Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse.

    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse. Empty Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse.

    Message  Orphée Game Jeu 28 Fév - 18:09

    Que pensez-vous de la pratique de la consanguinité au sein des élevages de chiens de races.
    lisez les commentaires,ils sont négatives envers cette méthode.
    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/disons-consanguinite-faut-interdire-pratique/9690/page3?signature-list=true

    voir ici en photo que j'ai faites.
    le commentaire en question,le voilà.
    Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse. Captur10

    en dehors des chiens croisés,on parle ici des races terminant dans les refuges.
    2
    Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse. Zoom12

    Qu'avez vous compris du côté négative des commentaires.
    surtout celle de la 2.
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse. Empty Re: Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse.

    Message  Sisco Siscoteaux Jeu 28 Fév - 18:17

    Les chiens de races consanguins auraient un caractère bizarre.hum.cela m'évoque
    la légende des Chiens-Zombies qui ont un caractère très négative envers les humains.
    les chiens-zombies sont aussi agressives en raison de leur consanguinité qui transforme le sang rouge en sang noir et qui va à la corruption.

    être corrompu,je n'ose même pas employer mon hypothèse sur cette mot.

    Les Stellia raconte plusieurs versions de la légende du Chien-Zombie.mais quel est le message caché dans leurs légendes et es-ce que destiné au plus jeunes.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse. Empty Re: Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse.

    Message  Siscotte Lombax Jeu 28 Fév - 18:57

    Sisco Siscoteaux a écrit:Les chiens de races consanguins auraient un caractère bizarre.hum.cela m'évoque
    la légende des Chiens-Zombies qui ont un caractère très négative envers les humains.
    les chiens-zombies sont aussi agressives en raison de leur consanguinité qui transforme le sang rouge en sang noir et qui va à la corruption.

    être corrompu,je n'ose même pas employer mon hypothèse sur cette mot.

    Les Stellia raconte plusieurs versions de la légende du Chien-Zombie.mais quel est le message caché dans leurs légendes et es-ce que destiné au plus jeunes.


    Le terme caractère bizarre me rappelle une bande de Chiens-Zombies qui était assez agressives.une fois j'ai osé une question à leur adresse.
    l'un d'eux à réagit en émettant une odeur nauséabonde,une odeur de chair en putréfaction.
    il appris l'aspect d'un zombie en demandant
    -Pourquoi cette question ?
    j'ai hésité un moment,mais j'ai répondu
    -Vous avez quelque chose contre ceux qu'ils vous condamné à être impure,mais pourquoi
    l'étaient-vous ?
    -Zerra,elle veux avoir des informations.
    Un chien-zombie m'avait conduit à l'ancienne habitation de leur propriétaire.
    -Cela remonte il y a 4,un homme seul m'avait sauvé après avoir été abandonner par mon ancien maître.j'ai grandi avec lui et on a vécu heureux.quand il tombe amoureux et se marient.j'étais un Berger Allemand magnifique,j'étais parfaitement équilibré,mais mon caractère faisait défaut,quand un enfant est née,j'avais voulu le découvrir,on m'a repousser.un jour cet homme à comme été métamorphosé après que j'ai fais l'erreur de l'attaquer.après 2 mois après j'ai vu la femme morte étendu dans une marre de sang.
    j'ai vu avec ma chienne de même race,je l'ai sentie,cette femelle était ma soeur.j'étais comme enragée.l'homme est aller à nous faire du mal,on d'est fait battre.un jour,je m'étais lever et j'avais compris que j'avais était abattu.
    -et cet homme vous l'aviez ?
    -Oui,on a fait une corruption spontané,ils nous suffit de tuer des humains aux âmes impures,suffit à corrompre une personne.
    -Que deviens la personne après avoir été tué ?
    -Condamné à errer dans le monde des Enfers,les âmes impures revient chez vous sous la forme d'un zombie,oui ils deviennent des Zombies.
    -À quoi est du vos caractères aussi agressif,vous étiez tous des pures races ?
    -Oui,nous confirmons,les bâtards vont au paradis,les pures races aboutisse au pied des Enfers.nos éleveurs ont osé de pratiquer la consanguinité,personne à aucun droit sur la consanguinité,pas plus humain qu'animales.
    -Vous avez était reproduit comme les éleveurs le font encore ?
    -Oui,certains ont été purifié,mais ils doivent franchir les obstacles leurs offrant le choix au repos éternelle.
    -Combien de coeurs et de cerveaux doit consommé un chien-zombie en solitaire?
    -Nous ne pouvions chasser seul,toutes les nuits à partir de 0h00;les chiens-zombies se repait des âmes impures.un chien zombie doit consommé environ 2kg d'âmes impures,de 4kg de coeurs impures et 6 kg de cerveaux,on dit souvent que les Chiens-Zombies sont pas sastifait,ce qui est normale.
    -Vous là,vos yeux sont devenu bleu,pourquoi ?
    -des yeux rouges devenu bleu sont le signe du commencement de la purification.il semble qu'une âme impure à les yeux et le coeurs pour ceux qui sont victime de cette horreur.
    -Vous voulez parler des chiens ?
    -Oui,les pures races ne sont pas si pures qu'on veut le croire,la consanguinité n'est pas une honneur,mais une malédiction que l'homme à donner aux chiens,certains des hommes sont des impures,mais ils faut enquêter pour les trouver dès fois on se contente de ce que l'ont trouve,d'animaux vivants,des oiseaux,des petits reptiles,mais aussi des restes de viandes trouvé dans les poubelles,aussi certains winiens nous offrent de la nourriture,on a accepte car on sait quand il faut accepter où pas,notre flair le dit.ils nous faut 12kg de nourritures,dont 15%venant des animaux;dont les humains qui représente 35%,le reste sont des chats pures races environ 10%,nous ne tuons pas nos congénères,on les transforme.
    -Comment transformez-vous un Malinois en un de vôtre ?
    -À partir de 2 où trois avertissement,on arrive en meutes,le groupe se dispersent.un groupe éloignent les humains,les autres encercle les Malinois pures races.
    une fois encerclé,on négocie avec nos congénères,pour leur faire peur,on se montre sont notre réel apparence.ça le fait ni chaud ni froids.si les négociations n'aboutissement.
    un des notre pointe sont museau sur le sujet à contaminé une fois choisi.on fait disperser les autres afin d'isolé ce chien quoique par erreurs,on arrive à tuer environs 3%.
    Un des notre l'attaque,où fait semblant,le chien est tester à 3 reprises.après ça,un des miens me laisse faire passer celui qui le transformer.
    -Vous le mordait ?
    -Pas uniquement.mordre ne suffit,il faut tuer ce chien impure et qui sent aussi fort.
    un groupe va immobiliser le malinois,un autre va le mordre en injectant sa salive.moi je ne fais que voir,le supérieur arrive et abat le malinois d'un coup sec sur l'avant du cou où les cervicales.il perd connaissance,le supérieur finit par sentir et fait un volte-face.
    -si vous êtes encore contraint à la consanguinité,vous serez tous des nôtres.après nous sommes parties,l'homme à vu son chien reproducteur aussi mal au point.
    -et l'éleveur ?
    -On cherche à retourner les chiens contre eux,mais c'est mission impossible.si votre amie pure et à l'âme pure,arrive à faire interdire,on va être purifié en quelques semaines pour les plus anciens,voir pour plus jeunes ça dépends.la purification va toucher toutes les âmes impures et libéré les zombies de leurs malédictions.Mais pour que ça continue,cette méthode d'élevage devrait conduire à la prison à vie à afin de servir de leçon aux amateurs de profits.
    -Je comprends.

    Les chiens-zombies ont un caractère tout aussi bizarre que les chiens de races pures.


    Dernière édition par Semth le Jeu 28 Fév - 19:48, édité 1 fois (Raison : faute orthographe)

    Contenu sponsorisé


    Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse. Empty Re: Côté éleveurs de races;la consanguinité est une abération honteuse.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:55