Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

5 participants

    Quel croisements irait bien avec ma personnalité.

    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Quel croisements irait bien avec ma personnalité. Empty Quel croisements irait bien avec ma personnalité.

    Message  Orphée Game Mer 3 Avr - 20:41

    Bonsoir,quel chien issus de quel croisement m'irait bien.

    Faites des propotions,j'aime les types berger,les croisé chien-loups.
    avatar
    Affanya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Quel croisements irait bien avec ma personnalité. Empty Re: Quel croisements irait bien avec ma personnalité.

    Message  Affanya Mer 3 Avr - 20:51

    D'après les Lombié,ta personnalité sera rapporterait à ça.
    Quel croisements irait bien avec ma personnalité. Clickh10

    je pense que un malinois croisé chien-loup de saarloos où croisé husky serait un bon départ.

    Seven à remarqué que tu es méfiante,observatrice et un peu réservé.voilà les trois mot que j'utiliserais.
    avatar
    Chocolat Fitegriffe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Quel croisements irait bien avec ma personnalité. Empty Re: Quel croisements irait bien avec ma personnalité.

    Message  Chocolat Fitegriffe Mer 3 Avr - 20:58

    pour la méfiance et le côté un peu réservé,ça peut aller.
    observatrice,je dirais dominante,têtu.mais aussi surtout assez sociable.

    Pour moi,un malinois croisé chien-loup tchécoslovaque où un berger allemand croisé labrador.

    Le Clt est méfiant,réservé et têtue,le malinois apprend vite,dominant et sociable.

    Curieusement,Orphée Game apprends vite,un de son côté correspond au malinois,le second au chien-loup.

    -Berger Allemand croisé chien-loup de Saarloos
    -Malinois croisé labrador encore mieux.mais le labrador est une chien gourmand,tendanc prendre du poids.

    Malinois croisé labrador,ça t'irais bien.mais je reste sur un malinois croisé chien-loup bien plus compatible.
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Quel croisements irait bien avec ma personnalité. Empty Re: Quel croisements irait bien avec ma personnalité.

    Message  Savy Lombié Mer 3 Avr - 21:03

    les 3 mots,que pour ta face que tu montre pas souvent,mais ça m'évoque,un animal de la famille des canidés,ancêtre du chien domestique.cela m'évoque une personnalité proche du loup.

    Comme chien,je propose
    -Husky croisé chien-loup de saarloos
    -Berger belge malinois croisé chien-loup tchécoslovaque
    -Golden croisé Chien-Loup.
    -Berger allemand croisé husky.
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Quel croisements irait bien avec ma personnalité. Empty Re: Quel croisements irait bien avec ma personnalité.

    Message  Winner Lombié Mer 3 Avr - 21:45

    Aviez-vous pensé Border collie croisé malinois.
    voilà lien,chiot femelle.
    www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chiens-chiot-border-collie-x-berger-malinois-ref57109411.html

    J'aimerais que tu puisse avoir un autre chien,car ton propre chien,te coupera l'occasion d'avoir un second chien.
    Moi j'en ai déjà eu,je me rappelle,avoir un vieux chien et un chiot jeune.j'admets que cela s'est bien déroulé,le vieux à dominé le plus jeune,une fois mort,le jeune est devenu le dominant,mais il a était touché,par la mort du vieux chien.autrement dit.

    Un Border collie est un chien énergique,obéissant et pas dominant.
    le malinois est dominateur et affirmé,mais une crème de chien malgrès son sale caractère.
    un dominant est un peu têtu,près à tester le dominant.

    Un conseil,rappelle toi de la langue des chiens,afin de faire comprendre à ton chiot à venir.je trouve dommage que tes parents,ne voudront pas d'autre chien.
    pendant combien temps,tu sera sans chien.

    je pense que le deuil risque de duré,je vais dire une durée estimé.de 3 à 4ans.


    C'est quand,le décès de Pataud,j'ai hâte d'apprendre la mauvaise nouvelle.autant se débarasé d'une race emcombrante et couteuse en prime.

    Contenu sponsorisé


    Quel croisements irait bien avec ma personnalité. Empty Re: Quel croisements irait bien avec ma personnalité.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:39