Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

    Débât:NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE

    Partagez

    Sondage

    la consanguinité est-elle responsable ,

    [ 3 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 3

    Delly Sway.

    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 34
    Localisation : avec les Winiens.

    Débât:NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE

    Message  Delly Sway. le Mer 1 Mai - 14:09

    Bonjour,je lance un sujet.

    en lisant des sujets plus anciens,j'ai remarqué que le grand danger de la consanguinité était que les races sont s'éteindre,en entrainant la sous-espèce du canis lupus familiaris à son extinction.
    le jour où les chiens ne pourront plus se reproduire,cela sera la fin du chien domestique,des races stériles qui parlayseront la filière,dans ce cas,les chiens seraient abandonné par milliers.

    le paradoxe du Berger Winnerien va se produire si nous interdisons pas la pratique de la consanguinité .



    avatar
    Savy Lombié

    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 44
    Localisation : Village Stellia

    Re: Débât:NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE

    Message  Savy Lombié le Mer 1 Mai - 14:12

    voilà le lien

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/extinction-chien-domestique-eviter-mort-premeditee/9913

    je vous encourage à signer vous aussi.




    À l'attention : Du ministre de l'Agriculture et du Président

    ADCC/FCCISH
    Honte aux Refuges et Associations de soi-disant protection
    Je viens de découvrir que les refuges oseraient tuer des chiens et des chiots en trop.
    Aucun de nos membres n'accepteraient que les refuges osent "mentir". Parmi les chiens issus de croisements, se trouvent aussi des races pures passées pour "type" laisse moi rire.

    Élevage canin moderne le profit, l'argent et le mensonge.
    Personne n'a le droit d'arracher la vie à des animaux sensibles et intelligents. Ce n'est pas parce que le chien descend du loup qu'on va le conduire à sa perte.
    Éleveurs, refuges, associations, vous aidez la filière à s'éteindre.

    Canis lupus familiaris, est menacé d'extinction.

    -Causes : les pures races victimes de consanguinité, qui peu à peu les rendra stériles.
    Le jour où les races seront stériles, que ferons-nous sans chiens ?
    Imaginer un monde sans chiens dans les milieux où ils nous aident. Nos descendants nous reprocherons l'intolérance des éleveurs de races, le racisme et la discrimination existe au sein des chiens, mais pas entre chiens, mais entre éleveurs de races consanguines.

    Imaginer les vies perdues, car aucun de nous n'aura fait ce qu'il faut pour éviter l'extinction même du chien domestique. Un éleveur ne doit pas mentir, ni utiliser de consanguinité, c'est cela un vrai éleveur. Toutes les races n'existaient pas avant et voilà qu'en quelques années nous aurions détruit ce qui nous unis à la nature.
    Parlons de l'aide que le chien apportent.

    -Recherche de stupéfiants, chien de garde, de défense, de sauvetage en mer et en montagne, chien de secours dans les catastrophes naturelles,s ans eux,d es milliers de vies seraient perdues à jamais.

    Le chien domestique est indispensable à l'homme, que dirais vos enfants en apprenant que le canis lupus familiaris est éteint, par la faute de son créateur.

    Honte aux éleveurs de races, aux refuges et associations, honte à la filière d'encourager la "surproduction de chiots à grande échelle !" la nature à besoin de temps, un chiot à besoin de temps pour apprendre et grandir.

    Pour nous, on devrait considérer le meurtre d'un chien au même titre que celui d'un humain, la prison à vie ! Le meurtre d'un chiot est comparable au meurtre d'un homme sur un enfant sans défense. Tuer des chiens et des chiots devraient être considéré comme un crime, je souhaiterais que les gens qui s'y livre finissent en prison à vie. Ainsi ceux qui abandonnent leurs chiens doivent être prévenu au bout 2 à 3 avertissements, avec une amende à payer pour "non respect de la loi"

    La loi Française reconnait l'abandon d'un chien comme un crime, une peine de 30.000€ et 3ans d'emprisonnement. En cas d'abandon dans votre entourage, n'hésitez pas à dénoncer pour crime l'acte.

    Côté refuge: en dehors des tueries de chiens et de chiots en trop
    ce qui dissuade n'importe qui, serait l'utilisation de la stérilisation artificielle qui cause un problème, comme si trouver un chien croisé est facile, et bien non. Cette pratique de la stérilisation artificielle va avoir une conséquence négative envers la protection du canis lupus familiaris, elle conduira aussi dans l'extinction du chien domestique.

    NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE !
    REMPLACER LES REFUGES PAR DES SANCTUAIRES SPÉCIALISÉ POUR PRÉSERVER, PROTÉGER ET ÉLEVER. DES SANCTUAIRES SONT POSSIBLES AVEC L'ÉLEVAGE CANIN VARIANT.

    LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! ET ON DOIT AGIR AVANT QUE DES CHIOTS DE RACE DEVIENNENT STÉRILES, SI UN JOUR CELA ARRIVE ET QUE DANS L'AVENIR, LES CHIENS N'EXISTERONS PLUS, ET NOUS, LES HUMAINS QUE FERONS-NOUS SANS CHIENS ?

    Proposition

    On devrait changer le statut juridique du chien considéré comme un bien immobilier.
    Cela m'évoque les années noires, c'est comparable à des périodes choquantes.
    Pour la loi, aucune différence entre une chaise et un chien ?
    En tant que propriétaire de chiens et ferveur(se) défenseur(se) du chien domestique, nous ne voyons que des différences.

    1er. Si par erreur on marche sur la queue d'un chien, il émet un gémissement de douleur alors que la chaise, tu aura beau l'écraser, elle ne réagit pas. raison : le chien est un être sensible à la douleur.
    2. Le chien ne va jamais arrêter de bouger, de vous suivre, réclamer des caresses, des câlins, mais aussi en tant qu'animal sociable, le chien à besoin de l'homme, la chaise elle ne bougera pas, ni ne se mettre entre vos pattes, elle demande rien.
    3. Le chien a besoin d'une meute, d'une famille, mais aussi qu'on prenne soin de lui, qu'on lui donne à manger, à boire, le laver, le brosser va réduire les pertes de poils morts.La chaise ne demande rien.
    4. Le chien est un être vivant sensible et intelligent. Il communique avec sa famille, et ses congénères. Nous pensons primordial qu'un chien ne doit pas être en solitaire cela éviterait bien des dégâts dans la maison. Bien que le chien communique, bouge, se frotte et il ressent aussi des émotions et comprend notre langue sous la sienne. Un chien comprend vos émotions, vos intentions et aussi il aide à passer vos peines, en venant vous encourager.
    5. Le chien devrait être considéré comme "un être-vivant sensible et intelligent". La chaise ne ressentira rien.
    6. Le chien a besoin d'exercice physique pour se dépenser, une à deux promenades suffisent, ajouter un loisir canin (agilty,cani-cross etc), la chaise ne demande rien.
    7. Interdire la consanguinité dans l'élevage canin actuelle, serait un point de départ pour sauver le chien domestique où mieux, remplacer par l'élevage canin variants.
    Si on me demande, je peux proposer une bonne idée : soit on remplace où on fait évoluer l'élevage canin en ajoutant "option variants breeding"
    8. Incriminer les éleveurs, en cas de discrimination (sur l'apparence d'un chien), en cas de racisme (sur la couleur du chien où ses origines), en cas d'intolérance (pour une race qui n'est pas telle couleur, l'éleveur va écrire n'importe quoi) et leur reprocher d'être des impatients. Et pourtant, pour être éleveurs, ils doivent être patients et pas l'inverse.

    L'A.D.C.C propose une solution en aide pour les refuges et associations si les sanctuaires c'est trop demandés (un sanctuaire qui aurai un rôle pédagogique,avec un guide,des éleveurs soignerait les chiens etc..)

    Solution: Nous proposons que s'il y a trop de chiens et de chiots en trop, l'éleveur variant ne sera intéressé par si le chien/chiot concerné n'est pas stérilisé.
    Nous proposons une amende en cas d'abandon dans un refuge. S'il n'y a pas d'abandon de la part d'un éleveur.
    L'éleveur variant doit respecter le concept d'élevage canin basé sur
    "de croisements en croisements" en évitant les molosses et les types "pit-bull".
    La raison est que la loi des chiens dit dangereux, devrait se retourner contre leurs propriétaires, pas les chiens eux-même.
    Rien n'empêche une bonne sélection rigoureuse et saine. Un chien robuste, vigoureux et sain n'est pas une race,mais un chien croisé.
    L'élevage variant propose d'appliquer l'Art du Croisement, un élevage de chiens simples et à long terme. L'éleveur variant est surveillé afin d'éviter qu'il n'y ait pas de consanguinité osée. Voici les 4 types d'élevages proposés par la "version variants".
    -On a les Raceurs où éleveurs qui croisent et créent des nouvelles races où des variétés (des brevets sont disponibles, faites une demande où les proposera)
    -On a aussi la version "Variants"(pareil qu'avec les races, mais avec des chiens issus de croisements) (brevets disponible-
    -On aussi Race Breeding où élevage de chiens de races, sans trop de consanguinité. La consanguinité est tolérée à taux de 10%pas plus.
    et enfin la 4ième proposition (ne vous fiez pas au nom, sinon ce projet est sérieux et responsable avec des défenseurs et éleveurs de chiens variants soutiennent ce projet)
    "Artiseurs Croiseurs Breeding, un élevage complétement lié à des éleveurs qui connaissent la méthode d'élevage décrite dans l'Art du Croisements,l'importance est que que quelque soit l'option,accessibilité des stages au mileux du monde de l'élevage,études,recherche,mise en place d'un élevage canin de chiens dont le terme passe de bâtards à corniauds",produire des sujets en bonne santé,de qualité "polyvenlante".un chien de travail doit être adaptable à la compagnie,le principe est simple,il suffit de respect 4 règles d'ors.
    -La Santé(priviligier les vaccins des chiots,beaucoup plus sensible que les adultes,identification de la portée,inscription pour le LOFSH.(faite une demande)possibilité de livre de naissance,si les parents détiennent le LOFSH,pas besoin de confirmé la portée.
    -Le Bien-être(comme tout les éleveurs,s'assuré du bien-être des animaux,séparer les mâles et des femelles)
    -Le Respect(l'éleveur "Artiseurs Croiseurs" devra laisse libre choix aux chiennes d'accepter où de refuser un mâle,aucun droit d'empêcher ça,une peine d'amende de 100euros par faute au 4 règles de base,imposera l'éleveur à payer l'amende,possibilité d'allongement du délais
    -et le Comportement(assez souvent délaissé dans les races,pour que l'apparence,le chien de race à touche à 4 critères,il n'est donc pas sain,les chiens croisés le sont et n'écouter pas les bêtises de "de préjugés,où de rumeurs"car elle sont infondé.

    La majorité des éleveurs de races sont convaincu que la consanguinité va amélioré les races,hélas la réalité est bien plus souvent le contraire.la consanguinité des races,conduira l'extinction des chiens pure et simple.



    ENSEMBLE,L'UNION FAIT LA FORCE ET IL EST TEMPS D'AGIR POUR ÉVITÉ LA DISPARITION DU CHIEN DOMESTIQUE,IL N'EST PAS QUESTION QUE CE SOIT ENCORE UN ANIMAL QUI PAIE LA BÊTISE DE L'HOMME,QUE L'HOMME RÉPÉRA SES ERREURS ET SERA MIEUX APPRÉCIER.

    MERCI DE LIRE AVANT DE SIGNER SVP.


    L'ADCC et la F.C.S.R.I on besoin de votre aide et de votre soutient.
    "SOYEZ NOMBREUX,PLUS IL Y AURA DE SIGNATURE,PLUS ON SERA ENTENDU !"

    OBJECTIF "SAUVER LE CANIS LUPUS FAMILIARIS,LE CHIEN DOMESTIQUE"

    Si des personnes sont intéressé par l'élevage canin variants,vous pouvez avoir des informations sur le projet.
    cela plaira-t-il aux propriétaires de chiens croisés et corniauds d'avoir accès
    à des concours canins,à des concours de beauté,des démonstrations où de concourt de ring.participer à des championnants,rendre accessible des expo,mais aussi des nationales d'élevage.apprécieriez-vous que l'indifférence spit un lointain de souvenir.

    au fin de compte,un jour si rien n'évolue,le chien s'éteint peu à peu comme une bougie d'on la flamme faiblis,un jour elle sera éteint et le chien n'existera plus.

    Un peu de nouveauté ne fera pas mal à personne,si ce n'est qu'une histoire de concurrence,
    cela existe aussi dans l'élevage canin.

    VENEZ SIGNER ET SOYEZ AUSSI NOMBREUX QUE POSSIBLE

    FAITES-VITE,LES JOURS SONT COMPTER POUR LE CHIEN DOMESTIQUE.

    NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE ET MONTRONS-NOUS DIGNE DE NOTRE ESPÈCE INTELLIGENTE POUR UNE FOIS.

    En signant,vous nous aider à lutter



    IL EST TEMPS D'AGIR,CANIS LUPUS FAMILIARIS MENACÉ D'EXTINCTION.

    PAR LES ÉLEVEURS DE CHIENS DE RACES ET LES REFUGES.

    Siscotte Lombax

    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 31

    Re: Débât:NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE

    Message  Siscotte Lombax le Dim 25 Aoû - 12:10


    Information:il y a une nouvelle pétition qui demande des signatures afin de remporter une victoire.

    voilà le lien.
    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/extinction-chien-domestique/10528

    la pétition est coupé vers la fin,visiblement c'était trop long.
    avatar
    Oria

    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 19
    Localisation : Winner City

    Re: Débât:NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE

    Message  Oria le Dim 25 Aoû - 12:12

    À l'attention : de la Fédération cynologique international,de la Société Central Canine,ministre de l'agriculture et M.Hollande

    Bonjour à vous.

    j'appris que les éleveurs de chiens de races pouvaient trafiquer les pédigrées mais aussi, ils peuvent tricher avec des pots de couleurs pour amélioré les tons naturelles du pelages,avant une exposition.

    L'ADCC lutte aussi contre la défense et la protection inutile des chiens de races par apports consanguins.
    Propriétaires de chiens de races, prenez conscience que cette méthode d'élevages va mettre fin aux chiens.

    Si la pratique de la consanguinité cause des problèmes, mais les chiens de races qui sont consanguins, coûtent deux à quatre fois plus chers à l'achat.
    Un berger allemand coûte 600 à 800 euros,une fois plus grande,il coutera 4 fois plus chers,les élevages de races ne sont que des arnaques pure.

    Par le passé, un chien de race était obtenu par croisement entre deux chiens de types, quand l'homme occidental s'est pointé, standard de race, chiens de races et consanguinité à volonté.
    Toutes les races qui sont éteintes, à cause de la pratique de la consanguinité.

    D'après un théorie basé sur le passé, plus une espèce se fragilise plus la descendance en sera impacté.
    Croyance sur la consanguinité :
    les éleveurs croient améliorer les races de chiens, avoir des chiens résistants, en bonne santé, avoir des chiens qui vivent plus long temps, avoir des chiennes qui engendre plus de chiots, pas de tares, ni maladie génétique

    comparaison avec les risques réel de la consanguinité.

    Tout commence par :
    une Augmentation des Maladies Génétiques et des tares héréditaires(que pensez-vous de la croyance des éleveurs)
    -risques de transmissions des gènes défaillants,avec des chiens porteurs sains et des chiens atteint.si on accouple un chien avec un de ses consanguins,on augmente le risque d'avoir des porteurs sain et des atteints.
    -risques de gènes récessives(qui peuvent agir sur la couleur d'une sujet d'une race donné)
    Sur plusieurs générations,s'il est elle pratiqué systématiquement
    -Baisse de la population
    -Baisse de la taille des sujets(taille inférieur à la taille standard)
    -Baisse des défenses immunitaires(ce qui prouve que l'inverse de la croyance)
    -Baisse de fécondité(infos,les chiennes sont en régression,elles reviennent à 1 périodes de chaleurs par ans)
    -Baisse de longévité(,plus on fragile,plus on vit moins long temps,mais aussi la durée de vie en bonne santé en baisse,durée de vie et durée de vie en bonne santé,décline,ça baisse)
    -risques de descendants agressives(observé dans la nature)
    -Risques de chiots morts-nées(des chiots qui meurt dans le ventre de la chienne,avant terme)
    -risques de malformations(faut-il croire que les races vont cumuler les défauts lié à leurs sang consanguins)
    -risques de baisse de descendants,en raison des chiots morts-née,mais aussi, à la possibilité que des chiots meurt de bas ages,mais aussi au ascendants qui décèdent.

    Les pures races meurent souvent de maladies,pour agir sur l'extrême fragilité des chiens de races,les propriétaires doivent dépenser toujours plus d'argents,opération,médicaments,frais vétérinaires en hausse.
    si un chien de race pure souffre trop,on dois l'euthanasié,il n'est impossible,que des personnes se retrouve,à ne plus vouloir de chiens,dans ce cas-là,les éleveurs ont tort.


    le plus grands danger est l'installation de la stérilisation naturelle par consanguinité forcé.

    les risques de la consanguinité prouve que les croyances des éleveurs sont fausses et infondé.


    Rumeurs

    Pour évoquer les rumeurs,je vais en faire part.

    -Rumeur 1:le cas du chien-loup de saarloos roux.
    le premier chien-loup de saarloos roux à était prétendu croisé husky,alors qu'il n'y avait eu aucun croisement avec un saarloos et un husky.

    la même histoire s'est répété avec le Chien-Loup Tchécoslovaque.

    Rumeur 2.un éleveur français serait tombé sur des chiens-loups tchécoslovaques de couleurs roux,l'éleveur à prétendu croisé saarloos,alors que la génération n'est composé de chiens-loups tchécoslovaques.

    Nous pensons que si cette histoire ne fait que se répété,cela revient à nier les gènes récessives que la consanguinité,s'il n'y a pas de croisements avec les races cité,pourquoi dire n'importe quoi.

    une génération de saarloos ne donnera que des saarloos en aucun des bâtards
    de même pour les chiens-loups tchécoslovaques,ce n'est pas possible d'obtenir par une générations comprenant que les mêmes chiens consanguins,d'obtenir un bâtard.


    un bâtard est le produit d'un apport génétique extérieurs,exemple
    malinois croisé labrador,il faut impérativement qu'il y es deux races pour avoir un chien dit bâtard.


    Nous craignons que ces rumeurs,aillent touché les bergers allemand
    .prenez que des bergers allemands noirs,faites-le se reproduire.et c'est là que voila,des chiots jaunes,on va prétendre croisé labrador.

    Il faut arrêter ces rumeurs,elles sont fausses,elles sont purement et simplement inventé dans un but de discrimination et de racisme canins.

    en connaissant les risques de la consanguinité,nous devrons tous craindre la consanguinité et non pas les croisements.

    les éleveurs ont peur des croisements non consanguins,car c'est lié à leur croyance,hors le problème,la peur des apports génétiques extérieurs,est à l'origine des apports successives de consanguinité des chiens de races.

    Si vous devez amener votre chien de race qui vous coûté 600 à 800euros.
    voici un exemple;vous achetez un labrador retriever,un chiot.
    mais au fur et à mesure de l'évolution du chiot,il faut sans cesser l'amener au vétérinaire qui fait que le chiot de race choisis par vous ne vaudrait même pas son prix initiale.
    ils s'avérent que tout les éleveurs de chiens de races utiliserait la consanguinité,en ignorant qu'ils conduissent leurs chiens et la sous-espèce même à l'extinction.


    Si les chiens de races finissent par s'éteindre,les seuls chiens seront ceux des refuges.

    des chiens croisés et corniauds victime de la stérilisation artificiel,qui à leurs morts,le canis lupus familiaris s'éteindre purement et simple.

    Races:stérilité naturelle,absence de descendants
    raison extéction:consanguinité forcé

    Chiens du refuges:victime de stérilisation artificiel,qui expliquerait l'extinction du chien domestique.

    Réguler la stérilisation artificiel et la consanguinité au sein des élevages de chiens.

    tout les chiens de races sont des 100%consanguins pures,pure race voudrait consanguins pure.
    la régulation de la consanguinité fait que toutes les races sont à 25% de consanguinité,on veux que ce taux soit en baisse,car si toutes les générations ont 25% cela peut impliqué que les chiens de races sont en train de disparaitre,la consanguinité cause une mort,une extinction,lente et pénible,elles en train aussi une souffrance que les chiens qui souffrent trop terminé euthanasié.

    un chien de race n'est plus ce qu'il était autrefois,les races vont s'éteindre du au morts-nées,les foetus ne parviendront plus à survivre,associé au maladies génétiques,tares héréditaires,mais la fragilité fait que le chien de race pure attrapera plus souvent et plus fréquents des maladies,imaginez que s'il y a des opérations,ça coûte cher.

    vous achetez un labrador à un éleveur pour 800 euros.
    il vous coûtera ,3200 euros de dépenses vétérinaires,qui ne font que augmenter.
    un labrador ne vaut pas 800,ni 600,mais 3200 euros,voir 5000euros.
    vous achetez un berger allemand à 600 euros
    il vous coutera 4 fois plus chers,2400 de dépenses vétérinaires,qui font que augmenté.

    la consanguinité entrainera un ravage sur les chiens de races,la consanguinité,appelait incestes,les mariages et accouplements incestes,associé aux maladies génétiques,tares héréditaires,ainsi que l'incapacité d'avoir une descendance viable,car les chiots meurts avant termes,la descendance ne survit pas,l'extinction du chien est plus que plausible.


    Que ferions-nous sans les chiens ?
    on n'en finit plus de trouvé des utilités du chien domestique,il en viendra que si le canis lupus familiaris disparaissent,la filière des élevages canins en sera touché,obligé de fermer les portes,ainsi que les refuges,les clubs de races,cela veut dire,le jour où il y aura
    zéro de populations canines,les chiens n'existerons plus dans notre futur,dans l'avenir,mais ne pouvions remplacer les chiens par des machines,ce n'est pas possible.

    Pétition proposé par l'ADCC,l'Association Aide au Refuges,mais aussi par la Société de Préservation,de Protection des Chiens Domestiques(SPPCD)

    Idées sur la régulation de la stérilisation artificiel.
    -les refuges doivent comprendre que la pratique de la stérilisation artificiel n'est pas sans conséquences,on prétends protéger des tumeurs mammaires,hors dans la plus part des cas,certains de ces chiens souffrent de cette pratique,ils sont euthanasié,dans d'autres cas,ce sont un problème rénale qui entraine la mort de l'animal.
    pourtant la régulation sur cette pratique permettrant à des éleveurs de races
    de récupéré des chiens de races présent au sein des refuges,ainsi permettant à aux éleveurs variants d'avoir le choix entre la stérilisation artificiel,et aussi la reproduction du chien/chienne concerné.

    si sur un groupe de 8 chiens bâtards et corniauds intéressent des éleveurs variants,il est préférable qu'un accords sur un dalais de décision,mais aussi l'éleveur va s'intéressait à aux chiens eux-mêmes,ce qui à l'opposé d'un éleveur de race pour qui race sonne avec argents.
    les vrai arnaqueurs ne serait-ils pas aussi des éleveurs formé,il en va du bien des chiens et de leurs bien être de régulation la consanguinité sur un taux de 10%seulement pour les chiens de races,avec 0% pour les chiens croisés.
    la régulation sur la stérilisation artificiel(fait par l'homme),si dans un groupe de 8 chiens,4 mâles et 4 femelles,l'éleveur voudra de voir de plus le chien.
    s'ils choisisent de voir chaque chien,mâles et femelles.il va procédé à une examination sur la morphologie,mais aussi les postures du chien,ainsi sur les allures,mais aussi pour son usage à l'utilité dite polyvalente,mais aussi,il va noter les couleurs,prendre des photos,effectué un test adn pour avoir une idée sur les origines du chien concerné.

    nous proposons à la SCC et la FCI d'ouvrir une porte à l'élevage canin sous la forme d'option élevages variants.

    voici quelques explications
    1.pour comprendre le modèle d'élevages canins variants qui n'aient que ses débuts,est un élevages entièrement réservé aux chiens issus de croisements.
    2.la pratique de la consanguinité est interdite,tous sujets consanguins devra être stérilisé et mis à l'adoption,on ne crée pas des races,mais chiens dit de types croisé,métis,corniauds où hybrides
    3.des principes sont à la base de l'élevage canin variants,
    la Santé avant tout,le bien-être,le respect et le comportement.l'usage de la consanguinité atteint toutes ces principes ainsi qu'une correction pour ceux qui utilisé l'inceste par une amende en fonction du taux de gravité et d'atteinte au principes obligatoire

    (ps:dommage que la pétition à était coupé vers la fin)


    à vous d'en juger
    avatar
    Orphée Légache

    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 28

    Re: Débât:NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE

    Message  Orphée Légache le Dim 25 Aoû - 12:35

    Merci d'avoir copie-collé.


    Vous en rendez compte que cette histoire de races,va finir au oublieté.

    Si les chiens de races disparaissent,par derrière les chiens du refuges stérilisé artificiellement,résulta ?
    Une fois les races disparus,les chiens des refuges qui à leur morts entrainera l'extinction direct du chien.

    Que faire ?
    le problème est la consanguinité est toujours utilisé,rien ne s'est passé
    j'ai comme l'impression que veut voir le chien domestique s'éteindre.
    je n'ose pas imaginé les inconvéniants de l'inceste.
    des chiens de races malades d'incestes,des chiennes au urgence vétérinaire,du à des chiots morts avant terme dans son ventre.
    c'est logique,plus l'inceste est au flot,plus les morts-nées mets en danger,la survie du reste des chiens,mains aussi celle de la mère.


    La pétition,pointe du doigt,l'inceste qui serait même à l'origine de l'extinction des races anciennes !
    tiens,ça n'a pas pris en compte par les éleveurs,moi je dis,ça leur apprendra à ne pas croiser s'ils n'ont plus de descendants après.

    Adieu les chiens de races donc aussi à Adieu au Chiens des Refuges qui atteindre leur durée vie et mourir à leur tour.

    à ce moment là,plus aucun,plus d'élevages,plus de races,plus de chiens,plus rien du tout,plus de club de races,plus de club canin tout court,compétitions contraint à fermer,exposition idem.
    on appelle ça population canine 0
    qu voudra dire,les chiens n'existerons plus,puisqu'ils se sont éteint.

    ça fait froids dans le dos,elle accuse même les éleveurs tricheurs,menteurs et aussi d'arnaqueurs !

    si un chien de race ne vaut pas son prix d'achat,on autant pensé qu'on se fait pièger,les éleveurs de races sont des arnaqueurs.
    puisque c'est le cas,avec les usines à chiots.

    si ça trouve,usine à chiots et élevages de races,c'est pareil au même.
    comment les gens font-ils pour payer les soins vétérinaires en hausse d'un chien de race pure,plutôt chien de race consanguin surtout

    es-cette raison qui a poussé l'ouverture du projet Necs.

    Loona

    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 19

    Re: Débât:NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE

    Message  Loona le Dim 25 Aoû - 12:49

    Orphée Légache a écrit:Merci d'avoir copie-collé.


    Vous en rendez compte que cette histoire de races,va finir au oublieté.

    Si les chiens de races disparaissent,par derrière les chiens du refuges stérilisé artificiellement,résulta ?
    Une fois les races disparus,les chiens des refuges qui à leur morts entrainera l'extinction direct du chien.

    Que faire ?
    le problème est la consanguinité est toujours utilisé,rien ne s'est passé
    j'ai comme l'impression que veut voir le chien domestique s'éteindre.
    je n'ose pas imaginé les inconvéniants de l'inceste.
    des chiens de races malades d'incestes,des chiennes au urgence vétérinaire,du à des chiots morts avant terme dans son ventre.
    c'est logique,plus l'inceste est au flot,plus les morts-nées mets en danger,la survie du reste des chiens,mains aussi celle de la mère.


    La pétition,pointe du doigt,l'inceste qui serait même à l'origine de l'extinction des races anciennes !
    tiens,ça n'a pas pris en compte par les éleveurs,moi je dis,ça leur apprendra à ne pas croiser s'ils n'ont plus de descendants après.

    Adieu les chiens de races donc aussi à Adieu au Chiens des Refuges qui atteindre leur durée vie et mourir à leur tour.

    à ce moment là,plus aucun,plus d'élevages,plus de races,plus de chiens,plus rien du tout,plus de club de races,plus de club canin tout court,compétitions contraint à fermer,exposition idem.
    on appelle ça population canine 0
    qu voudra dire,les chiens n'existerons plus,puisqu'ils se sont éteint.

    ça fait froids dans le dos,elle accuse même les éleveurs tricheurs,menteurs et aussi d'arnaqueurs !

    si un chien de race ne vaut pas son prix d'achat,on autant pensé qu'on se fait pièger,les éleveurs de races sont des arnaqueurs.
    puisque c'est le cas,avec les usines à chiots.

    si ça trouve,usine à chiots et élevages de races,c'est pareil au même.
    comment les gens font-ils pour payer les soins vétérinaires en hausse d'un chien de race pure,plutôt chien de race consanguin surtout

    es-cette raison qui a poussé l'ouverture du projet Necs.
    Usiana Lombié et Orphée Game
    avec un groupe d'hommes-pantins,ainsi que Winner Lombié

    ceux eut qui ouvert le projet "Nouvelles Espèces de Chiens"
    mais principalement des chiens domestiques.

    exemple:
    des winiens ont mis à l'épreuve l'expérience de Dimitri Belalief.
    ils se sont orienté sur les saarlinois(saarloos x malinois)
    un d'eux à mis la main dans la cage,tout les sujets qui mordaient,avait peur où était agressive était exclu du programme.
    ils n'ont que reproduit les sujets les plus calmes et les plus curieux entre eux.
    le résulta à eut lieu à en 10 ans !
    la nouvelle génération à était modifié.
    les sujets avaient des oreilles tombantes,remué la queue à l'approche de l'homme,les femelles ont deux périodes de chaleurs par ans au lieu d'une seule,ils étaient plus joueurs à l'age adulte,leurs pelages se sont diversifiés.

    l'adréadaline qui condition l'agressivité et la mélanine sont chimiquement lié,si bien qu'elle change ensemble.

    certains des sujets était noirs,des blancs,des noir et blancs(couleur proche du border collie),certains avec des mouchetures ,que des couleurs canines.

    ne pas oublié la couleur jaune(gènes récessive) découle du noir(gènes dominant)

    les chiens du début on donné une autre espèce en si peu de temps.

    Contenu sponsorisé

    Re: Débât:NON À L'EXTINCTION DU CHIEN DOMESTIQUE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 15:55