Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge


    Wolfdog hybrids

    Partagez

    Sondage

    chiens-loups hybrid croisés vous aimez ?

    [ 1 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Questh

    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 34
    Localisation : avec les Winiens.

    Wolfdog hybrids

    Message  Questh le Lun 20 Mai - 20:49

    Bonsoir,les amis.

    je tiens à parler de ce que certains Lombié utilisent pour parler d'un chien issus d'une louve e d'un chien,où d'une chienne avec un loup.

    chien x louve où chienne x loup=ce mélange donne la "crocotte" qui définis un chien-loup.

    ce mot serait le terme hybride du chien-loup.

    les Chiens-Loups sont considéré comme demi-sauvages où semi-sauvages en raison du sang venant du loup.


    Le loup espèce animal sauvage protéger,on dit que les loups craignent les hommes et sont méfiants.les loups sont des animaux grégaires qui vit en meute qui constitue une famille.
    ce sont aussi des animaux sociaux et doté d'une intelligence propre.les loups sont indépendants ce qu'ils expliquent les côtés loups de l'hybride.

    les chiens-loups plus ils sont de sang de loup,plus ils deviennent proche du loup.
    les sujets ayant plus de loups aurait hérité de ce que les humains n'apprécie pas à leur juste valeur sur les chiens-loups.

    les Stellia considéré que la consanguinité utilisé sur les Chiens-Loups est une mauvaise idée,ces chiens là ne sont pas des "chiens à sa mémère"ni des chiens qui vont toléré ça,bien au détriment des éleveurs,ils y a des croisements entre des chiens-loups de saarloos et tchécoslovaques.si seulement les humains pouvaient devenir des chiens-loups,ils comprendraient l'empreinte du loup sur les crocottes.

    Les Chiens-Loups sont des chiens comme sauvages.ils n'ont pas besoin de nous,mais on besoin de notre présence régulière.

    Wein Lombié aurait tenté une experience avec des chiens-loups,en vivant avec eux et comme un chien-loup.

    chez les loups ont déteste la solitude et on préféré être en famille.
    si on éleve des chiens-loups comme des loups,ils sont comporterons de la même manière.

    avec un couple dominants,vous connaissez- le truc,la paire Alpha seul couple à se reproduire ainsi que les petits de cette année,ainsi que les portés des années précédente.

    le piège étant que les chiens-loups ressemblent à des loups ce qui a attire les acheteurs,hors après la majorité de ces chiens finissent en refuge.
    les hommes sont capable de s'occuper de chiens,mais de chien-loup.

    avoir un chien-loup serait-il comme avoir un loup domestiqué ?

    Asthey

    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/08/2012

    Re: Wolfdog hybrids

    Message  Asthey le Lun 20 Mai - 21:07

    Ce que tu dis sur les loups est vrai.

    l'homme est seul responsable de la crainte du loup à son égard.si nous les aurions pas chassé,les loups ne craindraient pas l'homme.

    le canis lupus arctos où le loup de l'Arctique sous le nom de loup blanc.

    les loups blancs ne craignent pas l'homme,mais à cause de la fonde des glaces,cette sous-espèce du loup est menacé par le réchauffement climatique.

    les chiens-loups sont en effet pour moi comme des semi-sauvages.

    pour infos,les éleveurs ne dresse pas ces chiens là,mais on cherche à les domestiquer.
    mais un but abusé la consanguinité.
    la domestication se fait dans le temps et la patience.(surtout pas dans la précipitation)
    les chiens-loups peuvent s'habituer à la présence humaine,pour les loups cela doit être pareil.

    mais les winiens ne sont pas les mieux calé pour parler de la domestication.
    pour quelle stupidé d'employé la consanguinité croyant faire des chiens-loups des chiens doux comme des agneaux,bien au contraire.les descendants consanguins seront deux fois plus dangereux que les préceseurs.les chiens-loups n'ont aucun droit à subir la mauvaise fois humaine sur l'inceste.il faut interdire cette consanguinité ,car après les races sont malades de problèmes,maladies génétiques,tares héréditaires,affaiblissement des défenses immunitaires,le chien passe de robuste à fragile.baisse de longévité,naissance de morts-née,baisse de fécondité(très nocif pour les chiens-loups,quand on sait qu'il n'ont qu'une période de chaleur par anns),risques d'agressivités(très mauvais)risques de chiots difforme et risque de stérilité naturelle.

    en sommes la consanguinité détruira les années de sélections humaine rigoureuse.je suis certains que quand des chiens agressives pointer leur nez,cela va faire mauvaise presse pour ces races.un peu de respect et dignité envers les crocottes.

    les chiens-loup ne sont pas stupides,ni idiot,mais intelligent.chers humains veuillez changer votre obsession de l'apparence physique.à quoi cela sert d'avoir des chiens-loups de races,si pour leur faire subir le même sort que les races en ignorant les conséquences sur plusieurs générations consécutives.la consanguinité devrait être interdite aux chiens hybrides en raison de leur côté sauvage.je n'ai jamais vu une mère louve se faire copuler par son fils au bien que non,mais j'ai vu des louves accepter des loups mâles étrangers pas du même sang.

    chers éleveurs,les chiens-loups ne seront plus robuste s'il y a de la consanguinité,vous détruisé les races au lieu de les protéger.

      La date/heure actuelle est Sam 19 Jan - 5:52