Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Projet "Loups Hybrides" qu'est-ce ?

Partagez

Loona

Projet "Loups Hybrides" qu'est-ce ?

Message  Loona le Dim 29 Sep - 19:05

Bonsoir les amis.

Des Membres des Lombié,on tous parlé d'un projet,de créations
    visant à obtenir des loups hybrides.

Pourquoi et pour qu'elle raison ce projet est-il active ?

Quel intérêt d'avoir des chiens-loups si proche du sauvages,quel est l'intérêt des hybrides aux seins de la communauté des Stellia,je me demande la raison,mais aussi un peu d'information ne fait pas de mal.

Certains habitants de la ville(Winiens),jouent au apprentis sorcier,croyez-vous qu'ils arriverons à atteindre le niveau des Lombié ?

idem en matière en codages spécifique.

Ne pas oublié,le loup est un symbole fort et puissant au sein de la croyance des Stellia.
    Mais quel est le statue des Dieux des Stellia.

J'aimerais avoir un peu plus d'infos,sur un soi-disant
    V.I.F.
    Admin
    Admin

Re: Projet "Loups Hybrides" qu'est-ce ?

Message  Admin le Dim 29 Sep - 19:25

Loona a écrit:Bonsoir les amis.

Des Membres des Lombié,on tous parlé d'un projet,de créations
    visant à obtenir des loups hybrides.

Pourquoi et pour qu'elle raison ce projet est-il active ?

Quel intérêt d'avoir des chiens-loups si proche du sauvages,quel est l'intérêt des hybrides aux seins de la communauté des Stellia,je me demande la raison,mais aussi un peu d'information ne fait pas de mal.

Certains habitants de la ville(Winiens),jouent au apprentis sorcier,croyez-vous qu'ils arriverons à atteindre le niveau des Lombié ?

idem en matière en codages spécifique.

Ne pas oublié,le loup est un symbole fort et puissant au sein de la croyance des Stellia.
    Mais quel est le statue des Dieux des Stellia.

J'aimerais avoir un peu plus d'infos,sur un soi-disant
    V.I.F.

J'admets que le secret est une des préférences des Lombié,car ils ne veulent pas,que des gens les imitent en créant tout et n'importe comment.

Je pense que le projet de Loups Hybrides est en rapport avec d'étranges apparitions divine sous l'apparence d'un loup.

Seul un Lombié peut définir si tel animal où humain est plus digne où plus proche d'un dieu éventuelle.

Pour infos,j'en ai entendu parler.

Cela aurait commencé au mois de Juin 2004,quand deux hommes venant de la ville.
    aurait acquis des chiens au Lombié,ils les auraient croisé avec deux chiens "malinois" et avec un berger croisé,retremper avec un berger mélé de loup.
    mais sont mélange était mal organisé,désorganisé,la Famille Lombié,à répugné les deux winiens en affirmant que "la race" est parasité d'inceste !"
    ce qui a pour effet,une bagarre plus part le dialogue que par les gestes.
    Malheureusement,il aurait en effet donné Asendsay WolfDog.
    Mais par contre,on raconte,qu'il serait pardonné d'avoir "fauté" sur la création de sa propre race.
    Il à était obligé de croisé sa race avec des sujets de types bergers.
    ce qu'il fit,mais malgrés pour lui,les éleveurs s'interposent entre les deux winiens et les Lombié.
    Les éleveurs affirmèrent que la meilleur moyen de saillie est l'inceste(la consanguinité)
    la famille Lombié du admettre le contraire,que l'inceste tue,comme les parasites d'un animal morts.
    les deux winiens se mirent à imiter les Lombié en reprochant l'usage de l'inceste.
    il fallait s'y attendre,des grands animaux carnivores se sont jeter à la poursuite des éleveurs.
    Au bout de plusieurs klms de distances,on retrouve les éleveurs s'étant réfugier dans les arbres !
    La meute leur aboyaient dessus,on y voyais des malinois,des husky,des bergers allemands,des labradors,des goldens,je parle des races qu'ils ont cité
    mais aussi,les chiens s'écartent et s'éloignent.
    Une étrange apparition s'est produit,un Grand Loup,il était très grand.
    Une fourrure d'un blanc pure,sans poil noir,mais son poils s'est hérissé,à jeter un oeil sur les hommes dans un arbre,il se jeta sur l'arbre qui se mit à trembler,au point de se déraciner,les chiens gémirent,ceux des Lombié grognaient et gronder.
    un aboiement déchirant se fait entendre des chiens de races,l'un d'eux omit une faute,il se jeta sur le Grand Loup,et l'attaque forcément,mais il se fait litéralement assommé et perds son arrière-train,il meurt un peu plus loin se vidant de son sang.
    les autres chiens les plus téméraires attaquèrent ensemble,jusqu'a que deux à 4 apparitions de Grand Loup arrivent.
    c'est une sorte de guerre de clans entre le Bien et le Mal qui s'est produit.
    ceux des Lombié ont attaquer deux malinois comme pour le corriger.ils n'ont même pas broncher.

Mais des Stellia m'a raconté quelque chose d'étrange
    -Il aurait entendu parler les animaux ! comme s'ils parlaient dans notre langue;

Son nom est Secko Lombié,on dit qu'il est un Tier-Stellia c'est très rare,ces cas
    Kornth

Message  Kornth le Dim 29 Sep - 19:35

Suprenant ces apparitions.

Je n'ai jamais entendu de parler de ces conneries.
    Pourquoi un dieu décideraient de se manifester sous la forme d'un loup géant.

Pour infos,les winiens ne font pas les apprentis sorciers,on ne fait que de la génétique et évidement,les éleveurs doivent employé l'inceste.

le texte d'Askania est plutôt drôle,les chiens de races pures qui les prends en chasse,on aurait tout lu,et maintenant des chiens qui parlent comme nous,n'importe quoi.Laughing 

les chiens n'ont rien de commun avec l'être humain,on lui est supérieur,c'est pour ça,honnêtement,je suis sceptique:) 

Siscotte Lombax

Message  Siscotte Lombax le Dim 29 Sep - 20:11

Loona:je suis d'avis avec toi

Admin:c'est un effet,de nombreux Lombié admettent avoir vu des Grands Loups apparaitre,on les dit entouré d'un Allo rayonnant.
    Secko Lombié est le premier de son genre à avoir le V.I.F.

Kornth:Je peux vous comprendre,car vous ne pouviez pas voir le lien entre Allank et ses Dieux Loups,et celui des Grands Loups.Les Lombié n'ont plus,ne font les apprentis sorciers pour infos,à ceux ci prêt que eux ce sont les croisements entre chiens de types.
    à chacun à sa spécifité.

Le Projet des Loups Hybrides est en rapport bien plus anciens que le croyait des Lombié.

des fossiles découvert par Lesie et Ulekken Lombié.
    des animaux qui s'avérent être des canidés pré-domestiqué.
    mais on vite su,que ce sont les Ancêtres des Chiens Stellia,ce que les Winiens ont pensé.mais ils ont eu tord.ces squlettes était celle de chiens des anciens winiens.

Ancêtres du Alednsen Stempus Feldanius
    -Alekus Asperas Sdenakus
    x canis lupus Setampas
    =canis lupus saeranus

Second
    -Asellenus Alfie Paenus
    x canis lupus alkusens.(issus de Canis Lupus x canis lupus artiasuens)
    = canis lupus stempialiaris

etc..

certains noms sont employé pour évoquer les ancêtres de 4 Loups de Winner City.

Canis Lupus Alkus (loup de l'Est Winien)
    Canis Asipenus Arsenus(dit le loup de l'Ouest Winien)
    Canis winarius(loup winien)
    Canis Lupus Addenus(Loup des Plaines du Sud-Est Winiens)

pour citer que 4.

Je ne peux pas expliquer pourquoi et pour quel raison,les Dieux des Stellia,se materialise sous la forme de Grands Loups
    Orphée Game
    Admin

Message  Orphée Game le Dim 29 Sep - 20:53

Siscotte Lombax:en effet,cela à eut lieu.
    mais ils s'avérent que c'était des chiens du genre canis lakaenis,accompagner de 4 canis lupus allendus.mais dont deux squelettes(canis lupus x canis lupus familiaris) sont deux chiens-loups.

Les Assentha auraient hybrider des chiens avec des loups.

Concernant les apparitions divines de Grands Loups,en effet,quand ils apparaissent,les Winiens ont souvent surpris,les Stellia se mettre prier,faisant des offrandes de nouritures au Dieux.

ces apparitions sont plus vieux que 2004

en 1865,deux membres du village aurait esquicer un croquis qui serait identique à celles des apparitions.
    la première à eut lieu en 1762,quand deux éleveurs winiens ont vu un rayon lumineux.
    voici leur témoignage traduite.(fr)
    ..Venant du Journal de Weinner Lombié
    -ils étaient deux hommes,d'éleveurs de chiens réputé pour la qualité de leurs chiens,ainsi que la robustesse et leur vigueur attirait du monde.
    c'est alors qu'un jour,il me racontèrent ça

-Cela aurait commencé le 15 juin 1762,ils étaient en train de vendre des malinois et des husky.
    un rayon de lumière blanchâtre attira l'attention de deux hommes,l'un d'eux cria
    -là-bas,une lumière blanche ! il repéta deux fois.
    son compagnon,continue son travail,jusqu'a qu'il se retrouve aveuglé par la lumière blanche.
    -Mes yeux !,tu peux partir ?
    -ce n'est pas une lampe de poche,encore moins un spot éclairant,c'est plus lumineux.
    au même moment,les deux perdent connaissance suite à d'atroces souffrances.
    quand ils reprends connaissance,l'un d'eux se rends compte que au milieu de la meute abattu.

un Grand Loup d'un pelage noir,sans poils blancs,son regard sont des yeux rouges.
    ils ont vu,aussi un Grand Loup d'un blanc pure,affronter le sujet noir.
    le blanc aurait renversé le dieu loup noir qui disparait aussitôt.
    le sort est retiré,les deux winiens retrouvent leurs formes humaines
    le mauvais dieu les avaient changer en loups-zombie !

À chaque fois que l'apparition d'un Grand Loup d'un blanc pure,une sensation bienfaisante,une sensation de pureté divine,celle d'un Dieu Loup réel.

Les Loups hybrides sont un de mes projets,pour infos.

j'ai vu l'apparition d'un Dieu Loup sous la forme d'un Loup Blanc.

J'ai comparé les témoignages des Lombié,de quelques winiens devenu stellia après ces apparitions divines.
    les descriptions concordent sans problèmes,la différence est que les winiens pour 45% d'entre on vu le bon dieu(Allank,les autres ont était victime du mauvais dieu(Arkos)
    les Lombié n'ont jamais vu Arkos,ils sont vu Allank et ses compagnons.

Il est réputé que la Louve au Yeux d'Or prend la forme d'un Grand Loup Blanc Pure,cela en va de même pour Allank,une diifférence prêt,on distingue plusieurs couleurs.

C'était un mardi,en 2013
    durant le matin,j'étais debout.j'ai vu comme un effet de rayonnement de lumières prononcé(très fort),j'ai approchée,j'ai vu à travers l'entrebaîlllement du volet,un Grand Loup,de couleur blanc,un blanc sans poils noirs,de grande taille,la queue était en fouet,il marchait,il à tournait la tête vers moi,je l'ai observé,il était entouré de rayons lumineux autours de lui.j'en ai vu,un autre en allant voir par une des portes par transparance du vitre,j'ai vu un Grand Loup de couleurs gris,un mélange de tons,de blanc-crème,à du roux passant par du gris-foncée à un peu de gris-clairs.
    on le voyait de plus prêt,mais également entouré de rayonnement lumineux.

J'étais comme changée par ces apparitions,j'étais devenu plus stellia qu'avant.

j'ai fabriqué une sculpture du Père du Dieu Loup(Oallank)
    la Mère "Ollanie" et son fils "Allank".
    on dit aussi qu'ils y auraient pas un seul dieu loup,mais plusieurs dieux loups.

Je me suis sentit "comme purifié' par le rayonnement des Grands Loups,j'ai su que c'était des Dieux Loups,les fameux dieux stellia,ils sont réel,pas imaginaire.

Quand j'étais au zoo de la palmyre,il y avait un loup blanc,qui marchait sans arrêt,il tournait en rond,il tirait la langue,il à tourné la tête à plusieurs reprises vers moi.
    j'ai vu son regard,ses yeux caractéristique du loup,mais j'ai sentit comme de l'amour,de la tendresse,mais aussi il me rappeler les humains,dans la mode sociale des loups.
    j'ai eu le sentiment,que le loup est devrait être considéré comme un Frère de l'Homme,pas un ennemi à éradiqué,les loups tuent pour se nourrir,ils vivent en meute,dirigé par les loi d'un couple dominants.un sens de la hiérarchie important,un sens des tâches,des rôles et de l'organisation bien évolué,bien basé.

La Société des Loups doivent être considéré comme similaire à l'homme.

la différence de la société des loups et de hommes,est
    la cruauté humaine est supérieur à ceux des loups.

il y a de ressemblances frappantes entre la société des loups et des hommes.
    ce qui pourrait apporter une réponse de vérité possible sur le chien domestique.

Canis lupus(Loup gris)
    est l'ancêtre du chien(canis lupus familiaris)

les Lombié vont même à fonder des nouvelles espèces de canidés afin d'aggrandir la possibilité au personnes adapter pour ces projets,car ils faut passer une formation
    pour élever des loups hybrides.

de même pour les saarloos où les cl tchécoslovaque,mis en place,cela à était testé,
    ça à fonctionné.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 9:32