Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+3
Orphée Légache
Affanya
Seya
7 participants

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Sondage

    La chasse est-elle est une meilleur méthode contre les winiens carnivores ?

    [ 0 ]
    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores I_vote_lcap0%Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores I_vote_lcap75%Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores I_vote_rcap [75%] 
    [ 1 ]
    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores I_vote_lcap25%Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 4
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Seya Sam 19 Oct - 10:54

    Dans des élevages d'hommes-pantins,certains s'avére être des hommes-pantins carnivore.
    Depuis la premier de cet évolution,les éleveurs s'en débarasse(ils les tue)
    mais de nos jours,un évenement inhabituel.

    L'espèce de Winner étant "inconnu",sa salive aurait une capacité caché.

    le domaine du surnaturelle semble être à attirant.en dehors de lui,on a des cas où des humains ordinaires auraient était mordu par Winner.


    Au départ,pour transformé il avait besoin d'un venin,il tue un vipère,le consomme,et digére sans bouger.après la digestion,il s'attaque à un lapin,pour se déarasser du peu toxique restant.
    en suivant,il cible une personne,s'approche et le mord,généralement au bras.
    il devait attendre que le venin soit entièrement inocculé,qui explique pourquoi il s'emprends à trois autres humains.
    Edward Lombias à découvert que ce venin a était détoxifié !

    ce qui à produit les premiers cas de winiens devenu carnivores.
    en dehors de ce début mené par Winner.

    mais son évolution avait fait qu'il n'a plus qu'a mordre et laisser sa salive passait dans la morsure.
    mais dès que le nombre de winiens carnivore aient atteint une population constante,une chasse est lancé contre eux.

    au faites pourquoi tuer des humains sous prétexte qui sont devenu carnivore ?
    au fond,c'est un crime de tuer un homme.

    ce qui s'appelle un permis de tuer,après ces gens vont tué "préventivement" n'importe qui"

    es-ce sans danger,ces chasses aux winiens carnivore ?
    avatar
    Affanya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Re: Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Affanya Sam 19 Oct - 11:54

    Seya a écrit:Dans des élevages d'hommes-pantins,certains s'avére être des hommes-pantins carnivore.
    Depuis la premier de cet évolution,les éleveurs s'en débarasse(ils les tue)
    mais de nos jours,un évenement inhabituel.

    L'espèce de Winner étant "inconnu",sa salive aurait une capacité caché.

    le domaine du surnaturelle semble être à attirant.en dehors de lui,on a des cas où des humains ordinaires auraient était mordu par Winner.


    Au départ,pour transformé il avait besoin d'un venin,il tue un vipère,le consomme,et digére sans bouger.après la digestion,il s'attaque à un lapin,pour se déarasser du peu toxique restant.
    en suivant,il cible une personne,s'approche et le mord,généralement au bras.
    il devait attendre que le venin soit entièrement inocculé,qui explique pourquoi il s'emprends à trois autres humains.
    Edward Lombias à découvert que ce venin a était détoxifié !

    ce qui à produit les premiers cas de winiens devenu carnivores.
    en dehors de ce début mené par Winner.

    mais son évolution avait fait qu'il n'a plus qu'a mordre et laisser sa salive passait dans la morsure.
    mais dès que le nombre de winiens carnivore aient atteint une population constante,une chasse est lancé contre eux.

    au faites pourquoi tuer des humains sous prétexte qui sont devenu carnivore ?
    au fond,c'est un crime de tuer un homme.

    ce qui s'appelle un permis de tuer,après ces gens vont tué "préventivement" n'importe qui"

    es-ce sans danger,ces chasses aux winiens carnivore ?

    Malheureusement non.je suis sûr que des innocents vont payer le prix fort.
    le problème étant que les habitants de Winner City,on toujours fait des manifestations visant à cesser ces chasses inutiles,ils ne font que massacré la population.

    Tout simplement des winiens qui sont devenu carnivore,franchement,ils ne sont si carnivore que ça,si ce n'est que l'aspect de leurs dents et de leurs ongles.

    On se croirait dans la série Vampire Diaries où certains tuent des gens sous prétexte qu'ils sont de vampires !
    la ressemblance est saissisante.

    les vampires sont des créatures d'apparences humaines,une personne considéré comme un mort-vivant,qui s'alimente de sang des humains,leurs apparences est celle d'un humain,mais ce monstre craint,le soleil,la croix,ne peut être détruit que par un pieu enfoncé en plein coeur(condition:le pieu doit être en bois)

    dans la série,on a des vampires en plein jours,original cette série.

    au fond,le gouvernement de Winner City,semble lancer une forme de chasse aux vampires,en ciblant les winiens carnivore,ils ont peur de quoi,qu'ils viennent chez eux,pour leur sauter à la gorge !
    les winiens sont tous des "sceptiques",on jamais partisans des croyances surnaturelle !


    faut arrêter ces conneries,la chasse massacre la population de la ville,ils sont même prés à tuer même les personnes mordu.même par un chien-loup.
    non mais je rêve.

    à la différence des vampires,les winiens carnivores sont les victimes de l'effet de la salive de Winner.

    pour infos,j'ai trouvé des informations intéressante les concernant.


    extrait du journal de Leyane Lombias

    -juin 1989,des cas de personnes qui sont devenu carnivores,ont était signalé à plusieurs zones d'endroits dans l'ensemble de la capital.
    on apprends qu'une chasse est ouverte pour tuer ces winiens,on nous dis que "tuer un homme " est un crime,menant à la peine de mort à Winner City"et voilà l'opposé.
    Personnes pas même un gouvernement n'a le droit de juger si tel où tel individu doit crever.
    avant même que la battue ne soit lancer,cela m'évoqué la soi-disant chasse aux êtres surnaturelles,comme les vampires,les loups-garous,les zombies,mais aussi les sorcières notament.
    j'ai rejoint un ami,qui m'a révélé avoir aperçu un enfant avec des hommes carnivores.
    il a montré une photo,pas de doute possible,c'est un hybride,d'un homme ordinaire avec un autre devenu carnivore.

    16juins de la même année,la battue est lancé,tout le monde à le droit d'abattre tout ceux qui ne sont "pas omnivore"

    mais les premières chasse furent vaine,jusqu'a que Slekky Lomb,parvient à capturé un homme.
    voici sa description.
    -je me rendais sur la zone où un piège avait était posé.
    en arrivant,je me suis arrêté,bouche bée.
    un homme s'est fait prendre à mon piège,contrairement au animaux,il n'avait pas massacré sa cheville,alors que les animaux ont une tendance à se mordre au risquer d'arracher la peau,raison le stress,c'est de mon point d'opinion.
    l'homme pris au piège ne faisait que crier,il appelait à l'aide.

    c'était clairement une être humain ordinaire,que comme vous et moi.
    il mesurait 1m56,des cheveux noirs,sa peau était blanche,mais plus clair.il a m'a finalement regardé,ses yeux était bleu clair,aucun doute,c'était un Lombié.
    -Que faites-vous ai-je demandé
    -et vous que faites-vous dans le terrain de chasse des Lombié ?
    -à qui appartient ce terrain ?
    -c'est un territoire qui appartient au Couple Dominants,c'est à eux
    en baisant les yeux,je surprends des ongles qui ne sont pas pointu,mais très humain,les dents semblait pas à anormal.
    -laisse-moi deviner,une soi-disant chasse aux humains carnivores ?
    -Comme l'as-tu deviner ?
    -je l'ai sus,il y a deux jours.
    -comme as-tu fait pour te faire prendre dans mon piège ?
    l'homme charge un fusil de chasse,une réaction lié la colère ne tarde pas se faire attendre de la part de l'homme piégé.
    -Aucun de ces hommes carnivores n'a causait de meurtres
    -Comment ça ?
    -mais certains le font,si vous pouvez faire arrêter cette battue qui tue les "hommes carnivores" qui font tous "pour ne causer aucun tort à votre espèce"
    le chasseur fut surpris,sous la colère,le côté caché remonter à la surface.
    c'est clair que les dents sont impressionnante,elle sont pointus,avec les 4 canines,qui dépasse les incisives,l'aspect extérieurs de ses dents là,évoquer les dents d'un loup.

    sa ressemblance physique reste humaine,mais sous la colère,ses yeux se sont mit à rougeoyer,ses ongles ont pris l'aspect de griffes.
    -je ne le savais pas
    -si cette battue cesse,on pourrait remonter à la source des meurtres
    -vous êtes en colère ?
    -Je l'étais,ça s'est calmer,je peux te dire,que aucun des miens n'a jamais tuer d'êtres humains,ces imbéciles s'étant découvert comme nous,se fait porter pour morts !
    -intéressant.
    alors que conservation devient intéressante,j'entendis des coups de feu,des chasseurs approchaient dirigé par leurs chiens.
    l'homme carnivore avec qui j'ai discuté,commence à avoir peur
    -Ne me tuez pas ! supplia-t-il,si vous me tuez,ils vont vous tuer
    -ceux qui tuent les hommes ?
    -Oui,eux ils ne vous loupera pas
    -j'ai du mal à vous tirez dessus,c'est normal ?
    -c'est parce que je suis un humain,comme vous,vous pouvez tenter de me blessé ?
    -Non,je ne deviendrais pas à un anthropophage,gronda le chasseur,il hors de question de vous tuer,ça ne servirait à rien.
    des larmes coulaient sur les joues de l'homme,il se mit à sourire timidement.
    -Comment vais-je faire pour savoir qu'es-que les vôtre ressente quand ils sentent qu'ils vont être tué.
    -pour le savoir,il suffit de se faire mordre par un des nôtres,je peux le faire avant qu'il n'arrive
    -pourquoi pas,j'ai hâte d'en faire une expérience.
    j'ai pris conscience que cet homme carnivore était coopératives,il n'avait rien de démoniaque,la communication n'a pas était contraint,il n'a rien fait pour m'influencer,c'est moi qui suite à un accord et des informations venant de sa part,me serons utiles.

    je libère son pied du piège,je tendis mon bras
    -je vous donne ma parole
    l'homme approche et se concentre.il ouvrit la bouche et mordit dans mon bras.
    ça fait très mal la morsure,car les dents sont assez appart.la sensation évoque des miliers d'aiguilles qui pénétre mais en plus intense,je sentis une odeur bizarre.
    l'homme carnivore tendait l'oreille bien qu'il retire ses dents de ma peau.
    -ils approchent affirma-t-il,la mutation ne peut attendre.
    -trop dangereux ?
    -Oui.
    l'homme mordis son bras et me le tendis
    -bois mon sang,tu achevera la mutation,tu vas être surpris.
    le chasseur accepta bien quel peu dégoûté,il se mit à boire le sang du bras de l'homme carnivore informé par ses sens plus developpé.
    peu après,le chasseur récupére son arme à feu,la range et s'essuya le sang avec de l'eau froide.
    -regarde ton bras fit-il
    le chasseur regarde son avant-bras,la morsure à cicatricé en rien de temps.
    -merci,répond le chasseur
    les deux allaient même à s'enlacer,l'homme carnivore donna dernier un conseil,avant de rejoindre les siens.

    ce n'est que plusieurs années plus tard en 1993 que j'ai vu que j'étais un des leurs
    j'ai du connaître les chasseurs,et maintenant,je suis chassé par mes anciens compagnons de chasse.

    alors que j'étais obligé de fuir dans la forêt,j'ai rejoint aussi vite,le lac sacrée,j'ai bu de l'eau,je me suis réfugier chez les Lombié où je suis devenu Stellia.

    c'est là que je retrouve l'homme carnivore,ça lui faisait plaisir de me voir vivant.
    on est même devenir des amis inséparable

    on a décidé de fonder une famille nous aussi.
    mais je m'aperçois que d'autres hommes carnivores ont trouvé refuge ici.

    fin de l'extrait...



    ne pas oublié Orphée Game,se fait confier des winiens carnivores,en plus des hommes-pantins,heureusement que la famille lombax est là.
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Re: Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Orphée Légache Dim 20 Oct - 17:39

    Merci pour l'extrait,cela lance le dialogue.

    je confirme pour ce dont vous évoqué,je reviendrais discuter avec vous.
    avatar
    Shelkie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Age : 32

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Re: Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Shelkie Jeu 7 Nov - 13:55

    deux hommes devenu carnivore se sont réfugié chez Astelan Lomb,je leur conseil de s'abriter à ailleurs.
    ils sont suivis mon conseil,mais je les ai retrouvé chez Edward Lombias,il a choisis de s'occupé d'eux,le temps de trouver quelqu'un digne de confiance.


    mais pourquoi une chasse contre les humains devenu carnivores.


    il y a des cas chez les Lombié,où des bagarres on dégénéré en combats sanglants.
    sur 10 bagarres contre 4 on terminé morts.je parle des winiens.

    les survivants se sont sortir vivant,mais sont devenu carnivores suite à des morsures des Lombié,pourquoi ils deviennent comme ça suite à la morsure d'un stellia,où il y a d'autres réponses plausibles.
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Re: Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Senok Lombax Ven 22 Nov - 14:41

    J'ai vu un homme qui après avoir mordu par un autre humain,visiblement le premier est un homme résident Winner City,mesure 1m75,pèse à peu prêt 58kg à 62kg.
    ses yeux sont marron foncé,peau blanche,cheveux blonds avec reflets roux,c'est un winien qui a était mordu par un demi-stellia.(un métis d'un femme stellia et d'un homme winien)
    j'ai suivis la victime,mais j'ai vu en 3 jours qu'elle était devenu un winien carnivore.


    Un soir,alors que j'étais occupé à pêché,j'ai surpris Winner Lombié,mais il avait quelques choses qui fait que j'ai eu du mal à identifié.
    il s'est approché de l'eau,à but l'eau douce et sortir 4 gros poissons.il embarquer les poissons morts et je n'ai retrouvé que des arrêtes.

    en ce moment,Winner est étrange pour un homme-pantin,mais qui est-il vraiment.

    Je tiens des informations.
    -1986,deux chasseurs expérimentés,venait d'abattre une meute de loups sauvages,suscepté de tuer les hommes,alors qu'ils allaient récupéré la fourrure des carcasses,ils ont entendu deux grognements,très proche d'une voix humaine.
    un chasseur épaule son fils sur la zone où le bruit fut entendu,il approche prudement,quand une main couverte de poils noirs et d'ongles qui ressemble à des griffes,saisit les jambes de l'autre chasseur qui entrainné dans un buisson.
    le second chasseur intervient pour sauver son compagnon et tira deux coups de feu,mais il se fit attaqué à son tour,mais parvient à semer les créatures et rejoindre la ville.
    il raconte ce dont il a vécu à des personnes intéressé.
    il décrit une main composé de 5 doigts,une main humaine,avec des ongles pointus,le dessus de la main couverte de poils noirs allant jusqu'a couvrir les dessus des doigts.

    le chasseur raconte l'attaque,sa description fait peur,il parle d'un créature humanoïde,avec des membres semblable à l'homme,,des dents pointus avec des canines peu visibile,les ongles pointus où arrondis,la créature avant d'attaquer,il y avait des yeux qui virait au rouge sang.

    bien entendu personne ne l'a cru,Winner City est réputé pour les sceptiques qu'elle abrite.

    En 1986,des années après,un groupe de naturalistes s'installent dans la forêt,ils sont retrouvé tous à 10h du matin,ils ont était tué,les corps ont était consommé,dévoré,d'autres corps présente des marques de griffes et de dents humaine semblable à des crocs.
    un homme à garder des brins de poils noirs trouvé sur le corps.
    en aout 1989,deux chiens sont retrouvé mort,4 personnes sont attaqué dans la forêt.
    deux sont morts,deux ont survécu.
    l'un d'eux accuse le chasseur d'être devenu un humain carnivore,mais malheureusement,ils n'ont aucune preuve concrète.
    en 1991-1993:4 personnes sont retrouvés mortes,la police surprend un homme-pantin carnivore donner leurs sangs aux humains décédés,l'homme-pantin carnivore disparait dans la forêt.
    les attaquent augmente,mais étrangement,les créatures attaquent dans la ville,en 1993 au mois de février,un membre des stellia,trouve une tanière à 5klm de la ville.
    il pénétre à l'intérieur et en sort une portée de 6 petits,il dépose dans une boîte en carton recouvert de couverte et de poils.
    il vit une créature qui grognait,il s'approchait,se dévoile en plein soleil.
    le Stellia ne semblait pas avoir peur,il se mit à sourire
    -c'est tes petits où celle de Lyria ?
    l'homme parvient à savoir à qui sont la portée.il s'approche et observa
    -Szelina ? c'était toi ?
    la créature est un humain,mais celui-ci une femme,les ongles plus pointus qu'arrondis,les dents était pointu,les canines est plus visible,les yeux virait du bleu à un rouge sang.
    l'être était couvert que quelques poils brun clairs partant des épaules au mains,ils se raréfient au niveau des doigts,la créature s'élance après avoir émit un rugissement.
    l'homme tira des balles dans la direction de l'être,car ils se fait encerclé par un groupe de 15 individus.
    l'un d'eux émit un grognement et tous attaquèrent l'homme.
    le stellia fut retrouvé blessé gravement,mais depuis la morsure ,il devenu un carnivore à son tour et à contaminé deux autres.

    en 1996-1998,deux créatures et un groupe sont tuée,des battues causent des morts,les survivants évitant l'inceste à choisis de se croiser avec des chiennes et des louves.
    l'espèce est considéré éteinte depuis 1865 !

    les humains carnivores ne sont-ils pas les descendants de ces créatures anthropophages.

    L'homme Delkenew
    (homos aselinis)
    habitat:il vivrait dans la forêt,la zone profondes,avec rivières,proies abondante qui se raréfie.
    taille:entre 1m67 à 1m85(les plus grands ont 2 mètres 65)
    poids:non mesuré
    ressemblance:des yeux qui vire à du rouge sang,des dents pointus,mais les ongles sont arrondis,il préféré chasser les proies et consommé des végétaux,considéré comme omnivore

    Homos Sapiens Slaekus
    généralement plus proche des végétariens et des végétaliens
    certains sont des mangeurs de végétaux,l'autre mange que du poisson et oeufs comme viande.

    ces deux espèces winnerienne sont éteinte.

    on a aussi le Shelkaen Evil où le Maléfique de Shelkaen
    la concordance des premiers sujets sont similaires,mais cette créature à évolué et aurait donné des humains carnivores.


    Edward Lombias,à crée une créature similaire.
    il a pris l'ovule d'une femme qu'il a fécondé avec le spermatoide modifié avec un gène venu du Chien domestique.
    60%humain,20% vient du loup et 10% viens de Winner Lombié.
    à il implanté 4 ovules chez 4 femmes.

    quand les petits sont née,Edward Lombias,à observé les sujets qui ressemblait au humains,les autres ressemblait à des sortes d'hommes-loups.
    mais à hauteur de 75%,des gènes viennent de Winner.

    les mêmes tests ont était réalisé,sur les descendants de Winner.
    Edward Lombias à découvert que le seul transformé les humains en carnivore,c'était sa propre salive,il n'a pas réussi à identifié ce qu'il se caché.

    il a choisis de capturé un humain carnivore.Edward fut avertit par la sonnerie,il rejoint une piège dans le quelle un humain s'est fait prendre.

    c'était un membre des Lombié,un Stellia devenu carnivore,il émettait des sons plantif très aigus,l'homme carnivore s'acharne sur le piège.

    Edward Lombié l'a endormis et a pu voir les dents du winien carnivore.
    il a prélevé du sang qui à révélé que les gènes ont évolué comme pour en partie s'adapté.
    -j'ai constaté que ces winiens ont un génome instable,mais la description des maléfiques ne corresponds pas à ces humains carnivores.

    on ne sait rien sur Winner Lombié,il aurait mordu 10% des winiens et 30% des Lombié.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Re: Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Orphée Game Jeu 28 Nov - 20:45

    Merci pour les témoignages.

    je propose des hypothèses.
    la première est que suite à au fait d'avoir été mordu par un lombié où un animal infecté,que ces winiens deviennent carnivores.

    la moyenne est une semaine(7jours) jusqu'a 3 semaines.j'ai eu des informations en provenance des expériences mené de Edward Lombias.

    Il lui-même découvert qu'en trois semaines suite à la morsure.

    Voici en détail.

    Jour 1:l'homme à était mordu par un chien,sa salive contenait ce qui est responsable de cette mutation.
    rien avant-coureur,rien des douleurs atroces,maux de têtes,sensation de brulures.
    qui se calme rapidement;

    Jour 2:la même souffrance reprends,elle continue,mais les maux de tête s'amplifie.
    les sensations de brulures également.la peau ne supporte aucun type métaux.

    Semaine I:conclusion:l'intérieur du corps est en train d'évoluer,il mute,la salive infecté pénetré le sang,infecté les organes et enfin vient y cacher ce quel cache dans la zone du cerveau qui la partie primtif.


    Semaine II:on penserait à l'inoculation où un virus qui aurait muté qui pourrait transformer les humains en prédateurs carnivores.la salive est final infectée à son tour,la peau transpire de l'eau infecté,mais l'individu ne présente aucun signe de la maladie (ni dès la morsure,ni après)

    Semaine III:à partir 21jours,les changements ont terminé,l'homme à adopté un comportement d'un loup en captivité,il tournait en rond,ses yeux avait eu un aspect de yeux rouges clair,proche des yeux rouges sang,les dents,elle était constament montré et elles sont devenu pointu,ainsi que les canines un peu plus longue.les ongles était pour ce cas-ci arrondis,mais coupant.même si on coupe les ongles de façon à les arrondir,elle reviennent en pointes où en carré coupant.

    ce n'est que 4ième jour de la troisième semaine qu'il saisit par d'atroces douleurs au niveau des gencives,si bien qu'il se met à mordre !.

    j'ai connu en France,des Cas d'épidémies lié à la rage.
    le seul virus connu à ce jour,qui se transmet par morsure

    es-ce possible que d'autres virus puis êtres transmis par la salive.


    Pour un virus contaminer par la salive,,la personne doit avoir infecté sans avoir aucun signe de la maladie,dans le sens de "vecteur humain",la salive doit contenir une quantité de copie du virus,pour que ça fonctionne.

    si la salive contienne suffisament de virus,la contamination par la salive est propable.

    un exemple:le virus du sida ne se transmets que par voie sexuelle


    Hypothèse I:un virus de la rage qui à muté,transforme les victimes avant de les tuer,peut de temps après,en quelques jours,la mort s'en suit,3 semaines après,les malades reviennent à la vie
    plus proche du zombie qu'autre chose

    Hypothèse II : un virus inconnu,qui se multiplie vite en infectant la salive et les musqueuses,ce virus serait très contagieux,il les changerait en carnivore,leurs corps ne supporte plus les légumes,,associé à des vomissements,tolérance au fruit.


    Hypothèse III:une évolution naturelle,tout comme un herbivore peut devenir carnivore,et qu'un carnivore peut devenir herbivore,est-il possible au omnivore de devenir carnivore,de devenir un prédateur,même au risque de tuer les humains

    La famille Lombié ne pense pas que cela soit lié à un virus où un autre maladie,ils sont plus certains que cella se rapportent à l'évolution disons rapides,un adaptation rapide.

    mais quelques hyposthèses préférez-vous ?





    avatar
    Affanya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Re: Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Affanya Mer 11 Déc - 15:24

    Bonne hypothèse.

    Information:des habitants affirme avoir vu des winiens carnivore mordre des humains.
    ceux qui sont mordu,devient étrange,je trouve.



    leur peau devint blanc transparent,avec un apparent de rose visible de prêt où au soleil.
    ils semblent que ces winiens carnivore soit en effet des proto-maléfiques !

    ce qui cause problème,d'une part,ils sont plutôt tranquille;ne tue pas les humains.
    d'autre part,ceux mordu par eux,devient des maléfiques,ce qui ne peut s'expliquer.

    la famille Lombié est frappé d'une malédiction spécifique.
    La Malédiction du Maléfice, qui transformerais les victimes en maléfiques.
    l'homme qui se change en maléfique.

    Il garde une apparence humaine,les ongles et les dents sont pointus.
    les 4 canines dépassant les autres dents,sans dépassé les lèvres inférieurs.
    les ongles ressemble à des griffes,leur longueur va de 12mètres à 15mètres de long.


    l'iris de leur yeux est rouge sang,l'aspect des cheveux,rappelle plus des poils que des cheveux,de même des poils dressé surtout.
    pareil pour les poils des sourcils également dressé.
    les maléfiques peuvent parler dans leur langue,mais peuvent utilisé un langage animale(vocalises,sons et gestuelles)

    le plus bizarre,étant que les maléfiques sont des prédateurs,ils s'alimentent de chair humaines,de sang humains et d'animaux pour compléter leur repas de viande.

    j'ai appris que l'espèce de Winner portait ce nom.

    l'inconvéniant,on peut le devenir par morsure(transmission via la salive)

    par le contact(le toucher)

    par voix sexuelle( les muqueuses)

    les muqueuses sont également présente dans la bouche et au niveau des lèvres.

    si la mère est touché,l'enfant le sera aussi !


    j'ose imaigné cela pourrait faire comme effrois au humains,si des humains devenez carnivore !
    imaginez que cela doit faire peur.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Re: Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Orphée Game Mer 11 Déc - 15:44

    C'est l'imagine de la créature par la légende de la malédiction même.

    Depuis Seven Lombié à était mordu,il devenu un maléfique.
    on peut éviter qu'un maléfique tue des humains.

    avoir des maléfiques en captivité,autre problème,c'est que ces créatures devient plus agressive une fois enfermé,c'est pourquoi on les sort après les transformations.
    On en parle pas de métamophose,mais de transformations.

    certains vont même à pensé à un proccessus d'évolution naturelle,des herbivores peuvent devenir carnivore,,des carnivores peut devenir herbivore.
    et les omnivore,à nous de faire le choix.

    certains choisiserons d'être ormnivore(omnivore à tendance carnivore)
    caromnivore(carnivore à tendance omnivore,comme certains canidés)


    quand on pense au maléfique,c'est un ormnivore.à une tendance carnivore.

    des winiens ont surpris à plusieurs reprises,des winiens carnivores consommes des fruits,des végétaux ! cela prouve qu'ils n'ont pas carnivore exclusive.


    alors que Winner,lui à bien 40 dents.les molaires sont tranchante,coupante,acéré à l'avant,à l'arrière,c'est plat et rêche.
    on comprends pourquoi,il peut mâcher,mais à peine.

    quand les chiens mangent,ils prend tout dans la gueule,les croquettes sont fraquementé,réduit en morceau,ils ne mâche pas.

    l'homme peut mâcher,grâce au molaires herité des herbivores.

    l'évolution peut favorisé de garder certaines dents où d'autre en fonction du choix de chacun.

    un végétarien et un ormnivore,ne font pas bon ménage.

    Asheley amie d'Orphée Légache,est végétarienne,son marie est un winien carnivore.

    l'homme peut s'amuser de détourner.


    Winner arrive à digéré la nourriture crue.
    je peux admettre que j'ai du mal à supporter les légumes cuits,sauf s'ils sont mélangé,sinon ils sont imangeable.
    j'arrive à manger des légumes crue,avec du sel et du poivre peut suffire.

    Asckan m'avait demandé de tester la viande rouge crue,je l'ai fais,j'ai trouvé que cela avait un goût de sang,ce qui à dégoûté Asckan.

    Les végétariens mangent que des oeufs(voir du poisson aussi)
    les végétaliens ne consomme aucun protéine animales.(ont souvent des carences en protéines)

    les omnivore mangent de tout( à la fois herbivore et carnivore)

    des espèces carnivores ont évoluer en "herbivore",l'exemple les chevaux.
    leurs ancêtres était carnivores,ils ont perdu les dents inutile et on favorise les dents d'herbivore.

    certains carnivores sont devenu omnivore,c'est possible que les carnivores devient herbivore.

    dans quelques années,si les abeilles n'existe plus,plus de légumes,plus de fruits,plus de lait,dont plus fromage,plus beurre,plus de crème,plus rien,cela serait un monde sans couleur.

    l'homme seront condmané à s'adapter où s'éteindre.
    (la végétation va être touché,,ainsi que les écosystèmes)
    il faut protéger la nature,les environnements et protégeons les abeilles.
    ils faut évité que les abeilles disparaisse,cause des insecticides chimiques.

    de tout manière,l'homme en pris conscience,c'est déjà ça,comme si le réchauffement climitique ne suffisent pas.
    dans le futur,les mamnifères n'existerons plus,puisqu'on en voit d'extinction.
    les scientifiques veulent recrée des espèces éteinte,un peu osée !
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Re: Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Semth Dim 14 Déc - 4:20

    l'hypothèse du virus tient la route.
    mais étant donner qu'il existerait deux virus à part qui fait partie
    du virus de la rage,il est devient délicat,de s'y retrouvait.
    à propos de l'homme carnivore,il y aussi ceux qui ont des griffes pointus,recourbés comme des serres.
    il aurait un système de poils miniatures sous forme de duvet,qui permet l'adhérance à une surface pas régulière,où bien régulier.
    le winien carnivore dont je parle,je parle de ceux qui s'habrite en hauteur,dans les arbres,les toits des maisons.
    Edward Lombias à remarqué que certains winiens carnivore pour détenir un potentiel génétique commune avec l'espèce de Wein(vrai nom de Winner)

    Contenu sponsorisé


    Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores Empty Re: Cas bizarre à Winner City et l'ensemble de sa cube,des winiens carnivores

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:52