Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+14
Kornth
Loser Perdant
Semth
Sisco Siscoteaux
Sethia
Weina Lombié
Seven Lombié
Winner Lombié
Savy Lombié
Admin
Seya
Orphée Game
Orphée Légache
Ademth
18 participants

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Sondage

    Un homme peut-il être "vecteur"??

    [ 14 ]
    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? I_vote_lcap100%Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? I_vote_lcap0%Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? I_vote_lcap0%Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 14
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Ademth Dim 2 Fév - 0:11

    Bonsoir les amis.


    Extrait du 13 janvier 2014 du Newpaper inthem Winner City
    -CAS DE MORSURE affichait le titre
    voici ce qu'il disait en bas

    depuis le 10janvier,deux personnes ont était mordu par un chien,ils ont comme attrapé une maladie,qui était "trop longue"à soigné.une fois sur pieds,ces personnes aurait survécu à cette maladie inconnu,trois jours après,une personne à révélé que ces deux hommes l'auraient mordu,les autorités n'ont pas pris au sérieux,depuis quand les hommes se mordent entre eux,la famille lombié exige au autorités,de se montré plus prudente,ces cas sont certes rares,mais peuvent présenté un risque de transmission générale de la maladie inconnu,ils pourraient très bien être infecté,sans avoir les symptômes,une question se pose,l'homme peut-il être vecteur ?.


    Personnellement,je dirais que les humains peuvent être vecteurs,même de maladies sans nom.car on ne les connais pas tous malheureusement.

    j'ai appris que par le passé,les personnes contaminé par la gale,l'aurait transmis au loups.
    comme tout les animaux,l'homme est un vecteur,il peut donner des maladies aux animaux.
    côté maladie,le fléau est le virus lui-même,si une personne est infecté d'un virus méconnu,il est possible,que certains infecté,meurent,tandis que les survivants pourrait être vecteurs.

    Contamination possible de virus.
    -la salive
    -les muqueuses(dans la bouche,où dans les parties génitales)


    La rage se transmets par morsure,ce ne sont pas les dents qui sont infecté,mais la salive.
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Légache Dim 2 Fév - 0:39

    les Winiens ont une tendance,à exagéré les fait.
    les deux personnes ont mordu cette personne,en vérité,ils étaient pas tout à fait soigné.

    un homme-pantin à était mordu,par un Stellia,pendant plusieurs mois,voir prêt d'un an
    Allden à était victime de fièvre,de augmentation de la température
    associé à des douleurs,même à au crâne.il a affirmait que des douleurs ont saisis ses gencives,il n'arrêtais pas de tousser,une toux grasse.qui a pu être soigné.
    un moment,on pourrait pensé,que Allden est guéri,mais impossible à juger.
    tout récément,j'ai surpris Allden,les mains dans un cadavre,trois humains carnivores à distance,pourtant,ils ont évité Allden,en se ruant dans la ville.
    l'homme-pantin,était souillé de sang,j'ai vu qu'il avait du mordre à plusieurs reprises,car ces dents se comme taillé.proche des dents pointus pour être exacte.
    je me souviens qu'une femme m'avait dis avoir du persaudée Allden ne pas de mordre.
    et pourtant,aucune réprimendation,mettait à mal cette envie,bien au contraire,elle ont empiré.
    Allden à infecté trois winiens et une femme enceinte.grr !
    Ed.m'a reconté qu'il a suivis l'évolution de l'enfant dans le ventre de la femme.
    elle avait accouché à deux jumelles,infecté bien entendu.
    la maladie se déclare et mort clinique pour une jumelle !

    cette histoire de mort imminentes,certains n'ont aucun souvenir d'avoir était ...mort..
    c'est assez mystérieux,on se tient au courant des événements.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Dim 2 Fév - 1:02

    Orphée Légache a écrit:les Winiens ont une tendance,à exagéré les fait.
    les deux personnes ont mordu cette personne,en vérité,ils étaient pas tout à fait soigné.

    un homme-pantin à était mordu,par un Stellia,pendant plusieurs mois,voir prêt d'un an
    Allden à était victime de fièvre,de augmentation de la température
    associé à des douleurs,même à au crâne.il a affirmait que des douleurs ont saisis ses gencives,il n'arrêtais pas de tousser,une toux grasse.qui a pu être soigné.
    un moment,on pourrait pensé,que Allden est guéri,mais impossible à juger.
    tout récément,j'ai surpris Allden,les mains dans un cadavre,trois humains carnivores à distance,pourtant,ils ont évité Allden,en se ruant dans la ville.
    l'homme-pantin,était souillé de sang,j'ai vu qu'il avait du mordre à plusieurs reprises,car ces dents se comme taillé.proche des dents pointus pour être exacte.
    je me souviens qu'une femme m'avait dis avoir du persaudée Allden ne pas de mordre.
    et pourtant,aucune réprimendation,mettait à mal cette envie,bien au contraire,elle ont empiré.
    Allden à infecté trois winiens et une femme enceinte.grr !
    Ed.m'a reconté qu'il a suivis l'évolution de l'enfant dans le ventre de la femme.
    elle avait accouché à deux jumelles,infecté bien entendu.
    la maladie se déclare et mort clinique pour une jumelle !

    cette histoire de mort imminentes,certains n'ont aucun souvenir d'avoir était ...mort..
    c'est assez mystérieux,on se tient au courant des événements.


    Sérieux ? il y a eu d'autres cas à Winner City ?

    je me souviens avoir continué,à renforcé mes souvenirs sur l'odeur du sang humain.
    si vous êtes blessé,il me suffit de vous sentir,et après je tente de repéré d'où vient l'odeur.
    maintenant j'arrive à sentir l'odeur du sang,car je la connais très bien.
    après cette histoire d'odeurs et du goût du sang.
    je me rappelle avoir vécu un cas similaire,du à une morsure accidentel.

    ce qui tu décris,j'ai supporté la même chose,toux grasse,tu oublie les maux de têtes,douleur au crâne,fièvre(ça dépends),douleurs au restes du corps,à croire que la zone la plus ciblé,c'est la zone où ce trouve le cerveau,reste à savoir s'il y au un lien.
    moi aussi,je l'ai eu la toux,grasse,j'ai compris que c'était ma salive,elle était devenu acide,aussi un mal de gorge.

    en découvrant les experts, il y a eu comme une sorte de réveil,j'arrivais avoir l'intérieur de mon corps,dans l'obscurité.j'ai eu comme une vision étrange,je voyais un corps humain couché sur une table,je me suis posé une question.
    en suite j'ai eu une vision étrange,je sens comme l'énergie des personnes mortes.
    cette vision,une image du cerveau humain ! mais pourquoi ?
    autre vision,j'avançais,je voyais des bois,un sentier,et une personne morte recouverte d'un linge(vous savez la couverture que l'on place sur les morts)
    concernant la vision du corps couché sur une table,je me souviens de détails,j'identifie l'endroit,la morgue.
    la morgue,ça vous dis rien ?
    j'ai suggérais,était-je était assassiné dans une vie antérieur ?,
    suis-je mort ?
    ces questions m'ont pris,je n'ai pas compris l'image du cerveau.
    deux à trois jours au infos;on retrouve le cadavre d'un fille,étrange similitude,un cadavre retrouvé dans des bois !

    j'ai eu le même la vision plus tard.

    à ajouté la liste,que j'ai des envies de mordre.
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Seya Dim 9 Fév - 16:36


    Il arrive que des hommes carnivores mordent de simples humains qui nulle ne le sait vraiement,deviennent soit comme eux où une autre forme de winien carnivore.


    tenez il y a deux jours,un groupe de trois hommes carnivore,ont rejoint le centre-ville en émettant des sons plaintif et très aigu.
    les humains,les ont observé,ils courraient et s'éparpiller en tous sens.
    très vite,les chiens se sont agité,ils se met à aboyé,d'autres hurlent,d'autres encore sur la défensive,montrait les crocs.

    un groupe d'enfants,passait du temps ensemble,les adultes veillaient sur eux.
    en l'espace de quelques second,une personne se pointe,les animaux domestiques arrachent violement la laisse et se jete sur l'individu,celui-ci ne bouge plus,ce comportement,calme aussitôt les animaux affolé par la panique.
    une jument continué sa course avec sa pouliche.
    un humain à mentionner "un dévoreur de cadavre",ce surnom est souvent donné à la famille Lombié.
    du à leur fâcheuse manie,de communiqué comme les loups,surtout de consommé les animaux morts et des corps humains.

    pourtant ce n'est rien d'autre qu'un être humain,l'individu s'assied et semblent attiré par les enfants,les familles affirment croire que cette personne est "morte" depuis environ 45ans !,pourtant,il est vivant.
    un homme poussa un cris et part se planqué en hurlant
    -CACHEZ-VOUS ! DES HOMMES-MALÉFIQUES !
    la simple mention "hommes-maléfiques" fit réagir le groupe d'humains.
    au lieu de fuir,ces derniers prends leurs enfants et attaque l'individu.
    ils hurlent,jete des bouteilles vides,des pierres,même des armes.
    la foule s'est précipité sur l'indvidu qui au lieu de reculer,c'est immobilisé pendant 5minutes,avant de regardé dans son dos,il regarde la foule qui se ruent vers lui,comme une troupeau de proies repoussant l"attaque d'un prédateur.
    malgrès la brouah de la foule,l'homme recule,progressivement,mais une flèchette l'atteint à la cuisse,un groupe d'hommes vêtu de combinaison noirs,identifié par Winner qui s'est rué vers le centre.
    arrivé au centre de la foule,aidé de ses amis.
    Sisco à fait croire aidé de Ed qu'il y a en avais d'autres dans la forêt à côté.
    -on venez ! ils ont attaqué ma chienne feigne-t-il
    les hommes en noirs accompagné de la foule sur précipitent dans la forêt,dirigé par Sisco et son ami.
    entre temps,Winner assomme deux personnes et libéra l'homme de ses chaînes
    il retira aussi une sorte de muselière et ramassa l'homme.
    il le portait et regagne l'opposé à la forêt.

    en examinant,l'individu endormis,il a constaté que les de dents de l'homme n'avait rien de normal,elles étaient pointus et plus longue.les canines plus longues.
    certains personnes
    la canine avait une longueur de 6cm de plus que le winien carnivore.


    Comparaison.

    Hommes carnivore:
    des personnes humaines ordinaires,de sexe opposé et d'ages différents.
    Cause:une morsure de chien où d'une autre personne infecté.
    Transmitition:par la salive et plus rare par les muqueuses.
    Plus proche:soit les infectés ne sont pas malade,et sont vecteurs,on pense que ce serait une bactérie où un virus,pas vérifié.
    Durée de la contamination:2 à 3 mois voir 6 mois
    si une femme est enceinte,les choses que l'enfant soit infecté de 45%.

    principalement de tailles divergentes,dite variantes.
    les plus touchés sont les descendants.

    Détail:les dents ont une forme humaine classique.mais toutes pointus à l'avant,incisives et canine.
    les dents à l'arrière ,la zone des prémolaires et des molaires sont plate,coupante plus pour consommé des végétaux.
    en observant les dents,on découvert qu'ils ont 32 dents,certains avaient 29dents

    Ongles:la poussé de l'ongle est normale,la pointe peut être pointu.
    la longueur de l'ongle de 05cm à 1cm de plus

    pour la longueur de la canine,elle en longueur 1cm à 3cm.

    yeux;présence de yeux qui reflete la lumière blanche,qui donne une aspect "brun" à "brun dominante rouge"

    Ils sont en principes omnivores,qui explique la baisse des chasses à hauteur 45%.


    Notre prétendu maléfique.

    espèce cible:l'espèce humaine
    on ne sait pas grand chose,de ces personnes car la plupart d'entre eux,sont mort.
    pour la plupart,certains accuse la malédiction du maléfice,d'autres accuse un virus,où autre encore.
    les humains accusé de leur appartenir n'était que des hommes carnivores à 60%.
    Cause:par la salive,les muqueuses et le toucher.(principalement des humains infecté)
    si une femme enceinte est infecté,l'enfant sera vecteur à 50%,le second est 50% contaminé.
    les personnes vecteurs,ne présente aucuns signe,ne serait-es-ce que des périodes d'inconscience,avec respiration rapide où comme un haleter proche de celui d'un chien.
    ces périodes ont une durée de 5minutes à 15minutes(compte 30min pour les plus long)

    Dents:rappelle celle d'un Carnivore exlusive,32 à 40 dents pointus.
    4 canines longues et acéré,entre 5cm à 9cm(voir 10cm)
    Ongles:bout arrondis où sous une forme pointu,la longueur est 04 à 3 cm(compter 5cm)
    Yeux:de forme humaine effilé en amende où en demi amende,les yeux refletent une lumière blanche avec un reflet brun-vert à vert-rouge.

    Personnellement,la correspondance est limité
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Sam 22 Fév - 0:57

    on distingue la différence,mais c'est limite.

    les soi-disants maléfiques était en vérité,d'après les analyses génétiques.
    des hybrides d'hommes-pantins omnivore avec un winien carnivore.
    pour les autres cas,c'était des winiens carnivore ciblé,dont certains étaient plus évolué que d'autres,au point qu'ils ont était massacré.

    les habitants de Winner City,ont-ils une idée préconçu sur les maléfiques,leur mode de vie,leur fonctionnement ?
    pour l'apparence c'est le cas.

    il y a un détail qui s'échappe,les maléfiques ne sont en aucune façon lié à une maladie quelconque,virus où bactérie,si c'était le cas,Seven et Arkhan seraient déjà mort.
    c'est lié à la malédiction du maléfice en général,mais comme la nature,
    rien n'est pas pareil,on peux s'attendre à des execeptions,mais c'est rare.

    je comprends que l'individu sauvé par Winner,à pu effrayé les foules.
    vous oubliez un détail,les dents d'un maléfique sont "pointu" de grande tailles,plus proche d'un animal en particulier.
    en apparence extérieur,les incisives sont séparé de quelque cm,avec les canines longues,pouvant atteindre la lèvre supérieur(mais plutôt rare),rappelle :ils ont 4 canines.
    la taille des prémolaires et des molaires sont similaire,pour la taille,mais celle des maléfiques ne corresponds pas à l'espèce de Winner.

    Sinon,vous avez du nouveau ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Admin Mar 25 Fév - 21:35

    deux winiens ont était infecté,il y a 3 à 6 mois,par contamination.
    ils ont était mordu par un membre des Lombié.

    Les Stellia,ne sont-ils pas des "survivants",si on ose dire.
    chaque bagarre entre un membre des Lombié et un habitant,le plus souvent,la victime s'en sort,mais avec une morsure où trois,surtout avec une belle frayeur.
    phénomène étrange,les victimes sont infecté,les symptômes persiste dans un delais de la moitié d'un ans.

    sur un an,on compte 12 mois,la moitié est de 6 mois,au court du quel les infectés vont de symptômes en symptômes,si on peux les appelait ainsi.

    Coïncidence,les victime infectés ont était contaminé par des Lombié ayant était mordu par des chiens où des chiens-loups.

    visiblement,cette étrange maladie,a-t-elle des similitudes entre des maladies transmissible à l'homme ?
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Savy Lombié Mar 25 Fév - 21:44

    je pense que Oui.

    Winner à identifié deux candidats possible,dans le livre sur les chiens.
    la page sur les zoonoses.


    si ça se trouve,les Lombié,ne sont pas vivants à 100%.
    ils sont peut-être des zombies . Laughing 

    une bactérie,un soucis,il y aucun vomissement de sang où de crachat de sang.

    le seul possible,vous l'avez évoqué.

    Winner à peur,que les personnes infectés ne présentant aucun signe,soit des vecteurs potentiel,de la rage.

    cette maladie,corresponds,sauf aucune paralysie du larynx est signalé.
    à moins que cela soit très proche.

    vous avez des hypothèses ?
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Winner Lombié Mar 25 Fév - 21:48

    Sérieux ?

    la maladie la plus proche,c'est la rage  affraid 

    honnêtement,ceux qui sont infecté,peuvent manger et boire.
    à moins qu'elle soit cousine de la rage.

    Je voudrais avoir les symptômes,histoire de savoir.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Mar 25 Fév - 22:03


    à ma connaissance,la rage est du un virus.
    transmission:par la salive(morsure où léchage)(par un chien)
    signe chez l'homme.
    :expression clinique nerveuse,forme atypique,paralysie du larynx,empêchant de la déglutition ,maladie mortelle en quelques jours
    (pour la paralysie,un documentaire,sur les lycaons,dans les quelle la meute l'a contracté,un est contaminé et tout le monde l'est,bien sûr,ils en meurent)


    Bactérie
    pasteurellose
    (pasteurella multocida
    et bactéries voisines)

    chez le chez le chien: porteur sain

    signe chez l'homme;
    suppuration de le peau
    signe régionaux possibles
    (douleurs articulaires où tendineuses)


    ce sont les seules indiqué dans mon livre qui se transmets par la salive.
    vous pouvez indiqué les symptômes,afin d'avoir une aperçu.


    la famille Lombié,des survivants,c'est possible,mais de là en faire des zombies,vous allez loin  Shocked 
    Seven Lombié
    Seven Lombié


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : Avec les Stellia,

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Seven Lombié Mar 25 Fév - 22:15


    les choses se compliquent.pourtant voici ce que peux appelé comme vous dite.
    la fièvre n'est pas vérifié(mais possible,front brulant)

    les voici:
    tout commence par une morsure,un mordillement où léchage.
    de jours en jours,ça débute par
    -Maux de têtes intenses
    -Douleurs physiques(à la tête,et aux membres)
    -transpiration abondante(température élevé du corps
    -soif régulière(autrement ne dis,ils n'arrêtent pas de boire)
    -fièvre(front brûlant au toucher)
    -mal de gorge
    -toux grasse
    -salive épaisse,présente des bulles en surface,acidifié,s'il est ingéré,une sensation de brûlure dans la gorge
    -Crachat de salive
    -douleur localisé(au gencives)
    -claquement des dents peut être indiqué

    support de transmission possible(la morsure)

    j'ai remarqué,une augmentation,de certains choses,les personnes infectés,ne peuvent pas s'empêcher de mordre.associé parfois une déglutation qui est rendu délicate,du à à la salive.
    Arkhan d'habitude,vient manger avec nous,hé ça depuis trois jours qu'il m'inquiète.
    quel maladie est la plus proche selon vous ?
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Winner Lombié Mar 25 Fév - 22:30


    la plus proche reste la même.
    est-il possible que ceux ayant était infecté,ne présente pas de symptôme avant coureurs,jusqu'a que leur manifestation.

    une seule est certaine,si ça se transmets par morsure,dont par la salive,on définitive,le temps de passer de non infecté, à infecté est de 3mois à 6mois.
    étrangement phénomène,certaines virus sont encore plus long à soigné.
    cette maladie est soi méconnu où le virus de la rage ayant muté

    où un mix de plusieurs virus,dont la rage qui pousserait les infectés.

    le problème,les personnes infectés ne son hydrophobique !

    dans les experts,l'épisode la rage au ventre,il disait que la contamination entre humains est rare,que les personnes malade de la rage,developpé une phobie de l'eau,une hydrophobie,et pourtant
    pour ce qui de (notre) maladie,pas d'hydrophobie.
    malgrès la salive,ça ne les empêche pas de boire et manger,de vivre normalement.

    pourtant,il est possible que ces deux virus est des points communs.
    je parle aussi de ceux,qui ont déglutition délicate;
    je confirme,j'ai remarqué que les personnes infectés,ne cessait de mordre,d'un autre côté,leurs dents sont comme taillé,du aux morsures à répétition
    d'un autre côté,certains mordent les autres,ceux qui ne sont pas infecté.

    infos:les maux de tête à associé au douleurs à au crâne,je pense qu'il est des signes nerveux,certains ont la même démarche qu'Orphée Game
    raison:douleurs au genoux et à un pieds en particulier.
    une démarche lente,disons qu'une jambe est comme trainante.la façon de marcher d'un zombie,parfois lors de certains cas,il possible que soit proche.
    le comportement,n'est pas anormal,aucune violence,aucune agressivité à signalé,si ce n'est que les morsures à prendre au sérieux.
    avatar
    Weina Lombié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/04/2012

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Weina Lombié Mer 26 Fév - 15:22

    c'est énorme.

    je constate,que plusieurs ressemblances,entre ce virus et d'autres zoonoses.
    le problème est que les zoonoses,sont transmissible à l'homme.

    ces maladies se transmettent d'un animal à l'homme,mais là on parle de contamination d'hommes en hommes.
    ça complique,car on se retrouve avec deux maladies qui se transmets par la salive.

    déjà,j'apprends que dans vos sois-disants symptômes,on a une toux grasse,associé à des crachats de salives(dans le sens recracher,comme si la salive,ingéré faisait pas loin une sorte de blocage)

    Pas d'autres signes.

    déjà,vous dites que cela cible la soif,j'ai constaté que c'était du à la sensation de brûlure,dans la gorge,si la salive est ingéré.

    La présence de douleurs,ont dit long.
    aux membres,vous dites,même au crâne.
    comment sont-elle l'intensité des douleurs,des maux de têtes ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Mer 5 Mar - 2:04

    En ce qui concerne le virus de la rage.

    il est existerait chez le chien,sous deux formes.ça pourrait vous intéressé.


    voici le lien;
    http://www.lebonchien.fr/maladies-infectieuses/rage-chez-le-chien.html


    aperçu des deux formes.
    j'ai constatée,que chaque contamination,débute par une période dite "d'inoculation du virus".
    Forme I:l'animal malade va être (nerveux,agressif,tendance à mordre,et présente une salivation excessive.)
    Forme II :l'autre est paralytique,(incoordination des mouvements,paralysie de la mâchoire et des membres)

    il existe une vaccination chez le chien à l'age de 3 mois.
    le virus véhiculé est plus a risque,le vaccin anti-rabique est peu efficace.

    Il parle des symptômes.

    Je ne pense pas que ce soit elle,mais peut être une maladie coussine de celle-ci.

    Qui-c'est ?

    Connaissons-nous tout les virus capable de se véhiculé par un animal,jusqu'a l'homme.

    La Grippe H1N1 est parfaite exemple.

    avant,la grippe ne se donner pas d'hommes en hommes.

    jusqu'a que le virus est muté.

    il est issus de grippe porcine,de grippe aviaire,et de grippe humaine,ce qui l'a rendu beaucoup plus dangereux.

    un conseil pour ceux qui tousse,avec ce maladie mystère,demandez leur de tousser au creux du coude.
    n'oubliez pas de vous laver la main.
    Soyons prudent

    Nos maisons sont envahis par êtres microscopique,les microbes.
    microbes,les bactéries et les virus.

    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Savy Lombié Mer 5 Mar - 2:08

    je vous fais passer ça.

    à vous de juger.

    Reconnaitre les symptômes de la rage

    L'incubation est de durée variable (de quelques jours à quelques mois) au bout desquels l'animal infecté présente des signes d'encéphalite avec troubles de la conscience.
    Les signes initiaux sont une difficulté pour avaler, et des douleurs qui apparaissent dans la région de la plaie ainsi que des troubles de l'humeur, des phobies (en particulier de l'eau et des mouvements de l'air...).
    La salive abondante est un signe caractéristique mais inconstant. Parallèlement et de façon très variable peuvent s'installer des signes psychiques comme une anxiété importante ou une agitation. En l'absence de traitement les troubles respiratoires s'installent avec un coma mortel.
    La salive est infectante dès la contamination : voilà pourquoi il faut absolument surveiller pendant 15 jours un animal mordeur, même s'il ne semble pas encore malade.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Admin Mer 5 Mar - 2:17

    Merci pour les informations.

    Je distingue des dangereuses ressemblances.
    -difficulté à avaler,semble intéressant,car ceux qui ont était mordu par des Lombié,ont présenté une salive abondante,avec sensation de brulure dans la gorge,la salive de ce maladie mystère est épaisse,j'en ai vu qui l'ont ingéré,il l'ont fait remonter dans la gorge pour la recracher en suivant.
    les crachats sont un signe différenciel,mais pour la rage,la paralysie empêche de manger et de boire,ce qui n'est guère le cas pour notre "maladie mystère".
    j'ai repéré,un autre symptôme de cette "maladie mystère",des essoufflements et douleurs localisés.

    il y en a plus,j'ai vu un homme hier,il a mordu un habitant de la ville,tout le monde à reculer,ils l'ont éviter et se sont mis à décamper.
    j'ai remarque,que certaines douleurs semblaient proche du sorte de métamorphose,mais sans doute physique et physique.
    pour l'un j'en suis pas sur,mais pour les douleurs physiques ça l'est.

    à quoi s'est du ?

    execepté que Orphée est une maladie génétique,qui cible les endroits où circule l'information des organes jusqu'a au cerveau.

    reste à savoir,si lla "maladie mystère" vient de quelque chose.
    Sethia
    Sethia


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Localisation : Avec Orphée Game(Lombié) et Winner Lombié,

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Sethia Mer 5 Mar - 2:29

    principalement origine canine,en ce qui concerne Orphée,c'est à son chien,qui l'a mordu,mais il ne voulait pas vraiment le faire,en voyant qu'il avait sa main au lieu des sucrerie,il a lâché le prise,laisser trois trous,sur sa main.
    sauf qu'elle était couverte de salive de son chien

    Cette maladie mystère semble relativement proche en ce qui concerne les symptômes.
    les essoufflements laissent indiqué,une respiration exagéré où délicate.

    N'hésistez pas.

    avatar
    Kell23
    Invité


    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Kell23 Jeu 20 Mar - 21:06

    j'ai entendu une histoire bizarre par un ancien policier.
    voici que ce qu'il m'a raconté.
    -je m'étais rendu au travail,on entrainer nos chiens,quand un policier s'est mis à s'arrête brutalement.
    je me suis approché de lui en lui demande
    -comment ça va ?
    il m'a regardé un moment,sans rien dire,il se mit même à cracher de la salive,à la seconde reprise,il me répond
    -Je vais bien merci
    j'avais du mal à le croire,celui-ci à commencé à inquiété tout le monde,j'ai vu la salive au sol.
    une salive épaisse,bulles en surface,j'ai du le conduire dans une pièce.
    un coup d'oeil par dessus mon épaule et plusieurs de nous,nous regardent.

    pour infos;alors que je les regardais,j'ai sentis comme des dents pénétré dans ma main,instinctivement,j'ai lâché un cris de douleur,et tournant mon regard,mon collègue m'avait saisis la main,avec les dents,en clair il a osé de mordre devant les autres.je me suis éloigné de lui,le plus vite possible.
    il m'adresser un regard gêné en affirmant
    -je suis désolé,je ne voulais pas te le donner
    -tu aurais pu te contenir lui répondais un collègue
    -ça étais si puissant,que je n'ai pas pu ne pas le faire
    -pourquoi ? m'as-tu mordu ?
    -plus précisement,je ne voulais pas de te mordre,je ne peux pas répondre à cette question
    un silence s'était installé entre nous,m'a-t-il raconté,on attendais la respiration haletante de ce dernier,qui baissa la tête en affirmant
    -j'espère que tu ne pense pas que je suis enragé
    j'étais étonné,par le calme,dans ses réponses,j'ai remarqué une incohérence,des réponses évasives.
    l'homme me révéla qu'il était infecté par une maladie inconnu
    je lui ai demander des informations,pour savoir à quoi je me tomberais;il a était incapable tous les dire,d'ailleurs.à peine est-il partit,il m'a adressé
    -quand je l'ai eu,je ne me sentais pas malade,mais en forme
    deux jours suivant la morsure de l'homme,j'ai étais saisis de maux de têtes atroces.si bien que je me suis mis à écrire ce que je découvrais.
    au fur à mesure des mois,je finis par ressentir des douleurs aux membres,principalement articulaires,elle finissent par laisser place à une douleur atroce qui saisis le crâne.
    associé à une forte température,je n'arrêtais pas de transpirer,je me souviens que au moment des maux de têtes sont associé à un front brulant au toucher.
    sans oublier,que j'ai constaté que j'ai eu un mal de gorge et une toux grasse.
    juste après,la salive épaisse,en le sens quand elle est avaler,elle semblait jouer comme une sorte de blocage,après on la fait remonter pour la recracher en suivant,en surface,il y avais des bulles,j'ai aussi sentis une sensation de brûlure,du à acidification de la salive.
    ajouté une salivation plus que nécessaire et douleurs au gencives.
    pour finir ajouté l'action envie de mordre.

    la toux est guérie,chez moi ça duré 3ans avant d'arrivée au seuil de la morsure.
    il m'en avait parlée,mais je sais maintenant,que c'est la même.

    certains affirment,des témoins disent avoir entendu des claquements de dents avant la morsure,la température est divergeant,basse où haute.
    associé une salivation abandonnante,ça viens d'être observé.
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Sisco Siscoteaux Jeu 20 Mar - 21:27

    Kell23:merci pour le récit que ce policier t'a fais part.

    une question qu'est-il devenu ?
    À Winner City,les cas de morsures ont doublé en un an.

    Comparaison par année
    1992:4% du à la rage causé par des chiens infecté,4% de morsure sur deux familles.
    1996:rage absence,les morsures d'hommes en hommes ont atteint 8%
    en 2004:12% pour la morsure humaine.(salivation abondante =peur panique)
    c'est en 2002 que remonte le cas de morsure du une salivation dégoulinante.
    ce qui à conduit à 6% de plus en 2007.
    2010:16% de hausse,une baisse du au tuerie organisé,4% le fait d'hommes carnivore et 2% pour les hommes,ça s'est raréfier pour remonter à 15% en 2012.
    la taux de la population winienne qui affirment avoir était mordu par des Stellia réprésente 20% des cas,10% sont le fait d'animaux en santé 70% sont le fait de Stellia.

    souvent les morsures humaines sont souvent le fait des Stellia,la Famille Lombié,dont certains sont infecté.
    on ne les pas compter,mais on sais qu'ils le sont.

    chacun tente de découvrir ce que est ce maladie inconnu.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Semth Sam 10 Mai - 20:31

    ce qui relativement intéressant,les détails sont précis et clair.

    j'ai un ami qui a était mordu,il disait qu'il croyait que c'était un chien qui l'avait mordu,mais il vite compris,que c'était un homme.
    il m'a rencontré,que l'individu s'est introduit chez lui,en crochetant la serrure.
    le bruit l'avait réveillé,il sortit du lit,rejoint la cave.
    au même moment,deux à trois chats se sauvent,il a vu l'homme descendre dans la cabe.
    il s'était probablement caché,mon ami,s'est précipité vers une portée,mais un homme pas plus grand qu'un homme-pantin,lui à sauter dessus.
    il a fait tombé,et à saisis le bras,il a finis par le mordre.
    mon ami avait fermé les yeux,c'est là qu'il les ouvre,l'individu est partit.
    il a choisis de prendre en photo,la morsure,afin de montrer son évolution jusqu'a la disparition de la trace.
    je me rappelais,qu'il avais affirmé qu'il se sentait bien,en pleine forme,mais au delà d'un an où moins.
    il m'a raconté,en détail,ce qu'il a enduré,après la morsure de l'homme.

    deux semaines après,avec une pointe d"inquiétude,je savais que les hommes-pantins était aussi des vecteurs,au même titre que l'homme et les animaux.
    quand je retrouve mon ami,il m'a identifié,et j'ai vu ses dents,on aurait dis qu'elle se sont taillé en pointes,comme des crocs.
    je n'ai pas pu détacher mon regard,des dents,mon ami,m'a fait sortir de ma rêverie.
    -reviens sur terre,il fait pas encore nuit pour rêver
    j'ai aussi remarqué au loin,l'homme qui l'avait mordu.
    -il n'est pas mort ?
    -non,ils ne sont pas morts
    -vous êtes combien ?
    -10 à peine,c'est mieux que 2.

    -tu viens,on va au café,du coin,j'ai encore un peu de temps.
    -d'accord,volontiers.

    je l'avoue,c'était étonnant.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Jeu 5 Juin - 0:03

    Semth:le récit de ton ami,semble un peu "légendarisé".
    un homme pénétre par infraction chez un quelqu'un qui ne connait pas,le réveille.
    l'homme mordeur se dissimula à la cave.
    c'est là qu'il y a un problème,l'homme se jeta sur ton ami,rien que pour le mordre ?
    ce récit est un peu exagéré.


    à propos de mon chien,il est partit(rejoignez la discussion que j'ai ouverte)
    il me manque beaucoup,et la cause,une hépatite.

    Pouviez-vous mener des recherches,sur l'hépatite.

    récement,à la TV,certaines personnes sont des vecteurs de l'hépatite.
    à propos des bactéries.
    une épisode d'enquêtes impossible,une bactérie était infecté,la plaie du tueur,cette imbécile avait violenté ce pauvre veille dame,et à osé la mordre !
    résulta:il s'en sort avec une bactérie,des plus virulentes !


    les meurtriers sont vraiment cons,,certains osent mordre leurs victimes.
    Que leur passe-t-il dans le cerveau ? pour qu'ils se mettent à mordre.


    vous connaissez beaucoup d'humains,qui mordent d'autres humains ?

    pour ce qui des maladies infectieuses,quel soi d'origine bactérienne,où virale,ils sont néamoins mortelle,si un virus pour raison inconnu peut devenir aussi virulent qu'une bactérie.

    le quel est le plus dangereux ? les bactéries où les virus.


    la maladie appelé la rage est un virus,qui dis "virus" peut muter et le danger
    des virus,ce sont "les mutations d'un virus"en particulier.



    j'ai mis la vidéo,(s'il y a problème,fais le passer,je réglerais ça)
    avatar
    Loser Perdant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Loser Perdant Mer 18 Juin - 15:36

    Orphée Game:mes condoléances,pour ton chien.
    j'ai appris qu'il est parti,je te soutiens.

    Il est évident que les hommes "carnivore" de la Ville,aurait un rapport
    entre notre ami.
    le vrai nom de Winner Lombié,c'est Wein Lombié,ça ne vous évoque rien,de particulier.
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Ademth Mer 18 Juin - 16:13

    Sérieux ?,il a le même nom,que son ancêtre.

    il y a un lien entre ces deux là.Ces derniers temps,je vois Arkhan Lombié avec Winner et sa petite amie.

    Une fois,j'ai entendu ce nom,quelque part à Winner City,à moins qu'on mélange les deux.
    son ancêtre aurait était arrêter,pour un homicide qu'il n'aurais pas commis,quand je pose la question à Wein Lombié,vrai nom de Winner,il répond
    -que veut-tu que j'en sache,puisque je n'ai tué personne"

    ça tout le monde,peut le dire,les réponses de Wein,semblent trahir une peur,une angoisse profonde,je trouve que dire "je n'ai tué personne",cela m'évoque son ancienne réponse
    -jamais,je ne tuerais des hommes,personnes

    il est évident,que les Hommes mordu par Wein,deviennent carnivore,pour quel raison,cela provoque ça.
    étrangement,il y a des points communs dans le deux cas.

    La maladie mystère,m'a tout l'air,d'être d'origine virale,la toux grasse,crachat de salive.dans ce contexte,il y a "front brulant possibilité de fièvre"""
    je suis sûr qu'il y a aussi,une quantité supérieur de salive,même après avoir passer le stade,de vos soi-disants symptôme.

    je suis sûr,que ça vient d'un virus,mais le quel.

    j'ai remarqué,que vous avez fait des comparaisons,avec la plus dangereuse des zoonoses,le virus de la rage,je confirme,il y a des "ressemblances inquiétantes"

    Arkhan avait 16ans,quand il a était mordu par un chien enragé.finalement,il est tombé dans la maladie,avec les symptômes unique.
    il est arrivé une fois,il était pris dans un étas de marthyr et il s'est jeter sur Seven,qui l'a violement repoussé.
    en voyant les tentatives de plus en plus faible du Dominant,Arkhan à pris le dessus sur lui,jusqu'a qu'il s'écroule à terre.

    d'après Edward Lombias,deux échecs pour lui donner une renaissance,la troisième à fois à fonctionné.

    Aujourd'hui,le 18/06/2014
    dois-t-on Qualifié Arkhan Lombié,de Zombie ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Sam 5 Juil - 23:30

    Seven Lombié a écrit:
    les choses se compliquent.pourtant voici ce que peux appelé comme vous dite.
    la fièvre n'est pas vérifié(mais possible,front brulant)

    les voici:
    tout commence par une morsure,un mordillement où léchage.
    de jours en jours,ça débute par
    -Maux de têtes intenses
    -Douleurs physiques(à la tête,et aux membres)
    -transpiration abondante(température élevé du corps
    -soif régulière(autrement ne dis,ils n'arrêtent pas de boire)
    -fièvre(front brûlant au toucher)
    -mal de gorge
    -toux grasse
    -salive épaisse,présente des bulles en surface,acidifié,s'il est ingéré,une sensation de brûlure dans la gorge
    -Crachat de salive
    -douleur localisé(au gencives)
    -claquement des dents peut être indiqué

    support de transmission possible(la morsure)

    j'ai remarqué,une augmentation,de certains choses,les personnes infectés,ne peuvent pas s'empêcher de mordre.associé parfois une déglutation qui est rendu délicate,du à à la salive.
    Arkhan d'habitude,vient manger avec nous,hé ça depuis trois jours qu'il m'inquiète.
    quel maladie est la plus proche selon vous ?

    je propose un citation de Seven Lombié ayant évoqué ce qui se rapproche
    de symptômes.

    J'ai mené des recherches sur les zoonoses
    -Découverte,deux zoonoses qu'on ne connait pas !
    il y a des symptômes chez l'animal et l'homme.
    voilà le lien
    http://www.blv.admin.ch/themen/03605/03608/index.html?lang=fr


    Pour ce qui du virus de la rage
    -l'hydrophobie est indiqué chez l'homme également.
    ce virus se transmets par la salive,muqueuse et voie sexuelle.
    la mort survient,durant un coma,provoquant une paralysie respiratoire.(système respiratoire)

    pas très souhaitable comme mort,à des personnes humaines.

    Je connais l'existence d'un virus appelé
    -La peste aztèque.
    ce virus aurait sévi,au Mexique,la zone dominant par les Aztèques,dès l'arrivée des colons,on disait qu'ils avaient apporter des maladies que l'on connais,genre rougeole,mais un scientifique à démontré que c'était un agent pathogène.
    Un virus des plus infectieux.
    Symptôme:difficulté respiratoire,saignements au contour du nez,et au niveau des oreilles,la toux est possible
    Transmissible d'hommes en hommes.

    ce virus à tuer un bon nombre d'azètques,à prenez une chose sur les conditions climatiques.
    ce sont des sucessions de séchèresse et de pluie !

    Je me demande,si les virus ne chercherais pas à évoluer pour devenir transmisible d'hommes en hommes.

    tout les ans,les virus évoluent,on dis qu'ils mutent.

    Sachez que nous vivons tous dans une Terre,infesté d'agents pathogènes,faut dire que les bactéries et les virus était là avant nous.

    Pour une bactérie où un virus,l'animal et l'homme,aucune différence.
    pour eux,nous sommes comme les autres,les humains font partie de la faune.


    Qu'es-qui distingue un humain d'un animal ? selon vous ?
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Ademth Sam 5 Juil - 23:40

    Brucellose
    Campylobactériose
    Coxiellose / fièvre Q
    Cryptosporidiose
    Echinococcose
    Encéphalite due au virus de Nipah
    Infections à staphylocoques
    Leptospirose
    Pasteurelloses
    Rage
    Salmonellose
    Tuberculose
    Tularémie


    ça en fais,des zoonoses !
    je suis assez surpris,de voir que certains ne sont pas indiqué dans le livre d'Orphée Game
    peut être qu'a cet époque,on n'en connaissait pas toute

    Orphée Game:merci pour la citation
    cela nous permettrais d'avoir accès une meilleur recherche.
    je ne savais pas qu'il y avait un virus sunrommé comme ça
    La peste Azetèque,ce virus fait peur,je trouve,cela prouve qu'il évolué,pour devenir infectieux,à transmissible d'hommes en hommes.

    La crainte de Seven Lombié,est que le virus de la rage évolue de ce même sens,devenant encore plus dangereux,car plus mortelle.
    les conditions actuelles pourrait faire réveiller ce virus là,il y a un petit problème.
    tu a dis que les conditions météo peuvent agir sur les virus,pour qu'ils viennent contaminé les hommes.

    en période de sécherresse(période dite chaude) et pluie(période humide)
    Tu peux jeter un oeil à la météo svp ?

    chaque année,un virus évolue,bien évident,les agents pathogènes sont plus diversifié que nous.
    je parie qu'au mètre carré,il y a plus de bactéries et de virus que d'êtres humains.
    Kornth
    Kornth


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 34
    Localisation : à Loser City,avec mes amis.

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Kornth Sam 5 Juil - 23:48

    Non d'un loup !
    il y en a des zoonoses !
    sérieux,il y en a qui m'attire l'oeil.
    la rage est en effet d'origine virale,je confirmais les dires d'Orphée Game,cette maladie provoque la mort par la paralysie du système respiratoire,dans un coma disons mortel.

    dites,est-il possible qu'un virus entrainne une mort encore plus rapide,comme dans le film,War Word Z,dans le quel,la rage aurait muté et entrainne la mort en quelques minutes,après les morts reviennent à la vie et partent contaminé les vivants !

    il y aussi un film appelé I'am legend,dans le quelle,on voit des humains et des chiens contaminé.
    désolé,si je fais le rapport,mais dans le premier film,,c'est bien,ce que j'ai indiqué.


    Je me pose la question,si un virus devient infectieux pour l'homme,et qu'il évolue pour entrainé la mort en peu de temps,puis le mort revient et attaque les vivants
    serais-ce un jour possible que des agents pathogènes transformes en zombies ?

    Contenu sponsorisé


    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:44