Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

5 participants

    Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ?

    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ? Empty Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ?

    Message  Orphée Game Jeu 19 Mar - 21:55


    mon aura serait de couleur rouge

    Ton aura est ROUGE
    Une aura rouge est une aura très forte, riche en énergie, et elle est propre aux individus passionnés. Tu pourrais avoir en toi une peur ou une colère cachée que tu n’as pas encore réussi à résoudre. Cependant, cette couleur d’aura est aussi la marque d’une grande force et d’une passion inépuisable, qui sera un allié de choix pour résoudre cet éventuel conflit intérieur si tu parviens à la dompter. Cette passion peut aussi être liée à ta vie amoureuse, et l’amour peut être un facteur important dans ta vie.

    L'aura est par définition de l'énergie autour d'une personne
    en fonction de chacun,sa couleur varierait,c'est lié au champ magnétique.

    les champs magnétiques,de l'énergie invisible,si on très sensible
    des effets physique peuvent être causé.

    des personnes très sensibles seront jugés
    -à des irritations de la peau
    -à des hallucinations
    -de la peur panique où croire que la maison est hanté

    quand j'évoque les problèmes lié au champs magnétiques,je parle d'un puissant champs magnétiques,qui s'il est assez élevé peuvent affecté
    le cerveau.

    le cerveau est sensible au champs magnétique.
    le saviez-vous ?

    si mon aura est de couleur rouge ,ça m'évoque une forme
    de vampire qui se nourrirait de l'énergie psychique.

    Qu'en pensez-vous ?

    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ? Empty Re: Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ?

    Message  Sisco Siscoteaux Jeu 19 Mar - 22:01


    le mien serait verte,j'ignore ce que cela signifie.



    Ton aura est VERTE
    Tu es une personne dotée d’une compassion extraordinaire, tu es rempli de paix et d’apaisement et tu fais profiter de tes capacités soignantes aux autres. Très proche de la nature, ton aura indique que tu es une personne très saine, pleine de croissance et d’équilibre. Tu aimes toutes les choses vivantes et tu cherches à changer les choses pour construire un monde meilleur.
    avatar
    Arkhan Lombié


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/05/2014

    Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ? Empty Re: Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ?

    Message  Arkhan Lombié Jeu 19 Mar - 22:06

    mon aura est rouge également
    mais je ne vois pas le rapport avec les vampires.


    Ton aura est ROUGE
    Une aura rouge est une aura très forte, riche en énergie, et elle est propre aux individus passionnés. Tu pourrais avoir en toi une peur ou une colère cachée que tu n’as pas encore réussi à résoudre. Cependant, cette couleur d’aura est aussi la marque d’une grande force et d’une passion inépuisable, qui sera un allié de choix pour résoudre cet éventuel conflit intérieur si tu parviens à la dompter. Cette passion peut aussi être liée à ta vie amoureuse, et l’amour peut être un facteur important dans ta vie.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ? Empty Re: Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ?

    Message  Siscotte Lombax Jeu 19 Mar - 22:10

    la mienne est également verte.

    Ton aura est VERTE
    Tu es une personne dotée d’une compassion extraordinaire, tu es rempli de paix et d’apaisement et tu fais profiter de tes capacités soignantes aux autres. Très proche de la nature, ton aura indique que tu es une personne très saine, pleine de croissance et d’équilibre. Tu aimes toutes les choses vivantes et tu cherches à changer les choses pour construire un monde meilleur.
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ? Empty Re: Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ?

    Message  Winner Lombié Jeu 19 Mar - 22:14

    mon aura serait ROSE
    je n'y comprends rien,à cette histoire de aura.

    Ton aura est ROSE
    Amour, sincérité, affection et générosité sont tes maîtres mots. Une aura rose indique que tu es parvenu à trouver un équilibre parfait entre ton existence spirituelle et ton existence matérielle. Tu aimes te sentir entouré de tes amis et de ta famille. Tu aimes aimer, et être aimé en retour, et tu détestes toutes les formes de conflits et de disputes. Tu prends soin de ton corps et tu diffuse une énergie positive et douce qui soigne et apaise ceux qui t’entourent. L’aura rose est très rare, et les personnes qui en sont pourvues sont d’une valeur inestimable...

    Contenu sponsorisé


    Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ? Empty Re: Qu'en pensez-vous du test sur la couleur de l'aura ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:21