Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Loona
Orphée Game
6 participants

    Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Sondage

    Labraloos pour où contre ?

    [ 6 ]
    Projets canins "devenir éleveur Variant" I_vote_lcap75%Projets canins "devenir éleveur Variant" I_vote_rcap [75%] 
    [ 1 ]
    Projets canins "devenir éleveur Variant" I_vote_lcap13%Projets canins "devenir éleveur Variant" I_vote_rcap [13%] 
    [ 1 ]
    Projets canins "devenir éleveur Variant" I_vote_lcap12%Projets canins "devenir éleveur Variant" I_vote_rcap [12%] 

    Total des votes: 8
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Orphée Game Jeu 31 Mai - 23:12

    Lisez le titre de la conversation svp.

    Voici le labrador retriever
    chiots(noir,jaune et chocolat)
    Projets canins "devenir éleveur Variant" L210

    adultes(3 même robes)
    Projets canins "devenir éleveur Variant" Labrad10

    et le Saarloos(Chien-Loup de Saarloos)

    chiots(roux dans la photo)
    Projets canins "devenir éleveur Variant" Chiens11


    saarloos adultes (un gris et un roux)
    Projets canins "devenir éleveur Variant" Mod_ar10

    alors ça vous tentes un labraloos ?
    Saarbrador.
    Quel mot préférez-vous pour mon projet.
    Rassurez-vous,je me suis informé et renseigner sur tout les sites internet que j'ai trouvé.surtout aussi sur l'autre race.(Le Tchécoslovaque)

    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Loona Jeu 31 Mai - 23:14

    lol j'imagine bien un labraloos roux,voir gris.pourquoi pas noir,jaune où choco.au juste peut-tu nous livrer un petit résumé de ce que tu sais sur le saarloos.en dehors d'internets.
    ça doit faire un chien un peu sauvage,(loup devrais-je dire)
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Senok Lombax Jeu 31 Mai - 23:18

    Loona a écrit:lol j'imagine bien un labraloos roux,voir gris.pourquoi pas noir,jaune où choco.au juste peut-tu nous livrer un petit résumé de ce que tu sais sur le saarloos.en dehors d'internets.
    ça doit faire un chien un peu sauvage,(loup devrais-je dire)

    Je préfére "Labraloos" plus jolie à attendre et à lire.
    un labrador x saarloos =labraloos

    J'espère que ce projet soit sérieux,car certains le font pour le plaisir.
    hors être éleveur ne se fait pas à l'improviste.il faut déjà avoir l'expérience d'avoir eu un chien.j'aimerais savoir d'où tu tiens des informations sur le saarloos.
    Moi,je suis contre parce que sans intérêt et si pour le plaisir est débile.
    Fenay
    Fenay


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Fenay Jeu 31 Mai - 23:23

    Senok Lombax a écrit:
    Loona a écrit:lol j'imagine bien un labraloos roux,voir gris.pourquoi pas noir,jaune où choco.au juste peut-tu nous livrer un petit résumé de ce que tu sais sur le saarloos.en dehors d'internets.
    ça doit faire un chien un peu sauvage,(loup devrais-je dire)

    Je préfére "Labraloos" plus jolie à attendre et à lire.
    un labrador x saarloos =labraloos

    J'espère que ce projet soit sérieux,car certains le font pour le plaisir.
    hors être éleveur ne se fait pas à l'improviste.il faut déjà avoir l'expérience d'avoir eu un chien.j'aimerais savoir d'où tu tiens des informations sur le saarloos.
    Moi,je suis contre parce que sans intérêt et si pour le plaisir est débile.

    De façon honnête,Orphée Game,ne fera guère ça pour le plaisir unique.j'espère que vous n'est pas jaloux.je respecte votre avis et vous ne l'a connaissait pas.elle à même un livre sur les chiens où en parle du saarloos.
    Certe,le saarloos est de compagnie,réservé et méfiant.mais craintive,reste en retrait des étrangers.vous préférez quoi un chien dominant où un chien qui peut obéir.Je pense que Orphée va devoir trancher
    entre mâle et femelle.je vais faire des recherches
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Orphée Game Ven 1 Juin - 0:55


    voilà le site d'élevage canin(je suis inscrite à la boutique d'Atara.com.
    http://www.atara.com/

    et croyez moi,je ne baisserais pas les bras.autre que m'occuper d'un animal où deux.ce n'est pas énorme.avertisement je rentre vers 17h.avec l'ignorance du temps ça vous passera vite.j'avoue que je ne suis pas du même style avec les chiens.la patience est d'un mot d'ordre,la passion et le temps.
    Certains livres;je les garderais et ainsi que les propres BD que j'avais dessiner.
    réfléchissez aux allures qu'aurait un labraloos si sa morpholgie est celle d'un labrador,de robe rousse où grise.sans oublier les robes du labrador.
    voilà un blog dédier au Labraloos

    http://labraloos-fr.centerblog.net/
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Orphée Game Lun 11 Juin - 20:54

    Ma dernière réponse date du jours de la sortie à Andernos.

    copier-coller le lien.
    wolfdoglofsh.wix.com/labraloos-officiel

    J'ai fait un site web sur labraloos.

    Vous pouvez voir que je parle de certaines races.
    Bon je propose pour le prochain site.de quel race voulait vous que je parle.
    -Du Berger Allemand
    -Du Berger Berge Malinois
    -Du Berger Hollandais
    -Du Husky.
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Winner Lombié Lun 11 Juin - 21:01

    Orphée Game a écrit:Ma dernière réponse date du jours de la sortie à Andernos.

    copier-coller le lien.
    wolfdoglofsh.wix.com/labraloos-officiel

    J'ai fait un site web sur labraloos.

    Vous pouvez voir que je parle de certaines races.
    Bon je propose pour le prochain site.de quel race voulait vous que je parle.
    -Du Berger Allemand
    -Du Berger Berge Malinois
    -Du Berger Hollandais
    -Du Husky.

    Le Berger Allemand,je te proposerait l'ancien type à poils longs.il est plus adapté.
    J'ai jeté un coup d'oeil,je viens de voir que tu parles de 4 races !
    -Le Labrador,normal c'est la race de ton chien.
    -Le Chien-Loup de Saarloos,ce qui est génial du parle même de sa particuliarité.au juste comme tu sais qu'ils sont réservés et méfiants envers les étrangers? ça me rappelle les loups.
    -Le Berger Blanc Suisse(BA blanc)
    -Le Chien-Loup Tchécoslovaque ,de la même manière tu en parle de manière détail,sur le côté méfiant,réservé et craintive.
    Vu de ce côte,ton site est génial,espérons que ça aidera les gens.
    Pas sérieux à s'abstenir !

    Senok Lombax:va voir sur son site et dis-moi si c'est sérieux.
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Senok Lombax Mar 12 Juin - 19:13

    Je viens de jeter un coup d'oeil.j'ai verifier les dires.mais je veux en être sur.
    Orphée Game: comment sais-tu que le Saarloos et le Tchécoslovaque,sont craintif,méfiant et réservé ?
    Je viens de lire votre site,aussi j'ai signé votre livre d'or.
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Savy Lombié Mar 12 Juin - 19:17

    Senok Lombax a écrit:Je viens de jeter un coup d'oeil.j'ai verifier les dires.mais je veux en être sur.
    Orphée Game: comment sais-tu que le Saarloos et le Tchécoslovaque,sont craintif,méfiant et réservé ?
    Je viens de lire votre site,aussi j'ai signé votre livre d'or.


    Senok Lombax: elle n'est pas bête.il y a plusieurs moyens de renseignements.sur le web,et les éleveurs.je parle de site,j'étais là quand Orphée Game à crée le site.en général elle voudrais peut être en avoir.Mais là ce n'est pas donné.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Orphée Game Mar 12 Juin - 19:26

    Senok Lombax: mes informations se fondent sur ce que j'ai appris.
    sur internet;mais je savais déjà l'existence du Saarloos.
    Je suis une amoureuse des chiens depuis que j'ai eu Pataud.
    tu me crois pas ,sur le labrador.
    je suis sur youtube : Wolfdu33 est mon pseudo.
    www.youtube.com/my_videos?feature=mhee

    mon montage vidéo que j'ai fait avec tout les vidéos avec mon chien



    Dit moi,si tu aimes.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Orphée Game Jeu 14 Juin - 11:21

    Senok Lombax:le labrador est la race mon chien.le Berger Allemand Blanc,les informations je le tiens de site www.lebergerallemand.fr
    je sais que BBS n'autre qu'un BA blanc.

    Ensuite,sur les Saarloos et Tchèques,ça provient d'internets,des forums de discutions(j'ai bien rôder sans m'inscrire),aussi les Sites d'élevages canins d'Atara.com. et là j'ai vite compris que ce j'avais appris était vrai et juste.
    Les deux races ont hérité de la méfiance du loup,c'est pourquoi un chien-loup restera distant envers les étrangers.autre ils sont assez réservés et craintif.un chien peureux n'est pas un chien dangereux. contraire ce qu'on a coutume à dire.
    Un chien peureux évitera à coup sûr les défis,il préféra fuir.

    Sur les Saarloos et les Tchèques,il y a pas beaucoup de sites,donc je m'y à mon tour afin d'aider les gens qui souhaite en avoir;infos:ces races "saarloos et tchèques" sont des chiens spécial adulte,des races réservés aux adultes,c'est logique,un enfant ne s'entendra pas
    dois-je ajoute aussi que mes informations viennent du forum de L'Amicale du Chien-Loup Tchécoslovaque.

    Mon intérêt dans ses races,le Saarloos est pour la compagnie et le Tchèque pour le travail.
    autre j'ai appris que ces chiens seraient très primitif,assez indépendant et têtu.le maître doit se montrer plus têtu que le chien lui-même.
    Si je devais faire des croisements,je prendrais des précautions,et j'avertirais les futurs asuéreur comme je l'écrirais sur un site dédier.
    ici un site dédier à L'Art du Croisements,qui sera le modem de mon futur élevage,l'art du croisements est pratique sérieuse et rigoureuse,on ne joue pas avec ,la génétique et les 4principes primordiales sont importants au delà des mots même
    http://www.wolfdoglofsh.wix.com/theart-of-crossings

    Maintenant pour le plaisir des yeux.
    Clt
    Projets canins "devenir éleveur Variant" Chien_10

    Projets canins "devenir éleveur Variant" 524db110

    Projets canins "devenir éleveur Variant" 43863310

    Projets canins "devenir éleveur Variant" 43863311

    posture clt
    Projets canins "devenir éleveur Variant" Chien_11

    chien "clt" en délire

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Delir-10[/url

    [url=https://servimg.com/view/17245746/49]Projets canins "devenir éleveur Variant" Img_7810

    Projets canins "devenir éleveur Variant" Chien_12

    Contenu sponsorisé


    Projets canins "devenir éleveur Variant" Empty Re: Projets canins "devenir éleveur Variant"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:40