Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Hommages à nos chiens perdu retrouvé morts.

Partagez
    Orphée Légache

Hommages à nos chiens perdu retrouvé morts.

Message  Orphée Légache le Dim 23 Sep - 3:27

Bonsoir,ce sujet est dédier à l'hommage des chiens qui s'étaient perdus et qui ont été retrouvés morts.
    Merci de offrir ses paroles pour leurs dires que vous tenez toujours à eux.

Winner Lombié

Re: Hommages à nos chiens perdu retrouvé morts.

Message  Winner Lombié le Dim 23 Sep - 3:53

Moi,le miens était un magnifique corniauds très typé loup.il est mort abattus par deux chasseurs l'ayant pris pour un véritable loup.
    Wolf me manque beaucoup,il a était sauvé une fois et retrouvé mort par balles,on a sus qu'il s'agit de chasseur en raison d'un examination des balles.ce sont des balles ont plombs,qui ont trancher la vie de mon loup,le 16 juillet 2010.il avait à peine 12ans.
    Eya dit"Sallya"
    Robe:gris-loup foncée.
    elle s'était sauvé il y plus de 10ans et retrouver deux mois après ,son corps était extirpé d'un fossé,il portait des marques de coups,la personne ayant tuée Sallya a était retrouvé morte à son tour,l'autopsie à révéler un suscide volontaire.mais Sisco,songea à un meurtre d'homme et de chien.
    je peux vous citez les chiens morts que j'ai eu depuis je suis là.
    -En 1992,Sitha mâle croisé ratier/épagneul s'était sauvé,retrouvé mort le 16juillet.
    -En 1994,4couples de chiens croisé chiens-loups,se sont sauvés,retrouvé mort le 14aout.
    -En 1996,deux couples de chiens croisés sont signalés,ils ont fugué de chez nous,retrouver mort dès suite d'accidents de voitures le 2 septembres.le second couple est mort le 16juillet.
    -En 1998-1999,Mayena et Sorya,jeunes chiots de robes gris-loups,le second noir.sont retrouvés mort dans une poubelle,l'autopsie à révéle une asphyxie cause de la mort des deux chiots.
    -2000 à 2002deux chiots se sont enfuis le 13février,retrouvé mort le 15 décembre dans une forêt.les corps dévoila que les chiots ont était abbattus
    durant 2ans rien ne se reproduit,du que j'avais cessé d'avoir des chiens,car ils se sauvaient et malgrès le fait qu'il était bien traîtés.nous pensons à un vol,un crime canine volontaire,le meutrier que faisait ça devait s'amuser à faire passer les bâtards pour des chiens fugueurs.c'est vrai,les miens l'étaient car ils avaient abandonnées.
    2004.nous accueillons 2chiots,un berger allemand et un chien-loup de saarloos.nous avions tendu un piège.une voiture s'est arrêter,voyant que les deux chiens étaient de race,l'homme s'est posé des questions,la femelle BA à appartient à Sisco,qui a volontairement accepter une saille croisé.au moment où la chienne engendre des croisés.deux autres chiots sont lâcher,deux à 6malinois se précipitent et parvient maîtriser l'homme qui se débât.celui a affirma que nos "chiens"aurait tué sa femme,j'ai lui es dis,que mes chiens n'y sont pour rien,mais des chiens-zombies".il ne m'a pas crue,malgrés une peine de prison de 2mois ferme,l'individu s'est en mis en délit de fuite !
    en 2006,4malinois,2chiots sont retrouvés morts,qui nous aviez aidaient arrêter cet homme.
    en 2007-2008.4corps de mes chiens sont retrouvés,ils ont était tués par strangulation volontaires.
    en 2010 c'est le tout de Wolf le 16juillet,celui de Mallya berginoise de Sisco qui finit par en avoir marre.au mois de juillet,nous étions sous le coup et la policie aussi.
    l'homme est tombé dans la gueule du loup,4 croisés chiens-loups on maitriser l'individu.suivis de bergers allemands et malinois.ensuite les policiers ont pointés sur le armes.l'homme sortit un gourdin et assourdissa 4malinois,parvint à se dégager,il sortit aussi un fouet,et deux pistolets qui était des révolvers.cet homme était en proie en une rage destructrice.après une confrontation,il est finalement arrêter et condamné à mort.après révalation,il était connu dans la ville pour des attaques sur des animaux,c'était un tueur de chiens.Croyez moi,j'en étais soulagé,manque de pot,un couple d'hybride est encore en vie car discret.
    -annonce déposé par Orphée Lombié.
    www.chien-perdu.org/49207-chien-perdu-a-leognan

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 10:08