Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    À quand homos sapiens aura un prédateur ?

    Sondage

    quand la nature ?

    [ 4 ]
    À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_lcap27%À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_rcap [27%] 
    [ 2 ]
    À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_lcap13%À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_rcap [13%] 
    [ 2 ]
    À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_lcap13%À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_rcap [13%] 
    [ 2 ]
    À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_lcap13%À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_rcap [13%] 
    [ 4 ]
    À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_lcap27%À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_rcap [27%] 
    [ 1 ]
    À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_lcap7%À quand homos sapiens aura un prédateur ? I_vote_rcap [7%] 

    Total des votes: 15
    avatar
    Chocolat Fitegriffe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/09/2012

    À quand homos sapiens aura un prédateur ? Empty À quand homos sapiens aura un prédateur ?

    Message  Chocolat Fitegriffe Dim 10 Fév - 20:50

    Bonsoir,j'ouvre un sujet.

    -Quand es-ce que les humains auront des prédateurs.

    quand vois les faits des humains,en rien de temps,en 100ans la moitié des espèces connu vont s'éteindre à cause des humains.

    Cela serait bien pour l'environnement,la nature et les animaux que les humains n'échappent pas à la règle d'un prédateur qui tuent et prélever des humains.

    la terre est en surpopulation de l'espèce humaine.les humains ne cessent de renier leur véritable nature en maîtrisant leurs instinct.aviez-vous entendu parler des cannibales ?.

    une question,es-ce que les loups se mangent ?
    es-ce que la nature interdit le cannibalisme ?
    n'hésitez pas à vous posez des questions et n'hésitez pas répondre aux questions.

    PS:Votez au sondage.
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    À quand homos sapiens aura un prédateur ? Empty Re: À quand homos sapiens aura un prédateur ?

    Message  Ademth Dim 10 Fév - 21:11

    Chocolat Fitegriffe a écrit:Bonsoir,j'ouvre un sujet.

    -Quand es-ce que les humains auront des prédateurs.

    quand vois les faits des humains,en rien de temps,en 100ans la moitié des espèces connu vont s'éteindre à cause des humains.

    Cela serait bien pour l'environnement,la nature et les animaux que les humains n'échappent pas à la règle d'un prédateur qui tuent et prélever des humains.

    la terre est en surpopulation de l'espèce humaine.les humains ne cessent de renier leur véritable nature en maîtrisant leurs instinct.aviez-vous entendu parler des cannibales ?.

    une question,es-ce que les loups se mangent ?
    es-ce que la nature interdit le cannibalisme ?
    n'hésitez pas à vous posez des questions et n'hésitez pas répondre aux questions.

    PS:Votez au sondage.

    Bonne question.oui cela serait bien pour la Nature de libéré des griffes humaines.s
    en effet,je confirme,en 100 la moitié des espèces connu vont s'éteindre.honnêtement les humains se croient pour des dieux,la raison qui les pousse à ne pas écouter leurs instinct.

    Oui,la Terre compte 7 milliards d'êtres humains,sur terre,ils y a trop d'humains.
    si un humain où deux disparaissent c'est comme ci c'était la fin du monde !.
    Les humains sont effet en surpopulations.

    Oui,j'ai entendu parler des cannibales,mais les hommes-pantins ne savent même pas ce que cela veut dire.

    Winner,m'a révéler qu'ils avaient surpris des loups s'entre-tuer et manger les corps des morts.la nature semblent autorisé le cannibalisme.
    les humains sont contre la nature et lutterons toujours contre la nature.les peuples indigènes vivent avec la nature et la respecte.

    Non,la Nature autorise le cannibalisme,on pourrait le considéré comme intérêt important pour lutter contre la surpopulation humaine.
    puisque les animaux se mangent entre eux pourquoi pas les humains.

    J'aimerais voir des réactions des membres.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    À quand homos sapiens aura un prédateur ? Empty Re: À quand homos sapiens aura un prédateur ?

    Message  Siscotte Lombax Dim 10 Fév - 21:24

    Ademth a écrit:
    Chocolat Fitegriffe a écrit:Bonsoir,j'ouvre un sujet.

    -Quand es-ce que les humains auront des prédateurs.

    quand vois les faits des humains,en rien de temps,en 100ans la moitié des espèces connu vont s'éteindre à cause des humains.

    Cela serait bien pour l'environnement,la nature et les animaux que les humains n'échappent pas à la règle d'un prédateur qui tuent et prélever des humains.

    la terre est en surpopulation de l'espèce humaine.les humains ne cessent de renier leur véritable nature en maîtrisant leurs instinct.aviez-vous entendu parler des cannibales ?.

    une question,es-ce que les loups se mangent ?
    es-ce que la nature interdit le cannibalisme ?
    n'hésitez pas à vous posez des questions et n'hésitez pas répondre aux questions.

    PS:Votez au sondage.

    Bonne question.oui cela serait bien pour la Nature de libéré des griffes humaines.s
    en effet,je confirme,en 100 la moitié des espèces connu vont s'éteindre.honnêtement les humains se croient pour des dieux,la raison qui les pousse à ne pas écouter leurs instinct.

    Oui,la Terre compte 7 milliards d'êtres humains,sur terre,ils y a trop d'humains.
    si un humain où deux disparaissent c'est comme ci c'était la fin du monde !.
    Les humains sont effet en surpopulations.

    Oui,j'ai entendu parler des cannibales,mais les hommes-pantins ne savent même pas ce que cela veut dire.

    Winner,m'a révéler qu'ils avaient surpris des loups s'entre-tuer et manger les corps des morts.la nature semblent autorisé le cannibalisme.
    les humains sont contre la nature et lutterons toujours contre la nature.les peuples indigènes vivent avec la nature et la respecte.

    Non,la Nature autorise le cannibalisme,on pourrait le considéré comme intérêt important pour lutter contre la surpopulation humaine.
    puisque les animaux se mangent entre eux pourquoi pas les humains.

    J'aimerais voir des réactions des membres.


    Homos sapiens une espèce invasive.les humains sont des envahissants,ils massacrent tous sur leurs passages,sans même un respect pour la Nature et la faune.
    ce qui m'étonne pas,on devrait fourger des humains dans des zoo.puisque l'homme n'est rien d'autre qu'un animal parmi d'autres animaux.
    Oui,les humains sont des animaux,mais pas des dieux.Les loups ont le droit d'être considéré comme primordiale et important.rien ne remplacera les prédateurs naturelles.
    Si les loups s'éteignent dans 40 ans,la planète sera invivable au point que la famine condruira les humains en se mangeait entre eux.
    de ce point de vu,j'en ais entendu parler des cannibales.les habitants de Winner City,méritent plus d'être torturé que la prison à vie.ne devraient-pas expulser les cannibales plutôt que les faire crever dans des cages.et si un jour,un élevage d'humains voyaient le jour pour éviter des meurtres en séries?
    comme les humains agiront-ils si les cannibales utilsent des animaux contre l'espèce humaine.

    Pourquoi pas des hybrides,mi homme,mi animale.
    pourquoi prélevé l'ADN du loup qu'on implinte à une femme.afin d'obtenir un hybride mi loup,mi homme.
    pourquoi pas un mélange chien +femme où homme+chienne.
    Quand pensez-vous ?

    Dans l'hybridation humain+loup serait de combiner les compétences du loup à l'homme,donnant des êtres forts,résistant,vivants en groupes dispersé,même plus intelligent que l'homme.
    Nos ancêtres ne marchaient pas tout à fait droit;l'évolution à pris le dessus.

    femme+loup=50%humain 50%loup.
    pourquoi pas prendre l'ADN d'un loup pour le croisé avec celle la femme.
    j'espère que nos idées inspirent les scientifques.
    aviez-vous des noms où agir sur l'ADN afin de faire naître des créatures humaines en apparence pourquoi pas des maléfiques ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    À quand homos sapiens aura un prédateur ? Empty Re: À quand homos sapiens aura un prédateur ?

    Message  Orphée Game Lun 4 Mar - 23:38

    le mot cannibale,m'évoque les Maléfiques.

    en même temps,les maléfiques tuent et manger des humains,ils sont aussi cannibale.
    le mot exacte:est anthropophage.

    Winner m'a révélé que si un Stellia voit une personne mourir où assister à un accident où de n'importe quel mort qu'on pourrait causer suffit à déclanché la malédiction du maléfice.

    comme quoi,il n'est pas obligatoire de tuer un humain et de goûter sa viande.

    en dehors de ça,les Stellia ont passé un accord entre eux et les Winiens.

    une autorisation au droit de tuer sa propre espèce.
    ainsi les accords serait de 2 à 4personnes par familles,en prenant en compte le territoire de chaque famille,le nombre d'individus.
    Les Winiens ont autorisé la même chose en l'imitant à 1 sur une famille de 4.

    exemple
    1/2 d'humains prélevé comme le ferait un prédateur naturelle
    1/2 sénior
    1/2 enfants
    1/2 atteint de handicapes moteurs(dans la nature,être handicapé est être faible)

    les Maléfiques ne craignent pas de prélever 1/2 des adultes de chaque foyers.

    l'espèce de Winner,se rapproche des maléfiques.
    mais un jour,si la malédiction devient réalité,ne sursauté pas,si vous voyez un maléfique rôdait.un maléfique rôde,traque sa proie,la chasse et l'abat.après le cadavre est consommé par le maléfique.

    Un avantage,les Maléfiques vivent en clans très organisé,diriger par un couple dominants où 4couples dominants.parfois 6couples dominants.
    le cannibalisme est une méthode pour les Maléfiques d'agir contre une surpopulation.

    À quand l'homme aura le droit de tuer des hommes,quand la nature sera vidé de sa faune,et de sa flore.sans animaux,la nature disparaîtra,ce qui n'arrangera pas les humains.

    les hommes-pantins doivent savoir que un cannibale est un humain qui tuent des humains et les mangent.je ne vois pas où le mal la dedans,si ce n'est que c'est la nature de l'homme qui s'exprime.et si la malédiction du maléfice se répands,par un où des personnes visés par cette malédiction.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    À quand homos sapiens aura un prédateur ? Empty Re: À quand homos sapiens aura un prédateur ?

    Message  Semth Lun 4 Mar - 23:50

    Merci pour tes informations.
    ce n'est pas faux.une fois j'ai vu un Stellia de second rang accompagné de 3 autres.
    en gros 4 et non pas un.le bêta à sortit un fusil,s'est planqué,à viser et à tirer sur un enfant.
    j'étais un peu choqué,la famille n'était pas même chez elle.c'était la nounou qui s'occupé des enfants,je n'ose imaginé la tête qu'elle aurait fait si elle aurait vu ça.
    deux humains était posté en avant,je me demande pourquoi il n'ont pas aider,les deux autres.
    l'un d'eux embarque le cadavre,le second fait un nettoyage.après je suis allé voir,incroyable,aucune trace de l'incident.par contre,je plains la famille à vu son fils se faire visé ainsi.

    j'aime même osé suivre le chemin qu'il sont suivis.en me cachant,j'ai surpris un groupe découpé le cadavre.les autres semblaient impatient et prés à se jeter dessus.
    le plus dégoûtant,étant que le cadavre à était manger.
    pour quelle raison les Winiens ont autorisé ça,des chasses à l'homme,es-ce pour réguler la population,là je vois un intérêt,à condition que les familles sont informé.

    Contenu sponsorisé


    À quand homos sapiens aura un prédateur ? Empty Re: À quand homos sapiens aura un prédateur ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:09