Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Côté Chiens Croisés

    Sondage

    Pour vous un chien bâtard est

    [ 0 ]
    Côté Chiens Croisés I_vote_lcap0%Côté Chiens Croisés I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Côté Chiens Croisés I_vote_lcap0%Côté Chiens Croisés I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Côté Chiens Croisés I_vote_lcap100%Côté Chiens Croisés I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Côté Chiens Croisés I_vote_lcap0%Côté Chiens Croisés I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Côté Chiens Croisés Empty Côté Chiens Croisés

    Message  Winner Lombié Dim 15 Jan - 1:47

    Bonjour,j'ai ouvert ce poste pour parler chiens,mais pas des races.
    Je tiens à informer que Askania acceptera le jour où nos sites proposerons des dons,pour venir en aide Aux Chiens qui termine au refuge pourquoi ?
    La réponse est simple;il est impossible pour un humain impatient d'attendre que le comportement de l'animal soit normal.

    -Parlons des problèmes que les ventes provoques sur le fait "Argent avant tout"c'est bien les humains ça !

    -Usine à Chiots;à ne pas faire confiance,ils livrent aux animaleries française !Grr,personnellement,je n'achèterais pas là.ces boules poils sont produite à la "manière d'une marchandise vivante,souvenez-vous qu'il est possible de "vendre des humains"l'esclavage existe encore,alors soyez sur vos gardes,Semia,s'est fait avoir,elle avait à acheter un chiot à 100€,il a réalité coûte 5 fois plus ! 500€ pour exemple,faut penser que les "troubles de comportements doit agacer par des Amateurs inexpérimentés,incapable d'assumer sa responsabilité de maître,il va l'abandonner,dans le meilleur des cas,le chiot meurt d'un cancer à deux mois et 1/2 ,franchement mieux ne vaut pas encourager ses pratiques qui ignorent la santé et le bien être.

    -Autres problèmes,Trafics,Particuliers inexpérimentés que nous nommerons "Fraudeur en dépit de la Loi Française !
    Qu'es qu'un fraudeur ? des humains normaux qui pense comme les autres l'Argent avant tout,l'être vivant ne compte pas ! mais en second plan !
    les fraudeurs font parties de particuliers qui vendent des chiots trop jeune(séparer trop tôt de leur mère,le comportement sera des troubles,il faut plus longs pour le comportement soit stable(normal).Non identifier et pas vacciner,ça m'irrite et les gens se croit supérieur à la loi,jetez un oeil sur les ventes de petites annonces il y a plus d'arnaques que d'éleveurs ! sans oublier les reventes de chiens volé à des pourvoyeurs de laboratoire pour teste,je ne sais quoi.et on ne saute pas la pratique cruelle,de la vente de fourrure de chiens et de chats,le pire,là bas,il mange du chien,beurk ! et pire il disent que plus l'animal à souffert meilleur est la viande,les chinois,les coréens(pour les chinois;je suis pas sûr)la plupart des chiens à poils longs sont dépecée vivant !,le genre de chose à utiliser pour torturer ses imbéciles.
    Le problème,les mauvaises pratiques sont faite non pas par des humains mais de vrai monstres assoiffé d'argents
    Lâchez vos commentaires,vous pouvez discuter et n'oubliez pas de voter au sondage.
    PS;si on ne fait rien,les chiens dit "de croisements" sera moins supportable,contraire aux races qui sont élever.à la différence,Askania propose aux gens inconscients d'être sûr que le jour où Orphée Game fera un élevage de chiens croisés sélectionner de la même manière que les "races pure".imagiez que un chiot sans problème de comportement et qui ne devient pas fou quand on le laisse seul.Autrement Labeykey Asso-Création va proposer d'ouvrir un registre gratuit où est recensé les origines de vos chiens croisés,pour nous,c'est le chien par excellence,je pense qu'il ait autant de qualité que les races pures.
    Si tout se passe bien,il y aucun problème ,petite question;les loups font-il de la consanguinité ?

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:24