Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Orphée Légache
Semth
Orphée Game
7 participants

    Découvrez le projet" Wolffens"

    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Découvrez le projet" Wolffens" Empty Découvrez le projet" Wolffens"

    Message  Orphée Game Sam 30 Juin - 20:57

    Découvrez en exlusivité le projet "Wolffens"
    vous pouvez faire des dessins de chiens,de loups et de chiens-loups.
    voici le lien
    orphee.pointblog.fr/participer-a-nos-combats.html
    Découvrez le projet" Wolffens" 9k=
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Découvrez le projet" Wolffens" Empty Réponse de Sisco Siscoteaux

    Message  Semth Sam 30 Juin - 21:22

    Merci pour le lien.
    Je souhaite en savoir plus sur ce projet.je vais réaliser une dessin.

    Découvrez le projet" Wolffens" WPFjQEqQKoOywAAAABJRU5ErkJggg==

    Découvrez le projet" Wolffens" R9xg2cAvrQaRAAAAABJRU5ErkJggg==
    Que pensez-vous ?
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Découvrez le projet" Wolffens" Empty réponse d'Orphée Légache

    Message  Orphée Légache Sam 30 Juin - 21:28

    Merci,d'avoir poster les dessins de Sisco,sur sa demande.
    Je vais ajouter mon grain de sel

    Découvrez le projet" Wolffens" ACsH77iKdDAUAAAAAElFTkSuQmCC
    voilà un autre dessin que j'ai faite
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Découvrez le projet" Wolffens" Empty Voici ma réponse

    Message  Siscotte Lombax Sam 30 Juin - 21:34

    Semth:Merci pour mes dessins.
    Orphée Game;merci de l'information,pourrez-nous en savoir plus ?
    Orphée Légache:Très beau ton dessin,j'adore ton Wolffens
    Merci à vous et je pose une question.Que veut dire le nom de ce projet ?
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Découvrez le projet" Wolffens" Empty Réponse d'Orphée Game

    Message  Senok Lombax Dim 1 Juil - 15:19

    Siscotte Lombax a écrit:Semth:Merci pour mes dessins.
    Orphée Game;merci de l'information,pourrez-nous en savoir plus ?
    Orphée Légache:Très beau ton dessin,j'adore ton Wolffens
    Merci à vous et je pose une question.Que veut dire le nom de ce projet ?

    Le loup est "Wolf",le chien "fens" c'est de l'argo stellia.
    le loup winien est phariof.où ffania.
    Wolffens(on pique un "f"au loup winien.

    Un Wolffen est en un mot un triple hybride en raison du sang de loups qui l'a dans le sang
    comme les Saarloos,les plus apparentés aux Wolffens ont des robes de couleurs diverses variés,peuvent être noir-argenté où noir unis.
    également brun-loup où gris loup.peuvent être brun-foie(chocolat) où jaune.même beige avec marque clairs,le blanc est admis,mais sur les autres couleurs ne doivent pas le dominé.l'albinsime est n'est pas admis.les Wolffens peuvent être blanc crème aux marques jaunes.les sujets blancs,roux,chocolats peuvent avoir les yeux marrons,voir bleu où vairons.
    On parle même de robe noir et feu avec des marques brun-rouge(appeler BA coloria")
    Également bicolore où tricolore.tout les robes sont admis à condition de respecter le non à la consanguinité.

    .voici les critères qui entre en jeu pour définir un morphotype.
    -le 1er est Résistance (d'où aucuns apport de consanguinité)
    -Le second endurance
    -Agilté
    La morphologie doivent être adapté,car les Wolffens se l'ont la légende des Stellia,sont musclés,des muscles bien formé doit former lui donner des arrondis.la queue est porté un peu plus haut que la cuisse,mais doit pouvoir se lever droite comme la queue d'un loup.la queue doit être tombante au repos décrivant une légère courbe.on parle d'un lupoïde,sa tête entre dans une pyramide,la queue doit être bien fournis.la taille accepter.
    Taille 1 :Nain(oui la taille est autorisé) Taille 2 "moyen entre 35cm à 42cm" Taille 3 Demi-moyen plus de 50cm au garrots Taille 4 "Grand"entre 60cm à plus de 70cm au garrot.mais les tailles sont des critères peut fiable.pour l'instant des tolérances de 10cm de plus pour moyen,15cm de plus pour le nain,10 à 15cm de plus où de moins pour la taille "grand".
    Autrement les Stellia ne sont pas convaincu que les tailles soit respecter,d'ailleurs Seven l'a dit lui-même "de toute façon,la taille ne dérange pas,il faudrait savoir que les 4 tailles cités ne sont pas obligatoire,mais pour la grande taille doit l'être,mais svp pas de consanguinité,"
    En cas de Wolffens bourré de consanguinité,ne sera pas considéré comme un Wolffen.
    De même pour autres tailles sauf nain(d'ailleurs la taille 25cm à 30cm pour la femelle 32cm à 34cm pour le mâle.Mais les tailles plus juste sont moyen et grands.
    Waina
    Waina


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Village Stellia

    Découvrez le projet" Wolffens" Empty Je vous envoie ma réponse et les dessins de loona

    Message  Waina Dim 1 Juil - 15:22

    Senok Lombax:merci d'avoir poster une partie de la réponse d'Orphée Game.
    voici les photos de Loona

    Découvrez le projet" Wolffens" A5iYD7k9mebbAAAAAElFTkSuQmCC

    Découvrez le projet" Wolffens" HTsQAAAAABDkbz3IhREAAAMCAAAAAAYEAAAAAAwIAAAAABgQAAAAADAgAAAAAGBAAAAAAMCAAAAAAIABAQAAAAADAgAAAAAGBAAAAAAMCAAAAAAYEAAAAAAwIAAAAABgQAAAAADAgAAAAACAAQEAAAAAAwIAAAAABgQAAAAADAgAAAAAGBAAAAAAMCAAAAAAYEAAAAAAwIAAAAAAgAEBAAAAAAMCAAAAAAYEAAAAAAwIAAAAABgQAAAAADAgAAAAAGBAAAAAAMCAAAAAAIABAQAAAAADAgAAAAAGBAAAAAAMCAAAAAAYEAAAAAAwIAAAAABgQAAAAADAgAAAAACAAQEAAAAAAwIAAAAABgQAAAAADAgAAAAAGAh3ox8wWykuzAAAAABJRU5ErkJggg==
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Découvrez le projet" Wolffens" Empty surprise

    Message  Orphée Game Lun 2 Juil - 18:26

    Découvrez le projet" Wolffens" Z
    ici des bergers allemands.

    là des bergers allemands croisé labrador

    Découvrez le projet" Wolffens" Nounours-croise-berger-allemand-labrador-beauceron-montrez-chien-croise_170933Découvrez le projet" Wolffens" Sam3ux9-2ffb6
    Découvrez le projet" Wolffens" Nounours-croise-berger-allemand-labrador-beauceron-montrez-chien-croise_170931Découvrez le projet" Wolffens" Labrador_croise_berger-allemand-512Découvrez le projet" Wolffens" Pepette_fot
    Découvrez le projet" Wolffens" 1237813553ssmcycwwcuDécouvrez le projet" Wolffens" 632159123_small

    Merci pour vos dessins continuer en faire,j'en ai besoin des galeries d'un site.
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Découvrez le projet" Wolffens" Empty Réponse de Sisco Siscoteaux(la vraie réponse)

    Message  Sisco Siscoteaux Mar 3 Juil - 16:53

    J'ai compris
    Découvrez le projet" Wolffens" Z
    Ici un chiot BA,es-que cette robe est accepté ?

    Découvrez le projet" Wolffens" Z
    je voudrais une réponse de la part d'Orphée Game
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Découvrez le projet" Wolffens" Empty Découvrez le morphotype du "Wolfdog Wolffens"

    Message  Orphée Game Mar 3 Juil - 17:38

    Sisco Siscoteaux;oui,les couleurs du BA sont dit "BA coloria" lis l'écrit de Senok.
    en dehors de ça,la tête doit être pyramidale(un lupoïde),le corps entre dans un rectangle.
    l'aspect ectérieur des muscles doit être arrondis où en demi-cercle.comme le bout du museau.la truffe est souhaiter "noir uniquement" mais le "rose" est toléré.
    La queue est dite porté haute,elle tombante décrivant une légère courbe vers la pointe du jarret.les doubles ergots sont demandé(un ergot aux pattes antérieurs et postérieurs.)
    les membres doivent muscles donner une allure de chien "haut" sur pattes.des membres et pattes adaptés à la vitesse,endurance,et l'agilité. la légende disent que les Chiens-Loups Wolffens ont une robustesse à tout épreuve,leurs poils devrait être sélectionner,composé d'un sous-poils,et de couches de poils couvrants,qui permet aux wolffens de se baigner dans l'eau froide,où de supporter des grands froids.(c'est pourquoi ceux qui seront adapté au froids seront plus gras que les autres) mais la limite de poids est de 60Kg pas plus.les adaptés au température chaudes seront plus mince plus fin et plus élancé.donner une allure de chien au longues pattes.
    Les Wolffens sont de bons nageurs grâce à leurs pattes.Les oreilles peuvent former un triangle au bout pointu,où tombante,mais aussi en rose tombante,où en caquette.
    Yeux;de formes en amendes,peuvent être bleu,marron,noisette,noir où même jaune,aussi la couleur ambre.
    Robes :Toutes les couleurs sont admis sauf l'albinos.
    types de poils:doit être lisse,le sous-poils est chaud et soyeux,toutes les variétés de poils sont admis sauf "bouclé".
    Tailles;toutes les tailles sont admis,de nain à grand.
    Le poids par taille;Nain 15kg moyen 22kg grand 22kg à 24kg pour la femelle,22kg à 25kg pour le mâle. pour la variété nain,vous pouvez varier les tailles jusqu'a des sujets de plus petites tailles.les poils du cou doit être fourni de poils longs.au niveau de la queue.

    Contenu sponsorisé


    Découvrez le projet" Wolffens" Empty Re: Découvrez le projet" Wolffens"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:47