Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Winner Lombié
Thenya
Affanya
7 participants

    Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds.

    avatar
    Affanya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds. Empty Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds.

    Message  Affanya Jeu 2 Mai - 7:28

    Bonjour,je vais laissé un début de sujet pour débattre.

    La phrase au niveau de règlements est vrai,les éleveurs variants doivent passer une formation par des brevets avant l'accès au diplomes(où certificat)

    pouviez-vous lancer une discussion ?
    Thenya
    Thenya


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 38
    Localisation : avec Karney Lombias et Aurélia Lombreska.

    Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds. Empty Re: Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds.

    Message  Thenya Jeu 2 Mai - 7:34

    Affanya a écrit:Bonjour,je vais laissé un début de sujet pour débattre.

    La phrase au niveau de règlements est vrai,les éleveurs variants doivent passer une formation par des brevets avant l'accès au diplomes(où certificat)

    pouviez-vous lancer une discussion ?


    Le titre de ton sujet est vrai.en grande majorité,l'élevage canin variants comprends que des chiens croisés vulgairement "bâtards",juste aux chiots descendant de chiens croisés,on parle de corniaud.

    je confirme,La C.V.Breeding n'est à prendre à la légère,voir au pieds de la lettre.malgrès des nom un peu de stupides,un Éleveur choisant "Option Artiseurs Croiseurs" doit atteindre un super niveau.

    les brevets doivent être au niveau prenuim,les brevets à venir seront plus durs car ils vont passer au niveau Alpha (niveau élevé),le plus haut niveau des brevets "Breviat D'or"

    sans compter qu'il faut respecter une théorie que chaque se propose.

    Orphée Game est à quel niveau ?
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds. Empty Re: Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds.

    Message  Winner Lombié Jeu 2 Mai - 7:41

    [quote="Thenya"]
    Affanya a écrit:Bonjour,je vais laissé un début de sujet pour débattre.

    La phrase au niveau de règlements est vrai,les éleveurs variants doivent passer une formation par des brevets avant l'accès au diplomes(où certificat)

    pouviez-vous lancer une discussion ?



    .

    Le titre de ton sujet est vrai.en grande majorité,l'élevage canin variants comprends que des chiens croisés vulgairement "bâtards",juste aux chiots descendant de chiens croisés,on parle de corniaud.

    je confirme,La C.V.Breeding n'est à prendre à la légère,voir au pieds de la lettre.malgrès des nom un peu de stupides,un Éleveur choisant "Option Artiseurs Croiseurs" doit atteindre un super niveau.

    les brevets doivent être au niveau prenuim,les brevets à venir seront plus durs car ils vont passer au niveau Alpha (niveau élevé),le plus haut niveau des brevets "Breviat D'or"

    sans compter qu'il faut respecter une théorie que chaque se propose.

    Orphée Game est à quel niveau ?[/quote)


    Je vais peut être vous surprendre,mais ma petite amie est même niveau que mes ancêtres
    Elle ira jusqu'au bout.ce n'est pas pour rien que nous sommes en ensemble lors des brevets,on peut se filer un coup de main,je peux donner des astuces,afin de mieux saisir.

    par moment,le professeur,il fait des fautes d'orthographe,il n'est pas gêné.
    Smile
    mais en général,mieux vaut plus être à la hauteur,car c'est souvent un membre du rang Fouetteur par apport aux Souffreurs.

    forcément,il est assez intimident et mais très gentil magrés l'engin coincé dans sa ceinture.

    en dehors de ça,Orphée Game à atteint le niveau Prenium pour infos,elle est en train de vous dépassé,je pense qu'elle va bien en profiter,c'est moi qui le dit.

    Il ne manquerait plus que ne plus de fautes où minimale de faute.
    qui d'après-vous à repérer les fautes du prof ? c'est Orphée Game.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds. Empty Re: Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds.

    Message  Admin Jeu 2 Mai - 7:53

    Sans blague ! dans ce sens,elle va attiré des jalousies du côté de ceux qui n'ont jamais réussi à atteindre un pareil niveau après divers échec.

    Raceday :3% l'ont atteint,10% pour les brevets niveau inférieur.
    Variants :5% sont l'atteint contre 15% pour les bas niveau.
    Raceurs:6% sont l'atteint contre 18% pour niveau inférieur
    Artiseurs Croiseurs:2% à peine contre 5% bas niveau.

    Vous l'avez sans doute compris,la dernière option est la plus difficile et la plus complexe,car on apprends aussi sur les trois autres.tout dépends de vous heureusement.

    Cette méthode d'élevage exigent que les apprentis doivent correspondre aux critères de sélection.
    elle comprends des bonnes qualités
    -La patience
    -Le temps
    -La passion
    -aussi s'occuper d'un chien quelque soit le temps.
    -on va tester aussi la résistance au stress provoquer lors des brevets que je qualifierais d'examens.
    bonne chance !
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds. Empty Re: Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds.

    Message  Orphée Game Jeu 2 Mai - 8:01

    Admin a écrit:Sans blague ! dans ce sens,elle va attiré des jalousies du côté de ceux qui n'ont jamais réussi à atteindre un pareil niveau après divers échec.

    Raceday :3% l'ont atteint,10% pour les brevets niveau inférieur.
    Variants :5% sont l'atteint contre 15% pour les bas niveau.
    Raceurs:6% sont l'atteint contre 18% pour niveau inférieur
    Artiseurs Croiseurs:2% à peine contre 5% bas niveau.

    Vous l'avez sans doute compris,la dernière option est la plus difficile et la plus complexe,car on apprends aussi sur les trois autres.tout dépends de vous heureusement.

    Cette méthode d'élevage exigent que les apprentis doivent correspondre aux critères de sélection.
    elle comprends des bonnes qualités
    -La patience
    -Le temps
    -La passion
    -aussi s'occuper d'un chien quelque soit le temps.
    -on va tester aussi la résistance au stress provoquer lors des brevets que je qualifierais d'examens.
    bonne chance !


    Merci sur les informations,Winner m'a déjà informé sur les critères de sélection pour atteindre un haut niveau.il m'a même parler de ce que tu évoque.

    le stress je le connais sous deux formes,la première avoir toujours quelqu'un dans le dos,là mes parents(moins souvent le Fouetteur)la seconde pour le plaisir d'avoir peur.
    il existe aussi une troisième forme qu'il peut risquer des trous de mémoires,c'est en général très redouté par tout le monde.

    ce n'est pas parce que je suis en train de monter que je suis tranquille et bien c'est l'inverse.à chaque fois que je me réveille avec mon petit ami,il y a toujours un membre de rang,il y a de quoi en faire toute une histoire
    déjà j'ose l'admettre,c'est grâce aux astuces de Winner que je pourrais y arriver et il a raison,je ne rennoncerais pas si facilement.même si on fait un échec,toute manière on peut reprendre là où a loupé,c'est évident.

    Wein Lombié,aurait était le premier à atteindre le grand niveau,maintenant c'est à nous.

    peut-être nous irions plus loinn dans les brevets,les stages en plus serait de trop.
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds. Empty Re: Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds.

    Message  Seya Dim 5 Mai - 13:34

    Orphée Game a écrit:
    Admin a écrit:Sans blague ! dans ce sens,elle va attiré des jalousies du côté de ceux qui n'ont jamais réussi à atteindre un pareil niveau après divers échec.

    Raceday :3% l'ont atteint,10% pour les brevets niveau inférieur.
    Variants :5% sont l'atteint contre 15% pour les bas niveau.
    Raceurs:6% sont l'atteint contre 18% pour niveau inférieur
    Artiseurs Croiseurs:2% à peine contre 5% bas niveau.

    Vous l'avez sans doute compris,la dernière option est la plus difficile et la plus complexe,car on apprends aussi sur les trois autres.tout dépends de vous heureusement.

    Cette méthode d'élevage exigent que les apprentis doivent correspondre aux critères de sélection.
    elle comprends des bonnes qualités
    -La patience
    -Le temps
    -La passion
    -aussi s'occuper d'un chien quelque soit le temps.
    -on va tester aussi la résistance au stress provoquer lors des brevets que je qualifierais d'examens.
    bonne chance !


    Merci sur les informations,Winner m'a déjà informé sur les critères de sélection pour atteindre un haut niveau.il m'a même parler de ce que tu évoque.

    le stress je le connais sous deux formes,la première avoir toujours quelqu'un dans le dos,là mes parents(moins souvent le Fouetteur)la seconde pour le plaisir d'avoir peur.
    il existe aussi une troisième forme qu'il peut risquer des trous de mémoires,c'est en général très redouté par tout le monde.

    ce n'est pas parce que je suis en train de monter que je suis tranquille et bien c'est l'inverse.à chaque fois que je me réveille avec mon petit ami,il y a toujours un membre de rang,il y a de quoi en faire toute une histoire
    déjà j'ose l'admettre,c'est grâce aux astuces de Winner que je pourrais y arriver et il a raison,je ne rennoncerais pas si facilement.même si on fait un échec,toute manière on peut reprendre là où a loupé,c'est évident.

    Wein Lombié,aurait était le premier à atteindre le grand niveau,maintenant c'est à nous.

    peut-être nous irions plus loinn dans les brevets,les stages en plus serait de trop.


    Incroyable ! dans ce cas,je te souhaite bonne chance.
    ce qu'il a d'originale étant de savoir,mais aussi tester son expérience propre.
    en dehors,Loser à affirme qu'ill a des qualités recquis pour certains spécifité.

    une question,je me demande le rapport du V.I.F avec l'Art du Croisements ?
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds. Empty Re: Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds.

    Message  Ademth Dim 5 Mai - 13:42

    Thenya:je confirme,un C.V.breeding est un élevage canin composé que de chiens croisés et corniauds.la consanguinité est interdite et les molosses


    Seya:l'Art du Croisements est un modèle d'élevages canins basé sur la diversité et les apports génétiques extérieurs.le V.I.F;je pense que ceux qu'il le possèdent s'en servent pour arriver à passer des formes d'obstacles,devrais-je évoquer comme des murs à escalader où à sauter.ce n'est qu'une image,mais c'est un peu compliqué d'expliquer le rapport entre les deux;mais pas impossible que cela soit lié.

    Contenu sponsorisé


    Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds. Empty Re: Canin variants breeding,élevage 100%bâtard/corniauds.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:22