Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids

    Sondage

    Que veut dire Dog hybrids ?

    [ 0 ]
    Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids I_vote_lcap0%Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids I_vote_lcap0%Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids I_vote_lcap0%Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids I_vote_lcap0%Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Oria
    Oria


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Winner City

    Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids Empty Wolf hybrids,dog hybrids,wolfdog & wolfdog hybrids

    Message  Oria Lun 17 Juin - 19:58

    Bonsoir.les amis.

    La famille Lombié,aussi appelait les Stellia ont donnait naissances à termes,mais le plus souvent repris par un membre de la famille Lombax.

    Tenez,un jour,je suis allée voir dans un endroit précis de l'élevage de Joueur Game.
    le premier chose vu est une plaque signalitique,mais avant il y avait "Élevage en Parc",en bas,les termes de Dog,Wolf,Wolfdog,associé aussi avec le mot hybride.
    Le premier Wolf hybrids que j'ai vu,était deux,ils ressemblaient trop à des loups,morphologie et couleurs.à ceci-prêt que ces loups hybrids avait des petits avec eux.je n'étais pas assez bête,j'ai trouvé un chiot de la couleur fauve charbonné,là je me demande que peuvent bien caché ces termes inconnu.
    en avançant,j'ai vu un à 4 chiens dans un autre enclos,je l'ai identifié comme "chien",mais j'ai remarqué,qu'ils ressemblent à des loups sans apport de sang de loup.comme "le chien-loup sans le loup".mais à force,je me suis rendu compte que les termes détermine non seulement la morphologie,l'apparence physique,mais aussi ils étaient inspiré de l'autre côté de l'altlantide.une chose est sûr,les Stellia se sont inspiré des Américains aucun doute.
    je suis même tomber sur des chiens-loups proche du loup non seulement physiquement,mais d'autre comportemental, etc..

    Bon j'aimerais avoir des infos sur ces termes
    Merci.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:52