Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+4
Semth
Winner Lombié
Loona
Siscotte Lombax
8 participants

    Wolf-Dog Illecka

    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Wolf-Dog Illecka Empty Wolf-Dog Illecka

    Message  Siscotte Lombax Jeu 15 Aoû - 12:52

    Wolf-dog Illecka

    Origin: from crosses between two malinois and two wolves is Winner City.un adding a sheepdog cross type kind wolf.ce mixture to a range in 1456, puppies look like wolves at least in appearance . Delky new crosses with a Dutch shepherd cross husky and Olka type berginois x labraden.un husky cross type retria and two kinds brea.
    in 1485, two wolves are mixed with two berginois, as well as adding a labraden and belan dog. (no blood supply to the wolf type dog looks like a wolf-dog.)
    In 1564, two subjects are sent to Cynophile Unit Orena. single topics G.4 and G.2 are sent.
    some dogs are backcrossed live online with a sheepdog type Ulesena and two shepherds of orienas.
    in 1589, two breeders backcrossed with malinois cross of two shepherds and wolves.
    the race is based around four wolves and 12 chiens.dont 4 are dog breeds.

    Using the Original
    -Sheepdog and goalkeeper troupeaux.mais as hunting dog.
    Current use
    Watchdog-dog defense, dog attending handicapped dog in search of narcotics, explosive search dog, guide dog, dog rescue and montagne.chien of Esnaek and Uriena Ursean . pet.

    Extinction of the breed: Wolfhound of Illecka would be extinguished when the practice of inbreeding is widespread on farms that race.qui in 1624, saw an increase of genetic diseases and defects héréditaires.la fear crossings, accuses dogs that are for anything but continuous inbreeding in the entire race, this is where in 1626, as puppies are born healthy carriers, including atteints.mais inbreeding not always, it continues to the death, in 1628 sees smaller than the size standard.mais no population decline is considered descendants, the rate of inbreeding continues invade même.ce race that leads to descendants victim of difficulty to defend themselves from disease, lower defenses immnitaires and fertility decline were deny ignoré.mais the effects of inbreeding and excesive pure race, eventually collapsed. related dreams of purity to inbreeding eventually declined, and decreased longevity, followed meurts puppies in the belly of the dog before the end, the number of dead-born increases, acting on the population that eventually déclinée.mais quickly some descendants became aggressive, the risk of aggression was ignored and nier.ainsi the appearance of deformed puppies, victim malformations.mais nothing stops inbreeding, until the descendants being reduced to subjects as a fragile potin.les descendants eventually dimuner, dead-born act on the population of descendants, as well as the ability to generate a descent viable.les puppies are no longer able to be born alive, and associated with the happened to infertility affecting last descendants.incapable of progree, race is doomed, unable to have viable offspring, the Dog-Wolf Illecka finally extinguished in 1765.
    inbreeding is the impact imposed by the races of man, lovers and breeders breeds expect the same.
    do not accuse without proof, the bastards, they are for nothing, this is your breeding practices you need to challenge, especially with inbreeding....

    curieux texte,quelqu'un peut traduire ? svp
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Loona Jeu 15 Aoû - 13:06

    À mon avis,Winner dois passer.
    mais de ce point vue,cette article parle du Chien-Loup d'Illecka.

    Cela veut dire qu'il faut traduire impérativement,pour lire l'article.
    pour le moment,on va en parler sur ce poste.


    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Winner Lombié Jeu 15 Aoû - 13:09

    Pas besoin,je sais qui c'est qui l'a écrit.c'est moi qui l'a demandé.
    car je juge important que certains soit au courant de ce qui devenu des 15 races de chiens d'origine Winnerienne.

    j'envoie un autre poste.
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Winner Lombié Jeu 15 Aoû - 13:12

    Chien-Loup d'Illecka

    Origine:issus de croisements entre deux malinois et deux loups de l'est de Winner City.un ajout d'un chien de type berger croisé type wolf.ce mélange à donner une portée en 1456,les chiots ressemblaient des loups du moins en apparance.des nouveaux croisements avec Delky un berger hollandais croisé type husky et Olka,berginois x labraden.un husky croisé type retria et deux types brea.
    en 1485,deux loups sont mélangé à deux berginois,ainsi qu'un ajout d'un labraden et un belan dog.(chien type au allures de chien-loup,sans aucun apport de sang de loup.)
    en 1564,deux sujets sont envoyé,à l'Unité Cynophile de l'Orena.seul les sujets de G.4 et de G.2 sont envoyé.
    certains des chiens sont recroisé en ligne direct avec un chien de type berger de Ulesena et deux bergers de l'orienas.
    en 1589,deux éleveurs recroisé avec des malinois,des bergers croisé et deux loups.
    la race s'est fondé autour de 4 loups et de 12 chiens.dont 4 sont des chiens de races.

    Utilisation Originel
    -Chien de berger et gardien des troupeaux.mais aussi chien de chasse.
    Utilisation Actuel
    -Chien de garde,chien de défense,chien assistant aux handicapé,chien en recherche de stupéfiant,chien en recherche d'explosives,chien guide d'aveugle,chien de sauvetage en mer et en montagne.chien de Esnaek et d'Uriena Ursean.chien de compagnie.

    Extinction de la race:le Chien-loup d'Illecka,serait éteinte quand la pratique de la consanguinité s'est généralisé dans les élevages de cette race.qui en 1624,voit une augmentation de maladies génétiques et de tares héréditaires.la peur des croisements,accuse des chiens qui n'y sont pour rien,mais la consanguinité continue au sein de l'ensemble de la race,c'est là que en 1626,que des chiots naissent porteurs sains,dont des atteints.mais la consanguinité ne cesse pas,elle continue à outrance,en 1628 voit des descendants plus petits que la taille standard.mais rien de la baisse de population n'est pris en compte,le taux de consanguinité continue envahir la race même.ce qui entraine des descendants,victime de difficulté à se défendre des maladies,la baisse des défenses immnitaires et la baisse de fécondité furent nier,ignoré.mais les effets de la consanguinité et l'excesive de la race pure,finit par s'effondré.les rêves de pureté lié à la consanguinité finit par décliné,ainsi qu'une baisse de longévité,suivis de chiots qui meurts dans le ventre de la chienne avant le terme,le nombre de morts-née augmente,agissant sur la population qui finit par déclinée.mais rapidement certains descendants sont devenu agressive,le risque d'agressivité à était ignoré et nier.ainsi que l'apparition de chiots difforme,victime de malformations.mais rien n'arrête la consanguinité,jusqu'a que les descendants en soit réduit à des sujets aussi fragiles qu'un potin.les descendants finissent par dimuner,les morts-nées agissent sur la population des descendants,ainsi que sur la capacité d'engendre une descendance viable.les chiots ne parviennent plus à naitre vivants,ainsi que associé à l'arrivé d'une stérilité qui touchent les derniers descendants.incapable de progrée,la race est condamné,incapable d'avoir une descendance viable,le Chien-Loup d'Illecka finit par s'éteindre en 1765.
    la consanguinité est l'impact imposé au races par l'homme,amateurs et éleveurs de races attendez-vous à la pareil.
    n'accusez pas sans preuves, les bâtards,ils n'y sont pour rien,c'est votre pratique d'élevage que vous devez remettre en cause,dont surtout les accouplements consanguins.

    voilà le texte en fr.

    à ma connaissance,je sais que ça doit attiré l'attention et l'oeil.
    En tout cas,je veux et le souhaiterais d'en faire surprise sur site.
    bonne chance,j'ai mené des recherches sur la demande crée d'une Organisation,mais je ne peux pas révélé les prénoms,ni ceux qui y sont.
    ils vont vous surprendre,dans ce que j'ai dit,la raison d'un annonymat est lié au secret défense.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Siscotte Lombax Jeu 15 Aoû - 13:15

    Winner Lombié a écrit:Chien-Loup d'Illecka

    Origine:issus de croisements entre deux malinois et deux loups de l'est de Winner City.un ajout d'un chien de type berger croisé type wolf.ce mélange à donner une portée en 1456,les chiots ressemblaient des loups du moins en apparance.des nouveaux croisements avec Delky un berger hollandais croisé type husky et Olka,berginois x labraden.un husky croisé type retria et deux types brea.
    en 1485,deux loups sont mélangé à deux berginois,ainsi qu'un ajout d'un labraden et un belan dog.(chien type au allures de chien-loup,sans aucun apport de sang de loup.)
    en 1564,deux sujets sont envoyé,à l'Unité Cynophile de l'Orena.seul les sujets de G.4 et de G.2 sont envoyé.
    certains des chiens sont recroisé en ligne direct avec un chien de type berger de Ulesena et deux bergers de l'orienas.
    en 1589,deux éleveurs recroisé avec des malinois,des bergers croisé et deux loups.
    la race s'est fondé autour de 4 loups et de 12 chiens.dont 4 sont des chiens de races.

    Utilisation Originel
    -Chien de berger et gardien des troupeaux.mais aussi chien de chasse.
    Utilisation Actuel
    -Chien de garde,chien de défense,chien assistant aux handicapé,chien en recherche de stupéfiant,chien en recherche d'explosives,chien guide d'aveugle,chien de sauvetage en mer et en montagne.chien de Esnaek et d'Uriena Ursean.chien de compagnie.

    Extinction de la race:le Chien-loup d'Illecka,serait éteinte quand la pratique de la consanguinité s'est généralisé dans les élevages de cette race.qui en 1624,voit une augmentation de maladies génétiques et de tares héréditaires.la peur des croisements,accuse des chiens qui n'y sont pour rien,mais la consanguinité continue au sein de l'ensemble de la race,c'est là que en 1626,que des chiots naissent porteurs sains,dont des atteints.mais la consanguinité ne cesse pas,elle continue à outrance,en 1628 voit des descendants plus petits que la taille standard.mais rien de la baisse de population n'est pris en compte,le taux de consanguinité continue envahir la race même.ce qui entraine des descendants,victime de difficulté à se défendre des maladies,la baisse des défenses immnitaires et la baisse de fécondité furent nier,ignoré.mais les effets de la consanguinité et l'excesive de la race pure,finit par s'effondré.les rêves de pureté lié à la consanguinité finit par décliné,ainsi qu'une baisse de longévité,suivis de chiots qui meurts dans le ventre de la chienne avant le terme,le nombre de morts-née augmente,agissant sur la population qui finit par déclinée.mais rapidement certains descendants sont devenu agressive,le risque d'agressivité à était ignoré et nier.ainsi que l'apparition de chiots difforme,victime de malformations.mais rien n'arrête la consanguinité,jusqu'a que les descendants en soit réduit à des sujets aussi fragiles qu'un potin.les descendants finissent par dimuner,les morts-nées agissent sur la population des descendants,ainsi que sur la capacité d'engendre une descendance viable.les chiots ne parviennent plus à naitre vivants,ainsi que associé à l'arrivé d'une stérilité qui touchent les derniers descendants.incapable de progrée,la race est condamné,incapable d'avoir une descendance viable,le Chien-Loup d'Illecka finit par s'éteindre en 1765.
    la consanguinité est l'impact imposé au races par l'homme,amateurs et éleveurs de races attendez-vous à la pareil.
    n'accusez pas sans preuves, les bâtards,ils n'y sont pour rien,c'est votre pratique d'élevage que vous devez remettre en cause,dont surtout les accouplements consanguins.

    voilà le texte en fr.

    à ma connaissance,je sais que ça doit attiré l'attention et l'oeil.
    En tout cas,je veux et le souhaiterais d'en faire surprise sur site.
    bonne chance,j'ai mené des recherches sur la demande crée d'une Organisation,mais je ne peux pas révélé les prénoms,ni ceux qui y sont.
    ils vont vous surprendre,dans ce que j'ai dit,la raison d'un annonymat est lié au secret défense.
    J'ai compris,Winner.
    je ne sais pas,mais peut être que Pataud Chien est dans le coup,comme dans toute ces histoires secrets défenses.du moins je le pense.

    nous avons qu'un seul article,mais je ne peux pas affirmé que Pataud Chien fait parti de l'Organisation sans nom.je l'appelle ainsi puisque personne n'a donné un nom.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Semth Jeu 15 Aoû - 13:24

    Chien-Loup d'Illecka

    Origine:issus de croisements entre deux malinois et deux loups de l'est de Winner City.un ajout d'un chien de type berger croisé type wolf.ce mélange à donner une portée en 1456,les chiots ressemblaient des loups du moins en apparance.des nouveaux croisements avec Delky un berger hollandais croisé type husky et Olka,berginois x labraden.un husky croisé type retria et deux types brea.
    en 1485,deux loups sont mélangé à deux berginois,ainsi qu'un ajout d'un labraden et un belan dog.(chien type au allures de chien-loup,sans aucun apport de sang de loup.)
    en 1564,deux sujets sont envoyé,à l'Unité Cynophile de l'Orena.seul les sujets de G.4 et de G.2 sont envoyé.
    certains des chiens sont recroisé en ligne direct avec un chien de type berger de Ulesena et deux bergers de l'orienas.
    en 1589,deux éleveurs recroisé avec des malinois,des bergers croisé et deux loups.
    la race s'est fondé autour de 4 loups et de 12 chiens.dont 4 sont des chiens de races.

    Utilisation Originel
    -Chien de berger et gardien des troupeaux.mais aussi chien de chasse.
    Utilisation Actuel
    -Chien de garde,chien de défense,chien assistant aux handicapé,chien en recherche de stupéfiant,chien en recherche d'explosives,chien guide d'aveugle,chien de sauvetage en mer et en montagne.chien de Esnaek et d'Uriena Ursean.chien de compagnie.

    Extinction de la race:le Chien-loup d'Illecka,serait éteinte quand la pratique de la consanguinité s'est généralisé dans les élevages de cette race.qui en 1624,voit une augmentation de maladies génétiques et de tares héréditaires.la peur des croisements,accuse des chiens qui n'y sont pour rien,mais la consanguinité continue au sein de l'ensemble de la race,c'est là que en 1626,que des chiots naissent porteurs sains,dont des atteints.mais la consanguinité ne cesse pas,elle continue à outrance,en 1628 voit des descendants plus petits que la taille standard.mais rien de la baisse de population n'est pris en compte,le taux de consanguinité continue envahir la race même.ce qui entraine des descendants,victime de difficulté à se défendre des maladies,la baisse des défenses immnitaires et la baisse de fécondité furent nier,ignoré.mais les effets de la consanguinité et l'excesive de la race pure,finit par s'effondré.les rêves de pureté lié à la consanguinité finit par décliné,ainsi qu'une baisse de longévité,suivis de chiots qui meurts dans le ventre de la chienne avant le terme,le nombre de morts-née augmente,agissant sur la population qui finit par déclinée.mais rapidement certains descendants sont devenu agressive,le risque d'agressivité à était ignoré et nier.ainsi que l'apparition de chiots difforme,victime de malformations.mais rien n'arrête la consanguinité,jusqu'a que les descendants en soit réduit à des sujets aussi fragiles qu'un potin.les descendants finissent par dimuner,les morts-nées agissent sur la population des descendants,ainsi que sur la capacité d'engendre une descendance viable.les chiots ne parviennent plus à naitre vivants,ainsi que associé à l'arrivé d'une stérilité qui touchent les derniers descendants.incapable de progrée,la race est condamné,incapable d'avoir une descendance viable,le Chien-Loup d'Illecka finit par s'éteindre en 1765.
    la consanguinité est l'impact imposé au races par l'homme,amateurs et éleveurs de races attendez-vous à la pareil.
    n'accusez pas sans preuves, les bâtards,ils n'y sont pour rien,c'est votre pratique d'élevage que vous devez remettre en cause,dont surtout les accouplements consanguins.

    voilà le texte en fr.

    j'ai colorié des parties intéressant du texte de couleurs différente,à vous de comprendre.
    Kornth
    Kornth


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 35
    Localisation : à Loser City,avec mes amis.

    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Kornth Jeu 15 Aoû - 13:53

    Merci Semia.

    le loup de l'Est de Winner City.
    on dit que l'espèce serait éteinte,mais certains habitants de Winner City,on émit des témoignage évoquant que cette espèce aurait survécu.

    en voila des témoignages sur le loup de l'Est.

    Par Ariane Lomb en 2006(date de déposition du témoignage)
    -c'était au moins de juin,que lors d'une promenade au près du lac,j'étais sur mon cheval,quand mon regard est attiré par deux loups sortant d'un fourré.
    ils étaient deux,ils venaient s'abreuver.je l'ai observée,mais là j'ai vu qu'ils avaient la taille d'un labrador.ils étaient haut sur pattes,des membres long,pattes arrondis,au doigts écartés.les oreilles de forme triangulaire;dressé,le museau semi-long,éffilé.les poils était courts sur les faces externes,longs sur le reste du corps.la queue est tombante fournis de poils.yeux:en amendes,rapproché.
    le mâle était fauve charbonné gris,avec des tons de gris foncé et de noirs.ses yeux était ambre jaune.la femelle était rouge,un brun dominant,ainsi que tonalité de brun-rouge sur la robe,avec du blanc crème,ainsi que du noir sur les oreilles,le bout de la queue,ainsi que si les pointes des poils,avec quelques tonalités de gris-clair.
    le couple à but,s'est retourné vers moi,ils se sont éloigné en trottant,ils ont finalement fuis en courant,ils ont traversé des fourrés,je les ai revu deux fois,la première au moins de Juillet,la seconde au moi d'Aout.


    certains affirment avoir vu des loups semblables dans la forêt,on les aurait aperçu entre 2006 jusqu'en 2008.
    le premier témoignage caché remonte en 2004.
    deux témoignages remonte 2010-2012

    même en 2013,5 témoignages ont évoqué,toujours la même description.

    mais je dois admettre,que les descriptions concordent-elle avec celle du Loup de l'est de Winner City ?
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Orphée Légache Jeu 15 Aoû - 14:25

    Merci à toi Semia et à Kornth.

    Maintenant,une chose est certaine,l'Organisation sait que l'espèce est vivante.

    Description du Loup de l'Est de Winner City.

    Tête:
    Oreilles:de forme triangulaire,dressé,de taille moyenne.
    museau:long et effilé,on dit semi-long car,le museau est plus court que chez un loup de la ville.
    Yeux:en amendes,de couleur brun,ambre,jaune et bleu,marron clair.
    truffe:noir,qui devient rosé.
    cou:semi long et couvert de poils long face externe.
    Corps
    membres antérieurs et postérieurs:long,musclé,mais on dit semi-long car,ils sont plus court que la normale.
    Poitrail et ventre:parfaitement musclée,le poitrail est developpé,ainsi que aucune courbe au niveau du ventre,bien lignaire,droit.
    Garrot:54cm à 56cm (f),56cm à 57cm(m)
    Poids:26kg(f) 28kg(m)
    croupe,en forme d'arc-de-cercle relevée.
    Queue:en forme semi-long,tombante,fournis de poils long sur le dessus de la queue.

    Localisation des poils long,sur le cou,du garrot à la croupe,flancs couvert de poils semi-long.les poils long sur les membres antérieur jusqu'a coude,les membres postérieurs s"'arrêtant à la pointe du jarret,poils long sur le dessus de la tête,sur les oreilles.
    la localisation des poils courts est la face externe du pelage.en effet.

    Ces loups sont soit gris-loup avec des tonalités de gris différents,ainsi que d'un brun-rouge avec des tonalité de brun clair et de brun foncé sur le pelage avec des pointes noirs,oreilles noirs,bout de queue noir.le gris-loup,un gris foncé sur les oreilles,au niveau du masque,sur le dos,ainsi que du noir sur la queue,ainsi que du noir sur le museau,ainsi que le gris foncé sur le coude et le jarret.
    aussi crème-loup,et noir-loup.

    Qu'en pensez-vous ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Orphée Game Ven 16 Aoû - 10:50

    Personnellement,ça vous tente de diabolisé la consanguinité.

    On peux en discuter,puisque des découvertes sont à jours.


    Allez,ça serait bien d'avertir et prévenir les éleveurs.

    à ajouter à liste,ils prétendent ne pas pratiquer de consanguinité,alors que c'est faux.

    À ajouter
    -Pratique la consanguinité sur les races
    -Nier de le pratique,en osant mentir
    -mettre son erreur sur le dos des bâtards
    -peuvent tricher sur le pédigrée
    -tricher avec de pots de couleurs pour amélioré le rendement des couleurs naturelle.
    -à ajouter,on peur des croisements non consanguins
    -accuse sans preuve
    -ils sont naïves,ils croient à tout ce qu'on raconte(je parle de certains,mais pas tous)
    -croit que la consanguinité va amélioré en pensant protéger et préservé les races.

    tiens c'est drôle ?Laughing 
    hé dire qu'on ose dire que c'est un métier de confiance,plutôt d'abus de confiance.
    je suis sûr que leur fait subir un lavage de cerveau à ces humains pour qu'ils croient n'importe quoi ?

    concernant l'inceste,elle est toujours pratiqué,mais les éleveurs ne l'admette pas,ils ne l'avoue pas,mais préféré mentir "il y a aucun problème de consanguinité" qui sonne faux.


    Les Éleveurs de Chiens de Races sont des Anti-Chiens,des destructeurs,car en niant la conscience d'user de la consanguinité,ils ignorent qu'ils sont en train d'auto-détruire par ce méthode d'élevage,les 300 races de chiens.

    qu'en pensez-vous ?
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Savy Lombié Ven 16 Aoû - 10:59

    Orphée Game a écrit:Personnellement,ça vous tente de diabolisé la consanguinité.

    On peux en discuter,puisque des découvertes sont à jours.


    Allez,ça serait bien d'avertir et prévenir les éleveurs.

    à ajouter à liste,ils prétendent ne pas pratiquer de consanguinité,alors que c'est faux.

    À ajouter
    -Pratique la consanguinité sur les races
    -Nier de le pratique,en osant mentir
    -mettre son erreur sur le dos des bâtards
    -peuvent tricher sur le pédigrée
    -tricher avec de pots de couleurs pour amélioré le rendement des couleurs naturelle.
    -à ajouter,on peur des croisements non consanguins
    -accuse sans preuve
    -ils sont naïves,ils croient à tout ce qu'on raconte(je parle de certains,mais pas tous)
    -croit que la consanguinité va amélioré en pensant protéger et préservé les races.

    tiens c'est drôle ?Laughing 
    hé dire qu'on ose dire que c'est un métier de confiance,plutôt d'abus de confiance.
    je suis sûr que leur fait subir un lavage de cerveau à ces humains pour qu'ils croient n'importe quoi ?

    concernant l'inceste,elle est toujours pratiqué,mais les éleveurs ne l'admette pas,ils ne l'avoue pas,mais préféré mentir "il y a aucun problème de consanguinité" qui sonne faux.


    Les Éleveurs de Chiens de Races sont des Anti-Chiens,des destructeurs,car en niant la conscience d'user de la consanguinité,ils ignorent qu'ils sont en train d'auto-détruire par ce méthode d'élevage,les 300 races de chiens.

    qu'en pensez-vous ?
    Drôle de coïncidence,les Winiens était pareil qu'eux.

    on dirait que ce terme,peut s'appliquer aux éleveurs de chiens de races aussi !Laughing 


    mais là,ce n'est plus de l'élevage,c'est de la triche.ce sont des surproducteurs de chiots que pour le fric.l'Argent,toujours l'argent.

    À mon goût,quand un homme prend un labrador,il ne vaut pas son prix.
    600 à 800 euros,je considéré les chiens de races qui vallent entre 1200 euros et 2500euros.
    si je vendais des labradors,j'exagérais le prix,si je faisais de la consanguinité.

    les élevages de chiens de races,fait que les gens doivent être méfiant,ne jamais être naïves.
    on fait même passer des Chiens-Loups de Saarloos et Tchécoslovaque pour de sois-disant "vrai loups"

    à mon avis,les plus cons(idiot)sont les éleveurs de races.
    N'ACHETEZ PAS ! ADOPTER !

    De nos jours,on peux plus faire confiance à un élevage de chiens de races malade de consanguinité.

    On doit faire quelque chose,en prime,ils mentent,allant même à tricher,là c'est franchement instable comme méthode.

    les 15 races de chiens de Winner City,se sont éteinte par la même méthode d'élevage.

    Contenu sponsorisé


    Wolf-Dog Illecka Empty Re: Wolf-Dog Illecka

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:29