Bonjour,les amis.
je voudrais vous faire part d'une idée de croisement.
-Chien-Loup Tchécoslovaque
avec
un Berger Belge malinois.
(je vais tester la théorie)
Taille:entre 62cm à 65cm au garrot
Poids:de 24kg à 30kg
Description d'un Malinolf où d'un Chien-Loup Tchécosinois
Oreilles:de forme triangulaire,dressé,entre de taille moyenne,de longueur variable.
Yeux:en amendes marron foncé où marron clair,allant à des variantes possible
truffe:noir unis
museau:long et fort,musclé,par tant d'une ligne imaginaire de la pointe de la truffe à la base des oreilles,un rappel des origines.
cou:semi-long,couvert de poils long/où court,musclé
Corps :forts,musclés,l'ensemble d'un corps harmonieux qui alligne la valeur des muscles et de l'ensemble du corps de l'animal partant des oreilles jusqu'a au cou en passant par le garrot à la croupe,jusqu'a une queue bien developpé.
les membres doivent être puissant,fort,bien définis.
tout est bon pour associé endurance,vitesse,résistance et longévité(vous comprendrez où je veux en venir) durable.
la queue peut être tombante,fournis de poils long où semi-long,portée tombante où en faucille,voir autre forme autorisé.
N.B,les testicules doivent être bien developpé et tout deux descendu dans le scrotum.
Défauts éliminatoires
-morphotype:arrière-train courbé est une perte de 3 points
-oreilles tombantes ni la queue écourté n'est pas recherché
sauf oreilles en visière où type moribonde autorisé.
-les sujets les plus agressives perdrons 5 points
-tout éleveurs de ces chiens sera disqualifié s'il pratique la consanguinité pour usages de morphologie/robes/couleurs/ seront éliminés.perte de 10points.
-tout éleveurs employant des pots de peintures visant à amélioré les tons naturelles des pelages sera disqualifié.(raison:bien mal acquis ne profite jamais,les tricheurs sont des perdants à avant tout)
-race sans standard oui,mais morphotype:Oui.
Doit être adapte à tout utilités,compagnie,de travail où d'expos réservé.
Couleurs:gris-loups allant à des gris clair au gris-foncés,jusqu'a fauve charbonné noir,voir fauve unis,gris malinois et noir unis.(peut-il a du blanc où autre couleurs )
La consanguinité est jugé
-hautement dangereuse pour l'avenir du Malinoslovaque..
je voudrais vous faire part d'une idée de croisement.
-Chien-Loup Tchécoslovaque
avec
un Berger Belge malinois.
(je vais tester la théorie)
Taille:entre 62cm à 65cm au garrot
Poids:de 24kg à 30kg
Description d'un Malinolf où d'un Chien-Loup Tchécosinois
Oreilles:de forme triangulaire,dressé,entre de taille moyenne,de longueur variable.
Yeux:en amendes marron foncé où marron clair,allant à des variantes possible
truffe:noir unis
museau:long et fort,musclé,par tant d'une ligne imaginaire de la pointe de la truffe à la base des oreilles,un rappel des origines.
cou:semi-long,couvert de poils long/où court,musclé
Corps :forts,musclés,l'ensemble d'un corps harmonieux qui alligne la valeur des muscles et de l'ensemble du corps de l'animal partant des oreilles jusqu'a au cou en passant par le garrot à la croupe,jusqu'a une queue bien developpé.
les membres doivent être puissant,fort,bien définis.
tout est bon pour associé endurance,vitesse,résistance et longévité(vous comprendrez où je veux en venir) durable.
la queue peut être tombante,fournis de poils long où semi-long,portée tombante où en faucille,voir autre forme autorisé.
N.B,les testicules doivent être bien developpé et tout deux descendu dans le scrotum.
Défauts éliminatoires
-morphotype:arrière-train courbé est une perte de 3 points
-oreilles tombantes ni la queue écourté n'est pas recherché
sauf oreilles en visière où type moribonde autorisé.
-les sujets les plus agressives perdrons 5 points
-tout éleveurs de ces chiens sera disqualifié s'il pratique la consanguinité pour usages de morphologie/robes/couleurs/ seront éliminés.perte de 10points.
-tout éleveurs employant des pots de peintures visant à amélioré les tons naturelles des pelages sera disqualifié.(raison:bien mal acquis ne profite jamais,les tricheurs sont des perdants à avant tout)
-race sans standard oui,mais morphotype:Oui.
Doit être adapte à tout utilités,compagnie,de travail où d'expos réservé.
Couleurs:gris-loups allant à des gris clair au gris-foncés,jusqu'a fauve charbonné noir,voir fauve unis,gris malinois et noir unis.(peut-il a du blanc où autre couleurs )
La consanguinité est jugé
-hautement dangereuse pour l'avenir du Malinoslovaque..