Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Livre sur les Chiens de Races Winiennes.

    avatar
    Weina Lombié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/04/2012

    Livre sur les Chiens de Races Winiennes. Empty Livre sur les Chiens de Races Winiennes.

    Message  Weina Lombié Mer 26 Fév - 15:24


    La famille Lombié,,vous souvenez,on mis sur pieds,une organisation d'élevages,dans l'objectif de recréer des races mortes.

    Winiennes:
    et de sa cube.

    À vous de lancez le dialogue.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Livre sur les Chiens de Races Winiennes. Empty Re: Livre sur les Chiens de Races Winiennes.

    Message  Admin Mer 26 Fév - 15:28

    Weina Lombié a écrit:
    La famille Lombié,,vous souvenez,on mis sur pieds,une organisation d'élevages,dans l'objectif de recréer des races mortes.

    Winiennes:
    et de sa cube.

    À vous de lancez le dialogue.



    Ça ,c'est encore,Orphée Game.
    je viens d'être mis dans le bain,si j'ose dire,elle aidée par une troupe de chocs.


    Pour commencé,Winner Lombié,fait partie des enquêteurs,il mène des recherches,avant de lancer une enquête.

    On aussi,les descendants,de ce couple,si j'ose dire.
    sans oublié,la Famille Lombié,dirigé par Seven et Savy Lombié
    parmi les noms bizarre,on a des hommes-pantins qui sont confié à Orphée Game.

    Récement,Arkhan Lombié lui a était confié,car pour un maléfique,il est appart.
    parmi les maléfiques,elle en devenu un membre d'un groupe,de ces humains,qu'on nomme hommes-maléfiques.
    vous savez,ce que transforment en hommes carnivores,à longues griffes .

    Pour ce qui de l'idée de livre,je pense que c'est possible.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:39