C'est un fait.
j'ai eu l'idée de prendre des photos et une caméra caché,pour raisons confidentiel
ces preuves sont à l'abris,loin des mal-intentionnée.
Il y a peu de temps,en ce moment même,j'ai la surprise de croiser Orphée Game,quand il vint m'informer quand des envies étranges l'apprends.
D'abord,parmi-vous qui a étaient au centre d'une bagarre entre avec un stellia,qui à finit par mordre.
Qui à était mordu par un Stellia ?
Orphée à était victime d'une maladie dont ignore,mais les ressemblances sont troublante,(jetez un oeil, étrange cas de morsure humaine fait où fiction)
Pour les humains qui deviennent des zombies.
j'ai mené une expérience basé sur ce thème,dans quelques cas à hauteur de 25% provient de l'utilisation d'un poison appelé Tedrotoxine,qui donne un état de mort apparente(que la personne est morte)
remarquer la victime est comme morte,mais elle est consciente.
suite à l'enterrement,on peux remarquer que la consommation d'oxygène dans un cercueil,entraine des lésions cérébrales,à un moment,la personne est sortit de la tombe,et donne quelque chose.
pour la zombification de la part des Lombié,provient de recherches et de travail de "tentatives faire revivre une personne décédé"
sachez une chose,des scientifiques recherchent comment empêcher
"la mort",la vieillesse.
si on ne veux pas mourir,faudrait arrêter de vieillir,mais de là à réssucité un mort,ils vont loin.
Pour ceux qui de la pratique,j'ai surpris,mais je vous révèle,que la personne à était zombifié,est un winien pure.
j'ai planqué des caméra caché,on dirait que ce procédé n'est jamais identique.
pour ceux qui de la consommation de coeur et de cerveau.
ce n'est pas compliqué,j'ai pris le guérisseur sur le fait grace au caméra caché.
Ils peuvent en faire
-en boissons
-en glaces
-en boisson de type "soda"(oui,j'inciste)
-en sauce pour accompagner les plats
-sous forme de biscuit
-de gâteau
-de muffins
même de pâte à tartiner.
Il n'en mène pas large,les inventions des guérisseurs.
côté industriel;ça ferait un certain profit
je n'ai pas entendu,ni vu de bonbons fait avec de l'encéphale.
franchement,si vous osez,faites part de vos idées recettes.
je vous en révèle une.
une sorte de soupe(difficile à dire) où de purée.
ingrédient:
-une cuillière de glucose(sucre à indice glycémique bas) ça appaise les envies de sucres)
-100 gr (500 de carrottes,500 de tomates)
-de l'eau salé
-des épices
-des fruits(fraises,et framboise,où fruit de saison)
-des pommes de terres
-de la glace à la vanille et chocolat(pas en cornet)
-deux cervelles de porcs(si vous en faites pour plusieurs,doublé par x 2)
Recette:
Faire chauffer l'eau dans une casserole(pas nécessaire l'eau,sauf pour les légumes)
épluchez les légumes,coupez-les et ajouter les à l'eau.
,nettoyez et préparer les fruits,coupés en dés,réservez-les dans de l'eau froide.
de l'autre préparer les cervelles(je sais,c'est un peu osé),coupez-les en morceaux(en petites parts).
une fois les légumes prêt,sortez -les de l'eau,mettez-les dans l'eau froide,pour arrêter la cuisson.
placer une autre casserole sur la premier,déposé les morceaux de cervelles à l'intérieur,ajouté un peu d'huile d'olive,une pincé d'épices.
pendant que les cervelles cuisent,préparer.
ajouter les fraises dans un robot(si vous en avez pas),utilisez un saladier.
les légumes,derrière,ensuite préparer les pommes terres déjà épluché et coupé.
recoupez-les et ajouter-les dans le robot(où saladier)
arrêter la cuisson des cervelles de porcs,une fois terminé
ajoutez-les dans le robot,ajoutez un peu de crème liquide où béchamel(où sans)
active le robot qui va réduire en liquides.
dans un bol mélanger glaces à la vanille et au chocolat.(deux boules de chaque)
ajoutez les glaces dans le robot,faite marcher le robot,jusqu'a tout soit homogène.
sans robot(un mixeur où un batteur ça fonctionne aussi)
une fois terminé,stoper le robot,sortez le contenue dans un saladier.
attendez que cela soit tiède,versez dans des bols,le contenu du saladier à l'aide d'une louche.
sur ce bon appétit.
le contenu peut être changé en "glaces" pour infos.
il faut des moules,avec bâton à glace.
version des glaces:
versez le contenu dans un récipient à glace(des moules spécial,assez délicat à décrire)
refermez-le dessus(le dessous peut être enlever)
faites de même avec les récipients où moules,mettre au congélateur,attendez que le contenue devient "gelé".
jusqu'au moment,où c'est prêt.
on prend une glace,on place le dessus de la glace à l'eau bouillante,et voilà le dessus qui couvre,la glace,doit être sortit,pour consommer la glace.
autre variante
à base de cerveaux et de coeurs,(pourquoi pas du foie et du rognon tant qu'il y sont)
les Stellia ont trouvé l'idée de thé,de tisane à la cervelle.
Honnêtement,il vont loin,plutôt assez bizarre.
le gars qui passe là,il va se dire
-Qu'es-que c'est,ces "conneries"?
voir éclater de rires,comme certains des winiens.
quand j'ai vu la Zombification,de ce winien,d'ordinaire,il se montre un peu zombie,lui en revanche,ne l'était pas.
au départ,l'homme à était à peine réagit,ce jour là,c'était de nuit.
Seven Lombié à remarquer que le winien accepter son sort,il a remarqué qu'il semblait "agité".
l'homme reçu un bol de soupe où de purée(voir recette,contenu écrasé à la fourchette)
Savy s'est approché et à s'est déplacer.
tout le monde faisaient des prières,l'homme à vidé le contenu d'un bol,puis de boire un boisson (à base de cerveaux)
l'individu à était calme et un peu agité.
sans doute,le stress où l'angoisse.
au cours du rituel,j'ai vu l'homme ressentir des douleurs,des maux de têtes puissant(au delà des mots)
j'ai remarqué que les douleurs se sont amplifier,l'homme à était prises à la souffrance,il s'est mis en boule et s'est mis à hurler.
il a crier pendant toute la zombification,j'ai vu que des marques bizarre,j'ai comme vu l'intérieur de son poignet,l'homme est devenu tout blanc,et complètement perturpé.à
Alors qu'un guérisseur approche,l'homme à attaqué le guérisseur,d'autres sont intervenu pour le maîtriser,la souffrance rend les winiens "agressives" pas tous.
l'homme s'est calmé,j'ai remarqué qu'on l'avait enchaîné !,j'ai repéré un bracelet au tour d'une cheville,relié à une chaîne accroché,le reste est était relié une sorte de mousqueton de forme ronde fixé dans une pierre où dans du bois.
l'homme à continué à crier de douleur,j'ai remarqué qu'il s'est mis à saisir sa tête de ses mains.
il était là,à crier sans cesse,finalement au cours de l'avancement,un homme l'a assommé par derrière.un autre approche et injecte dans les veines,un produit.
un virus,une bactérie,un poison où tout banale une malédiction,où un maléfice.
l'homme à était tué par injection.
un autre approche vérifie les signes vitaux,il injecta à son tour un produit dans une artère du cou.
les zombificateurs ont finis leurs priaires,une lumière cible le mort,la lumière disparaît.
voilà,le signal des dieux.
un homme enterre le cadavre.
deux jours après il déterre le corps,injecte un produit(peut être un antidote)
il versa du sang,mélé de cerveaux
juste après,le corps est replacé.
au bout d'un moment,j'entends des bruits de respirations difficile,la respiration était revenu,mais la victime reprends vie.
-assez surpris,j'ai entendu un bruit.
un guérisseur est venu,sort la terre,ouvre le cercueil,l'homme s'en extrait avec son aide.
le guérisseur s'est mis à agir de façon bizarre,il a observé l'homme comme si on observez un chien
ce qui m'a assez surpris,étant la coloboration de l'individu.
le guérisseur m'a vu,je l'ai fait un signe,je les ai rejoint
-Cela à fonctionné où échouer ?
-difficile à juger,je pense que ça à marcher,tout c'est passé correctement,l'imprévu étant que ce winien à eut une réaction négative.
-comment savoir s'il est un zombie ?
-pas difficile,ils sont des morts-vivants,pour le type c'est délicat
-que faissiez-vous quand je vous ai vu sortir l'homme du cercueil
-on m'a souvent observé,quand je déterre des zombifiés,je souhaite m'assurer que le zombie est en état,si il y a un défaut,c'est le zombie qui est plus spécifique,sinon,pas de problème
-Je vais vous révèle que trois "habitants" se sont dissimulé pour vous observez et ils étaient sur les lieux au moment de la zombification.
-intéressant,à quoi ressemblent-ils ?
-d'accord
j'ai donné une cassette vidéo,et le guérisseur à compris qu'il fallait lire la cassette.
le mort-vivant n'a pas bougé,disons plus exactement il s'est déplacé sur la droite.
pour moi,cet homme était un zombie à "risque"
Pourquoi,je pensais ça ?
il ne parlait pas,je percevais des plaintes,des gémissements,les vocalises type des zombies moderne.
il a aussi la marche évoquente ,je l'observais.
le guérisseur à observé la vidéo en révélant
-je les ai déjà vu,ce sont trois winiens qui tentent d'espionner pour voler nos secrets
-ces winiens que doit-il craindre ?
-devenir des morts-vivants,ça fais la cinquième fois,cette fois,je suis bien décidé
-aviez-vous réfléchis au conséquences,j'ai fait des recherches,quand les zombies redeviennent humains,ils ne sont que de forme et d'apparence
-c'est juste,c'est un inconvéniant,je ne peux faire grand-chose,il assez connu des résidents que les zombies peuvent présenté un danger pour les humains,s'ils étaient responsables,cela serait rare.
-êtes-vous au courant,qu'un des anciens zombie,aurait faillis tuer un homme dans mon expérience,des hommes l'ont maîtrisé et l'enchaîné
-Oui,les autres guérisseurs m'ont informé,c'est pour ces raisons que j'utilise des chaînes,mais pas souvent.
-Pensez-vous possible que parmi les amis des Stellia et des Lombax,se trouvent des personnes confiante et responsable.
-Wein Lombié à toujours chercher à interrompre et à critiquer la zombification,je parle de l'ancêtre pas du fils,il arrive que des "accidents se produisent"une erreur et la moitié est déversé sur l'innocent
-en effet,je confirme,cela peut arrivé
-c'est pourquoi,il est gênant,que ces winiens qui agissent comme des bêtes.
-où commencerait-il à "devenir zombie ?"
-pas impossible,je serais loin d'être étonné,que Orphée Game et Kell23 s'interressent à l'étude et au recherche sur les morts-vivants
-Si un humain est mordu,que faire ?
-Nous prévenir,on sais ce qui faut faire,quand bien même on ignore si la morsure est risqué où pas.
-vous utilisez un virus,pour changer en zombie ?
-Oui,des virus évolués,la seule chose dont est sûr,il n'est pas impossible que la morsure entraine un zombification involontaire,mais bon,les conséquences ne sont pas identiques
-ce n'est pas faux.
pour infos,le zombie s'est intéressé à moi,là il s'est approcher et à oser m'attaqué !
le guérisseur à du faire intervenir deux autres pour maîtriser le zombie.
heureusement,j'ai évité la morsure,mais un jour,cela m'attendra.