Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Sisco Siscoteaux
Siscotte Lombax
Senok Lombax
Semth
Affanya
Orphée Game
10 participants

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Sondage

    Vous reprochiez quoi aux Croisés et Bâtards ?

    [ 1 ]
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? I_vote_lcap11%Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? I_vote_rcap [11%] 
    [ 6 ]
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? I_vote_lcap67%Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? I_vote_rcap [67%] 
    [ 2 ]
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? I_vote_lcap22%Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? I_vote_rcap [22%] 

    Total des votes: 9
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Orphée Game Sam 1 Sep - 19:01

    Bonjour,les Amis
    Voici une copie de mon article ici

    [color:de7c=#666]Alerte
    rouge,nous avions choisit d'avertir que la pratique de l'inceste sur
    les chiens de races n'encouragera rien à long terme sur un soit-disant
    futur qui s'avèrent être Noir.
    Qui de vous voudrait voir vos chiens de races s'éteindre à cause de la pratique dont ils sont victimes.
    Les
    Chiens de Races actuelle sont plus 300environs,vous voulez leurs donner
    une place dans le futur,où au contraire.Si vous posez la question "quel
    danger menace les races de chiens actuelles,ils n'agit pas du tout des
    "croisements,mais la faute à l'inceste(connu sous le nom de la
    consanguinité).
    Nous avions souhaité précédement vous informez sur
    les risques de la pratique de l'inceste canine.validé par La Famille
    Lombax,les Stellia.
    Nous vous proposons quel témoingages
    Adehkey Lomb
    -Je
    suis moi-même éleveur de chiens de races,j'élevais des Bergers
    Allemands.que j'avais hériter de ma famille.il m'avait conseiller de se
    servir de l'inceste pour amélioré les races qu'on avait.au fils du temps
    qui passait,j'ai constaté avec effroi que certains des populations
    diminuer,j'ai aussi asisster aux mises à bas de 4 chiennes,j'ai vite vue
    des chiots morts-nées.aussi mon père m'a affirmer qu'ils n'y pouvait
    rien.Un jour,j'ai entendu des cris d'agonies venant de la cuisine,je me
    suis précipiter ,horreur! une meute de chiens d'aspect bizarre,disons
    laids,s'apprenait mon père.j'ai vu que ma mère et mes soeurs ont été
    tués par ces créatures.j'ai finis par vomir et j'ai réussi à convaincre
    les chiens-zombies de laisser une dernière chance.l'un d'eux a répondu.
    -Ça va,c'est la dernier,rappelez vous que les chiens-zombies ne laissent jamais de seconde chance.
    l'un
    d'eux s'approche avec un petit groupe.j'étais pris d'une envie de
    vomir.en même temps,je l'ai reconnu c'était nos anciennes chiennes
    reproductrices.un d'eux s'est approcher et ma donner un papier.je l'ai
    ouvert et lis.étonné les chiens-zombies n'avaient jamais cesser
    d'harceler ma famille à arrêter l'inceste canine.un groupe propose de
    les suivre.je l'ai suivis,quand j'ai vu que les chiennes semblaient
    affaiblis.j'ai mis en place le conseil des chiens -monstres.j'ai appris
    avec horreur,"toutes mes chiennes sont stériles"là j'étais trop stupide
    de penser qu'on pouvez améliorer les races de cette façon.sans oublier
    que j'ai eu a affaire à des soucis finaciers;raréfier une race,c'est le
    contraire que je vous voulez.par contre j'ai finis terminé à la rue.je
    pensais pas arrivé à ce niveau là.par ailleurs,j'ai appris des pleins
    posés par des clients.ils affirment que les éleveurs mentait pour
    favorisé des races malades.j'ai vu un chien-zombie qui s'est approcher
    et à proposer que je réparer mes erreur.seul on ne pas y arriver.j'ai
    réuni mes amis,bien sûr ils n'ont été d'accord,j'ai rappeler le Winien
    disparus.Là je leur ai dis
    -Vous voulez ma mort ? que je me fasse assasinné par les chiens-monstres
    -Non,je pense qu'on peut t'aide
    Un autre à réagir où le sujet est sur l'inceste.
    [color:de7c=#666]-Je te soutiens,mes parents ont été tués par des chiens-zombies.
    -Pour quel raison font-ils cela ?
    -Je pense que lié à notre méthode de reproduction canine
    -Tu accuse l'inceste canine ?
    Oui
    -Je ne te crois pas,j'y du mal
    -C'est un des vos ancêtres que seraient acharner contre ce Winien qui mystérieusement disparus ?
    -Non,en vérité je ne sais pas,montre moi des preuves
    La Famille Lombax à répondus
    -Pas la peine,les preuves nous les avons lança Siscotte
    -Les Quel ?s'intrigua un des éleveurs
    -Jey,je vais vous les montrer
    -Winner ? toi
    -Sans ma petite amie,nous aurions jamais su,vous voyez la curiosité est une qualité.
    -Vous croyez
    -Vas-y Winner
    -OK.
    Winner à ouvert un dossier avec un titre aux nom "ALERTE DANGER"
    Il
    ne s'est pas déranger d'avertir,de dire les risques,en ajoutant un
    risque potentielle de Stérilité.Un Winien s'est dresser en affirmant en
    tape son poing sur la table
    -Il a raison,mes reproductrices sont stériles par l'inceste
    -Tiens,c'est drôle,j'ai repérer aussi que certains de mes chiens l'ait été,je n'ai jamais douter de cette pratique.
    -À toi Orphée
    -Ta petite amie est venue ?
    -Oui.
    -On a appris aussi que "sans apport génétiques extérieurs,la stérilisation s'installe aux fils des générations"
    -C'est pas vrai,hé dire,que le mystère du Winien disparus,doit être éclaircie.
    -Ça c'est le paradoxe du Berger Winnerien.
    Au
    final,certains Winiens ont choisit de suivre le même chemin que
    Sisco,,sans apport de consanguinité.d'autres ont continuer.Ils ont été
    retrouvé morts 2 mois plus tard.
    [color:de7c=#666]ALERTE DANGER ! L'INCESTE RISQUE D'ÉTEINDRE VOS RACES DE CHIENS !
    VOUS
    AVEZ QUE DE CHOIX,SOIT ARRÊTER CETTE PRATIQUE OÙ LA CONTINUE AVEC LES
    PLUS GRANDS RISQUES QUE VOUS PRENEZ !C'EST QU'ON APPELLE LE PARADOXE DU
    BERGER WINNERIEN !

    -SANS APPORT GÉNÉTIQUES EXTÉRIEURS,LA STÉRILISATION S'INSTALLENT AUX FILS DES GÉNÉRATIONS.
    source
    [color:de7c=#666]www.dinosoria.com/dhole.html
    dites vos avis et opinion.
    avatar
    Affanya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Affanya Sam 1 Sep - 19:20

    Au lieu de dire le "Paradoxe du Berger Winnerien" vous auriez du dire
    -Le Paradoxe du Dhole
    je viens jeter un oeil à la source.
    Je suis dégoûté d'apprendre que les Chiens de Races sont en danger d'extinctions en raison de l'inceste.
    Le jour où les races seront toutes stériles,plus rien ne pourrait être fait.Il faut AGIR AVANT QU'ILS NE SOIT TROP TARD.
    après les espèces en danger,découvrer les Chiens de Races menacer d"extinction par l'inceste canine.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Semth Sam 1 Sep - 19:32

    Affanya a écrit:Au lieu de dire le "Paradoxe du Berger Winnerien" vous auriez du dire
    -Le Paradoxe du Dhole
    je viens jeter un oeil à la source.
    Je suis dégoûté d'apprendre que les Chiens de Races sont en danger d'extinctions en raison de l'inceste.
    Le jour où les races seront toutes stériles,plus rien ne pourrait être fait.Il faut AGIR AVANT QU'ILS NE SOIT TROP TARD.
    après les espèces en danger,découvrer les Chiens de Races menacer d"extinction par l'inceste canine.

    J'hallucine ! ,l'inceste va détruire en quelques années des années de sélections humaines rigoureuse qui sont menacé.
    Des Winiens ont porter plaintes à la Police de la ville.le Commissaire qui fait parties des amis de la famille lombax et collègue de Sisco Siscoteaux.
    vois le nombre de plaintes montaient en flèches.
    Les Winiens pour la plupart assez qu'on se fiche d'eux en prétendant que "les chiens d races consanguines sont robuste".De nombreux d"entre eux,accuser les éleveurs de races de valorisé l'arrêt de morts des chiens de races par consanguinité,,certains des Winiens ont eut des races qu'ils ont voulus reproduire et qui s'étaient montrer stériles.en plus,ils sont aussi accusé de mentir,pour masque l'effet de leur pratique.Il déjà arrivé que Winner City,ait affaire à des actes de jeter de pierres sur les maisons des "anéatisseur de races".
    Certains de ces Winiens,réclame à des remboursements aux fait que le chiot de race présenter plus de défauts physique génétique et stérilité.
    J'avoue que là,vous avez tirer la sonnettre d'alarme.en gros les Chiens de Races,à Winner City et sa cube,ainsi qu'en France,les Chiens de Races sont menacé d'extinctions.
    Les Français sont douée pour faire disparaître des races de chiens,les Français sont comme les Winiens.ils sont tout pareil.
    Quel impact aura la stérilité sur les chiens de races en plein milieu de l'élevage canin ?
    L'objectif d'un éleveur est de "reproduire" "vendre des chiots de races",'"rendre populaire une race rare" .
    Posez vous des questions.
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Réponse de Senok Lombax

    Message  Senok Lombax Sam 1 Sep - 19:37

    Mince! j'ai un peu du mal y croire.j'ai décidé d'aller à la source.
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? CVFgaaNeb2BFVCJXymssA5kxY8bMfwZmlU8zZsyYMWPm74R50mvGjBkzZsz8nTBHbjNmzJgxY+bvxP8DOwdwTOGEX8MAAAAASUVORK5CYII=
    j'ai fait un cadre au niveau de la source sur le Dhole
    C'est ce qui est en effet arrivé aux 15 races Winneriennes,et quelques races,loosiens,gamiennes,chrétiennes,winneriennes,et wolffiennes.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Siscotte Lombax Sam 1 Sep - 19:44

    Senok Lombax a écrit:Mince! j'ai un peu du mal y croire.j'ai décidé d'aller à la source.
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? CVFgaaNeb2BFVCJXymssA5kxY8bMfwZmlU8zZsyYMWPm74R50mvGjBkzZsz8nTBHbjNmzJgxY+bvxP8DOwdwTOGEX8MAAAAASUVORK5CYII=
    j'ai fait un cadre au niveau de la source sur le Dhole
    C'est ce qui est en effet arrivé aux 15 races Winneriennes,et quelques races,loosiens,gamiennes,chrétiennes,winneriennes,et wolffiennes.
    c'est avec l'accord des Winiens que ça était appelait
    -Le Paradoxe du Berger Winnerien qui menace toutes les races d'aujourd'hui.
    là on que 2 choix avant de devoir tout recommencé à zéro(0)
    -Soit on arrêter de pratique de l'inceste sur les chiens de races où on continue à nier les risques que les éleveurs courts.
    Moi,déjà ,je ne veux plus de races.
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Sisco Siscoteaux Sam 1 Sep - 19:58

    Du même avis,le fait que j'ai arrête cette pratique;je me félicite d'avoir pris la bonne décision.mes malinois sont plus résistant que toutes les races Winiennes où Français consanguins.
    Mes clients ont affirmer d'être content et arrivé des chiots de races consanguins.
    je vends Bergers Allemands(chiots où adultes),des Malinois,et des Berginois que je trouve mangnifique.le Berginois à eut la noblesse du Berger Allemand et le côté procteur du malinois.c'est une crème de chien.les Policiers Winiens on déjà adopter des Berginois.
    Pour les néophytes je conseillerais un labrador croisé golden retriever où labrador croisé berger allemand. bien sur en fonction de la demande des clients.
    Je trouve que l'inceste fragilise et encourage la desctruction des chiens de races.
    à cause de l'effet du "Paradoxe du Berger Winnerien"
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Savy Lombié Sam 1 Sep - 20:25

    Je m'en doutais.je le sentais que l'inceste était une pratique dangereuse.
    autant pour les humains que pour les animaux.
    L'Homme devraient arrêter de nier les risques de l'inceste utilisé pour soi-disant améliorer les chiens de races.croyant amélioré,dévloppé et stabilisé,une morphologie,un caractère spécifique alors qu'on ne fait que abaisser les races,système immunitaires déficient,ainsi que les autres risques.
    -Maladies Génétiques
    -Tares Héréditaire
    -Baisse de l'effectif de la population(raréfaction)
    -Baisse des défenses immunitares
    -Baisse de Fécondité(avec risques potentiel de stérilité)
    -Baisse de Longévité
    -Augmentation de l'Agressivité
    En plus si à cause de l'inceste ,la stérilité va donc s'installer aux fils des générations;;le pire est que les éleveurs ne veulent pas.si les races deviennent stériles,tout est recommencé depuis le début.personne ne voudrait arriver à ce stade,ni les éleveurs;ni les fans;ni les clubs de races.
    Vous imaginez,si les races deviennent stériles de Nature en cause de leur inceste,ça touchera tout la filière de l'élevage de chiens de races.le risque est la faillite du métier,parfois les gens veulent reproduire leurs chiens.ça touchera,les chiens,les éleveurs canins(toutes races confondus),tout les éleveurs seraient pénalisé par cette stérilité,aussi les clubs de races,les employers de ces clubs, pour les clubs est le risque de faillite,aussi le domaine sanitaire (les vétérinaires) tout seraient pénalisé par la stérilité naturelle.
    Saviez-vous ce qu'on font les éleveurs des chiens stériles ? les éleveurs les vendent.
    le métier d'éleveur canin est menacé,par la pratique de l'inceste canine et par les Usines à Chiots qui produisent plus de chiots que nos éleveurs de chiens de races.
    Qui voudrait voir les races de chiens disparaître du monde,de notre futur,ils sont un avenir noir et un sang noir qui les condamne à s'éteindre comme la lueur d'un bougie qui s'éteint suivant le souffle.la flamme brûle encore,mais elle faiblit ,alors ILS FAUT AGIR POUR ÉVITER QUE LES RACES DISPARAISSENT !MORT À L'INCESTE CANINE.
    avatar
    Uriath


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Uriath Sam 1 Sep - 20:36

    Savy Lombié a écrit:Je m'en doutais.je le sentais que l'inceste était une pratique dangereuse.
    autant pour les humains que pour les animaux.
    L'Homme devraient arrêter de nier les risques de l'inceste utilisé pour soi-disant améliorer les chiens de races.croyant amélioré,dévloppé et stabilisé,une morphologie,un caractère spécifique alors qu'on ne fait que abaisser les races,système immunitaires déficient,ainsi que les autres risques.
    -Maladies Génétiques
    -Tares Héréditaire
    -Baisse de l'effectif de la population(raréfaction)
    -Baisse des défenses immunitares
    -Baisse de Fécondité(avec risques potentiel de stérilité)
    -Baisse de Longévité
    -Augmentation de l'Agressivité
    En plus si à cause de l'inceste ,la stérilité va donc s'installer aux fils des générations;;le pire est que les éleveurs ne veulent pas.si les races deviennent stériles,tout est recommencé depuis le début.personne ne voudrait arriver à ce stade,ni les éleveurs;ni les fans;ni les clubs de races.
    Vous imaginez,si les races deviennent stériles de Nature en cause de leur inceste,ça touchera tout la filière de l'élevage de chiens de races.le risque est la faillite du métier,parfois les gens veulent reproduire leurs chiens.ça touchera,les chiens,les éleveurs canins(toutes races confondus),tout les éleveurs seraient pénalisé par cette stérilité,aussi les clubs de races,les employers de ces clubs, pour les clubs est le risque de faillite,aussi le domaine sanitaire (les vétérinaires) tout seraient pénalisé par la stérilité naturelle.
    Saviez-vous ce qu'on font les éleveurs des chiens stériles ? les éleveurs les vendent.
    le métier d'éleveur canin est menacé,par la pratique de l'inceste canine et par les Usines à Chiots qui produisent plus de chiots que nos éleveurs de chiens de races.
    Qui voudrait voir les races de chiens disparaître du monde,de notre futur,ils sont un avenir noir et un sang noir qui les condamne à s'éteindre comme la lueur d'un bougie qui s'éteint suivant le souffle.la flamme brûle encore,mais elle faiblit ,alors ILS FAUT AGIR POUR ÉVITER QUE LES RACES DISPARAISSENT !MORT À L'INCESTE CANINE.

    J'hallucine,c'était dégoûtant,ça serait une véritable catasthrophe si les chiens de races disparaisent.oui en effet s'ils deviennent stériles,tout à reprende depuis le début,réparer les erreurs du passé.On craint de pas les faire,alors qu'on fait les erreurs volontairement,en ignorant les risques de l'inceste canine en ler niant en plus.On nie des erreurs qui sont malheureusement risques à court terme d'arrivé.
    Certainennt races de chiens sont populaires et bourré de consanguinité,sont danger de devenir stériles.le jour où ça viendra.ça calmera les éleveurs qui auront intérêt à s'interroger sur la stérilité naturelle.pour être éleveurs de chiens,ils faut pas très intelligent.
    du nouveau sur le comportement canin ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Admin Dim 2 Sep - 16:58

    De toute façon,si ça devait arrivé ça pénalisera toute la filière de l'élevage canin.
    L'objectif des éleveurs n'est pas difficile à deviner
    -"Reproduire"(effectuer des saillies,gestations)
    -"Naissances"(mis à bas des chiennes reproductrices)
    -Vendre des chiots de races"(vacciné,identifié à 60jours,inscrit au LOF)
    -"Rendre populaire une race rare"(le contraire de raréfaction qui consite à raréfier)
    Tout sera perdu,tout seraient à recommencer,si les Chiens de Races de devenez stériles.
    Dans ce cas,toutes les races seraient donc touché,naturellement les plus populaire.
    l'arrivé de chien-loup tchécoslovaque de robe "roux" est lié à l'inceste qui favorise
    l'arrivé de gènes ressécif (dominé),les croisements n'ont a voir.
    Les Éleveurs arrêter de foutre vos erreurs sur le dos des chiens croisés qui eux sont mille fois mieux que vos races en danger..
    Les Stellia,ont toujours raisons et mette vous ça dans le crâne
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Seya Dim 14 Oct - 14:57

    Admin a écrit:De toute façon,si ça devait arrivé ça pénalisera toute la filière de l'élevage canin.
    L'objectif des éleveurs n'est pas difficile à deviner
    -"Reproduire"(effectuer des saillies,gestations)
    -"Naissances"(mis à bas des chiennes reproductrices)
    -Vendre des chiots de races"(vacciné,identifié à 60jours,inscrit au LOF)
    -"Rendre populaire une race rare"(le contraire de raréfaction qui consite à raréfier)
    Tout sera perdu,tout seraient à recommencer,si les Chiens de Races de devenez stériles.
    Dans ce cas,toutes les races seraient donc touché,naturellement les plus populaire.
    l'arrivé de chien-loup tchécoslovaque de robe "roux" est lié à l'inceste qui favorise
    l'arrivé de gènes ressécif (dominé),les croisements n'ont a voir.
    Les Éleveurs arrêter de foutre vos erreurs sur le dos des chiens croisés qui eux sont mille fois mieux que vos races en danger..
    Les Stellia,ont toujours raisons et mette vous ça dans le crâne

    Les Chiens-Loups Tchécoslovaque et le Saarloos seront aussi pénalisé,car ils ont une période de chaleurs par ans,là l'inceste est plus dangereux.
    Le coup de Clt roux,n'évoque le cas du 1er Saarloos roux.le 1er roux était prétendu croisé husky,du coup,la chienne rousse interdite à la reproduction.la même chose se répété sur l'autre race,prétendu " croisé saarloos" ! alors que les parents et la génération sont tous des Clts Lof,pas un seul saarloos.on dit que des conneries dans ce métier,on nie les risques de l'inceste,on croit que les sujets roux provient sois-disant de croisements avec d'autres races sans qui en est.
    C'est clair,pour le cas du Tchèque roux,le véritable responsable de cette confusion est la consanguinité connu sous le nom de l'inceste.quand va-t-on réfléchir,s'interroger et comprendre que la robe roux d'un clt est lié à la pratique de l'inceste qui favorise en effet l'apparition de gènes récessif favorisant de nouvelles maladies génétiques incconue et de tares héréditaires a venir.le meilleur moyen de le savoir,un effectuer un croisement entre deux sujets porteurs du gènes récessif,là on saura s'il y a des chiots roux.à quand des chiots blancs tant qu'on y est.
    Avec le Berger Allemand,si on éleve que des sujets noirs,et qui donne une robe jaune du à un gène récessif ,on prétendra "croisé labrador !".Les humains sont pas stupide au par hasard avec leurs conneries sur les confusions lié à la couleur,qui m'évoque le racisme.
    un BA jaune issus de bergers allemands noirs,restera un berger allemand avant tout.un Clt roux,issus de chiens-loups tchécoslovaques restera un chien-loup tchécoslovaque.on est
    1.obsédé par l'apparance
    2.par la couleur
    3.la crainte des croisements entre races
    4.une reproduction sans apport génétiques extérieurs.
    déjà ça fait beaucoup trop et on y a qui disent que les chiens croisés ne sont pas pour les néophytes,que pensez-vous de cette phrase ?
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Sisco Siscoteaux Dim 14 Oct - 15:28

    Seya a écrit:
    Admin a écrit:De toute façon,si ça devait arrivé ça pénalisera toute la filière de l'élevage canin.
    L'objectif des éleveurs n'est pas difficile à deviner
    -"Reproduire"(effectuer des saillies,gestations)
    -"Naissances"(mis à bas des chiennes reproductrices)
    -Vendre des chiots de races"(vacciné,identifié à 60jours,inscrit au LOF)
    -"Rendre populaire une race rare"(le contraire de raréfaction qui consite à raréfier)
    Tout sera perdu,tout seraient à recommencer,si les Chiens de Races de devenez stériles.
    Dans ce cas,toutes les races seraient donc touché,naturellement les plus populaire.
    l'arrivé de chien-loup tchécoslovaque de robe "roux" est lié à l'inceste qui favorise
    l'arrivé de gènes ressécif (dominé),les croisements n'ont a voir.
    Les Éleveurs arrêter de foutre vos erreurs sur le dos des chiens croisés qui eux sont mille fois mieux que vos races en danger..
    Les Stellia,ont toujours raisons et mette vous ça dans le crâne

    Les Chiens-Loups Tchécoslovaque et le Saarloos seront aussi pénalisé,car ils ont une période de chaleurs par ans,là l'inceste est plus dangereux.
    Le coup de Clt roux,n'évoque le cas du 1er Saarloos roux.le 1er roux était prétendu croisé husky,du coup,la chienne rousse interdite à la reproduction.la même chose se répété sur l'autre race,prétendu " croisé saarloos" ! alors que les parents et la génération sont tous des Clts Lof,pas un seul saarloos.on dit que des conneries dans ce métier,on nie les risques de l'inceste,on croit que les sujets roux provient sois-disant de croisements avec d'autres races sans qui en est.
    C'est clair,pour le cas du Tchèque roux,le véritable responsable de cette confusion est la consanguinité connu sous le nom de l'inceste.quand va-t-on réfléchir,s'interroger et comprendre que la robe roux d'un clt est lié à la pratique de l'inceste qui favorise en effet l'apparition de gènes récessif favorisant de nouvelles maladies génétiques incconue et de tares héréditaires a venir.le meilleur moyen de le savoir,un effectuer un croisement entre deux sujets porteurs du gènes récessif,là on saura s'il y a des chiots roux.à quand des chiots blancs tant qu'on y est.
    Avec le Berger Allemand,si on éleve que des sujets noirs,et qui donne une robe jaune du à un gène récessif ,on prétendra "croisé labrador !".Les humains sont pas stupide au par hasard avec leurs conneries sur les confusions lié à la couleur,qui m'évoque le racisme.
    un BA jaune issus de bergers allemands noirs,restera un berger allemand avant tout.un Clt roux,issus de chiens-loups tchécoslovaques restera un chien-loup tchécoslovaque.on est
    1.obsédé par l'apparance
    2.par la couleur
    3.la crainte des croisements entre races
    4.une reproduction sans apport génétiques extérieurs.
    déjà ça fait beaucoup trop et on y a qui disent que les chiens croisés ne sont pas pour les néophytes,que pensez-vous de cette phrase ?

    Même avis,sans oublié il y a aussi parfois des labradors bringés qui sont pourtant conforme au standard en apparence,mais pas dans la couleur.
    sans oublié qu'on confonds "croisements entre races " et "couleur du à un gène récessif donne une couleur similaire celle d'une race existante".en réalité aucuns croisements entre deux races n'est pas réalisé,mais la trace et le signe de l'inceste.
    la phrase du bas,je réponds connerie,j'avais à peine 8 ans ,un néophyte que j'étais à cette age là et cela que j'ai un chien croisé,alors je répondrais à celui qui dit sa "boucle la,où tas-toi".les enfantillages existent toujours chez les humains,ainsi que les bêtises de classer les humains en races.avant on me mélanger pas le sang d'un humain à peau noir et d'une humain à peau blanche.du cette croyance des races humaines.on craint de mélanger deux races en utilsant que la même race,encore une bêtise sans fondement.
    depuis quand une race donne-t-elle des chiens croisés,sans en avoir fait ?
    ex.
    Clt+Clt=Clt mais les chiots ont une robe rousse reste des CLT.
    idem avec le BA
    BA+BA=BA autrement dit même si la robe différente ,les chiots jaunes restent des BA en du à l'inceste.

    Le roux,le banc,le jaune sont lié à des gènes récessif.exemple avec le chat nue.
    à un éleveur est tombé sur des chatons nues,au point qu'on a cru à une maladie.l'éleveur en était étonné,que les chats étaient en parfaite santé,il a les reproduit avec des chats dit de gouttières,^pour fixer le gène le récessif,il est tomber sur des chats nues sans poils.qui au final à donner une race.le Sphynx.une race de chat.
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Sphinx
    voilà des photos
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Sphynx-293804
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Sphinx6Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Sphynx1
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Semth Dim 14 Oct - 15:40

    Même avis,que tout le monde.c'est vrai que pour avoir un chien croisé,serait plutôt un croisement de ce style là.

    BA x Malinois =Berginois
    Lab x malinois=Labrinois.
    Lab x golden =Labraden

    voila des photos
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Labrad10

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Labrad11

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Labrad12

    désolé pour les images en triples,l'ordinateur est prêt à tout effacé si j'essaie de corriger.
    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Labrad13

    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Labgol10
    race où pas race ?

    Contenu sponsorisé


    Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ? Empty Re: Que reprochiez-vous aux Chiens 'Hors races" ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58