Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons"

    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Empty Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons"

    Message  Orphée Game Jeu 6 Déc - 19:04

    Bonsoir,depuis que j'ai pris des images sur le web,cela me donnent une petite aperçu de ce que à quoi ressemblé à un chien croisé.

    -Croisé(2races)
    -Métis(2 à 4races)
    -Corniauds(+4 à +8 races)
    -Hybride(chien-loups et croisé chien-loup).

    Pour information,les dessins ne sont pas obligatoire,mais vous pouvez si vous avez envie.
    BA x Husky


    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh11

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh12

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh13

    Seven:tu aime les chiens particuliers ?

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh14


    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh16

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh17

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh18

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh19

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh20

    BA x BBM
    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Clickh15



    Oria
    Oria


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Winner City

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Empty Re: Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons"

    Message  Oria Jeu 6 Déc - 19:11

    j'aime bien les BA x husky.

    la portée de chiots,l'indique qu'il s'agit de petits corniauds,ils sont tous si craquant et si beau.

    j'aime bien celui qui les oreilles en roses tombante.ça fait un sacrée air.

    Ma mère a un husky de sibérien pure race,son mâle à 10ans et s'est avéré stérile du à la consanguinité utilisé sur les races.
    Mon père a adopté un petit corniaud au oreille en casquette(où en visière).
    ce petit chiot a les yeux vairons(un oeil bleu et un oeil brun).
    sa robe est gris très proche du loup.
    Il ressemble beaucoup à petit loup.
    Ma soeur de 14ans a acheté un chiot femelle roux décrit"comme croisé loup p de saarloos),mon petit frère de 5ans à eut un chiot de 3mois/2,de robe blanche,encore un mâle.
    Mes parents ont du se convertir leur élevage dans la version variants.

    Connaissez-vous le Wolamute ?

    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Empty Re: Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons"

    Message  Siscotte Lombax Jeu 6 Déc - 19:35

    Le Wolamute c'est un hybride de chien et loup.
    autant en faire part à infos CLT

    Que donnerait AIDOGS x Wolamute retrempé avec BA croisé.

    Voici quelques dessins.

    BA x clt (chiot 1)

    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Ba_x_c10

    BA x Saarloos
    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Ba_x_s10

    Corniaud

    Chiot
    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Cornia10

    Contenu sponsorisé


    Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons" Empty Re: Défis:faites des dessins de chiens croisés où corniauds à vos crayons"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:13