Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Que pensez-vous de l'Abandon des chiens.

    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Que pensez-vous de l'Abandon des chiens. Empty Que pensez-vous de l'Abandon des chiens.

    Message  Orphée Game Lun 14 Juil - 0:12

    Bonsoir,que pensez-vous de l'abandon des chiens,je souhaiterais avoir
    vos avis et opinion.

    Que feriez-vous si vous voyez un homme abandonné une chienne et ses chiots ?

    j'ai regardé deux vidéos.
    l'une d'elle,un chien abandonné dans une déchargé,est sauvé par une personne chaleureuse,la seconde
    sauvetage d'une chienne et ses chiots !
    pauvre petits boules de poils,où est le respect de l'être-vivant sensible qu'est le chien
    ceux qui abandonnnent,sont sans reproche,sans âme et sans culpabilité.

    Croyez-moi,qu'ils craignent une enquête,que ces gens sans foi,dépourvu d'amour et de sentiment,que ceux qui abandonnent termine en cage comme pour leurs chiens.
    que cela leur serve de leçon


    Quel vos opinions sur le sujet de l'abandon,si vous avez des idées,des propositions,faites-les.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Que pensez-vous de l'Abandon des chiens. Empty Re: Que pensez-vous de l'Abandon des chiens.

    Message  Semth Lun 14 Juil - 0:26

    Je les changerais en Zombies,les gens qui abandonnent les chiens.

    d'ailleurs,la cage seul serait trop douce pour ces gens-là,je leur rendrais la pareil
    que pour ces malheureux chiens.

    il faut avoir aucune conscience pour faire ça,les gens qui abandonnent ne sont que des hommes inconscients,irresponsable et sans âme,c'est sûr il n'ont pas d'âme,c'est pour ça que je les appelle zombies.
    un zombie peut répresenté ces gens là dépourvus d'âmes,de conscience et de reproche.

    Il faudrait organisé une idée.

    Manifestation contre l'abandon,avec utilisation de faux-sang où de colorant rouge pour reproduire le sang qu'on a tous sur les mains à cause de ceux qui abandonnent.

    Tous les chiens qui ne sont pas adopté,sont "euthanasié" ils sont "tué" et on vas laisser passer ça ?
    NON !

    NON À L'ABANDON,NON À L'EUTHANASIE !
    OUI AUX PEINES PLUS LOURDE,OUI POUR LA PRISON À VIE DE GENS
    QUI MET À MORT UN ÊTRE-VIVANT !

    quand es-que l'abandon,les tueries sur des chiens soient comme celle sur des hommes.

    moi,je vote pour la Canni-Humanity
    une société où les hommes et les chiens vivraient en harmonie,en paix,
    avec des encouragements et des peines d'emprisonnements pour ceux qui abandonne leur chien
    idem pour les sévices graves
    -Torture,où violance sur un animal domestique(chien où chat)
    -le coupable doit reversé de l'argent pour dédommagé la famille,dont le chien faisait partie,un membre de la famille des plus fidèles et des plus gentils qui soit.
    -où l'élevage sera en deux types d'élevages,ceux des éleveurs ordinaire,des chiens de races,et ceux de l'élevage de chien croisé.

    la chose à faire en priorité,est la lutte contre l'abandon.
    je pense qu'il y a des choses à faire,adapté à la ville également au chiens(parcs,toilettes pour chiens,faire accepter le chien dans les magasins etc)
    je crois que le fait que les propriétaires ayant des chiens ne peuvent accédé facilement à leur ville,car les chiens sont presque interdit partout !
    à quoi donc garder un chien,je suis sûr que l'interdiction au chiens à l'accès des magasins,doit largement facilité l'abandon.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:06