Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
Orphée Légache
Seya
Semth
Sisco Siscoteaux
Admin
Siscotte Lombax
10 participants

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Sondage

    Sont-ils carnivores à 100% où proche des omnivores ?

    [ 4 ]
    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_lcap31%Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_rcap [31%] 
    [ 6 ]
    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_lcap46%Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_rcap [46%] 
    [ 1 ]
    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_lcap8%Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_rcap [8%] 
    [ 2 ]
    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_lcap15%Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_rcap [15%] 
    [ 0 ]
    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_lcap0%Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 13
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Siscotte Lombax Ven 2 Mar - 6:28

    Bonjour ce poste est sur un débat au sein des Winneriens qui différencie l'homme-pantin moderne comme étant une sous-espèce humaine.
    -le nom scientifique des humains est
    -Homo sapiens.
    l'homme -pantin omnivore dit "classique"sous homo sapiens pantéscilcus.
    par contre,rien n'explique un véritable débat sur des hommes -pantins que l'ont dit carnivore rien que se référant aux nombres de leurs dents.
    pourtant,beaucoup de Winneriens se plaignent de vols de fruits et de légumes par des ces hommes -pantins se qui remet tout en question.
    que savons-nous d'eux ,les hypothèses sont bien mais si ce que des "hypothèses" pas de "preuve ".quand on veut prouver il faut enquêter.le problème.diverse légendes et histoires se raconté des Winneriens qui font passer les hommes -pantins carnivore pour des monstres sanguinaires,à assoiffé de sangs,qui ressemble plus un humain sanguinaire débridé d'imagination.le problème que les Winneriens que soutient que les humains qui meurent tous les 7Jours sont le fait de ces hommes -pantins,on y vois dans ce récit dans la version du "grand méchant" mais version hommes-pantins.
    apprenez que la population d'hommes -pantins omnivores est surpopulation de 50 + par apport il y a 5 ans.
    les hommes-pantins carnivores sont traqué même chasser pour de vulgaire prime excluant une espèce que ne serait peut-être ce que nous avons toujours crus.
    voilà quel des détails
    -les Stellia ont décidé d'agir avant même que l'espèce ne s'éteigne.
    en accueillant des hommes-pantins dit carnivore.les Stellia ont soudainement remarquer un dispersion des populations qui se retrouve en baisse constante.Les Stellia ont remarqué une augmentation des individus de sexe masculins qui fait que les individus sexe féminins sont fréquant.résulta ?
    certains ont renoncer à l'idée de produire des sujets non viable puisque consanguins.pourtant les Winneriens sans preuve pour les prétendus attaquent d'hommes-pantins carnivores sur des humains ont pourtant depuis la pression de la chasse faite des humains.les hommes-pantins carnivore se serait diversifier dans ce cas,les quel sont ceux qui sont en danger.pourtant une baisse d'attaques sur les humains ont signaler en 2008 de 58% ! ce chiffre à monté à 64ù pour retombé à 45%en 2011.
    bien que anthropophage,les hommes-pantins carnivores ne vont pas que des humains .en plus les humains ne suffirait pas à leur besoin nutrition et énergétique.ça n'explique pas les dévorations de fruits,de légumes de la part de ces hommes-pantins.en prime les Winneriens ne sont pas sûr.
    donc on est en droit de se posé des questions répondez demain à avant 0h00

    P.S n'oubliez pas de voter au sondage.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Admin Jeu 8 Mar - 4:57

    Siscotte Lombax a écrit:Bonjour ce poste est sur un débat au sein des Winneriens qui différencie l'homme-pantin moderne comme étant une sous-espèce humaine.
    -le nom scientifique des humains est
    -Homo sapiens.
    l'homme -pantin omnivore dit "classique"sous homo sapiens pantéscilcus.
    par contre,rien n'explique un véritable débat sur des hommes -pantins que l'ont dit carnivore rien que se référant aux nombres de leurs dents.
    pourtant,beaucoup de Winneriens se plaignent de vols de fruits et de légumes par des ces hommes -pantins se qui remet tout en question.
    que savons-nous d'eux ,les hypothèses sont bien mais si ce que des "hypothèses" pas de "preuve ".quand on veut prouver il faut enquêter.le problème.diverse légendes et histoires se raconté des Winneriens qui font passer les hommes -pantins carnivore pour des monstres sanguinaires,à assoiffé de sangs,qui ressemble plus un humain sanguinaire débridé d'imagination.le problème que les Winneriens que soutient que les humains qui meurent tous les 7Jours sont le fait de ces hommes -pantins,on y vois dans ce récit dans la version du "grand méchant" mais version hommes-pantins.
    apprenez que la population d'hommes -pantins omnivores est surpopulation de 50 + par apport il y a 5 ans.
    les hommes-pantins carnivores sont traqué même chasser pour de vulgaire prime excluant une espèce que ne serait peut-être ce que nous avons toujours crus.
    voilà quel des détails
    -les Stellia ont décidé d'agir avant même que l'espèce ne s'éteigne.
    en accueillant des hommes-pantins dit carnivore.les Stellia ont soudainement remarquer un dispersion des populations qui se retrouve en baisse constante.Les Stellia ont remarqué une augmentation des individus de sexe masculins qui fait que les individus sexe féminins sont fréquant.résulta ?
    certains ont renoncer à l'idée de produire des sujets non viable puisque consanguins.pourtant les Winneriens sans preuve pour les prétendus attaquent d'hommes-pantins carnivores sur des humains ont pourtant depuis la pression de la chasse faite des humains.les hommes-pantins carnivore se serait diversifier dans ce cas,les quel sont ceux qui sont en danger.pourtant une baisse d'attaques sur les humains ont signaler en 2008 de 58% ! ce chiffre à monté à 64ù pour retombé à 45%en 2011.
    bien que anthropophage,les hommes-pantins carnivores ne vont pas que des humains .en plus les humains ne suffirait pas à leur besoin nutrition et énergétique.ça n'explique pas les dévorations de fruits,de légumes de la part de ces hommes-pantins.en prime les Winneriens ne sont pas sûr.
    donc on est en droit de se posé des questions répondez demain à avant 0h00

    P.S n'oubliez pas de voter au sondage.


    deux humains Winneriens m'ont donner leur récit on devrait parler de témoignage.
    -C'était une nuit de pleine lune,j'avais mis aux écuries mes chevaux.j'étais sur de les retrouvé mort le lendemain.j'avais installer 4 caméras.qui surveille le jardin.à 3h05,on surprends deux hommes-pantins qui serait peut-être carnivore.ils sont à 2.ils ont regardé la caméra,et on émit des sons envers.ces deux là est plus petit que l'homme-pantin carnivore normal.le reflet de la lumière est jaune-gris.
    On estime leur de taille de 1m45cm pour le mâle,la femelle 1m32cm.décidant d'étayer mon hypothèse par des preuves solides.
    équiper d'une torche électrique.Je les surprends entrain de dévoré les racines d'un arbre..d'ailleurs.même le jardin,est y passer.ils sont creusé,ils y avait des trous.je les surprends même manger des fruits.
    le mâle montra aucun signe d'agressivité,il me regarda et regarda ailleurs.
    tout à coup,un cris fut lancer par le mâle.La femelle le rejoint,ensemble ils se sauvent en courant.quel temps plus tard.je vis un groupe de 4.
    eux était couvert d'une épaisse toisons(une fourrure) leur griffes recourbés ne paraît pas anormal vue de loin.mais en approchant.il avait évoluer.je vis alors une autre groupe d'une autre espèce aux loin.plus imposant.Il pouvait atteindre 2m50.le lendemain,j'apprends la capture d'hommes-pantins carnivore.
    les ayant revu,je les ai reconnu.Le mâle et la femelle.ils sont bien adultes.mais les analyses ont révéler un régime végétarien pour ces derniers.L'autre est était charognard et fructivore.
    avec un nombre impressionant les hommes-pantins de nouvelles espèce sont classer.
    dit par "Anonyme"

    dite moi votre avis.

    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Sisco Siscoteaux Jeu 8 Mar - 5:16

    tous les mois on va dire tout les 2 mois.de nouvelles espèces arrives où sous-espèce.

    L'homme-pantin en question de taille modeste est surnommé "le mangeur d'herbe" par les losiens.
    Son nom scientifique trouvé est
    Homos Panticus serbathus.où plus l'homme-pantin de Serba.
    lui est un herbivore à mettre de côté.
    le Second est
    -Homs Pantiliso Unatis.où l'homme-pantin de l'Inéa.
    je valide,plus mangeur de fruits que de viandes.
    le 3ième est un herbivore uniquement;il est une sous-espèce du "mangeur d'herbe.
    sous le ,nom de
    -Homos Panticus Serabea où surnommé "le craintif des hautes herbes"
    les herbivores craint les Winneriens;J'en ai vue qu'ils se sont adapter comme les ours.
    À l'occurrence,les Winneriens s'étonnent de l'incroyable capacité d'adaptations à l'environnement.
    tiens le quel est celui là.
    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Homos_10




    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Semth Jeu 8 Mar - 5:22

    le dessin:ces hommes-pantins ont évoluer pour manger les insectes,dont les termines en exemple.ils ont évoluer un peu de la même manière.
    Son nom homos panticus sornarius
    ce n'est pas l'espèce que nous voulons.
    On parle des carnivores non des insectivores.
    Au faite,une question,en Afrique les humains mangent des insectes ça vous tente ? moi pas trop.Il parait qu'il en vende dans les commerces.beurk ça me dégoûte.remarque,quand on meurt de faim,il y a pas trente-six-mille solutions.

    en revanche du nouveaux sur l'espèce de Winner.
    Les hommes-pantins carnivores qui serait mangeur d'hommes et aussi canibales
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Seya Jeu 8 Mar - 5:42

    Quel débat,on se perd dans les espèces.
    Quel est l'espèce de Winner dans ce cas.
    J'avoue que les hommes-pantins carnivores ont des reflets rouges dans leur yeux la nuit.Lié à la reflection de la lumière ça leur donner les yeux rouges.je envie de parler des dents de Winner.les canines sont voyante quand il parle,autre si il ferme la bouche on les voit plus.
    les Stellia affirme que Winner serait un "issus d'ancêtres hybrides" dans cas.quel sont les "croisements" qui a lieu avant lui-même.
    Winner à
    4 canines,deux en haut et deux en bas.elles servent à tuer les proies.
    -Les incisives sont vue sont de bouts pointus.ces dents sont entre les canines.sans oublier que Winner perd parfois ses dents,ça m'intrigue.
    Au fonds on les prémolaires 12 au total.(6 en haut et 6 en bas) toujours pointus.avant les molaires,il y a d'autres dents que les Winneriens n'avait jamais vu. on les appeler "les dents crochu".Leur nom est lié leur forme de crochet ver le bas.il y en avait 3 mais je viens d'apprendre qu'il y en a 3 de plus.donc 6.prenant en compte on dit qu'il a 40 dents,là une question se pose.
    -Les humains se sont-ils trompé sur une espèce d'homme-pantin équiper de dents puissante et forte.armée de griffes recourbé pouvant lacéré les chairs.
    il perds ses dents pour que ça repousse.alors que les humains perdent leur dents de lait pour laisser place aux dents définitives.1 fois contre ?
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Orphée Légache Dim 11 Mar - 22:30

    Seya a écrit:Quel débat,on se perd dans les espèces.
    Quel est l'espèce de Winner dans ce cas.
    J'avoue que les hommes-pantins carnivores ont des reflets rouges dans leur yeux la nuit.Lié à la reflection de la lumière ça leur donner les yeux rouges.je envie de parler des dents de Winner.les canines sont voyante quand il parle,autre si il ferme la bouche on les voit plus.
    les Stellia affirme que Winner serait un "issus d'ancêtres hybrides" dans cas.quel sont les "croisements" qui a lieu avant lui-même.
    Winner à
    4 canines,deux en haut et deux en bas.elles servent à tuer les proies.
    -Les incisives sont vue sont de bouts pointus.ces dents sont entre les canines.sans oublier que Winner perd parfois ses dents,ça m'intrigue.
    Au fonds on les prémolaires 12 au total.(6 en haut et 6 en bas) toujours pointus.avant les molaires,il y a d'autres dents que les Winneriens n'avait jamais vu. on les appeler "les dents crochu".Leur nom est lié leur forme de crochet ver le bas.il y en avait 3 mais je viens d'apprendre qu'il y en a 3 de plus.donc 6.prenant en compte on dit qu'il a 40 dents,là une question se pose.
    -Les humains se sont-ils trompé sur une espèce d'homme-pantin équiper de dents puissante et forte.armée de griffes recourbé pouvant lacéré les chairs.
    il perds ses dents pour que ça repousse.alors que les humains perdent leur dents de lait pour laisser place aux dents définitives.1 fois contre ?

    Bien vue,j'ai souvent retrouvé même un où deux dents appartenant à Winner.j'avoue que l'un d'elle m'a attiré l'attention.elle à effectivement une forme de crochet,pointus.les molaires sont acéré aux bouts et plus plates vers l'arrière.
    déjà les dents de Winner sont à mon goût similaire une évolution d'un omnivore pour devenir omnivorian un mot dit par dans les rues par les Winien qui tente de mélange deux mots.
    -Carnivore
    -Omnivore
    Moi je vais essayer.
    Caronivore ? bizarre non où l'inverse Ornivore trop étrange,préfére pour le 1er.
    Ormivore ?
    aviez-vous des idées pour offrir une aide aux Winiens reléguant les hommes-pantins aux rangs d'animaux ,c'est bête non?
    -D'après plusieurs recherches et études menait par les Stellia prouve qu'il existe la possibilité de rapprocher deux espèces distinct par la biais de l'hybridation.ils sont croisé une femme et un homme-pantin dit "mâle dès que les hybrides sont née,les Stellia ont découvert qu'il sont féconds et que les hybrides peuvent avoir une descendance qui à leurs tours peuvent se reproduire.il ont fait la pareil.mais avec un succès limité.si l'homme-pantin mâle dit"omnivore" n'est pas née aux contactes humains,l'individu aurait un effet lié une augmentation de la testostérone qui se montra agressif de sexe identique.phénomène normal.Mais les hommes-pantins omnivores née dans la maltraitance ont des comportements on va dire proche de ceux née dans la nature même.
    On pense de ceux qui sont née dans la nature sont à l'origine des hommes-pantins maltraités ayant réussi leur recherche de la liberté et aussi on du apprendre à se défendre quand un prédateur dans les parages,menaçant.
    L'homme-pantin vivant dans la nature est la même espèce que les hommes-pantins tel que Joueur Game,Loser Perdant.
    Sinon,dois-je affirmer que j'ai une drôle de rencontre.un humain est au milieu du trottoir.il avait l'air inquiét.il se met à regarder derrière,à gauche,à droite et devant.il a même mis à fuir.(courir)je l'ai surnomé "le trouillard inquiet".le problème je pus le revoir en m'approchant,il était apparemment tristes.Il pleurait.j'ai même sentit une odeur de sang qui comme si je sentais le souffle d'un homme-pantin carnivore ayant dévoré une bonne partie d'organes et de chair d'une proie humaine.l'homme avait même du sang sur ses lèvres;à peine je l'ai regardé,il se met à parler "je n'est tuer aucun humain,mais j'ai vu un animal venant d'être tué,j'ai du mal à éviter de le faire"
    Là;j'ai même vu des signaux pouvant aident les personnes mordues par des hommes-pantins de l'espèce de Winner.
    On dit que les 50 espèces et sous-espèce d'hommes-pantins issus d'omnivores évoluent en fonction de la voie choisit.en fonction de soit de
    "la chasse" où de la cueillette.en dehors de ça,ces hommes-pantins aurait évoluer en d'autres espèces non identifié.
    rare sont les hommes-pantins dit "venimeux modifié".
    En raison du fait quand Winner mangent un serpent venimeux tel que le crotale(où serpent à sonnette)il utilise la même méthode qui évoluer pour traquer des animaux venimeux.après il fait il dort au même endroit sans bouger.j'ai penser très vite que une espèce de couleuvre(serpent non vénéneux) qui mangent des crapauds venimeux,le serpent,il dort et ne bouge plus.on parle de digestion de ce côté.un autre prédateur peut attaquer sans crainte.en revanche,si la couleuvre ne bougeait pas autre que la digestion,mais aussi lié à la "toxicité du venin".après la couleuvre devient venimeuse.dans la même exemple.on a la preuve que la Nature est capable de tout.
    après avoir digéré Winner agit en de manière différente.Il mort un lapin.qui est aussi empoisonné par le venin.après il va viser un où 2 humains.Pour les tuer en les mordants ? ça m'étonnerait.j'ai remarquer que quand il mort.les canines s'enfonce délicatement dans la peau.suivit des autres dents,les dents en formes de crochets rester accrocher à la manière d'un objet figé dans la peau ayant tout atteint.sauf les organes.forcément la morsure provoqué,aussitôt un flux de sang envahi la bouche de l'homme-pantin qui entend,qui le venin soit utilisé.curieusement,après avoir mordu un humain.après la morsure d'un autre.le 1er s'est évanoui,Winner à une astuce pour aider plutôt dégoûtante.il se blesse volontaire et fait boire son sang à 1 er humain et au second.rare sont les humains qui survivent cet effet provoqué par un venin modifié.pourtant quand l'homme à parler j'avoue avoir aperçus 4 canines bien formé.mais pour les solidifier,un homme-pantin carnivore doit trouvé un quota de calcium aussi de je pense des vitamines et minéraux.
    saviez-vous ? que dans le régime alimentaire de l'espèce de Winner s'appenrentrait aux Omnivores surrévoluées.
    Bien que on dit que l'homme-pantin dit "carnivore" est le régime doit en moyen plus 52% de légumes.la quantité de légumes doivent dépaser le taux et quantité de la viande,dont les oeufs et le poissons.
    parlons en de l'espèce de winner prétendu "Carnivore"



    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Siscotte Lombax Dim 10 Juin - 14:02

    Orphée Légache a écrit:
    Seya a écrit:Quel débat,on se perd dans les espèces.
    Quel est l'espèce de Winner dans ce cas.
    J'avoue que les hommes-pantins carnivores ont des reflets rouges dans leur yeux la nuit.Lié à la reflection de la lumière ça leur donner les yeux rouges.je envie de parler des dents de Winner.les canines sont voyante quand il parle,autre si il ferme la bouche on les voit plus.
    les Stellia affirme que Winner serait un "issus d'ancêtres hybrides" dans cas.quel sont les "croisements" qui a lieu avant lui-même.
    Winner à
    4 canines,deux en haut et deux en bas.elles servent à tuer les proies.
    -Les incisives sont vue sont de bouts pointus.ces dents sont entre les canines.sans oublier que Winner perd parfois ses dents,ça m'intrigue.
    Au fonds on les prémolaires 12 au total.(6 en haut et 6 en bas) toujours pointus.avant les molaires,il y a d'autres dents que les Winneriens n'avait jamais vu. on les appeler "les dents crochu".Leur nom est lié leur forme de crochet ver le bas.il y en avait 3 mais je viens d'apprendre qu'il y en a 3 de plus.donc 6.prenant en compte on dit qu'il a 40 dents,là une question se pose.
    -Les humains se sont-ils trompé sur une espèce d'homme-pantin équiper de dents puissante et forte.armée de griffes recourbé pouvant lacéré les chairs.
    il perds ses dents pour que ça repousse.alors que les humains perdent leur dents de lait pour laisser place aux dents définitives.1 fois contre ?

    Bien vue,j'ai souvent retrouvé même un où deux dents appartenant à Winner.j'avoue que l'un d'elle m'a attiré l'attention.elle à effectivement une forme de crochet,pointus.les molaires sont acéré aux bouts et plus plates vers l'arrière.
    déjà les dents de Winner sont à mon goût similaire une évolution d'un omnivore pour devenir omnivorian un mot dit par dans les rues par les Winien qui tente de mélange deux mots.
    -Carnivore
    -Omnivore
    Moi je vais essayer.
    Caronivore ? bizarre non où l'inverse Ornivore trop étrange,préfére pour le 1er.
    Ormivore ?
    aviez-vous des idées pour offrir une aide aux Winiens reléguant les hommes-pantins aux rangs d'animaux ,c'est bête non?
    -D'après plusieurs recherches et études menait par les Stellia prouve qu'il existe la possibilité de rapprocher deux espèces distinct par la biais de l'hybridation.ils sont croisé une femme et un homme-pantin dit "mâle dès que les hybrides sont née,les Stellia ont découvert qu'il sont féconds et que les hybrides peuvent avoir une descendance qui à leurs tours peuvent se reproduire.il ont fait la pareil.mais avec un succès limité.si l'homme-pantin mâle dit"omnivore" n'est pas née aux contactes humains,l'individu aurait un effet lié une augmentation de la testostérone qui se montra agressif de sexe identique.phénomène normal.Mais les hommes-pantins omnivores née dans la maltraitance ont des comportements on va dire proche de ceux née dans la nature même.
    On pense de ceux qui sont née dans la nature sont à l'origine des hommes-pantins maltraités ayant réussi leur recherche de la liberté et aussi on du apprendre à se défendre quand un prédateur dans les parages,menaçant.
    L'homme-pantin vivant dans la nature est la même espèce que les hommes-pantins tel que Joueur Game,Loser Perdant.
    Sinon,dois-je affirmer que j'ai une drôle de rencontre.un humain est au milieu du trottoir.il avait l'air inquiét.il se met à regarder derrière,à gauche,à droite et devant.il a même mis à fuir.(courir)je l'ai surnomé "le trouillard inquiet".le problème je pus le revoir en m'approchant,il était apparemment tristes.Il pleurait.j'ai même sentit une odeur de sang qui comme si je sentais le souffle d'un homme-pantin carnivore ayant dévoré une bonne partie d'organes et de chair d'une proie humaine.l'homme avait même du sang sur ses lèvres;à peine je l'ai regardé,il se met à parler "je n'est tuer aucun humain,mais j'ai vu un animal venant d'être tué,j'ai du mal à éviter de le faire"
    Là;j'ai même vu des signaux pouvant aident les personnes mordues par des hommes-pantins de l'espèce de Winner.
    On dit que les 50 espèces et sous-espèce d'hommes-pantins issus d'omnivores évoluent en fonction de la voie choisit.en fonction de soit de
    "la chasse" où de la cueillette.en dehors de ça,ces hommes-pantins aurait évoluer en d'autres espèces non identifié.
    rare sont les hommes-pantins dit "venimeux modifié".
    En raison du fait quand Winner mangent un serpent venimeux tel que le crotale(où serpent à sonnette)il utilise la même méthode qui évoluer pour traquer des animaux venimeux.après il fait il dort au même endroit sans bouger.j'ai penser très vite que une espèce de couleuvre(serpent non vénéneux) qui mangent des crapauds venimeux,le serpent,il dort et ne bouge plus.on parle de digestion de ce côté.un autre prédateur peut attaquer sans crainte.en revanche,si la couleuvre ne bougeait pas autre que la digestion,mais aussi lié à la "toxicité du venin".après la couleuvre devient venimeuse.dans la même exemple.on a la preuve que la Nature est capable de tout.
    après avoir digéré Winner agit en de manière différente.Il mort un lapin.qui est aussi empoisonné par le venin.après il va viser un où 2 humains.Pour les tuer en les mordants ? ça m'étonnerait.j'ai remarquer que quand il mort.les canines s'enfonce délicatement dans la peau.suivit des autres dents,les dents en formes de crochets rester accrocher à la manière d'un objet figé dans la peau ayant tout atteint.sauf les organes.forcément la morsure provoqué,aussitôt un flux de sang envahi la bouche de l'homme-pantin qui entend,qui le venin soit utilisé.curieusement,après avoir mordu un humain.après la morsure d'un autre.le 1er s'est évanoui,Winner à une astuce pour aider plutôt dégoûtante.il se blesse volontaire et fait boire son sang à 1 er humain et au second.rare sont les humains qui survivent cet effet provoqué par un venin modifié.pourtant quand l'homme à parler j'avoue avoir aperçus 4 canines bien formé.mais pour les solidifier,un homme-pantin carnivore doit trouvé un quota de calcium aussi de je pense des vitamines et minéraux.
    saviez-vous ? que dans le régime alimentaire de l'espèce de Winner s'appenrentrait aux Omnivores surrévoluées.
    Bien que on dit que l'homme-pantin dit "carnivore" est le régime doit en moyen plus 52% de légumes.la quantité de légumes doivent dépaser le taux et quantité de la viande,dont les oeufs et le poissons.
    parlons en de l'espèce de winner prétendu "Carnivore"




    Il y a un moment,un bon moment,Winner à mordu Orphée Game.il y a même deux stellia qui ont été mordu.les hommes-pantins dit carnivore.serait carnivore pour de vrai.hors les molaires ont une apparence particulière.
    l'avant est pointu,coupante et l'arrière de la dent plate.ce genre de dents est pas la seul bizarre.encore plus étrange,on les dents en forme de crochets.pour les griffes recourbé je confirme.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Orphée Game Dim 10 Juin - 14:11

    Infos
    Les humains sont omnivores et ils ont 32 dents.
    Les hommes-pantins omnivores ont 37dents(plus souvent 32 dents)
    Les animaux carnivores exclusif n'ont que 40 dents.autre surprise
    L'espèce de Winner posséde bien 40dents. ça n'explique pas,quand des hommes-pantins carnivores se mettent à dévorer des fruits où des légumes plutôt que de la viande.
    je viens posez une question à Winner Lombié.auparavent il était omnivore,ne faut pas oublier que Winner à était maltraité.je suppose que le fait de souffrir de la faim à été un moteur déclencheurs.
    un animal qui souffre de la faim cherchera une méthode plus simple.
    on parle de chasser de ce côté.
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Seya Dim 28 Oct - 12:13

    Il semble que l'espèce même de Winner,soit évolutif.
    voici un lien du blog d'Orphée Game.la petite amie de Winner
    orphee.pointblog.fr/infos-sur-l-39-espece-de-winner.html

    je confirme Winner à bien 40 dents,mais 3 dents atypiques pour un carnivore.
    on a la forme plate au bout pointus bien ancrée dans la gencive,la forme "dent en crochet"évoque les dents recourbés et les molaires,dont l'arrière est plates,indique une évolution pour soit mâcher,où broyer.je pense broyer,car Winner est obligé de rapproché un légume où un fruit au niveau des molaires pour arriver.peut être es-ce les deux qui sont utilisé.
    pour les griffes,elle ne sont plus du tout recourbé,mais longiligne.
    jetez un oeil à au lien
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Semth Dim 28 Oct - 13:36

    Il y a donc une espèce inconnu.
    L'Homme-Pantin Omnivore classique,12% de différences génétiques sur 70% similaire à l'espèce humaine.très peu de différence.

    L'Homme-Pantin Carnivore dont l'ADN concorde à 75% du génome humain.

    Celle de Winner,10% de différence contre 90%de gènes identiques.

    Les Winneriens ont pus constater,des différences entre les deux espèces.

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Fea5e510

    observez bien le dessin,indique une comparaison nette,en terme de différence.
    L'Homme Pantin Carnivore,à des griffes recourbés,pareil au serre d'un rapace.
    Des écrits,permet de comparer,l'espèce de Winner,rappelle celle d'un couteau aigisé et de forme allongé,cette caractéristique évoque celle de l'espèce qui auraient chasser par les habitants qui les appelait "les maléfiques".
    les dentelures où crénelures sur l'ongle de Winner,est très différence,il y en a l'intérieur de l'ongle,et externe,de taille,de forme et de longueur différence.celle implique un système de chasse totalement unique.

    La chasse par l'homme-pantin dit carnivore.
    elle se déroule en meute,dirigé par un couple dominants.
    les prédateurs s'approchent,guette le moindre signe de faiblesse,cette espèce à de très bon sens,ils peuvent percevoir l'odeur d'un animal faible,malade où blessé à plus 50klm de distance.quand la proie est choisis,l'attaque commence par la poursuite.
    Le groupe se divise en deux,l'autre groupe se met en embuscade,le second poursuit le troupeau de proies,au point de isolé la proie du troupeau.la proie est poursuivis conduite vers le second groupe qui contre-attaque en se divisent en deux.d'un côté,deux à 4 membres agrippé,griffent,et mordent.imagine qu'il y a beaucoup de sang,qui dégouliné des plaies.à après le groupe au total s'attaque aussitôt à la proie,l'un d'eux va agrippé au cou et mordre au niveau de la carotide,la proie meurt en 30 secondes à peine.
    une hiérarchie se dessine,les Dominants mangent les morceaux de choix,le foie,le cœur et le rein.
    J'ai même pus apercevoir un homme-pantin dit carnivore chassait un lapin,il utilise une méthode celle de l’embuscade.à trois,ils se cachent et prends la proie par surprise.

    l'espèce de Winner,comment l'autre espèce,est essentiellement anthropophage,on parle d'une espèce qui mangent que des humains.personne n'a vu,ni aperçus cette espèce.
    S'il il s'agit de l'espèce ayant état chassé par les Winiens,laissent à pensé que l'espèce auraient évoluer.

    des fermiers,accusent les loups de s’en prendre à ses vaches adultes.les Winneriens savent parfaitement que les loups ne chassent que les proies faciles,malade,affaiblis où blessé.
    l'état de cadavres sont impressionnante,un corps éventré,les organes on était mangé,la chair,tout est consommé.même le cerveau est mangé.la créature mangent aussi les os,la moelle,et la peau,les poils aussi.des empreintes de pas très similaire à l'homme-pantin carnivore repérer,mais avec une trace longue sur le sol,laissant à pensé qu'il s'agit d'ongles ayant laisser ces traces.comme l'autre espèce,les griffes sont rétractiles.
    quand on observe les ongles de l'espèce de Winner,elles sont des couleurs curieuse.
    plus souvent la couleur est noir ,un peu transparent,aussi brun(marron clair) et brun-rouge.
    le plus impressionnant,ce sont les 4 canines longues,mais aussi les reflets de la lumière dans les yeux,comme l'autre espèce,ils auraient des yeux rouges la nuit
    le surnom de l'espèce de Winner.est probablement celle du maléfique
    que pensez- vous.
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Savy Lombié Mer 7 Nov - 19:27

    Nom scientifique de l'homme-pantin dit "carnivore"
    est homos serias orentus

    Taiille,moyenne en raison qu'il s'agit d'une espèce arboricole.

    pour les griffes recourbés,je confirme,elles sont aussi retractile.
    pour l'espèce de Winner,rappelle celle des maléfiques.car j'ai un jour vu votre ami en chasse.
    vous pouvez choisir de coroborer mon hypothèse où inversement.

    je pense qu'il doit pas être le seul de son espèce.pourtant cette espèce est "éteinte" depuis
    10.000 à 15.000 ans.une question,es-ce qu'il fait partie de l'espèce éteinte où il y a-t-il des survivants ?
    votre ami avait chassé un cheval sous mon regard,je l'ai vu faire.
    j'étais occupé à mettre un cheval dans le prés,quand un étalon affolé m'attirait l'attention.Là j'ai vu un homme-pantin,je le reconnu c'est Winner qui pourchasser l'étalon
    affolé,le cheval courait pendant un moment,j'ai vu votre ami,sortir les griffes et il a sauté dessus(façons de parler),l"étalon à était griffé,mordue,pire quand j'ai vu les ongles pénétrant dans la chair de l'animal,,sortant de l'autre côté,à la manière d'un cure-dent.il a ensuite sortit rapidement.un flot de sang à dégouliné sur le sol.j'ai entendu un bruit,j'ai pensé qu'il buvait le sang de l'animal.mais je me suis rendu compte que en vérité,le corps de l'étalon gisait dans une marre de sang.Je le voyais manger,au point même que j'ai vomi.Winner m'a vu,il était couvert de sang,même ces ongles.
    si un humain est tuer embroché,on ne peux rien contre cette espèce.qui mérite bien
    le nom des maléfiques.
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Senok Lombax Mar 20 Nov - 17:05

    J'ai vu,votre ami.

    il avait même tué un lapin sauvage.il s'est aplatit au sol,il s'est approché progressivement en rampant.Il attends.
    j'ai vu un lapin sauvage s'approche de là où était l'homme-pantin.
    quand il était trop prêt,Winner lui a sauté dessus,griffes à découvert,il a utilisé son poids,à mordu le lapin au cervicale,c'était très rapide.

    j'ai vu Winner en train de manger le lapin dans le village.ça empesté la charogne,c'est sûr.mais perso,les Stellia ont capturé où non.

    ça m'évoque le Canis Humans Serhiow où le Loup d'Humain.

    Ce loup était considéré comme géant,les Winiens ont trouves de nouveaux ossements,qui confirmé que l'ancêtre directe des hommes-pantins est le même.souvent votre ami aiment copuler les femmes de sous-espèces distinct.le plus impressionant,tout les descendants sont féconds.
    Winner auraient engendré plus de 45 individus sur une période de 3ans.
    cela ne m'étonnerait pas ,qu'il est en évolution.
    avant les griffes étaient recourbés,mais ils sont devenu longiline et droites à la manière d'un pieu.
    j'ai déjà observé les dents d'un homme-pantin omnivore,je les ai comparer avec celle de la version carnivore.
    j'ai compté 32dents pour l'omnivore,37dents pour l'omnivore,le 2ième observé,les herbivores et les omnivores,ces hommes-pantins là sont très craintif.
    voici un exemple.
    6 habitants sont retrouvés morts devant l'orée des forêts.
    des marques de crocs,de griffes,sont distincte,,mais aussi d'étranges trous dans la chair.les humains tuées par une espèce inconnu à grimper de 6% en 2007 à 15% en 2009.,cette année là 2010,une hausse de 10%.
    les attaquent on grimper à 25%en janvier 2012, à 45% en été.
    les Winiens constatent que les chassent n'ont qu'un effet de contre-attaque.cet espèce étrange attaque les humains.mais ça mords aussi.
    3Stellia ont été mordu cette année 2012,entre janvier et avril.
    j'ai vu une morsure sur mon bras le samedi 15juillet,sa forme est similaire à celle de la morsure humaine.les marques des crocs,les canines font des trous plus importants,il y a beaucoup de sang.j'avais plus mal,mais j'ai eu a faire à des choses bizarre.
    Way Wein Lombié aurait évolué en l'espèce de Winner,après avoir été mordu.les douleurs sont liés au venin modifié,une chose éclaire,son espèce est-elle encore vivante où ne s'agit-il de survivants.
    avatar
    Asthey


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/08/2012

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Asthey Sam 1 Déc - 19:42

    Senok Lombax a écrit:J'ai vu,votre ami.

    il avait même tué un lapin sauvage.il s'est aplatit au sol,il s'est approché progressivement en rampant.Il attends.
    j'ai vu un lapin sauvage s'approche de là où était l'homme-pantin.
    quand il était trop prêt,Winner lui a sauté dessus,griffes à découvert,il a utilisé son poids,à mordu le lapin au cervicale,c'était très rapide.

    j'ai vu Winner en train de manger le lapin dans le village.ça empesté la charogne,c'est sûr.mais perso,les Stellia ont capturé où non.

    ça m'évoque le Canis Humans Serhiow où le Loup d'Humain.

    Ce loup était considéré comme géant,les Winiens ont trouves de nouveaux ossements,qui confirmé que l'ancêtre directe des hommes-pantins est le même.souvent votre ami aiment copuler les femmes de sous-espèces distinct.le plus impressionant,tout les descendants sont féconds.
    Winner auraient engendré plus de 45 individus sur une période de 3ans.
    cela ne m'étonnerait pas ,qu'il est en évolution.
    avant les griffes étaient recourbés,mais ils sont devenu longiline et droites à la manière d'un pieu.
    j'ai déjà observé les dents d'un homme-pantin omnivore,je les ai comparer avec celle de la version carnivore.
    j'ai compté 32dents pour l'omnivore,37dents pour l'omnivore,le 2ième observé,les herbivores et les omnivores,ces hommes-pantins là sont très craintif.
    voici un exemple.
    6 habitants sont retrouvés morts devant l'orée des forêts.
    des marques de crocs,de griffes,sont distincte,,mais aussi d'étranges trous dans la chair.les humains tuées par une espèce inconnu à grimper de 6% en 2007 à 15% en 2009.,cette année là 2010,une hausse de 10%.
    les attaquent on grimper à 25%en janvier 2012, à 45% en été.
    les Winiens constatent que les chassent n'ont qu'un effet de contre-attaque.cet espèce étrange attaque les humains.mais ça mords aussi.
    3Stellia ont été mordu cette année 2012,entre janvier et avril.
    j'ai vu une morsure sur mon bras le samedi 15juillet,sa forme est similaire à celle de la morsure humaine.les marques des crocs,les canines font des trous plus importants,il y a beaucoup de sang.j'avais plus mal,mais j'ai eu a faire à des choses bizarre.
    Way Wein Lombié aurait évolué en l'espèce de Winner,après avoir été mordu.les douleurs sont liés au venin modifié,une chose éclaire,son espèce est-elle encore vivante où ne s'agit-il de survivants.


    Senok Lombax:tu as vraiment été mordu par l'espèce de Winner.
    J'admets que ces prédateurs particuliers sont assez malin.
    Winner ressemble beaucoup à un être humain.
    physiquement parlant,les membres de son espèce doivent ressemble à l'espèce dominante,au humains sans en être.
    il est très difficile de faire une estimation de la population de cet espèce,car elle se montre discrète,mais aussi ne pas oublié que l'espècr de Winner,est carnivore.

    Quel sont les différences entre lui et les loups citez moi des exemples.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Orphée Game Dim 30 Déc - 18:20

    En effet.j'ai déjà surpris Winner en chasse.
    il était couché à plat ventre,il s'est rapproché et s'est immobilisé.un lapin est passé sous nez.
    quand la proie fut suffisament proche,il s'est élancé sur 4 pattes,un saut sur le lapin complétement aplatis au sol.un coup de crocs et à table.
    il a pris le lapin et l'a consommé.ce n'est pas très beau.il ouvre la carcasse avec les griffes,les organes sont consommé.même les os y passent.j'ai vu qu'il avait manger 90%de la carcasse,le reste était des parties immageable.on s"attendait à ce qu'il mange tout.le cerveau était délaissé avec l'estomac.avec quelques restes d'os et de viandes.

    je l'ai revue chassé après un moment de jeûne;il poursuivait un troupeau d'élans à distance.il a visiblement sélectionné la proie,il a poursuivit et à réussi à écarté l'animal de son groupe.c'est là que les griffes longues sont sorties.il a courus et a sauté sur la proie.les griffes dont les points s'enfoncent dans la chair de la proie,elles resortait de l'autre côté.un gosse quantités de sang à dégoûliner.je l'ai vue mordre l'animal au niveau de l'avant du ocu.la proie s'est épuisé,il a sauté et attendis que la proie meurt d'hémorragie.au final la proie meurt.il s'est approché de la carcasse,ouvrant le carcasse,le 1er organe était le foie,le coeur,le rein.mais aussi il mangeait l'estomac et les restes des organes.une bonne parties n'est pas consommable comme les boyaux.
    les winiens affirment que des animaux morts des carcasses présentant des marques de trou.une trace de morsure au niveau de l'avant du cou avec un trace de strangulation.
    il tue ses proies en les empalants et les étranglent en suivant.
    Winner a révélé que son espèce est anthropophage et aussi cannibale.
    son espèce à 40dents,avec deux molaires à l'arrière.elle servait à couper et à broyer.voir même à mâcher,cela n'explique pas,pourquoi j'ai surpris Winner mangeait de la verdure,même des fruits,des racines,mais aussi des petits rongeurs.Il semble manger de tout.
    Nous avons fait une radiographie,on a remarque que son intestin était long de 4mètre.en gros,le gros intestin mesurait 3,5de long.on répéré des organes qui n'existe pas chez les hommes-pantins omnivore et la version évoluée en carnivore.
    son estomac avait une taille assez importante,mais il détenait que la possibilité de digéré de gros morceaux de viande.au niveau de l'estomac on 3 petits organes.
    on a découvert que dès qu'il mangé un serpent venimeux,le venin toxique est drigé dans le 1er petit organe,qui détoxifie le venin,la carcasse est nettoyé et envoyer vers l'estomac.le venin continue son chemin(lors de la digestion),il passe dans un second organe plus petits.Il subit des modifications importantes,il redirégé vers un organe ayant un rôle de stockage de venin.après la digestion,les Stellia ont remarqué quand ce dernier avait expulsé une partie du venin dans le sang d'un lapin,il meurt instantanément..il a ensuite mordu un winien au bras.le venin était expulsé via le stock,au par un système inverse suivant le cou au faisant jaillir le venin des canines.les dents s'enfonçant,envoie une dose de venin.il cessa et lâcha.l'homme finit par tombé par terre,des cris de douleurs se fit entendre.
    -J'espère que ça ne tue pas s'inquiéta des un stellia.
    -Non,il ne mourra pas,il va survivre.a répondu Winner quand il s'est essuyé le sang sur ses lèvres.il s'obligea à vider le contenue de l'organe stockant le venin dans un bol.
    pour 2kg de venin toxique d'un crotale,il est passé à 4kg de venin détoxifié.
    Pataud à prélevé un enchitillon et l'a analysé.il a contater,que les molécules avaient un A.D;N qui avait muté.même le rôle des cellules ont était transformé.
    Joueur,avait placé un système d'échographie provoquant des images et vidéo en temps réel.Sisco a remarque la température avait baissé de 6°C,l'homme à perdu connaissance.La température à monter jusqu'a 38°C.elle stabilisé à ce niveau.
    on a tous vu sur la vidéo les os prendre des volumes,le corps se transformé.la peau s'est dévloppé,laissant voir des poils poussé à sa surface.un duvet,recouvert d'une sorte de graisse et de poils plus long par dessus la duvet.les muscles se sont dévloppé et se sont arrondis.on observa que le cerveau avait doublé de volume,ainsi que le crâne a évolué pour s'adapter.on a vite trouvé que les zones dédier à l'odorat avec pris plus de place,la vue a était modifié.la zone de l'ouïe et du toucher se sont dévlopper.ainsi que les organes avaient changé.
    -Il n'a pas encore les dents de Winner a commenté Sisco.
    -C'est normal,la mutation commence par le corps interne et externe.les dents sont les dernières.les 1er sont les canines,elles sont 4.suivis des insicives,etc..
    -Tu supporte de manger aussi des apports en fibre ?
    -Oui,sans mal.c'est plus simple avec des fruits.
    -Normal,c'est sucrée les fruits.
    au même moment,le Winien a repris connaissance en affirmant.
    -J'ai mal à la tête,comme ça se fait.
    -Tu es encore de mutation répond Joueur.
    -Je deviens quoi ?
    -Tu restera un humain,mais tu aura des carectéristiques similaire à Winner.on voyait bien que ce dernier avait raison car les 4 canines sont déjà apparus.
    -C'est rapide a avoue Sisco.l'homme-pantin à sauter et lui a donne une bouteille remplis de sang.le winien l'a pris et a but le contenue de la bouteille.
    -Alors ?
    -ça fais du bien,j'ai comme l'impression que le changement s'est fait vite.
    -Je confirme,les dents sont déjà là,elles sont comme les miennes.avoué l'homme-pantin.
    -Comment ça se fait ?
    le pire ont ne comprends même pas pourquoi,le winien est devenu un homme carnivore.
    c'est assez amusant de le voir a son tour passer par ces étapes.

    Contenu sponsorisé


    Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ? Empty Re: Les Hommes -Pantins dit "Carnivores"qui sont -ils vraiment ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:51