Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS

    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS Empty PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS

    Message  Sisco Siscoteaux Mar 14 Aoû - 14:14

    ANNONCE.
    -PERDU CHIENNE TYPE BERGINOIS(MALINOIS CROISÉ BERGER ALLEMAND)
    AGE:1ANS
    IDENTIIFIÉ:,NON,ELLE S'EST SAUVÉ AVANT QUE JE N'AI EU LE TEMPS
    VACCINER :OUI,VACCINS À JOURS.
    LOF:NON
    COULEUR :FAUVE CHARBONNÉ,MASQUE NOIR SUR LA FACE,LES OREILLE POURTOUR DES YEUX,DU NOIR DÉGRADÉ SUR LE DOS SUIVANT LA GROUPE JUSQU'A LA POINTE DE LA QUEUE NOIR
    YEUX:MARRON
    APPARENCE:PROCHE DU MALINOIS,AU PATTES ALLONGÉ ET EFFILÉ SA TÊTE EST CELLE D'UN BERGER ALLEMAND AVEC UN MUSEAU FORT ET PLUS LONG QUE LA RACE PURE.
    TAILLE:AU MOINS 62CM AU GARROT,SA COULEUR MALINOIS MÉLÉ AU LA ROBE DU BERGER ALLEMAND
    S'EST SAUVÉ LE:16/08/2012
    CARACTÈRISTIQUE;CHIENNE AU CARACTÈRE DOMINANTE,AU FORTE AU OSSATURE.DES PATTES FORTES ET LONGUES.MALGRÉS SON CÔTÉ DOMINANT,ELLE SE MONTRE TENDRE ET PATIENTE.AFFECTEUSE ET DOUCE.AUX DOUX REGARD PROCHE DU MALINOIS,COULEUR DU BERGER ALLEMAND.
    SVP RETROUVEZ-LA FAITE QUELQUE CHOSE LES AMIS
    APERÇU UN VENDREDI UNE CHIENNE DE TYPE MALINOIS À BORDEAUX,LE 15,À LÉOGNAN LE 8 ET ARCACHON LE 18.
    VOUS AVEZ AUSSI GRADIGNAN.
    MERCI ,EFFECTUEZ DES RECHERCHES
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS Empty Re: PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS

    Message  Semth Mar 14 Aoû - 14:17

    Je suis désolée Sisco.je ne le savais pas.je peux diffuser ton annonnce veux-tu que choisir le N°tel d'Orphée Game
    Pouvions-nous diffusé,permet-tu que je realise un portrait ?
    Seven Lombié
    Seven Lombié


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : Avec les Stellia,

    PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS Empty Re: PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS

    Message  Seven Lombié Mar 14 Aoû - 14:20

    Je compatis à ta douleur Sisco.
    pouvions-nous avertit des associations svp,diffusez cette annonce.
    hé si on menait notre enquête.Sisco tu donne pas mal de détail,sur ta chienne,tu refuserais où non qu'elle soit retrouvé et sauvé ?
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS Empty Re: PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS

    Message  Sisco Siscoteaux Mar 14 Aoû - 14:36

    bien.je me lance,
    OK;POUR UN DESSIN DE MA BELLE.
    OK:POUR DIFFUSÉ
    STÉRILISÉ:NON,PRÉVUE POUR REPRODUCTION
    AGE:1ANS,
    TAILLE:62CM



    Apparance physique aidez-vous de ces orgines,parait haute sur pattes,queue fournis en poils,au niveau du cou,formant les poils qui s'alllonge jusqu'a la cuisse,qui forme un pantalon moderé.son aspect physique,ressemble morphologiquement au malinois;vif,élancé et mais moins rapide qu'un malinois.les fortes muscles des bergers allemand,queue portée tombante,capable de se redressser pointant le ciel.c'est pour ça que je dis qu'elle a des étoiles dans la queue,du soleil dans ses yeux marrons.
    chiot,jeune ,adulte :adulte
    c'était une crème,cela me rendrait mal si elle est morte écrasé,j'ai vu avec Joueur,Il affirmé
    que si ça doit arrivé à ce niveau,j'affirme que je serais triste,un croisement où un chiot croisé malinois/berger.me déplairait pas.ce n'est pas la 1er fois.
    ça fait la 3ième fois.quand Joueur la garde,c'est la même chose,elle se sauve,mais revient normalement.là je m'inquiéte parce qu'elle n'est pas revenue.
    le tel d'Orphée Game;oui je veux bien,je lui offre un petite autorisation car elle mérite
    oseriez-vous ?
    OK;DIFFUSION
    Zernak
    Zernak


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 32
    Localisation : avec les Stellia

    PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS Empty Re: PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS

    Message  Zernak Lun 10 Sep - 20:15

    il faut diffuser partout.
    Sisco as-tu pensé alerter les autorités ?(gendarmerie,policiers)
    la SPA,les refuges.
    pas loin de Bordeaux,il existe une association pas loin.

    Contenu sponsorisé


    PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS Empty Re: PERDU CHIENNE TYPE MALINOIS/BERGER ALLEMAND,AGÉE DE 1ANS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:00