Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
Loona
Orenth
Orphée Game
7 participants

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Sondage

    Que veux dire un "bâtard" dans la langue cynophile ?

    [ 1 ]
    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. I_vote_lcap13%Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. I_vote_rcap [13%] 
    [ 0 ]
    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. I_vote_lcap0%Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. I_vote_rcap [0%] 
    [ 7 ]
    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. I_vote_lcap87%Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. I_vote_rcap [87%] 

    Total des votes: 8
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Message  Orphée Game Jeu 21 Fév - 21:34

    Bonsoir.

    Saviez-vous que les chiens issus de deux origines différentr vivraient plus long temps et meilleur santé.je parle des chiens appelait vuglairement "bâtards"où pudiquement "croisé".

    D'abord on appelle Bâtard,la portée issus de deux races de chiens différentes par la morphologie et part la génétique.pour un exemple en voici un.
    Prenons un Berger Allemand mâle qu'on va faire saillir à une femelle Labrador retriever.
    Côté de la Mère;il y a que du Labrador pure race et du côté père c'est pareil.
    La portée issus d'un croisement entre ces deux races donnent des chiots bâtards,le terme définis donc des chiens issus de croisements où des "chiens croisé'.
    Le terme bâtard sert à identifier des chiens qui ne sont pas de races pures,mais eux même issus de deux races pures,c'est c'est que j'appelle un chien croisé.
    Imaginer,faite un effort d'imagination basé sur la rationnelle.
    Un croisement entre un Labrador et un malinois.de l'autre côté Berger Allemand avec un Golden retriever.les deux résulta de ces deux unions font être croisé l'un et l'autre.
    Le Berger Allemand apporte;le Noir unis,le gris,le noir et feu,avec le blanc.
    Le Labrador apporte 3 couleurs,le Noir unis,le jaune et le chocolat.
    le Malinois apporte une seule couleur si un chien de beauté:le fauve charbonné(avec un masque noir),il ont peux trouver des malinois noirs,des gris (noir et gris ne sont pas des robes standard.)
    Le Golden retriever apporte 2 couleurs mais la génétique réserve des surprises.
    le Crème et le golden(le doré).

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Berger_all
    vous recconaître les races en questions avec des photos.


    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Db59f67c






















    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Labrador-Retriever-salud




    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Razas_ppal_golden%20retriever_1


    Aviez-vous une idée du résulta d' Labrinois(Labrador x malinois) Berger Allemand/husky.
    Chez ces chiots,ont trouverait des robes différentes à chaque portée,mais aussi une diversité génétique assez importante.les chiens croisés à la différence des races peuvent vivre au delà de 14ans,parfois même 16ans,aussi 18 ans de longévité pour un chien croisé.

    La longévité reccord,est 18ans.
    cela obtenu dans les élevages variants varie en 14 à 22ans de longévité,d'après ces éleveurs leurs objectif étant d'avoir des chiens qui vivent le plus temps possible sans trop surmédicamenté raison finacière(coût des médicaments et des vaccinations après 1 ans).
    Les bâtards des éleveurs sont pour tout les goûts,un chien croisé est pareil à une race,la différence,les races sont consanguines,les bâtards ont la liberté ne pas être consanguin.

    La longévité des petits des bâtards peut atteindre une longévité entre +16ans à +20ans.

    Les reccords obtenu par deux éleveurs de races winnerienne,la vie moyenne d'une race est 12 à 14ans.ces Winiens ont obtenue des chiens seulement 2 femelles et 1 mâles.
    2 femelles labradors sans la consanguinité ont atteint 16ans !de même pour le mâle berger allemand.ce Winien a même eu envie de mener un essai de croisement,mais il a hésité le faire.un chien de race qui atteint 16 ans est très rare à Winner City.

    Saviez-vous que les Canidae sont interféconds.tout les membres de la famille des Canidés peuvent se croiser en donnant des résulta féconds.
    Qui font partie des Canidés?
    Orenth
    Orenth


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 41

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty Re: Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Message  Orenth Jeu 21 Fév - 22:05

    Incroyable.tu disais que les scientifiques pensent que l'ancêtre des canidés sont le Loup.
    Toute cette famille descendraient des loups ce qui explique le terme interféconds.

    Il y aussi des croisements magnifique,comme le loup rouge issus d'un loup gris et d'un coyote.
    aussi louve/chien où chienne/loup.les mélanges chiens + loups sont les plus connue.
    tu as révélée hier,qu'il y a aussi Chien/chacal où chien/coyote.
    on a aussi le dingo un chien sauvage.

    Un des ami a fait reproduire sa chienne malinoise pure race avec un mâle Golden retriever croisé berger allemand.les chiots étaient magnifique.j'ai même eu un chiot de cette portée.
    un petit mâle de robe doré au point que je l'ai appelait "Gold"il eut 4mois,il va avoir 5mois cette année.le petit mâle est très amicaux,avec les autres chiens et avec les hommes.honnêtement,avec mes amis,le chiot va les accueillir en remuant la queue après hop,le chiot se met à jouer à sa façon.aprèd Gold va même les renifler,allant parfois à aboyer.la chienne à était reproduit par un mâle que la propriétaire de la chienne à décrit,c'était un corniaud qui s'était échapper d'un élevage variants pour aller à la rencontrer d'une demoiselle.ce chien corniaud s'appele "Argo des Larrey(affixe),élevage canin variant 100% corniauds .Argo est très beau,il a une certaine taille,il mesure à 78cm au garrots.la malinoise avait une bonne taille.elle eut des chiots qui lui ont fait mentir certains croyances.deux winiens avaient adopter deux bâtards qui seraient sauvé du refuge,après forcément les deux mâles sont revenu.après ils apprennent que deux chiennes ont eut une portée.les Winiens ont tenter d'utiliser la stérilisation,mais les chiens ne sont sauvé et sont partie du vétérinaire.ces deux habitants ont tirer une leçon:ne jamais stérilisé un chien qui veut fonder sa famille".

    Argo le corniaud d'un éleveur à était 4fois champions d'élevages.il a tenu des exoptions de beauté et de travail.il a obtenu ce qui lui permet d'utiliser ses capacités dans le ring.
    Son fils,As en raison de sa robe blanche avec tâches noires,on dit pie parsemé.
    il aurait eu un A. en agilité pour son endurance et pour sa vitesse.2ième en classement flyball.2 titre de champions du monde,1 titre d'étalon recommendé.avec le badge coup de coeur.
    Argot aurait 16ans,son fils As aurait 14ans(il est encore jeune).
    Côté femelle;
    Gallaxia femelle grise championne de beauté,(l'emplois de la consanguinité est considéré comme une fraude,si son taux dépasse les limites réglementaire imposé par la SCCSHppas plus 15% sur une où deux lignées.(G.1/15% et G2.15%,là on ne doit pas dépassé les +30% sauf sur dérogations mais on deviens un 'raceurs')

    Un éleveur considéré "comme raceurs"sont des éleveurs de bonne attention qui font des croisement afin d'obtenir de nouvelles races de chiens,mais aussi des nouvelles variétés.
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty Re: Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Message  Loona Sam 2 Mar - 12:53

    L'Art du Croisements est la méthode d'élevage utilisé dans les modèles d'élevages canins variants.

    Il y aurait que 3 catégories,ce qui bien dommage.l'ADCC à retirer les molosoïdes en raison de la loi des chiens dit dangereux,il est aussi interdit de faire ressembler un chien à un molosoïde et un pit-bull voir même,un rottweiler.
    l'ADCC prévois un combat contre cette loi,afin d'interdire la possession de chiens à des maîtres irresponsables.
    les Stelkiens avaient des chiens de type lupoïde et type "bracoïde".il n'avait peur de croiser les deux types sans crainte.après c'était la sélection qui faisait le travail.

    avoir un chien croisé n'empêche pas de se soucier de sélection.

    en dehors,on peut croiser avec des lévriers c'est déjà ça.

    je sais que Seven fait un élevage de chiens croisés,j'ai eu un chiot husky croisé par un amie.
    Seven m'a donner des conseils,mon petit mâle faisait sourire Seven qui apprécier sa robe et ses origines.
    j'ai donc envoyer une échantillon de poils à Pataud.il les analysé et nous a donner le résulta.personne ne s'y attendait.
    il a révélé que Varay était issus de parents déjà croisés.
    Sa mère Berger Allemand/malinois et son père labrador/golden/berger.les deux ancêtres de mon chiot n'était que deux races.un Berger Allemand et un Golden retriever.
    Seven a affirmé que le chiot avait déjà une oreille bien dressé.
    J'avoue que à 6mois,les oreilles étaient dressés,mais plus petite que celle d'un berger allemand.son regard venait du husky de sibérie,le reste venait des croisements successif.
    je l'ai fait reproduire une chienne de Joueur Game.
    mon chien avait un museau long,une truffe noir,il paraissait haut sur pattes et une queue en demi-lune.le dos était bien droit.la texture du poils évoquer celle d'un berger et d'un retriever.la chienne à eut des chiots.j'ai eu deux femelles.la première de Joueur Game et la seconde de Pataud Chien.
    les femelles plus grandes et mon autre petit mâle une fois adulte.ils se sont croisé.
    j'avais eu un chiot mâle croisé chien-loup.j'avais adoré les deux portées.
    j'ai gardé une femelle que j'envissager de croiser avec une race.

    les propriétaires étaient des Stellia,des Winiens,des demi-stellia.mais aussi d'autres venu d'autres coins.

    une famille venant de Loser City,une femme et un homme,il avait deux enfants et un chien issus de l'élevage de Barey Lombié.
    ainsi il put revoir le chiot devenu adulte.ce mâle avait besoin d'une femelle.il voulait reproduire.Barey a donner des conseils au propriétaires et quelques informations.comme la consanguinité était prohibé,ils ont acheter une femelle chez nous.
    quand ils grandissait,ils m'envoyaient des photos mangifique.c'est comme vivre un rêve debout.mais je sais que je pourrais pas rester sans apprentissage préalable.heureusement,mon père est un éleveur variants.il m'a tout appris et j'apprends encore
    Une question,quel sont l'importance des brevets proposé par les Stellia
    chienscroiss
    chienscroiss


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 30
    Localisation : clermont

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty mon expérience

    Message  chienscroiss Mar 16 Avr - 19:32

    Bonjour,
    Enfin! je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion et ton projet est formidable!
    Avec mon père nous avions créé un élevage de variants vers les années 2000, un élevage un peu particulier car aucun chien de race, nous veillons par contre à ne pas croiser un trop gros mâle avec une petite femelle car risques de complications à la grossesse etc... un élevage où les chiens étaient en totale liberté et non dans des box, un abris douillet était à leur disposition. Voila ce que nous avons remarqué au cours des années: durée de vie supérieure aux "pures races": nos chiens ont tous vécus entre 15 et 20 ans et sont morts de manière naturelle (sans maladies). Diminution des frais de vétérinaires car beaucoup moins de maladies,meilleure santé et meilleure défense immunitaire, amélioration musculaire et les chiens étaient entraîné à la réflexion intellectuelle : résultat de mieux en mieux.
    Aujourd'hui notre élevage n'existe plus car mon père a eu des problèmes de santé et a tout vendu, je n'ai pas pu reprendre l'élevage car je n'était pas majeure. Aujourd'hui mon rêve est de recréer cela, d'en faire mon métier et de lutter contre la consanguinité canine. Seulement je manque d'argent et peu de gens comprennent les dégâts de la consanguinité, les projets sont difficiles à monter.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty Re: Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Message  Siscotte Lombax Dim 21 Avr - 15:33

    ce qui m'étonne pas,il faut toujours de l'argent.

    Notre ami Orphée Game,cherche à réunir tout ceux qui seraient intéressait par un élevage canin sans ocnsanguinité.je peux même diffuser les risques de la consanguinité.

    Pataud Chien de son vrai nom:Edward Lombias est un scientifique.il a mené des recherches sur les risques de la pratique de la consanguinité.
    à mon avis personnel,il faudrait aussi fonder un Club Canin tel est le cas du projet "C.I.S.K.A qui est un club canin,on cherche aussi des amateurs,des passionnés,des fans de chiens,qui ont du mal à accepter l'emplois de la consanguinité.

    Autrement,l'espèce humaine en est la preuve.les humains ne sont pas consanguins,on vit plus 70ans,certains humains ont atteint plus de 100ans de longévité.

    Pour la consanguinité,elle n'est pas bonne.
    Je serais aussi te parler de l'ADCC(l'Amicale des Chiens Croisés) qui était crée en 2010,ainsi que WUPE,qui propose au intéressés des brevets,beaucoup de nombres deviendront éleveurs variants.
    ainsi que parmi eux,on a aussi des éleveurs variants.

    Sisco Siscoteaux est un éleveur de chien,mais cela fait long temps qu'il a cesser la consanguinité et ces chiens vont bien.Il a aussi donner naissance à aux berginois.

    Le Berginois est terme générique,on dit aussi Berger Berginois pour définir la portée d'un Berger Allemand et d'un malinois.

    en anglais il y a "German Malinois",les photos obligé de les sélectionné pour les diaporama.

    Orphée Game à dédier un diaporama à ce chien croisé.


    Son prénom réel est "Alison".
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty Re: Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Message  Orphée Game Dim 21 Avr - 16:05

    chienscroiss a écrit:Bonjour,
    Enfin! je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion et ton projet est formidable!
    Avec mon père nous avions créé un élevage de variants vers les années 2000, un élevage un peu particulier car aucun chien de race, nous veillons par contre à ne pas croiser un trop gros mâle avec une petite femelle car risques de complications à la grossesse etc... un élevage où les chiens étaient en totale liberté et non dans des box, un abris douillet était à leur disposition. Voila ce que nous avons remarqué au cours des années: durée de vie supérieure aux "pures races": nos chiens ont tous vécus entre 15 et 20 ans et sont morts de manière naturelle (sans maladies). Diminution des frais de vétérinaires car beaucoup moins de maladies,meilleure santé et meilleure défense immunitaire, amélioration musculaire et les chiens étaient entraîné à la réflexion intellectuelle : résultat de mieux en mieux.
    Aujourd'hui notre élevage n'existe plus car mon père a eu des problèmes de santé et a tout vendu, je n'ai pas pu reprendre l'élevage car je n'était pas majeure. Aujourd'hui mon rêve est de recréer cela, d'en faire mon métier et de lutter contre la consanguinité canine. Seulement je manque d'argent et peu de gens comprennent les dégâts de la consanguinité, les projets sont difficiles à monter.


    je t'encourage à avertir sur les dangers de la consanguinité.

    Ici,ils y a que des passionnés de chiens.
    Orphée Game crée des films de propagande sur son projet.on informe sur l'élevage canin variants.
    Loona fait partie des amis,mais aussi des membres de l'ADCC.


    à ceux propos
    voici deux pétitions en ligne.
    Contre la consanguinité
    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/disons-consanguinite-faut-interdire-pratique/9690

    la seconde plus récente.
    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/extinction-chien-domestique-eviter-mort-premeditee/9913

    Pour la consanguinité,on voit que certains ont quelques choses contre la consanguinité des pures races,certains vont à même dire d'interdire l'élevage,c'est l'élevage de pures races qu'ils faudraient arrêter.
    mais personnellement voici ce que j'en passe.

    -la consanguinité est à mon avis,ne devrait pas être autorisé par les scientifique,est pour tant,il savait le danger que cela representer.
    J'ai toujours quelques chose contre la consanguinité,je l'accuse même de mener à l'extinction du chien domestique.

    je peux donner les détails de la consanguinité(les risques)

    Tout commence avec une augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires.
    la plupart ces anomalies sont lié à l'augmentation de gènes récessives(c'est du moins ce qu'on pense avec Ed.Lombias)
    Sur plusieurs générations consécutives.
    -baisse de la taille
    -baisse de la population(la race se rarifie=plus chers)
    -baisse des défenses immunitaires
    -baisse de fécondités(les éleveurs croit avoir l'inverse mdr)
    -baisse de longévités.
    -Risques d'agressivité à prendre en compte.
    -Naissance de morts-née(cela ne me réjoui pas du tout à l'idée d'élever des pures races,j'imagine très bien les résulta grâce à l'étude et au recherche de Edward Lombias qui est un scientifique considéré comme un fou par sa communauté,mais il est général très sérieux.)
    -Risques de malformations(la preuve que la consanguinité n'est pas la meilleur méthode même pour une race)

    le pire pour la fin.
    Sans apport génétiques extérieurs,la stérilisation s'installent au fils des générations.là on comprends ma crainte qui m'a saisit et m'a comme ouvert les yeux,que les éleveurs de soit disant "races pure"garde ferme et ignore les conséquances,ils vont détruire le Chien domestique.


    Chiens de races du futur,diforme et stérile.
    Chiens croisés:stérilisation artificiel
    dans ces conditions,ils est devient urgent d'interdire la stérilisation dans les refuges et des les remplacer par des Sanctuaires canins que propose l'élevage canin variants.

    Perso,je ne ferais jamais de consanguinité,c'est trop dégoûtant.
    comme par hasard,Edward Lombias à valider les résulta ds recherches sur les risques,autrement c'est certifier scientifiquement.

    jamais une race atteindra la longévité d'un bâtard,encore moins,celle des corniauds.
    une seule possibilité;remplacer l'élevage canin consanguins par l'élevage canin variants.

    il faudrait casser la version actuelle,et démentir les croyances.

    Il faut une révolution dans l'élevage canin variants.

    ici,un blog crée par notre amie.

    http://orpheelombiebreedingvairants.revolublog.com/

    et ici
    la premier propagande.

    Canin Variants Breeding volet I

    https://www.youtube.com/watch?v=Y_gP4VwsnW8&list=UU4tv44_362-TDUN62BfOfOA&index=1

    j'en ferais d'autres et je serais prêt vivre avec les chiens,jusqu'a ma mort.j'envisagerais d'adopter un enfant où deux auquelle je transmettrais mes connaissances et le savoir-faire.

    l'élevage canin n'a pas de limite d'ages,le facteur idéal,c'est la connaissance et l'information.

    tiens un éleveur de race peut choisir que ses enfants prenent le relais après sa mort.
    principalement,je laisserais des informations sur papiers avant ma mort et aussi les risques de la consanguinité.

    je suis en train d'écrire sur l'Art du Croisements méthode d'élevages canins.


    Par ton témoignage,cela dément les croyances sur la consanguinité,il faut lancer le droit du Chien,mais aussi leur laisse la liberté de se croisés.





    ici j'avais crée un site sur le projet.
    http://wolfdoglofsh.wix.com/elevagescanins-variants
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty Re: Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Message  Semth Lun 22 Avr - 20:07

    chienscroiss a écrit:Bonjour,
    Enfin! je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion et ton projet est formidable!
    Avec mon père nous avions créé un élevage de variants vers les années 2000, un élevage un peu particulier car aucun chien de race, nous veillons par contre à ne pas croiser un trop gros mâle avec une petite femelle car risques de complications à la grossesse etc... un élevage où les chiens étaient en totale liberté et non dans des box, un abris douillet était à leur disposition. Voila ce que nous avons remarqué au cours des années: durée de vie supérieure aux "pures races": nos chiens ont tous vécus entre 15 et 20 ans et sont morts de manière naturelle (sans maladies). Diminution des frais de vétérinaires car beaucoup moins de maladies,meilleure santé et meilleure défense immunitaire, amélioration musculaire et les chiens étaient entraîné à la réflexion intellectuelle : résultat de mieux en mieux.
    Aujourd'hui notre élevage n'existe plus car mon père a eu des problèmes de santé et a tout vendu, je n'ai pas pu reprendre l'élevage car je n'était pas majeure. Aujourd'hui mon rêve est de recréer cela, d'en faire mon métier et de lutter contre la consanguinité canine. Seulement je manque d'argent et peu de gens comprennent les dégâts de la consanguinité, les projets sont difficiles à monter.


    J'ai vécu en plein milieux d'un élevage de chiens croisés.le pire c'est que tu nous aidé à coboré que les chiens issus de croisements n'ont rien perdu de leur réputation ancestral qui était la leur fut le temps.
    il faudrait à faire parler des risques consanguinité avec preuve à l'appui.
    les risques de la consanguinité menera les races à la stérilité naturelle.imagine que cela touche la filière,tout est bloqué par la stérilité des races.

    arrêter la consanguinité serait une bonne avancé,on peux informé en créant des sites sur internets,également des blogs.tout les moyens sont bon pour informer,mêtre au courant,prévenir,avertir,mettre en garde ceux qui la pratique.

    personnellement j'apprends aussi à devenir un C.V.breeder où un éleveur canin variants.

    le projet est d'une nature sérieuse et heureusement,l'ADCC veille à ce que les éleveurs variants soit honnête sur les chiens qu'ils élevent à la différence des éleveurs de races et des usines à chiots.

    je n'ai jamais connu de chiots morts-née avec des chiens croisés,sauf avec des pures races.

    une fois,j'avais un stage dans un élevage de race.je vous jure que j'étais à deux doigts de m'évanouir devant les morts-nées des races pures,j'en était dégoûté.

    Faudrait faire une propande sur les dégâts de la consanguinité,cela serait déjà ça et une bonne chose de faites,multiplier les vidéos de manières en récolter le plus de visionné,faire connaître les projets de l'ADCC dans le monde entier.


    les Américains semblent s'être intéressait aux chiens croisés depuis le sauvetage de l'A.I.Dogs,dans le site,ils évoquent la durée de vie d'un chien issus de croisements à l'oppostion d'une race.

    -Si les races n'étaient pas consanguins,elle vivrait plus temps et en meilleurs santé.ce qui permit de comprendre que la consanguinité agissait sur la longévité.

    moi,je préfére les chiens sans races et vous ?

    PS.connaissez-vous L'Association Chiens Croisés Sans Frontière ?(L'A.C.C.S.F) qui agit au niveau international et régionale au même titre que les autres associations de nos amis.


    Il est temps de sauver l'élevage canin,de sauver le canis lupus familiaris.


    amis des bâtards,placez de votre signature.

    Les Éleveurs variants ne sont pas usines à chiots ni des trafiquants !

    où cas où des personnes qui croient le "grand n'importe" se croient permis de dire "n'importe quoi comme ceux qui balance des rumeurs infondé.

    Soyons honnête,un bâtard ne ressemble pas à une race.
    en principe la diversité génétiques des chiens de croisements démontrent une grande variabilité de couleurs,de formes physique de type morphologique(apparence du chien différent d'un autre bâtard)

    moi ce qui me plait chez les chiens croisés et les corniauds est que l'on évite.
    -1 la consanguinité
    ce dont accepte,sont sélectionné rigoureusement,un mâle trop lourd ne sera pas supporter par la chienne,ainsi que s'il y trop d'écart de tailles,cela complique les croisements,mais en prenant en compter ces paramètres évidents,on peut arriver à trouver des chiens entre 30cm à 50cm(la différence est de 20cm d'égard) ce qui pas mal.

    c'est un projet d'élevages.de nouveaux sites sont à venir.


    notre ami crée des blogs.

    en voilà d'autre.

    http://sims3-dogscrossstelk.centerblog.net/
    chienscroiss
    chienscroiss


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 30
    Localisation : clermont

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty "pure race"???

    Message  chienscroiss Mar 23 Avr - 12:06

    Je ne connais pas l'association Accsf mais elle m’intéresse beaucoup auriez vous un lien ? car je ne trouve pas de site internet qui en parle. Je voudrais travailler au sein de refuges pour divulguer l'information sur les chiens croisés et faire en sorte qu'ils soit autant adoptés que les chiens de pures races. Malheureusement les refuges sont farcis de chiens croisés car les gens n'en veulent pas et préfèrent prendre le pure race dans la cage d'à côté. Je ne trouve pas cela normal surtout que je ne comprend pas le terme "pure race" puisque cette "pure race" à l'origine a été obtenue par croisements...Le terme "pure race" pourrait se définir comme consanguin? Je pense...
    avatar
    Eddaw


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty Re: Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Message  Eddaw Mar 23 Avr - 16:49

    chienscroiss a écrit:Je ne connais pas l'association Accsf mais elle m’intéresse beaucoup auriez vous un lien ? car je ne trouve pas de site internet qui en parle. Je voudrais travailler au sein de refuges pour divulguer l'information sur les chiens croisés et faire en sorte qu'ils soit autant adoptés que les chiens de pures races. Malheureusement les refuges sont farcis de chiens croisés car les gens n'en veulent pas et préfèrent prendre le pure race dans la cage d'à côté. Je ne trouve pas cela normal surtout que je ne comprend pas le terme "pure race" puisque cette "pure race" à l'origine a été obtenue par croisements...Le terme "pure race" pourrait se définir comme consanguin? Je pense...


    Il faut que des sites soit crée.mais il est clair qu'il y a déjà une asso qui prend en charge de s'assurer la protection et l'avenir des éleveurs variants.


    L'Amicale des Chiens Croisés.(L'.A.D.C.C)

    Je t'encourage à participer à ces combats.


    ici on a une pétition à faire passé.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/disons-consanguinite-faut-interdire-pratique/9690

    le simple fait de savoir que à l'origine on craignait la consanguinité,devrait-on pas reprovoquer cette peur,cela est le seul moyen pour sauver les soit disant pures races.

    Pour moi le mot "pure définis un chien sans race,un vrai pure sang n'est pas une race.

    si tu observe les commentaires,ils sont assez chaud à l'égard de l'élevage.

    si arrêter l'élevage,ça ne servirait à rien plus à enfoncer les chiens dans leur extinction.l'idée est bien,mais elle conduira aux même résulta.

    Interdire l'élevage,ne servira à rien,celle de races n'est pas si inutile que ça,on peux les croisés,c'est déjà ça.
    mais je préfére que l'élevage variants mettent à mal les éleveurs de races,en produisant des chiens dont la longévité est supérieur

    de la concurrence,cela serait bien pour être confronté aux soit-disant éleveurs de races que je qualifie d'impure.

    j'ai moi-même eu des races qui n'ont pas vécu sans crever de maladies.toutes les races que j'ai eu sont mort de maladies,depuis 3ans,nous sommes aux chiens sans races et c'est mieux.

    Les bâtards vaut mieux que des pures races tel mon avis.puisque ces éleveurs avoient des rumeurs,des préjugés,pourquoi pas nous ?.


    Allez

    Les Races sont pleins de tares plein les pattes.
    afficher les préjugés sur vos sites,si vous en trouvez.
    si vous trouvez des préjugés sur les bâtards,on va s'amusé à détourné les préjugés.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty Re: Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Message  Orphée Game Ven 26 Avr - 8:13

    Il n'y a pas que les préjugés,on a aussi les coups des rumeurs qui disent du grand n'importe quoi.

    Soyons honnête.deux chiens issus de la même origine donnera des chiots de la même origine ce qui est logique s'il n'y a pas de croisements entre races.

    Comme le cas du Clt roux,on a prétendu croisé saarloos alors que la génération dans son ensemble était que des chiens-loups tchécoslovaques pure consanguins.

    clt x clt=clts c'est évident.

    un bâtard ne ressemblent pas à un pure race,merci de comprendre mon message.

    seul les winiens sont capable de sélectionner leurs chiens croisés en imitant des variétés de races donné.

    côté éleveur raceurs(cela concerne que des éleveurs qui vont créer des nouvelles races de chiens,voir même des variantes de races existante)
    problème:la consanguinité s'utilis ici pour imiter le phénotype et lle génotype d'une race où d'une nouvelle race)

    Côté éleveur canin variants,on parle du prinicipe de "croisements en croisements" sans consanguinité.


    côté Raceday où élevage de chiens de races consanguinité limité à 18%ni plus ni moins.

    côté Éleveurs Artiseurs Croiseurs.un style d'élevage demande
    des bonnes connaissance sur les chiens,au besoin sur les loups si nécessaire.ainsi que des formations et des stages sont plus accessible.
    mais au beau milieu d'élevages de chiens.
    le mot "croiseurs" vient du mot "croiser".un éleveur de ce type peut élever des chiens de toutes types.

    -Races,Croisé,Métis,Corniauds et Hybrides.

    ce type d'élevage permet d'avoir un pool génétique bien déterminé.offrant la possibilité de croiser des races sans limite.

    la seul limite,ce sont les chiens molosses et de type pit-bull à bannir c'est la seul limite.

    mais il faut passer une formation spécialisé proposé par WUPE/ADCC
    mais aussi,à apprend une chose,ce type d'élevages est plus sérieux que sont nom laisse croire.

    l'apprentissage se déroulent en plusieurs phases.

    la première est "découvrir" la seconde "connâitre" la troisièmme "apprendre" la quatrième est la phase de sensibilisation,mais elle concerne peu les personnes extérieurs à ce type d'élevage.(obligatoire pour les membres du 5ième rang des Stellia)
    la 5ième phase est "apprentissage" elle débute de 15ans à 18ans.
    la 6ième phase est "apprendre être Éleveur Artiseurs Croiseurs",il faut des certificats spécialisé et mais certains ont parfois quelque dîplome venant sur leur connaissance des chiens issus de croisements.

    ce type d'élevage que je cite est auquelle le niveau devient difficile au fils de la progression jusqu'a un haut niveau précis.

    cette méthode respecte celle de l'Art du Croisements et interdit totalement la consanguinité sauf sur autorisation prélable sinon on ne peut pas pratiquer de consanguinité.


    quand on utilise de la consanguinité,les chiens de cette élevage donné,deviennent des races pures consanguins.
    il faut comprendre que les raceurs et les races n'entrent aussi dans ce cadre.

    les seuls types d'élevages à ne pas utilisé de consanguinité
    la Canin Variants Breeding(C.V.Breeding/C.V.breeder)
    et l'élevage spécialisé dont je t'ai évoqué.

    n'hésitez pas à poser des questions.


    Contenu sponsorisé


    Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains. Empty Re: Les Bâtards vivent plus long temps et sont plus sains.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:39