Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge


+15
Weina Lombié
Affanya
Seven Lombié
Fayna
Seya
Zernak
Loona
Semth
Fenay
Nakth
Siscotte Lombax
Sisco Siscoteaux
Orphée Game
Admin
Winner Lombié
19 participants

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Sondage

    L'homme est l"auteur de la discrimination canines?

    [ 18 ]
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  I_vote_lcap100%Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  I_vote_lcap0%Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 18
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Winner Lombié Mar 13 Mar - 19:48

    Bonjour,suite à une conversation j'ouvre ce sujet
    Dédié à la discrimination canines.
    pourtant,imaginez deux chiens l'un un de "race pure" et l'autre un bâtard.
    les deux animaux sont de très grands amis quand un jour.Le chien de 'race paraît attristé ,son copain arrive en lui demandant
    -ça ne va pas ?
    -non,j'ai finis à l'hôpital,dès suite d'un accident de voiture.j'ai laisser ma patte
    -Je te soutiens
    les deux animaux se regardent et s'entraident jusqu'à la demeure du maître.
    le bâtard,intrigué entra dans le jardin,il surprends une conversation qui le met mal en lui;lui posant la question "es-ce un crime d'être métis ?
    gêné par le terme insultant de bâtards;une idée lui passa dans la tête?.Il rejoint une meute d'amis canins qui serait issus de "corniauds-bâtards"
    Une fois au courant;un mâle à trouvé la définition du mot de "la pureté"
    en conclusion de Sako:tous les chiens sont des bâtards aux yeux de la nature mais qui est plus pure à ses yeux et de son copain.
    Sako est sûr qu'il y a quelque chose qui provoque une grande fragilité au niveau immunitaire.
    lui depuis plus de 4mois,il n'a jamais de problème très grave et rare sont les maladies dans il est bien traité.
    vous voulez savoir la suite des aventures de Sako et son copain"Ona"
    je vous autorise à me demande la race de Ona(personnage représente une race parmi les 300 races et même Sako(personnage représentent les "bâtards"aux sangs pures)
    vous voulez la suite ?


    Dernière édition par Admin le Mar 13 Mar - 20:01, édité 2 fois (Raison : fautes orthographes)
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Admin Mar 13 Mar - 20:03

    Winner Lombié a écrit:Bonjour,suite à une conversation j'ouvre ce sujet
    Dédié à la discrimination canines.
    pourtant,imaginez deux chiens l'un un de "race pure" et l'autre un bâtard.
    les deux animaux sont de très grands amis quand un jour.Le chien de 'race paraît attristé ,son copain arrive en lui demandant
    -ça ne va pas ?
    -non,j'ai finis à l'hôpital,dès suite d'un accident de voiture.j'ai laisser ma patte
    -Je te soutiens
    les deux animaux se regardent et s'entraident jusqu'à la demeure du maître.
    le bâtard,intrigué entra dans le jardin,il surprends une conversation qui le met mal en lui;lui posant la question "es-ce un crime d'être métis ?
    gêné par le terme insultant de bâtards;une idée lui passa dans la tête?.Il rejoint une meute d'amis canins qui serait issus de "corniauds-bâtards"
    Une fois au courant;un mâle à trouvé la définition du mot de "la pureté"
    en conclusion de Sako:tous les chiens sont des bâtards aux yeux de la nature mais qui est plus pure à ses yeux et de son copain.
    Sako est sûr qu'il y a quelque chose qui provoque une grande fragilité au niveau immunitaire.
    lui depuis plus de 4mois,il n'a jamais de problème très grave et rare sont les maladies dans il est bien traité.
    vous voulez savoir la suite des aventures de Sako et son copain"Ona"
    je vous autorise à me demande la race de Ona(personnage représente une race parmi les 300 races et même Sako(personnage représentent les "bâtards"aux sangs pures)
    vous voulez la suite ?

    oui,de savoir ce que va découvrir Sako,et surtout que va-t-il se passé.
    Peut-tu nous envoyer des dessins de Sako et de Ona ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Orphée Game Mar 13 Mar - 20:34

    Admin a écrit:
    Winner Lombié a écrit:Bonjour,suite à une conversation j'ouvre ce sujet
    Dédié à la discrimination canines.
    pourtant,imaginez deux chiens l'un un de "race pure" et l'autre un bâtard.
    les deux animaux sont de très grands amis quand un jour.Le chien de 'race paraît attristé ,son copain arrive en lui demandant
    -ça ne va pas ?
    -non,j'ai finis à l'hôpital,dès suite d'un accident de voiture.j'ai laisser ma patte
    -Je te soutiens
    les deux animaux se regardent et s'entraident jusqu'à la demeure du maître.
    le bâtard,intrigué entra dans le jardin,il surprends une conversation qui le met mal en lui;lui posant la question "es-ce un crime d'être métis ?
    gêné par le terme insultant de bâtards;une idée lui passa dans la tête?.Il rejoint une meute d'amis canins qui serait issus de "corniauds-bâtards"
    Une fois au courant;un mâle à trouvé la définition du mot de "la pureté"
    en conclusion de Sako:tous les chiens sont des bâtards aux yeux de la nature mais qui est plus pure à ses yeux et de son copain.
    Sako est sûr qu'il y a quelque chose qui provoque une grande fragilité au niveau immunitaire.
    lui depuis plus de 4mois,il n'a jamais de problème très grave et rare sont les maladies dans il est bien traité.
    vous voulez savoir la suite des aventures de Sako et son copain"Ona"
    je vous autorise à me demande la race de Ona(personnage représente une race parmi les 300 races et même Sako(personnage représentent les "bâtards"aux sangs pures)
    vous voulez la suite ?

    oui,de savoir ce que va découvrir Sako,et surtout que va-t-il se passé.
    Peut-tu nous envoyer des dessins de Sako et de Ona ?


    Donne-moi un indice via la conversation.sinon,demande moi d'en faire une BD
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Winner Lombié Mar 13 Mar - 20:49

    On peut déduire de ce que j'ai trouvé.
    Impure= altéré par un mélange
    Pur= naturelle sans mélange donc donner vos avis
    êtes-vous prêt

    Pureté =caractère de ce qui est "pur"

    Inceste= union illicite entre des personnes liées par un degré de parenté entraînant la prohibition du mariage, dans une société donnée
    donc on a pas le droit nous les humains d'être infecté du même sang.
    la consanguinité est un crime imposé des humains aux chiens de races altérant la santé d'une race y en incluant la connerie du "pure race"

    Si le chien est un "pure race" il serait cela
    un loup
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  00000010

    Chien de race est le terme qui vaut mieux par respect à pureté sanguine des bâtards si bien dit.un chien bâtard est avant tout un pur sang.

    ça prouve que l'homme est toujours
    -Coupable de la discrimination au sein des élevages du monde canins
    -Responsable de la fragilité canine des races qui sont fragilisés par leur inceste
    -Auteur du "meurtre du canin,menace à autrui est présent chez nous,mais pourquoi pas l'homme ne causerait tord aux chiens métis.

    L'inceste est la "consanguinité' de tout façon est c'est deux différents voulant parler de la même chose alors
    MORT À L'INCESTE ! VIVE NON FRAGILITÉ !
    Je parie à un complot du lien -Chiens Métis et Chien de "race pure'

    D'après vous les définissions sont telle fiable ?

    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Sisco Siscoteaux Mar 13 Mar - 21:15

    Winner Lombié a écrit:On peut déduire de ce que j'ai trouvé.
    Impure= altéré par un mélange
    Pur= naturelle sans mélange donc donner vos avis
    êtes-vous prêt

    Pureté =caractère de ce qui est "pur"

    Inceste= union illicite entre des personnes liées par un degré de parenté entraînant la prohibition du mariage, dans une société donnée
    donc on a pas le droit nous les humains d'être infecté du même sang.
    la consanguinité est un crime imposé des humains aux chiens de races altérant la santé d'une race y en incluant la connerie du "pure race"

    Si le chien est un "pure race" il serait cela
    un loup
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  00000010

    Chien de race est le terme qui vaut mieux par respect à pureté sanguine des bâtards si bien dit.un chien bâtard est avant tout un pur sang.

    ça prouve que l'homme est toujours
    -Coupable de la discrimination au sein des élevages du monde canins
    -Responsable de la fragilité canine des races qui sont fragilisés par leur inceste
    -Auteur du "meurtre du canin,menace à autrui est présent chez nous,mais pourquoi pas l'homme ne causerait tord aux chiens métis.

    L'inceste est la "consanguinité' de tout façon est c'est deux différents voulant parler de la même chose alors
    MORT À L'INCESTE ! VIVE NON FRAGILITÉ !
    Je parie à un complot du lien -Chiens Métis et Chien de "race pure'

    D'après vous les définissions sont telle fiable ?


    non les dico sont changeant.La définition change
    le plus fiable c'est toi et les autres
    Pour un chien pure,serait un loup ok je suis d'accord,mais impure bêtise humaine on parle canin pas "humain".

    parlant de race.tu n'aurais oublié le mot "une race stable ?

    Stable=solide sur sa base, équilibré
    Instable=qui est variable, changeant
    On veut donc une "race équilibré et "solide" me rappelant deux mots
    Robuste et fragile.

    Fragile=
    qui est sujet à défaillance
    Robuste=de constitution résistante, fort, vigoureux

    j'ajoute vigueur
    plein de santé, de force

    on veut des races stables bourré de consanguinité lié à leur inceste,sans apport de sang extérieur.on les veut robuste en plus.
    j'hallucine on veut le bon dans le non pur sang.

    À Mon avis là voilà
    La discrimination est un crime avant tout de même pour un chien issus d'un croisement.Les personnes l'ayons fait sont-elle tous mauvaises,ces personnes sont des criminelles ? des escrocs ? des hors-la loi ? je ne pense pas que tout le monde est mauvais de même pour les humains métis.
    le mot pure ne convient à rien aux chiens de race.pour moi un pur sang est un chien issus comme nous de 2 parents différents.Aviez-vous vu des gens reprocher des humains même espèce d'être métis ? non pas à mon avis.Nous devons agir et maitenant si complot y a je lutterais jusqu'à mon dernier souffle telle sont les paroles diraient un militaire où un soldat dans un seul but
    "Donner une place au sein des "pure sangs" dans le monde des Chiens"
    Ne rêvez pas,un chien à besoin de défenseur.un Chien de race se fragile.l'inceste est évité avec les chats sauf les chiens.une chose idéal 'Teste ADN obligatoire"


    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Sisco Siscoteaux Mar 13 Mar - 21:39

    Les témoins n'auraient-ils pas payer les humains terminant à vie dans leur refuge où euthanasier dans la fourrière.
    Les humains donne 2ième chance sans possibilité de transmission des "bons gènes" lié à la Stérilisation preuve du complot qui impose une interdiction du droit"de reproduction" dans ce cas ne imposé à un humain métis qui se retrouve avec l'impossibilité de reproduire.regarder les loups ,eux ils ne sont consanguin.les dominants peuvent accepter d'autres membres en cas manque d'un membre au sein de la meute.deux loups,un blanc et l'autre noir se différencie par leur couleur et non pas leur origine.mais leur espèce est commune ils sont tous deux des canis lupus.
    Tout comme un métis chez l"homme est avant tout un homos sapiens.
    Il en va de même entre deux chiens l'un de race et l'autre bâtard(croisé) ils sont tous de deux de la même espèce des canis lupus familiaris.

    Sako est sans doute mon favoris
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Siscotte Lombax Jeu 15 Mar - 21:35

    Je souhaitais un jour en parlait sur le forum.Merci à Winner par Allank.
    La France à aussi le "droit de s'exprimer." La chose à souhaiter pour les chiens de croisements ont devraient avoir eu aussi leur "droit".
    -On devrait autorisé l'abandon que si le motif est valable.
    -Respecter le fait que l'animal est un "être vivant"
    -Apprendre à ne pas avoir peur des chiens.

    vous avez des idées pour le règlement.
    une fois,je suis allée dans un refuge.J'étais très mal à l'aise en voyant les chiens.
    Je trouve qu'il y a beaucoup d'entre eux sont justement des "bâtards"
    Oui les races échappent plus facilement en raison d'une histoire de Pedigree.
    Un morceau de papier qui indiquent les "origines" voilà son intérêt.
    Pourquoi pas prendre exemple aux races.qui prouvera qui est le plus "pur"
    Quand je parle de races;je parle des "anti-bâtards" autrement même les propriétaires voit mal les bâtards.Tenez prenons un exemple.

    Nom :Chien-Loup de Saarloos
    il s'agit d'une "race"

    À L'origine: la race n'existait pas .un certain M.Saarloos croisa un Berger Allemand avec une louve sibérienne de branche européenne.
    1er portée fut un échec,tous les chiots périssent de la maladie carré.
    2ième portée;où naquit un mâle et deux femelles qui périssent tout deux de la maladie.
    3ième portée,naquit un mâle qui servit de base à la race.
    -Pour l'idée d'élevage de bâtards ils y aurait des questions à se poser et les questions demandé par un "éventuel client" vu qu'on est dans un monde humain,où règne l'argent,la discrimination humaine et canines.
    le terme employé est aussi le racisme qui lié à la "couleur de la peau " dépendante des origines des parents.
    Si les gens ne sont pas racistes,on devrait pas faire de même pour les fameux chiens dit "bâtards".
    Oseriez-vous traité les gens de ce même terme sous prétexte qui sont issus de 2 deux parents différents ?
    Non je ne le pense pas,il en va de même pour les chiens même s'ils sont croisé.
    Exemple humain:
    une femme noir+un homme blanc
    = un métis homme où femme.
    imaginer qu'il engendre 2 enfants.
    l'un à la couleur de peau du père,le second à une peau mate (dit café)
    Souvent;pas mal de personnes issus de pays étrangers sont accepter,respecter aussi sans oublier que la fameuse discrimination.
    Exemple canin.
    un chien de robe noir(où chocolat)+ une chienne de robe blanche(où crème)
    = métis
    Imaginons 2 chiots,dont l'un est blanc, et l'autre choco-crème(où café).

    Une question saviez-vous que veut dire la robe
    -choco-crème ?


    Nakth
    Nakth


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Avec les Stellia

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Nakth Jeu 15 Mar - 21:50

    Effectivement,un bon nombre de bâtards terminant dans les refuges sont prétexte diverses.
    -Cause du fait"déménager" dans un appartement qui n'accepte pas les chiens
    -Allergies ,je demanderais de faire un test pour prouver
    -Divorce notamment
    Pourquoi pas plus mensongères tant qu'on y est.
    -du style "prends trop de place" pff depuis quand un chien prends "trop de place" pour en reprendre un autre le 25décembre à qui le 21juin va finir à la "rue" le pire l"homme est un grand menteur.
    Pour un infos l'homme-pantin est un hybride,un métis oseriez-vous traiter les membres du forum dont la plupart sont des hommes-pantins de "bâtards".
    en plus du "gros mot" voilà la définition

    les chiens croisés sont juste le produit de 2 races où plus.
    alors que le saarloos est un hybride pur.
    je veux dire que chien-loup de saarloos est issus à l'origine d'une louve et d'un chien(BA)
    dont mélange entre deux espèces apparenterait plus à l'hybridation.Alors une phrase,cessez de dire que les Chiens -Loups de Saarloos et Chiens-Loups Tchécoslovaque ne sont pas des "hybrides" vous induisez les gens en erreurs ne savons ce qu'est un hybride.
    Si il y en des "anti-croisés"où anti-bâtards" pourquoi des "anti-races"

    Quand pensez-vous les amis.
    Fenay
    Fenay


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Fenay Jeu 15 Mar - 22:02

    Nakth a écrit:Effectivement,un bon nombre de bâtards terminant dans les refuges sont prétexte diverses.
    -Cause du fait"déménager" dans un appartement qui n'accepte pas les chiens
    -Allergies ,je demanderais de faire un test pour prouver
    -Divorce notamment
    Pourquoi pas plus mensongères tant qu'on y est.
    -du style "prends trop de place" pff depuis quand un chien prends "trop de place" pour en reprendre un autre le 25décembre à qui le 21juin va finir à la "rue" le pire l"homme est un grand menteur.
    Pour un infos l'homme-pantin est un hybride,un métis oseriez-vous traiter les membres du forum dont la plupart sont des hommes-pantins de "bâtards".
    en plus du "gros mot" voilà la définition

    les chiens croisés sont juste le produit de 2 races où plus.
    alors que le saarloos est un hybride pur.
    je veux dire que chien-loup de saarloos est issus à l'origine d'une louve et d'un chien(BA)
    dont mélange entre deux espèces apparenterait plus à l'hybridation.Alors une phrase,cessez de dire que les Chiens -Loups de Saarloos et Chiens-Loups Tchécoslovaque ne sont pas des "hybrides" vous induisez les gens en erreurs ne savons ce qu'est un hybride.
    Si il y en des "anti-croisés"où anti-bâtards" pourquoi des "anti-races"

    Quand pensez-vous les amis.

    Du même avis,la plupart des motifs d'abandons sont des "mensonges" simples qui ne font pas "rougir"en somme personne en a honte de leur "acte.j'avoue que les gens qui vendent des chiots bâtards n'ont pas le droit de vendre un chiot trop tôt dont les particuliers.
    Particuliers:vous n'avez pas le droit de vendre une portée trop tôt,
    -Non identifié(tatouages où puce)
    -Non vacciné(pas de vaccin) ce qui est "primordiale"
    -Trop jeune on dit 6semaines on dirait 12semaines(plus tard à 6mois

    Faudrait s'informer sur le code pénal.plus simple de dire "6mois"
    il y a un hic;plus un chien est vieux,plus il est difficile de le "vendre"es-ce que je me trompe où es-ce juste 6 mois.je veux en savoir plus.

    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Semth Sam 17 Mar - 22:10

    Nakth:je suis d'accord,je suis du même avis
    Fenay:plus logique 45jours(tentez de la traduire en mois)tout à fait,plus des chiens sont vieux,plus c'est compliqué de le vendre.mais à 2mois,les primordiales vaccinations doivent être faites.le code pénal rend l'identification obligatoire*.c'est Winner qui me l'a dit.
    Il m'a dit aussi que 6mois est l'idéal.je veux en savoir plus.
    Labeykey aura une bonne réputation si on arrive aussi à 'sauver"des chiens"
    Je vais envoyer un MP à Winner Lombié
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Semth Dim 18 Mar - 0:03

    Nakth a écrit:Effectivement,un bon nombre de bâtards terminant dans les refuges sont prétexte diverses.
    -Cause du fait"déménager" dans un appartement qui n'accepte pas les chiens
    -Allergies ,je demanderais de faire un test pour prouver
    -Divorce notamment
    Pourquoi pas plus mensongères tant qu'on y est.
    -du style "prends trop de place" pff depuis quand un chien prends "trop de place" pour en reprendre un autre le 25décembre à qui le 21juin va finir à la "rue" le pire l"homme est un grand menteur.
    Pour un infos l'homme-pantin est un hybride,un métis oseriez-vous traiter les membres du forum dont la plupart sont des hommes-pantins de "bâtards".
    en plus du "gros mot" voilà la définition

    les chiens croisés sont juste le produit de 2 races où plus.
    alors que le saarloos est un hybride pur.
    je veux dire que chien-loup de saarloos est issus à l'origine d'une louve et d'un chien(BA)
    dont mélange entre deux espèces apparenterait plus à l'hybridation.Alors une phrase,cessez de dire que les Chiens -Loups de Saarloos et Chiens-Loups Tchécoslovaque ne sont pas des "hybrides" vous induisez les gens en erreurs ne savons ce qu'est un hybride.
    Si il y en des "anti-croisés"où anti-bâtards" pourquoi des "anti-races"

    Quand pensez-vous les amis.

    Ce matin ,Orphée Game amorcer les paroles.
    Je suis d'accord,elle à fait la réflexion que deux humains donnera un humain.
    -Si un homme blanc et une femme noir engendre des enfants,on a tord de les traités de métis.simplement parce deux parents de couleurs différentes ne définis pas l'espèce,ils seront toujours des "homos sapiens"(L'Homme moderne)
    -Les mariages d'un chien d'une race avec une autre race de chien engendre des chiots.ces chiots ne sont en aucun cas des hybrides le terme de "bâtard "est mettre à la poubelle.des chiots croisés restent des "canis lupus familiaris" pas l'inverse.
    Vous voulez un vrai "bâtard"? en voilà.
    Comment s'appelle le petit d'une jument et d'un âne ?
    -Un Mulet si c'est un mâle,une mule si c'est une femelle
    -Le petit d'une ânesse et d'un étalon donnerons un bardot mâle où femelle.
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Image010
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Mulet10
    ça c'est un hybride = bâtard
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Mule2010
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Mulet11
    autres hybrides
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Zebran10
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Zebran11
    Zébrule
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Zebrul10
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  46229810
    Chien-Loup de Saarloos
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Chiens10
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  C7448610
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Chiens11
    Chien-Loup Tchécoslovaque
    chiots
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  42089110
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  4a588c10
    adultes
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  71cd7710
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  0644f410
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Loona Dim 18 Mar - 7:01

    Je suis de votre avis.tout à fait d'accord.
    un chien + un chien =chiots(ça reste des Canis Lupus Familiaris)
    À croire que les éleveurs pensent que le chien serait une "espèce à appart"
    tel le "canis familiaris".Mais la Science à trancher avec l'ADN.le chien descends du loup(Canis Lupus).le chien est une sous-espèce du loup gris.
    sous le nom de "Canis Lupus Familiaris" .
    Un mélange entre deux races ne donnera pas un hybride.parce que la "race" ne définis pas des "Espèces" mais la même "espèce"le chien.la race détermine
    "la morphologie" idéale et fragilisé par les afflux de sangs contaminé par l'inceste.
    =L'inceste est contagieuse,chez l"homme on ne reproduit pas avec son frère ni sa mère.
    Pourquoi "fragiliser" des animaux trop "fragile"car dans un but de vendre des chiots ultra-fragile à la clef une augmentation soudaine de chiens de prétendu"pure races" dans les refuges ?
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Sisco Siscoteaux Dim 18 Mar - 18:42

    Loona a écrit:Je suis de votre avis.tout à fait d'accord.
    un chien + un chien =chiots(ça reste des Canis Lupus Familiaris)
    À croire que les éleveurs pensent que le chien serait une "espèce à appart"
    tel le "canis familiaris".Mais la Science à trancher avec l'ADN.le chien descends du loup(Canis Lupus).le chien est une sous-espèce du loup gris.
    sous le nom de "Canis Lupus Familiaris" .
    Un mélange entre deux races ne donnera pas un hybride.parce que la "race" ne définis pas des "Espèces" mais la même "espèce"le chien.la race détermine
    "la morphologie" idéale et fragilisé par les afflux de sangs contaminé par l'inceste.
    =L'inceste est contagieuse,chez l"homme on ne reproduit pas avec son frère ni sa mère.
    Pourquoi "fragiliser" des animaux trop "fragile"car dans un but de vendre des chiots ultra-fragile à la clef une augmentation soudaine de chiens de prétendu"pure races" dans les refuges ?
    Je vais hangar de camps.j'ose pour les Supers Chiens Croisés.
    et perso,j'ai hâte de voir le nombre de "races "doublés.je vais envoyer un MP à Winner .
    dans les refuges,la SPA en prendre un sacrée coup de gueule !.
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Sisco Siscoteaux Dim 18 Mar - 19:28

    Semth(Semia) tout à fait.l'hybride est le produit de "Deux Espèces différentes"
    Non d'une seul et même espèce.un chien issus de 2 races de chiens ne méritent pas le terme associé,désignant les "hybrides" alors que ce croisement entre deux races de chiens ne donnera pas d'hybride,l'information est erroné si vous nous traité d'hybrides
    J'ai choisi une couleur voyante pour ceux qui se sont "Novice"où "Naïf.des gens beaucoup trop simple à faire "croire"à des conformations erronés.

    On parle aussi d'un hic plus grave,on parle de désinformations.l'homme reçois des infos qui mélange dans sa "tête" à sa sauce ,ainsi née la désinformation.
    Je placerais en 3classes
    -La Désinformation Naïf où Simple;méthode simple à faire croire où manipuler quelqu'un qui va de bouche à oreilles le donnait.en réalité le manipulateur tire les fils,le manipulé influncé obéit sans savoir qu'il en est la "marionnette".
    -2Iième la Désinformation Amateur,employer par des personnes très peu connaissant sur un sujet donné ,le chien.la désinformation peut aller en "rumeur" et toucher de manières juridiques à risques .
    3ième classe La Désinformation Complexe:faites par des "professionnelles"des animaux en exemple.en mélant,vérité et mensonge donne le mensonge.associé aux termes très fulgurants.comme le Loup de Saarloos où Hybride de Loup,où même Loup Tchèque pour vexer les fans,amateurs.je sais que le terme "Loup" et hybride ne leur plait pas.mais malheureusement,chacun sait que la vérité "blesse"on ne fait que "rétablir la vérité.

    Apprenez que les Stellia ont classer deux races de chiens en dans les Chiens Hybrides.(Zone des Chiens-Loups)
    -La classe est "Demi Sauvage"demandant une bonne information,connaissance,plus spécialiste des Loups.
    Comme étant Sauvage à 90% et 10% domestique,les Stellia ont choisit (par des bases théoriques stellia qui n'est que très peu accessible.en observant,deux loups et deux clts.
    il ont fait la même expérience avec des Saarloos.Il rétamé l'obtention d'un Certificat de Capacité aux Animaux Sauvages permettant de choisir aux mieux les bons "domesticateurs de Saarloos où de Tchèque.offrant plus de préséances et avant tout "LA SOCIALISATION "
    en conclusion.un chien loup de saarloos et un chien loup tchèque restent des hybrides qui va être altéré par la "consanguinité"
    Attention Consanguinité=Danger

    Zernak
    Zernak


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 32
    Localisation : avec les Stellia

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Zernak Lun 19 Mar - 20:57

    Sisco Siscoteaux a écrit:Semth(Semia) tout à fait.l'hybride est le produit de "Deux Espèces différentes"
    Non d'une seul et même espèce.un chien issus de 2 races de chiens ne méritent pas le terme associé,désignant les "hybrides" alors que ce croisement entre deux races de chiens ne donnera pas d'hybride,l'information est erroné si vous nous traité d'hybrides
    J'ai choisi une couleur voyante pour ceux qui se sont "Novice"où "Naïf.des gens beaucoup trop simple à faire "croire"à des conformations erronés.

    On parle aussi d'un hic plus grave,on parle de désinformations.l'homme reçois des infos qui mélange dans sa "tête" à sa sauce ,ainsi née la désinformation.
    Je placerais en 3classes
    -La Désinformation Naïf où Simple;méthode simple à faire croire où manipuler quelqu'un qui va de bouche à oreilles le donnait.en réalité le manipulateur tire les fils,le manipulé influncé obéit sans savoir qu'il en est la "marionnette".
    -2Iième la Désinformation Amateur,employer par des personnes très peu connaissant sur un sujet donné ,le chien.la désinformation peut aller en "rumeur" et toucher de manières juridiques à risques .
    3ième classe La Désinformation Complexe:faites par des "professionnelles"des animaux en exemple.en mélant,vérité et mensonge donne le mensonge.associé aux termes très fulgurants.comme le Loup de Saarloos où Hybride de Loup,où même Loup Tchèque pour vexer les fans,amateurs.je sais que le terme "Loup" et hybride ne leur plait pas.mais malheureusement,chacun sait que la vérité "blesse"on ne fait que "rétablir la vérité.

    Apprenez que les Stellia ont classer deux races de chiens en dans les Chiens Hybrides.(Zone des Chiens-Loups)
    -La classe est "Demi Sauvage"demandant une bonne information,connaissance,plus spécialiste des Loups.
    Comme étant Sauvage à 90% et 10% domestique,les Stellia ont choisit (par des bases théoriques stellia qui n'est que très peu accessible.en observant,deux loups et deux clts.
    il ont fait la même expérience avec des Saarloos.Il rétamé l'obtention d'un Certificat de Capacité aux Animaux Sauvages permettant de choisir aux mieux les bons "domesticateurs de Saarloos où de Tchèque.offrant plus de préséances et avant tout "LA SOCIALISATION "
    en conclusion.un chien loup de saarloos et un chien loup tchèque restent des hybrides qui va être altéré par la "consanguinité"
    Attention Consanguinité=Danger


    Impressionnant,j'en restent presque sans voix.j'avoue que là ,j'ai affaire à des "Spécialistes Canins"mais pourquoi dans ce cas,les Chiens de Croisements sont abandonné ?
    Quelles sont les raisons de l'acte 'ABANDONNER" ?
    Il y a deux clamps ?
    pour l'instant,je vois que vous êtes bien dans le sujet,mais là un superbe débat.
    Au faite,l'homme à souvent fait des "croisements dans le passé ?
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Siscotte Lombax Lun 19 Mar - 22:31

    Zernak a écrit:
    Sisco Siscoteaux a écrit:Semth(Semia) tout à fait.l'hybride est le produit de "Deux Espèces différentes"
    Non d'une seul et même espèce.un chien issus de 2 races de chiens ne méritent pas le terme associé,désignant les "hybrides" alors que ce croisement entre deux races de chiens ne donnera pas d'hybride,l'information est erroné si vous nous traité d'hybrides
    J'ai choisi une couleur voyante pour ceux qui se sont "Novice"où "Naïf.des gens beaucoup trop simple à faire "croire"à des conformations erronés.

    On parle aussi d'un hic plus grave,on parle de désinformations.l'homme reçois des infos qui mélange dans sa "tête" à sa sauce ,ainsi née la désinformation.
    Je placerais en 3classes
    -La Désinformation Naïf où Simple;méthode simple à faire croire où manipuler quelqu'un qui va de bouche à oreilles le donnait.en réalité le manipulateur tire les fils,le manipulé influncé obéit sans savoir qu'il en est la "marionnette".
    -2Iième la Désinformation Amateur,employer par des personnes très peu connaissant sur un sujet donné ,le chien.la désinformation peut aller en "rumeur" et toucher de manières juridiques à risques .
    3ième classe La Désinformation Complexe:faites par des "professionnelles"des animaux en exemple.en mélant,vérité et mensonge donne le mensonge.associé aux termes très fulgurants.comme le Loup de Saarloos où Hybride de Loup,où même Loup Tchèque pour vexer les fans,amateurs.je sais que le terme "Loup" et hybride ne leur plait pas.mais malheureusement,chacun sait que la vérité "blesse"on ne fait que "rétablir la vérité.

    Apprenez que les Stellia ont classer deux races de chiens en dans les Chiens Hybrides.(Zone des Chiens-Loups)
    -La classe est "Demi Sauvage"demandant une bonne information,connaissance,plus spécialiste des Loups.
    Comme étant Sauvage à 90% et 10% domestique,les Stellia ont choisit (par des bases théoriques stellia qui n'est que très peu accessible.en observant,deux loups et deux clts.
    il ont fait la même expérience avec des Saarloos.Il rétamé l'obtention d'un Certificat de Capacité aux Animaux Sauvages permettant de choisir aux mieux les bons "domesticateurs de Saarloos où de Tchèque.offrant plus de préséances et avant tout "LA SOCIALISATION "
    en conclusion.un chien loup de saarloos et un chien loup tchèque restent des hybrides qui va être altéré par la "consanguinité"
    Attention Consanguinité=Danger


    Impressionnant,j'en restent presque sans voix.j'avoue que là ,j'ai affaire à des "Spécialistes Canins"mais pourquoi dans ce cas,les Chiens de Croisements sont abandonné ?
    Quelles sont les raisons de l'acte 'ABANDONNER" ?
    Il y a deux clamps ?
    pour l'instant,je vois que vous êtes bien dans le sujet,mais là un superbe débat.
    Au faite,l'homme à souvent fait des "croisements dans le passé ?

    Bienvenue à Zernak sur le forum.ici tu vas apprendre à être un pro.
    Oui,nous est le Camps des Sangs Pures(où Mêlé si tu préfère) où les Anti-Races.
    Il y a aussi les Anti-Bâtards,dont les Éleveurs canins en font partie.
    Oui,dans le passé l'homos sapiens à 'croiser' deux races où des types.Mais tel notre slogan "Sans Croisements Pas de Race" qu'on devrait métamorphoser.
    À l'origine le Chien était un loup sauvage qui à évoluer vers l'animal d'aujourd'hui à l'époque en loup domestique.qui ne ressemblait en rien à nos chiens.nos ancêtres ont diviser le Canis Lupus Familiaris en diverses "races" qui ont été obtenu par des croisements en croisements telles sont née des races classiques.
    Le Berger Allemand,Le Berger Belge où le Labrador en exemple.
    Si rien n'aurait été fait vos prétendus "pures races n'existerait pas "
    Le terme bâtard doit être utilisé pour des hybrides d'animaux.
    pour simplifier;un hybride est issus de 2 espèces différentes.
    Un croisement entre un loup et un chien est à nos yeux un Hybride =Bâtard
    Un croisement entre deux races de chiens ne donneront des chiens avant tout.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Admin Mar 20 Mar - 6:08

    C'est allé loin,le sujet.le sujet est devenu un "débat"
    Sur le principe "Bâtard" du même avis et ça éloigne les croisés du terme"Chien"donc
    il faut comprendre que le loup et le chien est la même espèce.
    Hors,les Chiens de Races ne respecterons pas une loi fondamentale de notre mère la Nature.
    Celle de la pureté traduit par des "apports de sangs extérieurs"donc la Nature n'aidera en rien les Éleveurs dans le futur si rien ne fait sur la fameuse consanguinité.
    -Rappel:l'expérience de génisme de l'inceste(consanguinité) à totale échoué.ce qui entrainer une augmentation des fameuses "Tares et maladies génétiques".

    Que serez mieux pour sauver les races de la "consanguinité"?
    Quel votre camps ?
    -Celui des Amateurs ,Professionnel sur la Consanguinité Canins dont les Éleveurs ne font que "Fragiliser les races"
    -Celui des Professionnel,Amateurs des Chiens de Croisements pour la pureté sans consanguinité.
    et vous ?
    La Consanguinité : Danger = Races en cours de destructions
    Chien de Races déjà fragiles si une augmente la "consanguinité"la race où les races vont être plus fragiles.
    À quoi sert de fragiliser d'avantages des Animaux déjà "fragile"La malinoise que Seven à eu ,elle morte à 12ans à peine;non pas veillesse,mais des suites d'une maladie.qui vu 3 en plus.elle s'est finalement éteint.j'ai une amie qui perdu son 1er chien à 2mois !
    preuve que la discrimination
    -Favorise la fragilité que dont les Usines à Chiots sont les meilleurs qui détruit le Métier d'Éleveur Canin(côté élevage intensif)
    -Favorise les Abandons des Chiens Sans pédigree appeller vulgairement bâtards
    -Favorise la Consanguinité qui touchera à terme les Élevages qui n'auront que 2 choix
    pour augmenter à 2 portées par ans.
    -Favorise la bonne réputation des Élevages de "Pures Races" que je dirais "Les Éleveurs de Races Impures"
    -Favorise les pratiques illégaux,dont les trafics,dont les Usines à Chiots,les Arnaques ,les Voleurs et les Fraudes.ça fais beaucoup.
    Si on trouve le moyen de produire des chiens issus de croisements en veillant scrupuleusement sur le code pénal "la loi".
    dite 45jours ne serait pas 2mois.désolé mais ça l'air de l'être.mais pourquoi 6mois direz-vous ?
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Seya Mar 20 Mar - 6:17

    Admin a écrit:C'est allé loin,le sujet.le sujet est devenu un "débat"
    Sur le principe "Bâtard" du même avis et ça éloigne les croisés du terme"Chien"donc
    il faut comprendre que le loup et le chien est la même espèce.
    Hors,les Chiens de Races ne respecterons pas une loi fondamentale de notre mère la Nature.
    Celle de la pureté traduit par des "apports de sangs extérieurs"donc la Nature n'aidera en rien les Éleveurs dans le futur si rien ne fait sur la fameuse consanguinité.
    -Rappel:l'expérience de génisme de l'inceste(consanguinité) à totale échoué.ce qui entrainer une augmentation des fameuses "Tares et maladies génétiques".

    Que serez mieux pour sauver les races de la "consanguinité"?
    Quel votre camps ?
    -Celui des Amateurs ,Professionnel sur la Consanguinité Canins dont les Éleveurs ne font que "Fragiliser les races"
    -Celui des Professionnel,Amateurs des Chiens de Croisements pour la pureté sans consanguinité.
    et vous ?
    La Consanguinité : Danger = Races en cours de destructions
    Chien de Races déjà fragiles si une augmente la "consanguinité"la race où les races vont être plus fragiles.
    À quoi sert de fragiliser d'avantages des Animaux déjà "fragile"La malinoise que Seven à eu ,elle morte à 12ans à peine;non pas veillesse,mais des suites d'une maladie.qui vu 3 en plus.elle s'est finalement éteint.j'ai une amie qui perdu son 1er chien à 2mois !
    preuve que la discrimination
    -Favorise la fragilité que dont les Usines à Chiots sont les meilleurs qui détruit le Métier d'Éleveur Canin(côté élevage intensif)
    -Favorise les Abandons des Chiens Sans pédigree appeller vulgairement bâtards
    -Favorise la Consanguinité qui touchera à terme les Élevages qui n'auront que 2 choix
    pour augmenter à 2 portées par ans.
    -Favorise la bonne réputation des Élevages de "Pures Races" que je dirais "Les Éleveurs de Races Impures"
    -Favorise les pratiques illégaux,dont les trafics,dont les Usines à Chiots,les Arnaques ,les Voleurs et les Fraudes.ça fais beaucoup.
    Si on trouve le moyen de produire des chiens issus de croisements en veillant scrupuleusement sur le code pénal "la loi".
    dite 45jours ne serait pas 2mois.désolé mais ça l'air de l'être.mais pourquoi 6mois direz-vous ?

    C'est énorme même.imaginez que le métier d'éleveur canin soit en danger.les races sont en danger.mais dans ce cas,vous avez des bonnes consciences ici.je trouve que niveau Professionnel ça y va .j'apprends que il y a deux élevages
    -L'Élevage Amateur et l'Élevage Intensif.
    Puis-je avoir quelques informations et savoir quel sont vos avis,opinions.
    Quel histoire,cette histoire de Discriminations,de consanguinité et d'abandons.
    un vrai combat où quel on devra se serrer les coudes.
    avatar
    Fayna


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2012

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Fayna Jeu 22 Mar - 2:39

    Mes frères,m'ont affirmé que l'homos sapiens reprocherait quelques hoses aux chiens croisés.
    Je pense que le reproche et on dis n'importe quoi,sur eux.
    On reprocherait d'être mordeur.à Winner City Quel sont les motifs d'abandons à comparrer;le style prend trop de place est tout à fait un mensonge.
    Pour infos,maman dit que "tous les chiens mordent sans rapport avec leurs origines".J'avoue que je suis du même avis.On va même reproché ça aux hommes-pantins.dites les humains vous oserez de nous "insulter"?
    Le terme bâtard ne définit pas "un chien issus de 2 races où plus où chiens croisés.mais uniquement des "hybrides".
    -Hybride:animal où résulta produit d'un mélange entre 2 espèces différentes qui généralement sont "stérile"omme dans le cas du "Bardot" où du Mulet.et féconde omme le cas du Chien-Loup de Saarloos et Chien-Loup Tchécoslovaque.

    Un exemple humain.
    un couple humain une française et un anglais.deux êtres humains.
    On se reproduisant,avec la française de peau noir,ne donnera en aucun cas des "hybrides"=bâtards.tel est la vérité.
    Là ça dois faire réflechir.
    Si je vous dit
    Labrador retriever.

    avec du Berger..allemand....

    Vous dirais que la portée sera "hybride"? dans ce as on vous a embobiner,c'est totalement faux.Pourquoi ? Parce que les "races" ne définis pas "des espèces".mais une seul et même espèce.le chien.
    Le Labrador et le Berger Allemand sont tout deux des chiens dont le nom scientifique est "canis lupus familiaris" n'est pas une espèce appart,mais une sous-espèce du loup.une variété morphologique du loup gris(canis lupus) ancêtre du chien.
    Askania ajoutera les deux images.
    Les amis,montrez moi des photos de chiens mais pas de races please.
    Seven Lombié
    Seven Lombié


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : Avec les Stellia,

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Seven Lombié Jeu 22 Mar - 4:24

    Tout à fait,du même avis.Tu veux pas des races ? ok.

    -Labrador/Husky
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  87424410
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Boby_710Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  E196ea10
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Labrad10[/url

    les amis,je crois avoir trouvé
    l'histoire qui a touché Orphée Game
    ça doit être émouvant.il paraît que l'émotion règne.
    http://amatheron.unblog.fr/2012/01/11/labrador-croise-husky-duke/

    Photo chiens croisés.
    Lab/husky
    jolie variétés en morphologies,diversités des robes.
    [url=https://servimg.com/view/17272031/6]Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  58dbf510Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  94812111Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  28384310
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Anm_ph10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Caline10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Cheyen10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Chien10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images10
    lol,on dirait un genre husky
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images11
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images12Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images13Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images14Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Img_0210Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Img_0211
    trop génial la robe
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Mini_010
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Privat10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Tetue-10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Truffy10
    dites moi votre avis.sur lab/husky.
    Nakth
    Nakth


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Avec les Stellia

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Nakth Jeu 22 Mar - 4:54

    Seven Lombié a écrit:Tout à fait,du même avis.Tu veux pas des races ? ok.

    -Labrador/Husky
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  87424410
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Boby_710Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  E196ea10
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Labrad10[/url

    les amis,je crois avoir trouvé
    l'histoire qui a touché Orphée Game
    ça doit être émouvant.il paraît que l'émotion règne.
    http://amatheron.unblog.fr/2012/01/11/labrador-croise-husky-duke/

    Photo chiens croisés.
    Lab/husky
    jolie variétés en morphologies,diversités des robes.
    [url=https://servimg.com/view/17272031/6]Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  58dbf510Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  94812111Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  28384310
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Anm_ph10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Caline10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Cheyen10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Chien10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images10
    lol,on dirait un genre husky
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images11
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images12Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images13Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Images14Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Img_0210Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Img_0211
    trop génial la robe
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Mini_010
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Privat10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Tetue-10Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Truffy10
    dites moi votre avis.sur lab/husky.

    jolie,un chien labrador croisé husky.de ce côté pourquoi autant de gens apprécie un lab/husky.puisque il tient plus du labrador où du husky ?
    je dirais les deux.mais si ça augmentent
    -L'obéissance(Dressage)
    il semble que le genre est un chien idéal.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Orphée Game Jeu 22 Mar - 14:11

    À ma connaissance;on dit que le Husky de Sibérie est fugueur,têtu,indépendant,mais soumis au chef de la meute.Ce ne sont pas des chiens à appart.il y aussi l'Alaskan Husky et le Tamaskan Dog.

    Moi,je suis très émue par le lien que Seven à poster,c'est bien celui-là.une belle histoire qui j'espère finira pas dans un refuge.
    avatar
    Affanya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Affanya Sam 24 Mar - 21:29

    Orphée Game a écrit:À ma connaissance;on dit que le Husky de Sibérie est fugueur,têtu,indépendant,mais soumis au chef de la meute.Ce ne sont pas des chiens à appart.il y aussi l'Alaskan Husky et le Tamaskan Dog.

    Moi,je suis très émue par le lien que Seven à poster,c'est bien celui-là.une belle histoire qui j'espère finira pas dans un refuge.

    Hors de ça,je me demande à quand le jour où le LOFSH va remplacer le "lof"
    Le LOF est détruit par les croisements lié à la consanguinité
    Seven Lombié
    Seven Lombié


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : Avec les Stellia,

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Seven Lombié Sam 28 Avr - 18:26

    Affanya a écrit:
    Orphée Game a écrit:À ma connaissance;on dit que le Husky de Sibérie est fugueur,têtu,indépendant,mais soumis au chef de la meute.Ce ne sont pas des chiens à appart.il y aussi l'Alaskan Husky et le Tamaskan Dog.

    Moi,je suis très émue par le lien que Seven à poster,c'est bien celui-là.une belle histoire qui j'espère finira pas dans un refuge.

    Hors de ça,je me demande à quand le jour où le LOFSH va remplacer le "lof"
    Le LOF est détruit par les croisements lié à la consanguinité
    $

    Détruit,il paraît que cet méthode d'élevage consanguin inquiète les scientifiques.car la consanguinité provoque une réduction de la population d'une race donnée,dont en final"les maladies génétiques et les tares en sont les preuves".

    -Le Chien Sacrée, est élever dans la consanguinité,hors nombreux sujetso ont été éliminer
    -Trop petit à suffit à les virer.
    Les Stellia(les miens) ont constater une forte augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaire en 1er.après ils eut à faire avec la baisse de fécondité des descendants,plus une baisse logique de longévité,certainnes femelles ne peuvent plus se reproduire,d'autres ont donner vies à des chiots porteurs,atteint,dont certains été morts de naissance.en voyant ça,l'élevage de Chien Sacrée à du stopper son activité en raison d'une faiblesse des sujets en terme de maladies trop facile à avoir.
    vous pouvez vous faire une avis,l'élevage attends la possibilité de "faire des croisements,pour amélioré la longévité et réguler la faiblesse des sujets,mais pour ça,il faut avoir avec Allank et Arackaya.
    avatar
    Weina Lombié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/04/2012

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Weina Lombié Sam 28 Avr - 18:37

    Par son terme "Chien Sacrée" il semble que la nature n'est pas en accord avec les Dieux.Allank ne veut pas que le chien sacrée perdent sa consanguinité,car il veut en voir les conséquences lié.les Dieux veulent en faire leur expérience,pour comparer avec les autres non consanguin.

    -Constat de consanguinité
    -ça n'aura qu'une influance négatif sur les élevages qui sont touché
    Négatif
    -Baisse de fécondité
    -Baisse de longévité
    -Baisse de la population
    -sans oublié les risques
    Augmentation
    -Maladies Génétiques
    -Tares Héréditaire
    -baisse de la résistance aux maladies
    on parle en terme maladie,ça plus le mal qui contrôle les maladies.

    Le terme faiblesse dévoile bien "la fragilité"des races qui sont si pure que ça au final.

    Dite votre avis et opinion.
    Le pure race n'est pas "consanguin mais croisé(où corniaud) si vous êtes d'accord avec moi,affiche ça sur votre
    -blog
    -votre(où vos sites)
    -dans votre signature

    Merci de faire passer le message partout au besoin.

    Contenu sponsorisé


    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:41