Dédié à la discrimination canines.
pourtant,imaginez deux chiens l'un un de "race pure" et l'autre un bâtard.
les deux animaux sont de très grands amis quand un jour.Le chien de 'race paraît attristé ,son copain arrive en lui demandant
-ça ne va pas ?
-non,j'ai finis à l'hôpital,dès suite d'un accident de voiture.j'ai laisser ma patte
-Je te soutiens
les deux animaux se regardent et s'entraident jusqu'à la demeure du maître.
le bâtard,intrigué entra dans le jardin,il surprends une conversation qui le met mal en lui;lui posant la question "es-ce un crime d'être métis ?
gêné par le terme insultant de bâtards;une idée lui passa dans la tête?.Il rejoint une meute d'amis canins qui serait issus de "corniauds-bâtards"
Une fois au courant;un mâle à trouvé la définition du mot de "la pureté"
en conclusion de Sako:tous les chiens sont des bâtards aux yeux de la nature mais qui est plus pure à ses yeux et de son copain.
Sako est sûr qu'il y a quelque chose qui provoque une grande fragilité au niveau immunitaire.
lui depuis plus de 4mois,il n'a jamais de problème très grave et rare sont les maladies dans il est bien traité.
vous voulez savoir la suite des aventures de Sako et son copain"Ona"
je vous autorise à me demande la race de Ona(personnage représente une race parmi les 300 races et même Sako(personnage représentent les "bâtards"aux sangs pures)
vous voulez la suite ?
Dernière édition par Admin le Mar 13 Mar - 20:01, édité 2 fois (Raison : fautes orthographes)