Seya a écrit:Dans des élevages d'hommes-pantins,certains s'avére être des hommes-pantins carnivore.
Depuis la premier de cet évolution,les éleveurs s'en débarasse(ils les tue)
mais de nos jours,un évenement inhabituel.
L'espèce de Winner étant "inconnu",sa salive aurait une capacité caché.
le domaine du surnaturelle semble être à attirant.en dehors de lui,on a des cas où des humains ordinaires auraient était mordu par Winner.
Au départ,pour transformé il avait besoin d'un venin,il tue un vipère,le consomme,et digére sans bouger.après la digestion,il s'attaque à un lapin,pour se déarasser du peu toxique restant.
en suivant,il cible une personne,s'approche et le mord,généralement au bras.
il devait attendre que le venin soit entièrement inocculé,qui explique pourquoi il s'emprends à trois autres humains.
Edward Lombias à découvert que ce venin a était détoxifié !
ce qui à produit les premiers cas de winiens devenu carnivores.
en dehors de ce début mené par Winner.
mais son évolution avait fait qu'il n'a plus qu'a mordre et laisser sa salive passait dans la morsure.
mais dès que le nombre de winiens carnivore aient atteint une population constante,une chasse est lancé contre eux.
au faites pourquoi tuer des humains sous prétexte qui sont devenu carnivore ?
au fond,c'est un crime de tuer un homme.
ce qui s'appelle un permis de tuer,après ces gens vont tué "préventivement" n'importe qui"
es-ce sans danger,ces chasses aux winiens carnivore ?
Malheureusement non.je suis sûr que des innocents vont payer le prix fort.
le problème étant que les habitants de Winner City,on toujours fait des manifestations visant à cesser ces chasses inutiles,ils ne font que massacré la population.
Tout simplement des winiens qui sont devenu carnivore,franchement,ils ne sont si carnivore que ça,si ce n'est que l'aspect de leurs dents et de leurs ongles.
On se croirait dans la série Vampire Diaries où certains tuent des gens sous prétexte qu'ils sont de vampires !
la ressemblance est saissisante.
les vampires sont des créatures d'apparences humaines,une personne considéré comme un mort-vivant,qui s'alimente de sang des humains,leurs apparences est celle d'un humain,mais ce monstre craint,le soleil,la croix,ne peut être détruit que par un pieu enfoncé en plein coeur(condition:le pieu doit être en bois)
dans la série,on a des vampires en plein jours,original cette série.
au fond,le gouvernement de Winner City,semble lancer une forme de chasse aux vampires,en ciblant les winiens carnivore,ils ont peur de quoi,qu'ils viennent chez eux,pour leur sauter à la gorge !
les winiens sont tous des "sceptiques",on jamais partisans des croyances surnaturelle !
faut arrêter ces conneries,la chasse massacre la population de la ville,ils sont même prés à tuer même les personnes mordu.même par un chien-loup.
non mais je rêve.
à la différence des vampires,les winiens carnivores sont les victimes de l'effet de la salive de Winner.
pour infos,j'ai trouvé des informations intéressante les concernant.
extrait du journal de Leyane Lombias
-juin 1989,des cas de personnes qui sont devenu carnivores,ont était signalé à plusieurs zones d'endroits dans l'ensemble de la capital.
on apprends qu'une chasse est ouverte pour tuer ces winiens,on nous dis que "tuer un homme " est un crime,menant à la peine de mort à Winner City"et voilà l'opposé.
Personnes pas même un gouvernement n'a le droit de juger si tel où tel individu doit crever.
avant même que la battue ne soit lancer,cela m'évoqué la soi-disant chasse aux êtres surnaturelles,comme les vampires,les loups-garous,les zombies,mais aussi les sorcières notament.
j'ai rejoint un ami,qui m'a révélé avoir aperçu un enfant avec des hommes carnivores.
il a montré une photo,pas de doute possible,c'est un hybride,d'un homme ordinaire avec un autre devenu carnivore.
16juins de la même année,la battue est lancé,tout le monde à le droit d'abattre tout ceux qui ne sont "pas omnivore"
mais les premières chasse furent vaine,jusqu'a que Slekky Lomb,parvient à capturé un homme.
voici sa description.
-je me rendais sur la zone où un piège avait était posé.
en arrivant,je me suis arrêté,bouche bée.
un homme s'est fait prendre à mon piège,contrairement au animaux,il n'avait pas massacré sa cheville,alors que les animaux ont une tendance à se mordre au risquer d'arracher la peau,raison le stress,c'est de mon point d'opinion.
l'homme pris au piège ne faisait que crier,il appelait à l'aide.
c'était clairement une être humain ordinaire,que comme vous et moi.
il mesurait 1m56,des cheveux noirs,sa peau était blanche,mais plus clair.il a m'a finalement regardé,ses yeux était bleu clair,aucun doute,c'était un Lombié.
-Que faites-vous ai-je demandé
-et vous que faites-vous dans le terrain de chasse des Lombié ?
-à qui appartient ce terrain ?
-c'est un territoire qui appartient au Couple Dominants,c'est à eux
en baisant les yeux,je surprends des ongles qui ne sont pas pointu,mais très humain,les dents semblait pas à anormal.
-laisse-moi deviner,une soi-disant chasse aux humains carnivores ?
-Comme l'as-tu deviner ?
-je l'ai sus,il y a deux jours.
-comme as-tu fait pour te faire prendre dans mon piège ?
l'homme charge un fusil de chasse,une réaction lié la colère ne tarde pas se faire attendre de la part de l'homme piégé.
-Aucun de ces hommes carnivores n'a causait de meurtres
-Comment ça ?
-mais certains le font,si vous pouvez faire arrêter cette battue qui tue les "hommes carnivores" qui font tous "pour ne causer aucun tort à votre espèce"
le chasseur fut surpris,sous la colère,le côté caché remonter à la surface.
c'est clair que les dents sont impressionnante,elle sont pointus,avec les 4 canines,qui dépasse les incisives,l'aspect extérieurs de ses dents là,évoquer les dents d'un loup.
sa ressemblance physique reste humaine,mais sous la colère,ses yeux se sont mit à rougeoyer,ses ongles ont pris l'aspect de griffes.
-je ne le savais pas
-si cette battue cesse,on pourrait remonter à la source des meurtres
-vous êtes en colère ?
-Je l'étais,ça s'est calmer,je peux te dire,que aucun des miens n'a jamais tuer d'êtres humains,ces imbéciles s'étant découvert comme nous,se fait porter pour morts !
-intéressant.
alors que conservation devient intéressante,j'entendis des coups de feu,des chasseurs approchaient dirigé par leurs chiens.
l'homme carnivore avec qui j'ai discuté,commence à avoir peur
-Ne me tuez pas ! supplia-t-il,si vous me tuez,ils vont vous tuer
-ceux qui tuent les hommes ?
-Oui,eux ils ne vous loupera pas
-j'ai du mal à vous tirez dessus,c'est normal ?
-c'est parce que je suis un humain,comme vous,vous pouvez tenter de me blessé ?
-Non,je ne deviendrais pas à un anthropophage,gronda le chasseur,il hors de question de vous tuer,ça ne servirait à rien.
des larmes coulaient sur les joues de l'homme,il se mit à sourire timidement.
-Comment vais-je faire pour savoir qu'es-que les vôtre ressente quand ils sentent qu'ils vont être tué.
-pour le savoir,il suffit de se faire mordre par un des nôtres,je peux le faire avant qu'il n'arrive
-pourquoi pas,j'ai hâte d'en faire une expérience.
j'ai pris conscience que cet homme carnivore était coopératives,il n'avait rien de démoniaque,la communication n'a pas était contraint,il n'a rien fait pour m'influencer,c'est moi qui suite à un accord et des informations venant de sa part,me serons utiles.
je libère son pied du piège,je tendis mon bras
-je vous donne ma parole
l'homme approche et se concentre.il ouvrit la bouche et mordit dans mon bras.
ça fait très mal la morsure,car les dents sont assez appart.la sensation évoque des miliers d'aiguilles qui pénétre mais en plus intense,je sentis une odeur bizarre.
l'homme carnivore tendait l'oreille bien qu'il retire ses dents de ma peau.
-ils approchent affirma-t-il,la mutation ne peut attendre.
-trop dangereux ?
-Oui.
l'homme mordis son bras et me le tendis
-bois mon sang,tu achevera la mutation,tu vas être surpris.
le chasseur accepta bien quel peu dégoûté,il se mit à boire le sang du bras de l'homme carnivore informé par ses sens plus developpé.
peu après,le chasseur récupére son arme à feu,la range et s'essuya le sang avec de l'eau froide.
-regarde ton bras fit-il
le chasseur regarde son avant-bras,la morsure à cicatricé en rien de temps.
-merci,répond le chasseur
les deux allaient même à s'enlacer,l'homme carnivore donna dernier un conseil,avant de rejoindre les siens.
ce n'est que plusieurs années plus tard en 1993 que j'ai vu que j'étais un des leurs
j'ai du connaître les chasseurs,et maintenant,je suis chassé par mes anciens compagnons de chasse.
alors que j'étais obligé de fuir dans la forêt,j'ai rejoint aussi vite,le lac sacrée,j'ai bu de l'eau,je me suis réfugier chez les Lombié où je suis devenu Stellia.
c'est là que je retrouve l'homme carnivore,ça lui faisait plaisir de me voir vivant.
on est même devenir des amis inséparable
on a décidé de fonder une famille nous aussi.
mais je m'aperçois que d'autres hommes carnivores ont trouvé refuge ici.
fin de l'extrait...
ne pas oublié Orphée Game,se fait confier des winiens carnivores,en plus des hommes-pantins,heureusement que la famille lombax est là.