est-il possible de dévlopper une meilleur communication pour amélioré le lien qui unit un humain à un animal ? merci d'avance pour vos réponses
PS:votez au sondage.
Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge
Senok Lombax a écrit:Bonjour.je suis désolé de vous déranger,le titre du forum est lié à une question primordiale.
est-il possible de dévlopper une meilleur communication pour amélioré le lien qui unit un humain à un animal ? merci d'avance pour vos réponses
PS:votez au sondage.
Semth a écrit:Je pense que cela existe,mais tu dois voir avec les Stellia
Orphée Game a écrit:Semth a écrit:Je pense que cela existe,mais tu dois voir avec les Stellia
pour l'avoir,d'abord on commence à le découvrir par la relation.
il s'agit d'une relation priviligé entre un humain et un chien par exemple.il aussi possible de communiquer sans parler avec votre animal.on appelle ça la télépathie.
ça vous dis quelques choses ?
Depuis que j'étais enfant,à 8 ans j'ai eu Pataud et je m'amusais à l'imiter dans ses comportements.j'ai souvent eu une bonne relation et j'avais appris ne pas faire.
exemple;on ne doit pas lever les bras envers un chien,ni lui courir dessus les bras lever.s'il s'était un loup vous feriez attaqué par le couple alpha.alors pour l'éviter,mieux faut informer et prévenir
aussi dois-je ajoute que les chiens jouent comme des loups.je te prends ma gueule dans la tien.l'animal prends la gueule de son congénère,en suite le loup va lâcher,le second va prendre à son tour,la gueule de son congénère.il ne s'agit pas d'agressivité mais d'un jeu.ce jeu peut être mal pris pour les sourds du langage animal.je l'ai découvert en imitant une gueule avec ma main,je l'ai posé sur la gueule du chien,il la pris la main qui est sortie souillé de salive de chien.dois-je ajouter que la peau humaine est fine et délicate par apport à l'épaisse fourrure du loup où d'un chien.Saun Éllis l'homme-loup est souvent couvert de lacérations profondes ,mais il a découvert que la salive de loup aurait une influence inattendus. quand un loup se lèche sa blessure,elle va cicatriser en rien de temps
heureusement que mon chien à été vacciné,je dis ça car je sais que les chiens peuvent donner des maladies aux humains alors vigilance.
Je viens d'avoir une expérience,par télépathie,j'avoue que j'ai déjà commencer.j'ai commencer par un contact physique,je l'ai carresser et je lui disais des compliments.progressivement ,j'ai baisse le son de ma voix jusqu'a qu'on ne l'entende plus,mais seul mes pensés sont au contact,aussi je le regarder.un bout de moment,il se lever et il est venu vers moi,sans un mot.il s'est rapprocher et s'est assis à mes côtés.alors je l'ai caresser.je dois ajouter que j'avais dormi un peu,c'est mon sommeil qui à lancer mes pensé au chien.alors là Sisco a été impressionné et à dit "c'est pas possible"
Seriez-vous coupable de comprendre sa réaction.
Zernak a écrit:Orphée Game a écrit:Semth a écrit:Je pense que cela existe,mais tu dois voir avec les Stellia
pour l'avoir,d'abord on commence à le découvrir par la relation.
il s'agit d'une relation priviligé entre un humain et un chien par exemple.il aussi possible de communiquer sans parler avec votre animal.on appelle ça la télépathie.
ça vous dis quelques choses ?
Depuis que j'étais enfant,à 8 ans j'ai eu Pataud et je m'amusais à l'imiter dans ses comportements.j'ai souvent eu une bonne relation et j'avais appris ne pas faire.
exemple;on ne doit pas lever les bras envers un chien,ni lui courir dessus les bras lever.s'il s'était un loup vous feriez attaqué par le couple alpha.alors pour l'éviter,mieux faut informer et prévenir
aussi dois-je ajoute que les chiens jouent comme des loups.je te prends ma gueule dans la tien.l'animal prends la gueule de son congénère,en suite le loup va lâcher,le second va prendre à son tour,la gueule de son congénère.il ne s'agit pas d'agressivité mais d'un jeu.ce jeu peut être mal pris pour les sourds du langage animal.je l'ai découvert en imitant une gueule avec ma main,je l'ai posé sur la gueule du chien,il la pris la main qui est sortie souillé de salive de chien.dois-je ajouter que la peau humaine est fine et délicate par apport à l'épaisse fourrure du loup où d'un chien.Saun Éllis l'homme-loup est souvent couvert de lacérations profondes ,mais il a découvert que la salive de loup aurait une influence inattendus. quand un loup se lèche sa blessure,elle va cicatriser en rien de temps
heureusement que mon chien à été vacciné,je dis ça car je sais que les chiens peuvent donner des maladies aux humains alors vigilance.
Je viens d'avoir une expérience,par télépathie,j'avoue que j'ai déjà commencer.j'ai commencer par un contact physique,je l'ai carresser et je lui disais des compliments.progressivement ,j'ai baisse le son de ma voix jusqu'a qu'on ne l'entende plus,mais seul mes pensés sont au contact,aussi je le regarder.un bout de moment,il se lever et il est venu vers moi,sans un mot.il s'est rapprocher et s'est assis à mes côtés.alors je l'ai caresser.je dois ajouter que j'avais dormi un peu,c'est mon sommeil qui à lancer mes pensé au chien.alors là Sisco a été impressionné et à dit "c'est pas possible"
Seriez-vous coupable de comprendre sa réaction.
Originale,une autrec jour,Siscotte vous avez surpris en train de dormir.Toi dans le canapé et le chien prêt du canapé.un moment tu l'avais entendu bouger,tu avais dit à ton chien
"Pataud ,tu as fait un cauchemars ? " à quoi c'est dû.souvent on voit les pattes bouger,on peut se demander "à quoi peut bien rêver un chien" même es-ce qu'un chien peut avoir "des pensés".
Waina a écrit:Je confirme,La Télépathie est une transmission de pensés mais sert aussi à renforcer le lien invisible entre l'homme et l'animal.entre un humain et son animal.
Ça fonctionne,mais qui tenterait de le faire avec des chiens sans races.
Orphée Légache a écrit:la réponse est simple.
"la télépathie est une sorte de transmission de pensée".j' entends souvent Seven parlaient de Verya Idway Fweyth,il semble que l'abrégé soit "V.I.F".
J'admets Seven ose en parler,mais les autres ne faut pas cette effort.
On attends parler pour tout les Stellia.tous rang confondu voulant avoir un animal,devra passer.
-la phase de sensibilisation.selon une légende,les humains sourds au langage des animaux,qui sont capable de les trahir en les abandonnant,on dit "que ces humains là sont des insensible".Il semble que la légende encourage la haine naturelle de la plupart des Stellia.
Dans ces conditions,s'ils ont bien une haine,personne n'ose en parler,mais pourquoi détester quoi ? qui ?.
je souhaiterais des réponses.
Semth a écrit:Orphée Légache a écrit:la réponse est simple.
"la télépathie est une sorte de transmission de pensée".j'entends souvent Seven parlaient de Verya Idway Iweyth,il semble que l'abrégé soit "V.I.F".
J'admets Seven ose en parler,mais les autres ne faut pas cette effort.
On attends parler pour tout les Stellia.tous rang confondu voulant avoir un animal,devra passer.
-la phase de sensibilation.selon une légende,les humains sourds au langage des animaux,qui sont capable de les trahir en les abandonnant,on dit "que ces humains là sont des insensible".il semble que la légende encourage la haine naturelle de la plupart des Stellia.
Dans ces conditions,s'ils ont bien une haine,personne n'ose en parler,mais pourquoi détester quoi ? qui ?.
je souhaiterais des réponses.
Oui en effet,je confirme.mais tu n'es pas douée pour l'écriture Stelliash.
Verwya Idaway Iwhëoth.l'écriture exacte je l'ai faite.mais en effet,il semble pour l'abrégé que tu es raison.Vu les 3 lettres.
La phase de sensibilisation est obligatoire.Il parait que ce n'est pas agréable.
après on a ce qu'on appelle la phase qui termine la 1er."Iestay phase".
je ne pense pas que Seven oserait,mais là cela serait du courage d'oser ne parler.
Je vois pas l'intérêt dans ces conditions si on veut un chien très tôt,on doit passer 3 phases.mais seul un Stellia pourait nous informez.
mais soyons prudent,qui de te dit que Seven n'est-il pas au courant de notre discution?
Comment savoir si une personne l'a où ne le posséde pas ?
Ça vous mets par la puce à l'oreille.ce mot "V.I.F' et la pratique ancestrale "L'Art du Croisements".(pourquoi ce nom ?)
Savy Lombié a écrit:Oulà,ça chauffe pour nous.
Seven refusera d'en parler si ça doit être figé en écrit.
la 1er phase de sensibilisation est enfin vrai.
la seconde j'ai assister.ça consiste à la faire la différence entre "un sujet qui le possède et ce qui ne l'ont pas".
Voici nos critères.
-Si le sujet n'a pas d'animaux est pour nous peut être une preuve.
2.si vous avez déjà un chien où tout autre animal.
3.vous a fait un rêve étrange qui vous a marqué et qu'on peut pas vivre sans animaux.
4/.pour communiqué avec un chien,mieux vaut débuté vers 2mois(chiots).
5/.es-ce que la sensibilisation a provoqué un fait curieux.si oui le quelle
6/le fouet à plusieurs utilité,aussi c'est fait pour corriger,faire peur.il suffit d'en voir un pour dissuadé tout désobéissance et insoumission au Alpha.si on connait les chiens on doit connaître les loups.
la conclusion est rapide et simple.assez souvent,on voit que ceux qui auraient un animal font par inconscience où étant conscient des postures curieuse.
Tenez un exemple.j'ai vu un Bêta qui après avoir jouer avec un chiot,s'est mis à passer sa langue sur ses lèvres 5minutes avant le repas.un jeune des Stellia,là un Souffreur.avait regardé et éviter mon regard,sa posture est similaire à celle d'un loup.
mais au faite pourquoi des tel actes.
Winner Lombié a écrit:Je souhaiterais affirmer que ma petite amie a des critères qui corresponds.
1er cas.
-Orphée Game à eut Pataud à 8ans.
-il semble quand elle était enfant,elle aurait copier son chien dans les moindre comportement.
-mais après elle a gardé des habitudes de cette période.
-depuis qu'elle devenue Stellia et un souffreur.
-avec la méditation pour la planète(fermez les yeux et devenez loup),un rêve où des loups où des chiens-loups effectuaient le même parcours que les paroles.
-Rêve étrange,un jour elle raconté avec fait un rêve conscient de voir avec les yeux d'un loup où d'un chien.on dit un vue noir,blanc,du palette tronquée qui va du vert au bleu,pas de rouge.mais après plus de rêve.Il semble qu'elle en garder ce souvenir.
Orphée Game n'a pas hésité à dire"je pourrais pas vivre sans chiens".
Delly Sway. a écrit:En plus ce n'est pas la 1er fois.une fois un winien m'avait révélé avoir vu de vrai loups
un jour,je l'ai accompagné,je n'ai vu aucun loups,mais sur la place il y avait écrit "Loups de Saarloos".J'avais éclaté de rire,j'admets que cela à quel peux inquiété mon ami.
On a fait appelle à l'aide de Winner,il aurait pris des prises de sangs.l'ADN à révéler qu'ils ne s'agissait de chiens-loups de saarloos et non de loups.
Mon ami,à porter plainte pour désinformation honteuse à la police de la ville.Winner s'est organisé,il s'est arrangé avec les propriétaires qui affirmait que le vendeur avait bien dit "loups de saarloos".les chiens ont étaient récupéré et réhabitué à l'homme.
les propriétaires ont pus avoir de vrais loups.
Pour infos,j'ai souvens vu le mot"Sanctuaire canins" qu'es-ce cette histoire de sanctuaire,on parle même de parc à chiens.
Recka a écrit:Delly Sway. a écrit:En plus ce n'est pas la 1er fois.une fois un winien m'avait révélé avoir vu de vrai loups
un jour,je l'ai accompagné,je n'ai vu aucun loups,mais sur la place il y avait écrit "Loups de Saarloos".J'avais éclaté de rire,j'admets que cela à quel peux inquiété mon ami.
On a fait appelle à l'aide de Winner,il aurait pris des prises de sangs.l'ADN à révéler qu'ils ne s'agissait de chiens-loups de saarloos et non de loups.
Mon ami,à porter plainte pour désinformation honteuse à la police de la ville.Winner s'est organisé,il s'est arrangé avec les propriétaires qui affirmait que le vendeur avait bien dit "loups de saarloos".les chiens ont étaient récupéré et réhabitué à l'homme.
les propriétaires ont pus avoir de vrais loups.
Pour infos,j'ai souvens vu le mot"Sanctuaire canins" qu'es-ce cette histoire de sanctuaire,on parle même de parc à chiens.
Ne te fait pas passer pour un stellia.tu es winien pure sang.
Un Sanctuaire canin est dans une but de protéger et préservé les races concerné.
des primes sont versé à ceux qui souhaite élevé ces races mortes qui ont été refait.où retrouvé pour être plus juste.
j'ai visité un de ces parcs à chiens,ils ne mentent jamais.il y avait des niches,des gamelles remplis,des jouets.aussi des chiens,mais de races précinpalement.celui que j'ai visité.
j'étais accompagné d'un groupe avec des jeunes enfants et des adultes;
le 1er chien que nous faisions connaissance.Le Berger Allemand,il y avait écrit sur la plaque ainsi que des informations qui n'était guère fausse.on a pris des photos,les chiens étaient bien traité,bien éduqué.Lola une chienne de cette race,s'est rapproché du groupe.
les enfants avaient effet peur,mais les informations du guide fut utile.on a aussi approcher les chiens de races connu.le Berger Allemand,le Berger Belge,le Husky,le Labrador et enfin on passe au hybrides.c'était des races moins connu et plus rare.il y avait écrit "Chien-Loup de Saarloos"et à côté 'Chien-Loup Tchécoslovaque".le guide a expliqué.
-Ceci ressemblent beaucoup à des loups,ils est très facile de se tromper,mais ils s'agit que de chiens issus d'un mélange à l'origine d'une louve sibérienne européene avec un berger allemand prénommé Gérard chien d'un certain M.Saarloos,c'est luii qui donna cette magnifique race de chien de compagnie".il est clair que ce guide ne veux pas tromper,mais informé et faire découvrir.les visteurs ont pus même voir de plus près ces chiens-loups de saarloos et chiens-loups tchécoslovaque.on avait pris des belles photos.
Après,on est passé au races winnerienne qui ont récréer.Les Winiens n'ont jamais réussi à faire renaître tout leurs races.on passait dans un drôle de musée,après on vu 3 chiens-loups d'origine winnerienne.
-Le Chien-Loup de Berger des Labreska.il avait donner de bonnes informations que j'ai bien sûr exigé un certificat spécifique.il me l'a montré qu'il le détenait donc cela allait.
ce winien ne mentait pas,il ne niait pas.on a eu la découvert du Chien-Loup de L'Oska,pour moi,cette race m'a valu une fascination à toute épreuve.
-On dirait des loups j'avais dit.j'entendais les enfants dit "Chien-Loup"certains disant "des loups".le guide à informé les visiteurs,sur cette race issus d'un métissage entre des chiens de bergers de type avec des loups winien retrempé avec du loup gris.cette race étaient magnifique.la 3ième race est Le Chien-Loup des Bershicko.encore une belle race.
Nous avions tous écouté les informations du guides,nous sommes entré dans l'enclos,les Chiesn-Loups nous avez vu.l'un d'eux s'est approché de moi,il m'avait renflé et s'est frotter contre moi.
-Vous savez,des primes sont offfertes à ceux qui désire élever des races anciennes qui ont été retrouvé.
-Vous avez de bonne informations j'avais confirmé elles sont toutes justes et vrai.
-être guide,éleveur et protecteur nous interdit de mentir sur les origines,on a pas le droit de la désinformation sous peine d'interdiction d'exercé ce travail.