Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+14
Affanya
Ademth
Winner Lombié
Sccsh
Savy Lombié
Siscotte Lombax
Orphée Légache
Waina
Loona
Zernak
Orphée Game
Semth
Admin
Senok Lombax
18 participants

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Sondage

    Es-ce que le "Vif" est existe ?

    [ 14 ]
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? I_vote_lcap82%Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? I_vote_rcap [82%] 
    [ 2 ]
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? I_vote_lcap12%Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? I_vote_rcap [12%] 
    [ 1 ]
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? I_vote_lcap6%Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? I_vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 17
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Senok Lombax Sam 23 Juin - 20:10

    Bonjour.je suis désolé de vous déranger,le titre du forum est lié à une question primordiale.
    est-il possible de dévlopper une meilleur communication pour amélioré le lien qui unit un humain à un animal ? merci d'avance pour vos réponses

    PS:votez au sondage.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Admin Sam 23 Juin - 20:14

    Senok Lombax a écrit:Bonjour.je suis désolé de vous déranger,le titre du forum est lié à une question primordiale.
    est-il possible de dévlopper une meilleur communication pour amélioré le lien qui unit un humain à un animal ? merci d'avance pour vos réponses

    PS:votez au sondage.


    C'est quoi le "Vif"? je ne comprends pas pour le sondage.personnellement.seules les Stellia sont capables d'avoir une relation priviligé.personne ne veux avoir à faire au Cÿna.
    je dis ça,car j'ai un ami qui en était capable,les Winiens de souche l'ont arrêter et décapité.
    l'animal à seulons la légende,l'animal aurait survécu et continuer à les protéger.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Semth Sam 23 Juin - 21:09

    Je pense que cela existe,mais tu dois voir avec les Stellia
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Orphée Game Sam 23 Juin - 21:26

    Semth a écrit:Je pense que cela existe,mais tu dois voir avec les Stellia

    pour l'avoir,d'abord on commence à le découvrir par la relation.
    il s'agit d'une relation priviligé entre un humain et un chien par exemple.il aussi possible de communiquer sans parler avec votre animal.on appelle ça la télépathie.
    ça vous dis quelques choses ?
    Depuis que j'étais enfant,à 8 ans j'ai eu Pataud et je m'amusais à l'imiter dans ses comportements.j'ai souvent eu une bonne relation et j'avais appris ne pas faire.
    exemple;on ne doit pas lever les bras envers un chien,ni lui courir dessus les bras lever.s'il s'était un loup vous feriez attaqué par le couple alpha.alors pour l'éviter,mieux faut informer et prévenir
    aussi dois-je ajoute que les chiens jouent comme des loups.je te prends ma gueule dans la tien.l'animal prends la gueule de son congénère,en suite le loup va lâcher,le second va prendre à son tour,la gueule de son congénère.il ne s'agit pas d'agressivité mais d'un jeu.ce jeu peut être mal pris pour les sourds du langage animal.je l'ai découvert en imitant une gueule avec ma main,je l'ai posé sur la gueule du chien,il la pris la main qui est sortie souillé de salive de chien.dois-je ajouter que la peau humaine est fine et délicate par apport à l'épaisse fourrure du loup où d'un chien.Saun Éllis l'homme-loup est souvent couvert de lacérations profondes ,mais il a découvert que la salive de loup aurait une influence inattendus. quand un loup se lèche sa blessure,elle va cicatriser en rien de temps
    heureusement que mon chien à été vacciné,je dis ça car je sais que les chiens peuvent donner des maladies aux humains alors vigilance.
    Je viens d'avoir une expérience,par télépathie,j'avoue que j'ai déjà commencer.j'ai commencer par un contact physique,je l'ai carresser et je lui disais des compliments.progressivement ,j'ai baisse le son de ma voix jusqu'a qu'on ne l'entende plus,mais seul mes pensés sont au contact,aussi je le regarder.un bout de moment,il se lever et il est venu vers moi,sans un mot.il s'est rapprocher et s'est assis à mes côtés.alors je l'ai caresser.je dois ajouter que j'avais dormi un peu,c'est mon sommeil qui à lancer mes pensé au chien.alors là Sisco a été impressionné et à dit "c'est pas possible"
    Seriez-vous coupable de comprendre sa réaction.
    Zernak
    Zernak


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 32
    Localisation : avec les Stellia

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Zernak Lun 25 Juin - 17:02

    Orphée Game a écrit:
    Semth a écrit:Je pense que cela existe,mais tu dois voir avec les Stellia

    pour l'avoir,d'abord on commence à le découvrir par la relation.
    il s'agit d'une relation priviligé entre un humain et un chien par exemple.il aussi possible de communiquer sans parler avec votre animal.on appelle ça la télépathie.
    ça vous dis quelques choses ?
    Depuis que j'étais enfant,à 8 ans j'ai eu Pataud et je m'amusais à l'imiter dans ses comportements.j'ai souvent eu une bonne relation et j'avais appris ne pas faire.
    exemple;on ne doit pas lever les bras envers un chien,ni lui courir dessus les bras lever.s'il s'était un loup vous feriez attaqué par le couple alpha.alors pour l'éviter,mieux faut informer et prévenir
    aussi dois-je ajoute que les chiens jouent comme des loups.je te prends ma gueule dans la tien.l'animal prends la gueule de son congénère,en suite le loup va lâcher,le second va prendre à son tour,la gueule de son congénère.il ne s'agit pas d'agressivité mais d'un jeu.ce jeu peut être mal pris pour les sourds du langage animal.je l'ai découvert en imitant une gueule avec ma main,je l'ai posé sur la gueule du chien,il la pris la main qui est sortie souillé de salive de chien.dois-je ajouter que la peau humaine est fine et délicate par apport à l'épaisse fourrure du loup où d'un chien.Saun Éllis l'homme-loup est souvent couvert de lacérations profondes ,mais il a découvert que la salive de loup aurait une influence inattendus. quand un loup se lèche sa blessure,elle va cicatriser en rien de temps
    heureusement que mon chien à été vacciné,je dis ça car je sais que les chiens peuvent donner des maladies aux humains alors vigilance.
    Je viens d'avoir une expérience,par télépathie,j'avoue que j'ai déjà commencer.j'ai commencer par un contact physique,je l'ai carresser et je lui disais des compliments.progressivement ,j'ai baisse le son de ma voix jusqu'a qu'on ne l'entende plus,mais seul mes pensés sont au contact,aussi je le regarder.un bout de moment,il se lever et il est venu vers moi,sans un mot.il s'est rapprocher et s'est assis à mes côtés.alors je l'ai caresser.je dois ajouter que j'avais dormi un peu,c'est mon sommeil qui à lancer mes pensé au chien.alors là Sisco a été impressionné et à dit "c'est pas possible"
    Seriez-vous coupable de comprendre sa réaction.


    Originale,une autrec jour,Siscotte vous avez surpris en train de dormir.Toi dans le canapé et le chien prêt du canapé.un moment tu l'avais entendu bouger,tu avais dit à ton chien
    "Pataud ,tu as fait un cauchemars ? " à quoi c'est dû.souvent on voit les pattes bouger,on peut se demander "à quoi peut bien rêver un chien" même es-ce qu'un chien peut avoir "des pensés".
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Loona Mer 27 Juin - 15:30

    Zernak a écrit:
    Orphée Game a écrit:
    Semth a écrit:Je pense que cela existe,mais tu dois voir avec les Stellia

    pour l'avoir,d'abord on commence à le découvrir par la relation.
    il s'agit d'une relation priviligé entre un humain et un chien par exemple.il aussi possible de communiquer sans parler avec votre animal.on appelle ça la télépathie.
    ça vous dis quelques choses ?
    Depuis que j'étais enfant,à 8 ans j'ai eu Pataud et je m'amusais à l'imiter dans ses comportements.j'ai souvent eu une bonne relation et j'avais appris ne pas faire.
    exemple;on ne doit pas lever les bras envers un chien,ni lui courir dessus les bras lever.s'il s'était un loup vous feriez attaqué par le couple alpha.alors pour l'éviter,mieux faut informer et prévenir
    aussi dois-je ajoute que les chiens jouent comme des loups.je te prends ma gueule dans la tien.l'animal prends la gueule de son congénère,en suite le loup va lâcher,le second va prendre à son tour,la gueule de son congénère.il ne s'agit pas d'agressivité mais d'un jeu.ce jeu peut être mal pris pour les sourds du langage animal.je l'ai découvert en imitant une gueule avec ma main,je l'ai posé sur la gueule du chien,il la pris la main qui est sortie souillé de salive de chien.dois-je ajouter que la peau humaine est fine et délicate par apport à l'épaisse fourrure du loup où d'un chien.Saun Éllis l'homme-loup est souvent couvert de lacérations profondes ,mais il a découvert que la salive de loup aurait une influence inattendus. quand un loup se lèche sa blessure,elle va cicatriser en rien de temps
    heureusement que mon chien à été vacciné,je dis ça car je sais que les chiens peuvent donner des maladies aux humains alors vigilance.
    Je viens d'avoir une expérience,par télépathie,j'avoue que j'ai déjà commencer.j'ai commencer par un contact physique,je l'ai carresser et je lui disais des compliments.progressivement ,j'ai baisse le son de ma voix jusqu'a qu'on ne l'entende plus,mais seul mes pensés sont au contact,aussi je le regarder.un bout de moment,il se lever et il est venu vers moi,sans un mot.il s'est rapprocher et s'est assis à mes côtés.alors je l'ai caresser.je dois ajouter que j'avais dormi un peu,c'est mon sommeil qui à lancer mes pensé au chien.alors là Sisco a été impressionné et à dit "c'est pas possible"
    Seriez-vous coupable de comprendre sa réaction.


    Originale,une autrec jour,Siscotte vous avez surpris en train de dormir.Toi dans le canapé et le chien prêt du canapé.un moment tu l'avais entendu bouger,tu avais dit à ton chien
    "Pataud ,tu as fait un cauchemars ? " à quoi c'est dû.souvent on voit les pattes bouger,on peut se demander "à quoi peut bien rêver un chien" même es-ce qu'un chien peut avoir "des pensés".

    À ma connaissance la télépathie est la transmission de pensés il semble qu'il est possible de renforcer le lien entre le maître et le chien.mais c'est pas sans danger.Il faut avant tout éviter de se faire surprendre par les Winiens.
    Waina
    Waina


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Village Stellia

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty réponse de Waina Lombié

    Message  Waina Ven 29 Juin - 12:50

    Je confirme,La Télépathie est une transmission de pensés mais sert aussi à renforcer le lien invisible entre l'homme et l'animal.entre un humain et son animal.
    Ça fonctionne,mais qui tenterait de le faire avec des chiens sans races.
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? 9k=
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Orphée Game Lun 9 Juil - 17:16

    Waina a écrit:Je confirme,La Télépathie est une transmission de pensés mais sert aussi à renforcer le lien invisible entre l'homme et l'animal.entre un humain et son animal.
    Ça fonctionne,mais qui tenterait de le faire avec des chiens sans races.
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? 9k=

    Weina:Moi j'en serais capable pour les bâtards et les corniauds.

    www.petitions24.net/offrir_une_place_aux_chiens_croises_et_corniauds
    Waina
    Waina


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Village Stellia

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Waina Dim 26 Aoû - 1:37

    Es-ce que la télépathie ça apprends ?.je veux une confirmation à cette question.
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Orphée Légache Mer 12 Déc - 20:36

    la réponse est simple.
    "la télépathie est une sorte de transmission de pensée". j'entends souvent Seven parlaient de Verya Idway Fweyth,il semble que l'abrégé soit "V.I.F".

    J'admets Seven ose en parler,mais les autres ne faut pas cette effort.

    On attends parler pour tout les Stellia.tous rang confondu voulant avoir un animal,devra passer.

    -la phase de sensibilisation.selon une légende,les humains sourds au langage des animaux,qui sont capable de les trahir en les abandonnant,on dit "que ces humains là sont des insensible". il semble que la légende encourage la haine naturelle de la plupart des Stellia.

    Dans ces conditions,s'ils ont bien une haine,personne n'ose en parler,mais pourquoi détester quoi ? qui ?.

    je souhaiterais des réponses.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Semth Mer 12 Déc - 20:44

    Orphée Légache a écrit:la réponse est simple.
    "la télépathie est une sorte de transmission de pensée".j' entends souvent Seven parlaient de Verya Idway Fweyth,il semble que l'abrégé soit "V.I.F".

    J'admets Seven ose en parler,mais les autres ne faut pas cette effort.

    On attends parler pour tout les Stellia.tous rang confondu voulant avoir un animal,devra passer.

    -la phase de sensibilisation.selon une légende,les humains sourds au langage des animaux,qui sont capable de les trahir en les abandonnant,on dit "que ces humains là sont des insensible".Il semble que la légende encourage la haine naturelle de la plupart des Stellia.

    Dans ces conditions,s'ils ont bien une haine,personne n'ose en parler,mais pourquoi détester quoi ? qui ?.

    je souhaiterais des réponses.


    Oui en effet,je confirme.mais tu n'es pas douée pour l'écriture Stelliash.

    Verwya Idaway Fwhëoth.l'écriture exacte je l'ai faite.mais en effet,il semble pour l'abrégé que tu es raison.Vu les 3 lettres.

    La phase de sensibilisation est obligatoire.Il parait que ce n'est pas agréable.
    après on a ce qu'on appelle la phase qui termine la 1er."Iwestay phase".
    je ne pense pas que Seven oserait,mais là cela serait du courage d'oser ne parler.

    Je vois pas l'intérêt dans ces conditions si on veut un chien très tôt,on doit passer 3 phases.mais seul un Stellia pourrait nous informez.
    mais soyons prudent,qui de te dit que Seven n'est-il pas au courant de notre discussion?

    Comment savoir si une personne l'est où ne la pas ?

    Ça vous mets par la puce à l'oreille.ce mot "V.I.F' et la pratique ancestrale "L'Art du Croisements".(pourquoi ce nom ?)

    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Siscotte Lombax Mer 12 Déc - 20:51

    Semth a écrit:
    Orphée Légache a écrit:la réponse est simple.
    "la télépathie est une sorte de transmission de pensée".j'entends souvent Seven parlaient de Verya Idway Iweyth,il semble que l'abrégé soit "V.I.F".

    J'admets Seven ose en parler,mais les autres ne faut pas cette effort.

    On attends parler pour tout les Stellia.tous rang confondu voulant avoir un animal,devra passer.

    -la phase de sensibilation.selon une légende,les humains sourds au langage des animaux,qui sont capable de les trahir en les abandonnant,on dit "que ces humains là sont des insensible".il semble que la légende encourage la haine naturelle de la plupart des Stellia.

    Dans ces conditions,s'ils ont bien une haine,personne n'ose en parler,mais pourquoi détester quoi ? qui ?.

    je souhaiterais des réponses.


    Oui en effet,je confirme.mais tu n'es pas douée pour l'écriture Stelliash.

    Verwya Idaway Iwhëoth.l'écriture exacte je l'ai faite.mais en effet,il semble pour l'abrégé que tu es raison.Vu les 3 lettres.

    La phase de sensibilisation est obligatoire.Il parait que ce n'est pas agréable.
    après on a ce qu'on appelle la phase qui termine la 1er."Iestay phase".
    je ne pense pas que Seven oserait,mais là cela serait du courage d'oser ne parler.

    Je vois pas l'intérêt dans ces conditions si on veut un chien très tôt,on doit passer 3 phases.mais seul un Stellia pourait nous informez.
    mais soyons prudent,qui de te dit que Seven n'est-il pas au courant de notre discution?

    Comment savoir si une personne l'a où ne le posséde pas ?

    Ça vous mets par la puce à l'oreille.ce mot "V.I.F' et la pratique ancestrale "L'Art du Croisements".(pourquoi ce nom ?)



    Je suis désolée te contre-dire.mais de nombreux membres de la famille Lombié.par le passé,ils ont été chassé,persécuté,ceux qui ont été arrêter ont été pas tous,fusillés.
    -Ceux qui étaient "classique" pour ne pas dire "normaux".était tués par coups de fusil.
    15%sont morts fusillés,
    13%décapité.
    35%ont été démembrés et décapité.
    20%sont morts condmané au bûcher.

    la haine dont tu parles doit envers ceux qui ont tuer certains des leurs.
    les Winiens n'acceptaient pas les Stellia.
    ils semblent que les survivants auraient enseingné ce dont on parle en ce moment.le V.I.F n'est qu'une abréviation.le vrai terme est très complexe.
    c'est basé 3 phases oui.
    par contre Sisco et moi,l'avions passer.

    une question .

    Comment s'appelle l'objet composé d'un manche et d'une longue lanière ?
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Senok Lombax Mer 12 Déc - 21:00

    Un fouet affraid .pourquoi utilisé un engin de torture pour la seconde phase.

    C'est flippant,pour les phases je peux confirmé.

    -1er Phase:Oui,son rôle de sensibiliser par le fait "de faire souffrir".qui se termine,après qu'on lui dessine sur le bras où avant bras,le signe des Stellia,avec une tête de loup.celui sensiblisé est autorisé à dessiner une tête de chien corniaud.

    -2ième phase:oui en effet.Iweay Osenk est son nom.j'admets je ne suis pas douée à l'écriture Stelliash.mais bon on fait comme on peut.c'est là période surnom "test de sensbilité où tester d'obéissance".

    être éduqué au fouet,ne doit pas être agréable.

    Pour une communication avec les animaux,pour quel raison employé un fouet ?
    et avec les humains ?
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Savy Lombié Mer 12 Déc - 21:11

    Oulà,ça chauffe pour nous.

    Seven refusera d'en parler si ça doit être figé en écrit.

    la 1er phase de sensibilisation est enfin vrai.
    la seconde j'ai assister.ça consiste à la faire la différence entre "un sujet qui le possède et ce qui ne l'ont pas".

    Voici nos critères.
    -Si le sujet n'a pas d'animaux est pour nous peut être une preuve.
    2.si vous avez déjà un chien où tout autre animal.
    3.vous a fait un rêve étrange qui vous a marqué et qu'on peut pas vivre sans animaux.
    4/.pour communiqué avec un chien,mieux vaut débuté vers 2mois(chiots).
    5/.es-ce que la sensibilisation a provoqué un fait curieux.si oui le quelle
    6/le fouet à plusieurs utilité,aussi c'est fait pour corriger,faire peur.il suffit d'en voir un pour dissuadé tout désobéissance et insoumission au Alpha.si on connait les chiens on doit connaître les loups.

    la conclusion est rapide et simple.assez souvent,on voit que ceux qui auraient un animal font par inconscience où étant conscient des postures curieuse.

    Tenez un exemple.j'ai vu un Bêta qui après avoir jouer avec un chiot,s'est mis à passer sa langue sur ses lèvres 5minutes avant le repas.un jeune des Stellia,là un Souffreur.avait regardé et éviter mon regard,sa posture est similaire à celle d'un loup.
    mais au faite pourquoi des tel actes.
    Sccsh
    Sccsh


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/09/2012
    Age : 32
    Localisation : France,Gironde,LEOGNAN

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Sccsh Mer 12 Déc - 21:14

    Savy Lombié a écrit:Oulà,ça chauffe pour nous.

    Seven refusera d'en parler si ça doit être figé en écrit.

    la 1er phase de sensibilisation est enfin vrai.
    la seconde j'ai assister.ça consiste à la faire la différence entre "un sujet qui le possède et ce qui ne l'ont pas".

    Voici nos critères.
    -Si le sujet n'a pas d'animaux est pour nous peut être une preuve.
    2.si vous avez déjà un chien où tout autre animal.
    3.vous a fait un rêve étrange qui vous a marqué et qu'on peut pas vivre sans animaux.
    4/.pour communiqué avec un chien,mieux vaut débuté vers 2mois(chiots).
    5/.es-ce que la sensibilisation a provoqué un fait curieux.si oui le quelle
    6/le fouet à plusieurs utilité,aussi c'est fait pour corriger,faire peur.il suffit d'en voir un pour dissuadé tout désobéissance et insoumission au Alpha.si on connait les chiens on doit connaître les loups.

    la conclusion est rapide et simple.assez souvent,on voit que ceux qui auraient un animal font par inconscience où étant conscient des postures curieuse.

    Tenez un exemple.j'ai vu un Bêta qui après avoir jouer avec un chiot,s'est mis à passer sa langue sur ses lèvres 5minutes avant le repas.un jeune des Stellia,là un Souffreur.avait regardé et éviter mon regard,sa posture est similaire à celle d'un loup.
    mais au faite pourquoi des tel actes.

    Savy Lombié.Orphée Game a vu une jeune de la rivière bleu,se pourlécher les lèvres à la manière d'un animal.
    mais quand il de la petite amie de Winner Lombié
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Winner Lombié Mer 12 Déc - 21:23

    Je souhaiterais affirmer que ma petite amie a des critères qui corresponds.

    1er cas.
    -Orphée Game à eut Pataud à 8ans.
    -il semble quand elle était enfant,elle aurait copier son chien dans les moindre comportement.
    -mais après elle a gardé des habitudes de cette période.
    -depuis qu'elle devenue Stellia et un souffreur.
    -avec la méditation pour la planète(fermez les yeux et devenez loup),un rêve où des loups où des chiens-loups effectuaient le même parcours que les paroles.
    -Rêve étrange,un jour elle raconté avec fait un rêve conscient de voir avec les yeux d'un loup où d'un chien.on dit un vue noir,blanc,du palette tronquée qui va du vert au bleu,pas de rouge.mais après plus de rêve.Il semble qu'elle en garder ce souvenir.
    Orphée Game n'a pas hésité à dire"je pourrais pas vivre sans chiens".
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Ademth Mer 12 Déc - 21:30

    Winner Lombié a écrit:Je souhaiterais affirmer que ma petite amie a des critères qui corresponds.

    1er cas.
    -Orphée Game à eut Pataud à 8ans.
    -il semble quand elle était enfant,elle aurait copier son chien dans les moindre comportement.
    -mais après elle a gardé des habitudes de cette période.
    -depuis qu'elle devenue Stellia et un souffreur.
    -avec la méditation pour la planète(fermez les yeux et devenez loup),un rêve où des loups où des chiens-loups effectuaient le même parcours que les paroles.
    -Rêve étrange,un jour elle raconté avec fait un rêve conscient de voir avec les yeux d'un loup où d'un chien.on dit un vue noir,blanc,du palette tronquée qui va du vert au bleu,pas de rouge.mais après plus de rêve.Il semble qu'elle en garder ce souvenir.
    Orphée Game n'a pas hésité à dire"je pourrais pas vivre sans chiens".

    Rien que ce tu as décris.il semble qu'elle peut être la réincarnation sous une autre forme.il semble que les critères corresponds.je confirme.
    depuis 3ans dans le rang de Souffreur,Orphée Game m'a révéler qu'elle éviter de "narguer son chien"avant même le repas,il arrive que la salive une fois aurait dégouliné beurk.sans compter la phrase"ne fait pas ça,ça fait clébard".elle doit faire ça avant et après.
    elle aussi la même façon de bailler que Pataud,sans compter que certains des traits de caractères sont pareil au même.un labrador est un chien têtu,chien obéissant que s'il y a une friandise.
    -Je vois une ressemblance entre Orphée Game et un chien-loup.

    Les Saarloos et les tchèques sont des chiens,têtu,gentil et indépendant.ce ne sont pas des chiens au quelle attendre l'obéissance absolue,les chiens-loups sont méfiants et réservé(craintif).
    il semble que sa personnalité concorde avec celle de ta petite amie.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Orphée Game Mer 12 Déc - 21:52

    Trop sympa.en somme le chien qui conviendrait le mieux est un chien-loup.
    C'est drôle,j'adore les Chiens et les Loups.
    faudrait mener une enquête sur la Ferme exotique.
    "des sois-disant loups d'asie où d'arabie serait présenté".

    1.s'agit-il de loups ?
    2.de Chien-Loups de Saarloos qui se font passé pour des loups.
    le seul moyen de savoir.

    Loups d'Asie
    Canis lupus chanco.

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh10
    qui a dit que les loups doivent être gris ?.

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh11

    celui-là gris ? non roux
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh12

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh13


    Je vous propose des photos de loups d'Arabie.

    canis lupus arabs

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh14

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh15

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh16

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh17

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh18


    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh20
    avatar
    Affanya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Affanya Mer 12 Déc - 22:00

    Chien-Loup de Saarloos.

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh11


    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh12

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh13

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh14


    gris

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh15

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh16

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh17


    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh18


    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Clickh19

    Aviez-vcus trouvez les différences.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Siscotte Lombax Jeu 13 Déc - 21:12

    Le Chien-Loup de Saarloos est une race de chien domestique,c'est bête de faire passer ces chiens pour des loups.


    J'ai pris une capture d'écran du site de la ferme exotique.
    Je ne crois pas que ce sont des loups,mais des Saarloos.

    ça un loup ? on nous prends pour des "cons"
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Captur10

    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Semth Jeu 13 Déc - 21:14

    Merci d'avoir passer la capture d'écran d'Orphée Game

    Clt x Saarloos tentez donc des dessins.

    avatar
    Delly Sway.


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 40
    Localisation : avec les Winiens.

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Delly Sway. Dim 6 Jan - 19:25

    En plus ce n'est pas la 1er fois.une fois un winien m'avait révélé avoir vu de vrai loups
    un jour,je l'ai accompagné,je n'ai vu aucun loups,mais sur la place il y avait écrit "Loups de Saarloos".J'avais éclaté de rire,j'admets que cela à quel peux inquiété mon ami.
    On a fait appelle à l'aide de Winner,il aurait pris des prises de sangs.l'ADN à révéler qu'ils ne s'agissait de chiens-loups de saarloos et non de loups.
    Mon ami,à porter plainte pour désinformation honteuse à la police de la ville.Winner s'est organisé,il s'est arrangé avec les propriétaires qui affirmait que le vendeur avait bien dit "loups de saarloos".les chiens ont étaient récupéré et réhabitué à l'homme.
    les propriétaires ont pus avoir de vrais loups.

    Pour infos,j'ai souvens vu le mot"Sanctuaire canins" qu'es-ce cette histoire de sanctuaire,on parle même de parc à chiens.
    avatar
    Recka


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Recka Dim 6 Jan - 19:49

    Delly Sway. a écrit:En plus ce n'est pas la 1er fois.une fois un winien m'avait révélé avoir vu de vrai loups
    un jour,je l'ai accompagné,je n'ai vu aucun loups,mais sur la place il y avait écrit "Loups de Saarloos".J'avais éclaté de rire,j'admets que cela à quel peux inquiété mon ami.
    On a fait appelle à l'aide de Winner,il aurait pris des prises de sangs.l'ADN à révéler qu'ils ne s'agissait de chiens-loups de saarloos et non de loups.
    Mon ami,à porter plainte pour désinformation honteuse à la police de la ville.Winner s'est organisé,il s'est arrangé avec les propriétaires qui affirmait que le vendeur avait bien dit "loups de saarloos".les chiens ont étaient récupéré et réhabitué à l'homme.
    les propriétaires ont pus avoir de vrais loups.

    Pour infos,j'ai souvens vu le mot"Sanctuaire canins" qu'es-ce cette histoire de sanctuaire,on parle même de parc à chiens.

    Ne te fait pas passer pour un stellia.tu es winien pure sang.
    Un Sanctuaire canin est dans une but de protéger et préservé les races concerné.
    des primes sont versé à ceux qui souhaite élevé ces races mortes qui ont été refait.où retrouvé pour être plus juste.
    j'ai visité un de ces parcs à chiens,ils ne mentent jamais.il y avait des niches,des gamelles remplis,des jouets.aussi des chiens,mais de races précinpalement.celui que j'ai visité.
    j'étais accompagné d'un groupe avec des jeunes enfants et des adultes;
    le 1er chien que nous faisions connaissance.Le Berger Allemand,il y avait écrit sur la plaque ainsi que des informations qui n'était guère fausse.on a pris des photos,les chiens étaient bien traité,bien éduqué.Lola une chienne de cette race,s'est rapproché du groupe.
    les enfants avaient effet peur,mais les informations du guide fut utile.on a aussi approcher les chiens de races connu.le Berger Allemand,le Berger Belge,le Husky,le Labrador et enfin on passe au hybrides.c'était des races moins connu et plus rare.il y avait écrit "Chien-Loup de Saarloos"et à côté 'Chien-Loup Tchécoslovaque".le guide a expliqué.
    -Ceci ressemblent beaucoup à des loups,ils est très facile de se tromper,mais ils s'agit que de chiens issus d'un mélange à l'origine d'une louve sibérienne européene avec un berger allemand prénommé Gérard chien d'un certain M.Saarloos,c'est luii qui donna cette magnifique race de chien de compagnie".il est clair que ce guide ne veux pas tromper,mais informé et faire découvrir.les visteurs ont pus même voir de plus près ces chiens-loups de saarloos et chiens-loups tchécoslovaque.on avait pris des belles photos.
    Après,on est passé au races winnerienne qui ont récréer.Les Winiens n'ont jamais réussi à faire renaître tout leurs races.on passait dans un drôle de musée,après on vu 3 chiens-loups d'origine winnerienne.
    -Le Chien-Loup de Berger des Labreska.il avait donner de bonnes informations que j'ai bien sûr exigé un certificat spécifique.il me l'a montré qu'il le détenait donc cela allait.
    ce winien ne mentait pas,il ne niait pas.on a eu la découvert du Chien-Loup de L'Oska,pour moi,cette race m'a valu une fascination à toute épreuve.
    -On dirait des loups j'avais dit.j'entendais les enfants dit "Chien-Loup"certains disant "des loups".le guide à informé les visiteurs,sur cette race issus d'un métissage entre des chiens de bergers de type avec des loups winien retrempé avec du loup gris.cette race étaient magnifique.la 3ième race est Le Chien-Loup des Bershicko.encore une belle race.
    Nous avions tous écouté les informations du guides,nous sommes entré dans l'enclos,les Chiesn-Loups nous avez vu.l'un d'eux s'est approché de moi,il m'avait renflé et s'est frotter contre moi.
    -Vous savez,des primes sont offfertes à ceux qui désire élever des races anciennes qui ont été retrouvé.
    -Vous avez de bonne informations j'avais confirmé elles sont toutes justes et vrai.
    -être guide,éleveur et protecteur nous interdit de mentir sur les origines,on a pas le droit de la désinformation sous peine d'interdiction d'exercé ce travail.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Orphée Game Dim 6 Jan - 20:11

    Recka a écrit:
    Delly Sway. a écrit:En plus ce n'est pas la 1er fois.une fois un winien m'avait révélé avoir vu de vrai loups
    un jour,je l'ai accompagné,je n'ai vu aucun loups,mais sur la place il y avait écrit "Loups de Saarloos".J'avais éclaté de rire,j'admets que cela à quel peux inquiété mon ami.
    On a fait appelle à l'aide de Winner,il aurait pris des prises de sangs.l'ADN à révéler qu'ils ne s'agissait de chiens-loups de saarloos et non de loups.
    Mon ami,à porter plainte pour désinformation honteuse à la police de la ville.Winner s'est organisé,il s'est arrangé avec les propriétaires qui affirmait que le vendeur avait bien dit "loups de saarloos".les chiens ont étaient récupéré et réhabitué à l'homme.
    les propriétaires ont pus avoir de vrais loups.

    Pour infos,j'ai souvens vu le mot"Sanctuaire canins" qu'es-ce cette histoire de sanctuaire,on parle même de parc à chiens.

    Ne te fait pas passer pour un stellia.tu es winien pure sang.
    Un Sanctuaire canin est dans une but de protéger et préservé les races concerné.
    des primes sont versé à ceux qui souhaite élevé ces races mortes qui ont été refait.où retrouvé pour être plus juste.
    j'ai visité un de ces parcs à chiens,ils ne mentent jamais.il y avait des niches,des gamelles remplis,des jouets.aussi des chiens,mais de races précinpalement.celui que j'ai visité.
    j'étais accompagné d'un groupe avec des jeunes enfants et des adultes;
    le 1er chien que nous faisions connaissance.Le Berger Allemand,il y avait écrit sur la plaque ainsi que des informations qui n'était guère fausse.on a pris des photos,les chiens étaient bien traité,bien éduqué.Lola une chienne de cette race,s'est rapproché du groupe.
    les enfants avaient effet peur,mais les informations du guide fut utile.on a aussi approcher les chiens de races connu.le Berger Allemand,le Berger Belge,le Husky,le Labrador et enfin on passe au hybrides.c'était des races moins connu et plus rare.il y avait écrit "Chien-Loup de Saarloos"et à côté 'Chien-Loup Tchécoslovaque".le guide a expliqué.
    -Ceci ressemblent beaucoup à des loups,ils est très facile de se tromper,mais ils s'agit que de chiens issus d'un mélange à l'origine d'une louve sibérienne européene avec un berger allemand prénommé Gérard chien d'un certain M.Saarloos,c'est luii qui donna cette magnifique race de chien de compagnie".il est clair que ce guide ne veux pas tromper,mais informé et faire découvrir.les visteurs ont pus même voir de plus près ces chiens-loups de saarloos et chiens-loups tchécoslovaque.on avait pris des belles photos.
    Après,on est passé au races winnerienne qui ont récréer.Les Winiens n'ont jamais réussi à faire renaître tout leurs races.on passait dans un drôle de musée,après on vu 3 chiens-loups d'origine winnerienne.
    -Le Chien-Loup de Berger des Labreska.il avait donner de bonnes informations que j'ai bien sûr exigé un certificat spécifique.il me l'a montré qu'il le détenait donc cela allait.
    ce winien ne mentait pas,il ne niait pas.on a eu la découvert du Chien-Loup de L'Oska,pour moi,cette race m'a valu une fascination à toute épreuve.
    -On dirait des loups j'avais dit.j'entendais les enfants dit "Chien-Loup"certains disant "des loups".le guide à informé les visiteurs,sur cette race issus d'un métissage entre des chiens de bergers de type avec des loups winien retrempé avec du loup gris.cette race étaient magnifique.la 3ième race est Le Chien-Loup des Bershicko.encore une belle race.
    Nous avions tous écouté les informations du guides,nous sommes entré dans l'enclos,les Chiesn-Loups nous avez vu.l'un d'eux s'est approché de moi,il m'avait renflé et s'est frotter contre moi.
    -Vous savez,des primes sont offfertes à ceux qui désire élever des races anciennes qui ont été retrouvé.
    -Vous avez de bonne informations j'avais confirmé elles sont toutes justes et vrai.
    -être guide,éleveur et protecteur nous interdit de mentir sur les origines,on a pas le droit de la désinformation sous peine d'interdiction d'exercé ce travail.

    Tout les Stellia savent et peuvent ouvrir des sanctuaires.sous conditions.
    On doit passer une formation d'élevage canin mélé à l'Art du Croisements.on doit passer des phases de découverte,d'apprentissage etc.
    On a 3 brevets qui permet l'accès à ces certificats,divisé en 3niveau en fonction de l'expérience.
    1er niveau(Débutant ou Néophyte)
    on doit avoir les certificats de connaissances canines et lupines elles sont obligatoire.
    on a le Certificat de Capacité de Protection Canine(CDPC)
    2ième niveau(Moyen)
    Obligation:Avoir le Certificat de Capacité d'élevages Variante Deluxe
    on obtiens le Permis de détention et le feu vert pour devenir guide et éleveur.
    3ième niveau(Expert)
    Obligation:Faire connaitre des races winneriennes éteintes,avoir deux certificats.
    Certificat de Crossing Dogs (de Croisements canins) associé à l'ajout d'un permis.le second est le Certificat de Capacité d'Élevages Winiash.

    Le Certificat important est obtenue après une longue formation.
    -Le Certificat de Capacité Canines et l'autre le Certificat de Capacité d'élevages.
    Ces deux certificats sont obligatoire,si on veux ouvrir un sanctuaire.je connais deux éleveurs ayant ouvert un sanctuaire canins,ces sanctuaire n'ont des objets d'éleveurs,mais aussi de pédagogiques.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Loups de Saarloos à la ferme exotique (j'attends vos réactions )

    Message  Orphée Game Dim 6 Jan - 23:20

    Je viens de fouiller le site internet de la ferme exotique.
    Une race de Chien-Loup est fait passer pour des vrais loups.
    À la rivière bleu,un jeune à prétendu que c'était de vrai loups hors j'ai douté de cette information.devinez sur quoi je suis tombé sur leur site.
    Une information importante appelait Loups de Saarloos soit disant canis lupus lupus x canis lupus familiaris.
    Il a bien écrit "Chien-Loup de Saarloos",il ne parle pas de loups.on ose faire croire que ces chiens sont des loups,cela va être nuisible même à la race
    Vous imaginez que les propriétaires des ces races consernés soit accusé de possédé illégalement des animaux dangereux puisqu'il sont présenté dans des zoo,des parcs animaliers.leur rôle pédagogique pratique de la désinformation.
    Le Chien-Loup de Saarloos est une race de chien domestique et non d'une espèce de loups.
    Il n'existe aucune espèce de loups appelait loups de saarloos.tapez ça sur internet au moteur du recherche,vous verrez sur le web "Chien-Loup de Saarloos"
    Pour vous le loup gris est canis lupus lupus ?

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Captur10
    Quand pensez-vous ?

    surprise(allez sur ces liens)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loup

    2 liens
    www.loup.ouvaton.org/sousespeces.htm


    Le loup gris sous "canis lupus " et "canis lupus lupus" pour vous le quel est juste.

    À ma connaissance,la louve (Fleur) est une louve sibérienne.

    le canis lupus c'est le loup gris,le chien domestique "canis lupus familiaris".
    qu'es-ce qu'on ne va pas inventé pour gagner du fric.

    Contenu sponsorisé


    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:49