Orphée Game a écrit:En espèce ? je ne pense pas,le taux de différence ne dépasse 0,02% entre le chien et le loup.
sous-espèce de loups,cela le ferait,mais faudrait savoir les différences entre les différentes types de chiens-loups,existe-il un gène qui défirencierais les deux races.
Canis lupus albus où le loup de la toundra n'est qu'une sous-espèce de canis lupus( du loup)
le loup des carpathes également,en sous-espèce l'idée est bien,mais le wolfdog est un hybride à la fois chien et loup,ce qui pose un problème.
le chien est déjà lui-même sous-espèce du canis lupus
Chien domestique:
canis lupus familaris
Loup gris
Canis lupus
Chien-Loup de Saarloos
(familaris x loup de la toundra,canis lupus albus)
je vais tenter un essai où deux.
canis lupus albaris (
ça fait trop louche)
où canis lupus familbus,non,j'utiliserais le nom de la race,c'est trop délicat.
Albus et Familiaris
Canis lupus alliaris c'est mieux
avec le nom de la race (vous allez trouve ça drôle)
canis lupus saarlooseris (moi ça me fait rire)
Quand pensez pour le Saarloos
canis lupus alliaris ?
SVP,reste sur canis lupus alliaris,c'est plus beau en nom scientifique et ça donne bien avec cette race de soit disant chiens.
j'ai compris,tu as pris al venant du "albus" et ris de familiaris.
ça corresponds au saarloos issus du canis lupus albus et du canis lupus familiaris.
Tente l'essaye avec le Chien-Loup Tchécoslovaque.
de nos jours,il y eu aucun attaque de loups sur l'homme,d'autre part en France,je confirme les loups sont protéger par la Convention de Berne.
Quelque soit l'espèce ayant participer à la création d'une espèce où sous-espèce hybride,les éleveurs de chiens-loups chercheraient à domestiquer leurs "chiens-loups" alors que certains veulent conversé leur caractéristique naturelle.
Les éleveurs canins ne sont bêtes,ni stupides,ils savent et sont conscience de la responsabilité d'un élevage de chiens où d'hybrides.
ce qui n'est pas faux,les Chiens-Loups ne sont stables au sens du terme,je le pense,vue le mélange est contradictoire,le comportement de l'un et de l'autre se contredise.
un chien ne tue pas un chien,mais il est naturelle pour un loup de tuer un autre loup,dans ces conditions le sang domestique contredit le côté sauvage qui contredit son opposé,ce qui provoque le phénomène d'instabilité comportementale.
le chien-loup est à la fois sauvage et domestique,reste à les classifier en espèces où en sous-espèces,car rien n'existe pour le wolfdog en général.
dans certains pays,les chiens-loups US sont interdis même en France,on doit être détenteur d'un certificat de capacité aux animaux sauvages.
au états-unis,la loi est plus permissible,on prends pas un animal sous prétexte qu'il se ressemble à un loup ! cette raison est ridicule.
À Winner City
la population de chiens est 50% en ville,50% en compagne.
dont 25% de cas sont abandonner,contre 35%.
le chien-loup est présent sur 30% en villes,en compagne 25%
parmi les 30% seul 15% sont abandonner contre 20% autrefois.
certains chiens-loups sont tué par des chasseurs,de 20% avant,contre 15% maintenant.
À Loser City,la loi exige la détention d'un certificat de capacité aux Canides Hybrides,agrémenté d'une règle stricit.
45% de chiens dans cette ville,contre 20% abandonné(baisse des abandons)
plus 1200 chiens-loups se sont recencé,une chasse est organisé pour tuer 3 à 4 chiens-loups.une prime de 600loses est offerte à qui tuera un chien-loup de deux ans.ainsi sur une période deux ans,plus 15% de la population à était tués.jusqu'a l'interdiction de la chasse.
actuellement on compte 4 meutes pour une ville de plus 20.000 habitants sont 12.000 avant.le braconnage à monté de 18%,le prix de vente d'un trophée en provenance d'un hybride à atteint les 2000euros !,compter 6000euros pour une fourrure de chien-loup abattu.
je m'entends à des réactions diverges,il en même qui font commerce de la viande de chien-loup,c'est contre nature.
certains restaurants les achetent à prix raisonnable pour proposer la meilleur viande de meilleur qualité.
Perso,de la viande de chien-loup,ça doit vous dégoûtez.ce n'est pas mieux,maintenant on nous propose de manger des larves d'insectes.
Joueur City,la ville réputé pour son hostilité aux chiens-loups et aux canidés en général,dont le chien.
la seul espèce toléré sont les herbivores.
les éleveurs sont contraint à rester discrets.
un chiot-louveteau se vends à 1200euros ici,compter 5000 sur le marché noir.
les propriétaires vivent dans des villes séparer,jusqu'a en 1964,la ville s'est ouverte et à commencer à erradiqué les chiens-loups,en préservant les chiens.
en 1964,une population de 20.000 individus à était repéré réparties en 6 meutes.
jusqu'a l'interdiction de la chasse au loup et au chien en 1965.
le chien-loup devient vite un gibier noble et se trouve abattus,depuis 1964,plus de 15.000 chiens-loups seront abattus,dont 5000 pour leur viande.
jusqu'en 1987,tout personnes qui s'est rend coupable d'un meure sur un chien,un loup et un chien sera passible de la peine de mort.
la peine de mort sera abolie en 1992.le chien-loup fut officiellement reconu comme
"espèce appart" sous le nom de canis altheris au sein de cette ville.
Qu'en pensez-vous,de cette classification ?
maintenant où est les deux villes