Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Savy Lombié
Semth
Orphée Game
7 participants

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Sondage

    Que pensez-vous des Loups de Saarloos

    [ 0 ]
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . I_vote_lcap0%La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . I_vote_lcap50%La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . I_vote_rcap [50%] 
    [ 3 ]
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . I_vote_lcap50%La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . I_vote_lcap0%La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Empty La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Message  Orphée Game Sam 16 Fév - 12:02

    J'envisage d'aller à la ferme extique avec mon grand-père.

    à la rivière bleu,un jeune prétendait qu'ils s'occupent de vrai loups,je ne le croyais même pas.
    honnêtement.j'ai déjà vu de vrai loups.la 1er fois c'était dans le parc animaliers des Monts de guéret où j'ai vu des véritables loups.ma seconde fois un parc animalier en Lozère,les loups du Gévaudan.les vacances sont pratique,même des loups arctiques dans les zoo ,le zoo de la pallmyre à Royan et le zoo de pessac.

    Ces loups de Saarloos seraient que des gris,comme si les loups étaient obligatoirement gris.

    Quand on observer les loups,on sait bien que les loups ne sont pas que gris.
    tenez le loup de la toundra arctique peut être gris-bleu
    le loup de l'arctique est blanc unis.le loup des forêts de résineux du canada est noire.
    le loup de nos forêts,gris-loups et brun-loup.
    les loups peuvent aussi être roux,tout dépends dans la couleur de l'habitant dans le quel ses animaux se fondent.un loup gris n'est pas de couleurs uniforme,mais une grande diversité de gris et de nuances blanches.
    le loup vivant dans le désert,sera roux et non gris.

    Les Loups de Saarloos ne sont que des Chiens-Loups de Saarloos.autrement dit
    des canis lupus familiaris et rien d'autre.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Empty Re: La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Message  Semth Sam 16 Fév - 12:14

    Orphée Game a écrit:J'envisage d'aller à la ferme extique avec mon grand-père.

    à la rivière bleu,un jeune prétendait qu'ils s'occupent de vrai loups,je ne le croyais même pas.
    honnêtement.j'ai déjà vu de vrai loups.la 1er fois c'était dans le parc animaliers des Monts de guéret où j'ai vu des véritables loups.ma seconde fois un parc animalier en Lozère,les loups du Gévaudan.les vacances sont pratique,même des loups arctiques dans les zoo ,le zoo de la pallmyre à Royan et le zoo de pessac.

    Ces loups de Saarloos seraient que des gris,comme si les loups étaient obligatoirement gris.

    Quand on observer les loups,on sait bien que les loups ne sont pas que gris.
    tenez le loup de la toundra arctique peut être gris-bleu
    le loup de l'arctique est blanc unis.le loup des forêts de résineux du canada est noire.
    le loup de nos forêts,gris-loups et brun-loup.
    les loups peuvent aussi être roux,tout dépends dans la couleur de l'habitant dans le quel ses animaux se fondent.un loup gris n'est pas de couleurs uniforme,mais une grande diversité de gris et de nuances blanches.
    le loup vivant dans le désert,sera roux et non gris.

    Les Loups de Saarloos ne sont que des Chiens-Loups de Saarloos.autrement dit
    des canis lupus familiaris et rien d'autre.


    Il faut être débile pour croire que le loup de saarloos est une espèce de loup,voir même être complétement cinglé pour y croire.
    je te comprends et tu bien fait de te méfiée.il m'est déja arrivé qu'un habitant de Winner me montre des soi-disant vrai loups,j'avais éclaté de rire,en faisant passé le winien pour un con,un débile où un stupide.
    -Qu'y a-t-il de drôle a-t-il demandé
    -Ce ne sont pas des loups,le loup de Saarloos n'existe pas,,gros bêta !
    -à bon,mais c'est quoi alors ?
    -des chiens,rien que des chiens de races,des Chiens-Loups de Saarloos.
    honnêtement,il n'a pas crue.
    je souhaiterais que certains fassent comme nous afin de démonter les mensonges de propriétaire de loups de saarloos.où se sont-il fait avoir en achetant des Saarloos que l'éleveur où particulier à prétendu loups de saarloos.

    pour lui prouver que j'avais raison.
    j'ai tapé "Loups de Saarloos" sur un moteur de recherche.j'ai cliqué sur rechercher.
    deviner sur quoi on est tombé,Chien-Loup de Saarloos et non pas loup de saarloos.
    dès qu'il vu qu'il s'est fait dupé,pourtant ce winien était un prétendu connaisseurs de chiens,à moins qu'il n'est jamais vu de chiens-loups.il était devenu tout rouge,et il m'a avoue qu'il y avait cru,je lui ai dis de se méfier la prochaine fois.
    aviez-vous démonter ce vous avez lu dans un zoo où parcs animalier.
    dans mon cas des Saarloos dans des zoo.pff.j'ai vu Winner en compagnie du propriétaire,là j'ai compris très vite que j'avais vu juste.
    Winner était accompagné de vrai loups et exiger de laisse en paix de faux loups.
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Empty Re: La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Message  Savy Lombié Sam 16 Fév - 12:34

    Il faut rien connaître pour y croire.l'absence de connaissance est ceux qui peut pousser lees gens à croire qu'il voit des loups alors que en vérité,il ne s'agit de simple chiens domestique.
    dans ces cas,on a des Loups de Saarloos qui sont des Chiens-Loups de Saarloos et aussi Hybride de loups qui ne sont que des Chiens-Loups Tchécoslovaque.très rarement un croisement de ces deux races.hors,les chiens sont interdit dans les zoo,les parcs animaliers,,pourquoi présenter des chiens-loups pour des loups,à mon avis une histoire de profit.mais n'oublier par cela peut causer préjudice au propriétaire de ses races conserné.ils peuvent être accusé de possédé illégalement des animaux dangereux puisque présenté en zoo.le Chien-Loup de Saarloos et le Chien-Loup Tchécoslovaque sont reconnu en tant "chien" par la FCI.(Fédération Canine Internationale).
    je verrai mal ces deux belles races s'éteindre à cause des magnigences des particuliers des certains éleveurs,des propriétaires de zoo où de parcs.cela va toucher aussi le loup animal sauvage protéger.
    cela risque d'encouragement les hybridations loup/chienne où louve/chien en ignorant les conséquances peut être dangereux des côtés.
    le Saarloos et le CLT ne sont que des chiens.cela risque de signer l'arrêt de mort de ses races complexe et à appart.

    tout les chiens sont des canis lupus familiaris.

    Seven et moi avions visiter un truc de parc d'animaux exotiques.Mais mes enfants se sont laisser avoir.
    j'avais lu "Hybride de Loups".on s'est assis sur un banc quand deux a vu ses hybrides de loups.Seven et moi qui avaient l'oeil fin.
    ceci ne sont pas des loups mais des CLT,d'autres cas Loups de Saarloos et Hybride de Loups.On a même repérer un bâtard de ces deux races qu'on osé faire passé.
    à force de voir des faux loups,j'ai eu marre,nous avons porté plainte pour désinformation et arnaque à la police winnerienne.
    c'est là qu'on apprends la vérité,les Hybrides de Loups sont des Chiens-Loup Tchécosaar(Tchécoslovaque/Saarloos),d'autres cas des CLT pure race et des CLS.

    Honnêtement,les enfants ont été choqué d'avoir était tromper .
    comme peut-on oser une chose pareil.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Empty Re: La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Message  Orphée Game Sam 16 Fév - 13:17

    On peux voir des loups ici.
    http://ukwct.org.uk/index.php?page=wolf-webcam

    voir de vrai loups.

    photos de vrai loups.
    Gris-loups
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Clickh23
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Clickh28
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Clickh29
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Clickh30




    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Canis_lupus_arabs_1aLa Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Canis_lupus_baileyi_running

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Cl_arabs2La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Canis-lupus-albus
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Loup_indien_02
    Loup indien

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Canislupusalbus11La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Lobo-arabeLa Ferme exotique,,des loups de Saarloos . 105575849.GSB7pLev.TibetOct084177


    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Zu07_wolf002

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . 76980


    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Pd1870468La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Mongolischer%20Wolf%20%28Canis%20lupus%20chanco%29_191_B


    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . 76981La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . 800_Tier022



    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Tumblr_lvt3vmqqW11qji7p5o1_500


    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Galley-Chanco-514-280

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Tumblr_m2okcgWK9p1rpnk7no1_1280






    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Iberischer-wolf

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Tiibetinsusi_canis_lupus_chanco_a
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . 1241176138

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . 0013

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Canis-lupus
    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Canis-lupus-occidentalis0705201001

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Canis_lupus_lycaon_01


    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Wolfpck2

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Canis
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Empty Re: La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Message  Seya Sam 16 Fév - 13:43

    belles photos.
    les Saarloos sont gris et roux uniquement.preuve faite que ceci sont des chiens pas des loups.
    Les Chiens-Loups de Saarloos sont des chiens.pour infos,le loup de Saarloos ne corresponds aucune espèce connu de loup.les Loups de Saarloos ne sont que des vuglaires chiens domestiques,que des canis lupus familiaris.

    C'est honteux,de faire la désinformation pour ceux qui doit être pédagogique,il nuit à leur métier en osant la désinformation.il y a même des gens qui en achetant des Saarloos croit acheter des loups.du style
    -il y a des loups à acheter (mais non des CHIEN-loups !)
    Les propriétaires des Chiens-Loups de Saarloos va être mis à mal
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Empty Re: La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Message  Admin Mer 20 Fév - 21:22

    pff,Le loup de Saarloos,mais vraiment n'importe quoi.
    depuis quand les Chiens-Loups de Saarloos sont-ils des loups ? ils sont recconu en tant que "CHIEN Domestique" par la FCI et la SCC.

    Quand es-ce que ceux de la ferme exotique décideront de mélanger un CLT avec un Saarloos qui font passer de la même façon.

    c'est dégoutant,tu vas vraiment aller voir ces sois-disants loups.un petit conseil,apporte nous des photos,on a plus qu'a les comparer avec les Chiens-Loups de Saarloos.faudrait aussi faire la compéraison entre un CLT et CLS(Saarloos).

    Le nom déjà,laisse en penser qu'il doit s'agir d'une meute de chiens-loups de saarloos,ceux qui expliquerait pourquoi les Stellia les classe entant qu'hybride,que Orphée ajouté
    Hybride commun.
    qu'es-ce qu'un hybride commun d'après vous selon Orphée Game.
    avatar
    Laya Lombié


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/10/2012

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Empty Re: La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Message  Laya Lombié Mer 20 Fév - 21:39

    Admin a écrit:pff,Le loup de Saarloos,mais vraiment n'importe quoi.
    depuis quand les Chiens-Loups de Saarloos sont-ils des loups ? ils sont recconu en tant que "CHIEN Domestique" par la FCI et la SCC.

    Quand es-ce que ceux de la ferme exotique décideront de mélanger un CLT avec un Saarloos qui font passer de la même façon.

    c'est dégoutant,tu vas vraiment aller voir ces sois-disants loups.un petit conseil,apporte nous des photos,on a plus qu'a les comparer avec les Chiens-Loups de Saarloos.faudrait aussi faire la compéraison entre un CLT et CLS(Saarloos).

    Le nom déjà,laisse en penser qu'il doit s'agir d'une meute de chiens-loups de saarloos,ceux qui expliquerait pourquoi les Stellia les classe entant qu'hybride,que Orphée ajouté
    Hybride commun.
    qu'es-ce qu'un hybride commun d'après vous selon Orphée Game.


    En prime,le piège est que les Chiens-Loups de Saarloos sont élever dans des élevages canins,le pire,ils ressemblent beaucoup à des vrais loups.à ceux-ci prêt,ils sont moins diversifier que les loups,car des élevages de chiens de races,c'est la consanguinité utilisait.
    si les Loups de Saarloos de la ferme exotique sont bien des CL de Saarloos(CLS).
    les loups ne sont que gris partout,la robe d'un loup n'est pas uniforme,mais porte une couleur dite de camouflage,qui leur permet de se fondre dans leur milieux naturelle,ceux qui les rend compliqué à observer.à ajouter à la liste.les loups dans la nature parcouraient des klms,ce qui expliquerait que si un chien-loup de saarloos s'évader de chez lui,à un endroit où il aurait des loups,avec un risque d'hybridation naturelle.
    dans certains pays,le nombre de loups en baisse,en tue le couple alpha,suffit à désorganisé la meute.les loups désorganisé,vont à copuler avec des chiens errants.ceux qui plait bien sur pas à tout le monde.
    10%des dégâts causé sur les troupeaux dont les animaux ne sont pas consommé,ce sont les chiens errants les responsables.dans d'autres cas,si les animaux tué sont consommé il s'agit de loups.
    Il y aurait une méthode pour repérer des hybrides.au lieu de regarder les pattes avant,je vous conseille de regarder les pattes arrière.si on voit un second érgo,c'est un mélange entre un chien de berger et un loup.dans certains,c'est impossible à faire la différence.
    au niveau des empreintes,mais il faut si connaître.
    Certaines races de chiens domestiques,possédérent un 5ième doigt sous forme d'ergot au niveau des membres antérieurs,ce 5ième doigts des pattes arrières ne touchent pas le sol.
    le chien que je connais.
    Sisco,le chien de race Berger Belge Malinois,à bien 4 doigts posé au sol au niveau des pattes arrière,mais il a un 5ième doigt suplémentaire qui ne touche pas le sol.il faut avoir tout de même une bonne vue et avoir déjà des loups.
    Honnêtement,pour en savoir plus,il faudrait en réalité approcher de plus prêt,ses sois-disant loups.
    Seven Lombié
    Seven Lombié


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : Avec les Stellia,

    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Empty Re: La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Message  Seven Lombié Sam 23 Fév - 18:41

    Je confirme.c'est idiot de faire passer des Chiens-Loups de Saarloos pour de vrai loups.
    c'est bête,à moins que les propriétaires se sont fait avoir,ils ont cru que c'était des loups,alors que ce ne sont que des simples domestiques et non de loups.
    le vendeur à sans doute prétendu "loups de saarloos".

    Contenu sponsorisé


    La Ferme exotique,,des loups de Saarloos . Empty Re: La Ferme exotique,,des loups de Saarloos .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:18