les bactéries qu'on trouve dans les poisons,sont issus d'un autre arbre généalogique.
la biosphère de l'ombre.
pour ce qui des virus,question difficile à répondre.
étant donner que les virus étaient là avant nous,donc,je pense que c'est possible,c'est mon avis.
Ce jeu est assez original,Asckan est dégoûté à l'extrême par les zombies,on l'entend dire
-ha,ils sont pas beau,des commentaires de ce genre,voir aussi,le mot "affreux" peut être employé par Asckan.
sans compter,qu'Orphée Game,à goûter la cervelle de porc,et à écœuré Asckan.
Je suis pas surpris,par le dégoût d'Arkhan,même quand on regarde Walking Dead,il fait soit la grimace de dégoût où une critique assez sarcastique.
je me rappelle de vidéo de ce jeu,mais certains moments,je prends notre ami
en train de jouer à ce jeu.
Dead Trigger 2 ,un jeu assez violent,il faut aimer aussi le sang.
violent dans le sens brutal.
surtout quand il s'agit de tuer des zombies.
elle joue aussi à un autre jeu,Deer Hunter,surprise,un évènement halloween va avoir lieu,des zombies en prime
décidément,ça fait beaucoup.
Le zombie scientifique à une tenue qui ressemble à ceux que porte les réparateurs dans les centrales nucléaires.
faut pas confondre la contamination et l’irradiation.
la contamination se fait par inhalation de gaz,qui en pénétrant les poumons,devient solide(stable),en lâchant un proton.
la contamination cible les voies respiratoires
l'irradiation est lié à la fission d'un élément radioactive,qui libéré un proton,mais aussi des rayonnements.
c'est lié au rayonnement.
dans la réalité,l'irradiation provoque un sacrée dégât,elle massacre les chromosomes,les cellules réparent,mais pas correctement,ce qui peut s'avéré être mortel.
Le jeu,m'a l'air bien,du genre à se défouler.
vu la violence,le sang,et la brutalité,,ça doit lâcher une peu d'agressivité.
saviez-vous,que les humains ont une agressivité naturelle,et des pulsions naturelle de cruauté(inexistant chez les animaux)