Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants

    Sondage

    À vous de voir ?

    [ 1 ]
    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants I_vote_lcap100%Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants I_vote_lcap0%Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants I_vote_lcap0%Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants I_vote_lcap0%Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants Empty Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants

    Message  Kell23 Jeu 2 Oct - 4:10


    Bonsoir,je laisse un poste pour parler de ce jeu.
    perso:j'y joue pour infos.

    j'ai des amis,sur FB,qui jouent à ce jeu.
    mais je déconseilerais ce jeu,à ceux qui sont sensible du coeur,voir aux âmes sensibles,parce que ça ne manque,ni d'actions,ni de violence,ni de sang.
    pour le sang,on peut choisir,de l'activé où le désactivé.
    moi,je préfère version sanglant,car le sang suffit à m'excister même du faux sang.

    pour vous:j'informe les autres utilisateurs du forum et au invités.
    j'ai un système dans mon mac,qui fait que je peux savoir,qui est le propriétaire d'un site en particulier etc..

    alors mieux vaut rester dans la barrière bleu et blanc.
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants Empty Re: Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants

    Message  Savy Lombié Jeu 2 Oct - 4:11

    je ne connais pas,mais je suis assez curieuse

    tu pourrais pas nous envoyé des captures d'écrans du jeu ?
    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants Empty Re: Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants

    Message  Kell23 Sam 4 Oct - 20:26

    les captures d'écrans,j'en ai fait.

    dans le jeu,c'est un jeu de guerre contre les zombies.

    En créatures dans le jeu
    ils y a les humains,les rescapés

    les autres
    il y a les zombies,il faut être à alerte.
    le risque est de faire attaqué par un groupe de zombies.

    les zombies seraient ceux des humains qui sont morts suite à un virus.
    à attention,ce virus à tendance à muter !
    conséquence:mettre les armes et la technologie à niveau.

    du genre:apocalypse
    comme la série Walking Dead,où un virus transforme les vivants en zombies


    particuliarité du virus du jeu:
    la maladie qui transforme en zombie,mutent plus vite en présence de "toxines".
    (reste à s'interrogé,s'il est possible dans la réalité qu'un virus mute dans
    ces conditions,)

    les bactéries on peut trouver dans "des poisons pour les humains et autres espèces connu",dont qu'en était-ils des virus.


    il y a des campagnes à réalisé,dans le jeu,il n'existe aucun vaccin.


    Créatures:
    il y a les rescapés(humains)
    les zombies

    sans oublié les zombies spéciaux
    il y a le scientifique(avec faute d'orthographe,scientipique)
    reconnaissable à une tenu orange,avec le symbole spécifique
    inconvéniant:ne surtout pas l'approcher trop prêt,sinon irradiation

    Zombie Scientifique(écrit scientipique)
    voilà une capture d'écran
    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants Captur12

    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants Captur13

    les rayures blanches représentative de l'effet de l'irradiation.


    Kornth
    Kornth


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 35
    Localisation : à Loser City,avec mes amis.

    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants Empty Re: Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants

    Message  Kornth Sam 4 Oct - 21:47

    les bactéries qu'on trouve dans les poisons,sont issus d'un autre arbre généalogique.
    la biosphère de l'ombre.

    pour ce qui des virus,question difficile à répondre.
    étant donner que les virus étaient là avant nous,donc,je pense que c'est possible,c'est mon avis.

    Ce jeu est assez original,Asckan est dégoûté à l'extrême par les zombies,on l'entend dire
    -ha,ils sont pas beau,des commentaires de ce genre,voir aussi,le mot "affreux" peut être employé par Asckan.

    sans compter,qu'Orphée Game,à goûter la cervelle de porc,et à écœuré Asckan.


    Je suis pas surpris,par le dégoût d'Arkhan,même quand on regarde Walking Dead,il fait soit la grimace de dégoût où une critique assez sarcastique.


    je me rappelle de vidéo de ce jeu,mais certains moments,je prends notre ami
    en train de jouer à ce jeu.
    Dead Trigger 2 ,un jeu assez violent,il faut aimer aussi le sang.

    violent dans le sens brutal.
    surtout quand il s'agit de tuer des zombies.

    elle joue aussi à un autre jeu,Deer Hunter,surprise,un évènement halloween va avoir lieu,des zombies en prime

    décidément,ça fait beaucoup.



    Le zombie scientifique à une tenue qui ressemble à ceux que porte les réparateurs dans les centrales nucléaires.
    faut pas confondre la contamination et l’irradiation.
    la contamination se fait par inhalation de gaz,qui en pénétrant les poumons,devient solide(stable),en lâchant un proton.
    la contamination cible les voies respiratoires
    l'irradiation est lié à la fission d'un élément radioactive,qui libéré un proton,mais aussi des rayonnements.
    c'est lié au rayonnement.
    dans la réalité,l'irradiation provoque un sacrée dégât,elle massacre les chromosomes,les cellules réparent,mais pas correctement,ce qui peut s'avéré être mortel.

    Le jeu,m'a l'air bien,du genre à se défouler.
    vu la violence,le sang,et la brutalité,,ça doit lâcher une peu d'agressivité.

    saviez-vous,que les humains ont une agressivité naturelle,et des pulsions naturelle de cruauté(inexistant chez les animaux)
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants Empty Re: Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants

    Message  Ademth Ven 26 Déc - 12:59

    Il y a pas long temps,moins de deux jours.

    Arkhan Lombié à débuter une partie de ce jeu.
    il a terminé la campagne d'amérique.
    il aurait commencé à jouer à Deer Hunter,c'est un simulateur de chasse
    dans le quel il faut tuer des animaux sauvages,proies et prédateurs.

    comparé à Dead Trigger 2,qui lui est un jeu de guerre,cela explique
    la violence du jeu,et le sang.
    d'une part,comme l'a dit Kell23.
    la côté violent est assez agréable,dans le sens "défouloir" virtuel.
    ça libéré une partie de l'agressivité naturelle humaine.


    à propos d'agressivité,les meilleurs périodes,on peut consaster dans la réalité en Amerique du Nord,les nuits de pleines lunes,période où la police américaine,voit une augmentation des délits et peut être même de crime.
    les humains sont concerné par des pulsions de cruauté qui est propre à l'espèce humaine,non pas race humaine.
    cette cruauté est une distinction de l'espèce humaine,je connais aucun animaux sauvages avoir ces pulsions de cruauté.

    la cruauté n'existe pas chez les animaux prédateurs,pas même la conscience du bien et du mal.
    remarquer,les loups n'ont pas besoin d'impérative moraux,qui les empêcherait de se nourrir,parce que si un loup se lie d'amitié avec sa proie,il y a un problème là.


    mise à part mes comparaisons,les nuits de pleine lunes,peuvent influer sur les chiens domestique,qui eut aussi succomber à une retomber agressive.

    pour les jeux,en ce qui concerne Dead Trigger 2:
    on comprends que des personnes seraient mortes dès suite d'une maladie mortel,dès le début,on voit un gars exigait de l'eau,quand on revient,il y a une pluie de cadavres
    là,le gars est infecté.
    le lien c'est un virus mortel

    la particularité du virus qui transforme en zombies,dans le jeu,c'est qu'il mute plus vite en présence de toxine,Kell23 à atteint un certain niveau.
    Arkhan n'a fait que commencer ce jeu,dont de tuer son premier zombie spéciaux.


    Dans le jeu,c'est assez intéressant,car Kell23,se retrouve avec une paire de zombie spéciaux,de l'autre,il faut les tuer,puis se méfier des zombies au yeux rouges.

    Contenu sponsorisé


    Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants Empty Re: Deads Trigger 2:jeu de guerre contre les morts-vivants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:04