Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+11
Ademth
Semth
Orphée Game
Leekey
Seya
Loser Perdant
Sisco Siscoteaux
Savy Lombié
Siscotte Lombax
Kornth
Weina Lombié
15 participants

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    avatar
    Weina Lombié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/04/2012

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Weina Lombié Sam 23 Aoû - 3:00


    on a un sondage ici
    http://www.mesopinions.com/sondage/animaux/etes-favorable-elevage-canin-reproduction-lignee/1671

    deux pétitions

    ancienne

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-reproduction-lignee-chiens-races-dissimulation/12530

    signatures:6.466 déjà !

    récente:

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/arretons-abandons-animaux-domestiques/12656

    signatures :361 déjà


    Pour ceux n'ayant pas participer libre à vous,de signer les deux pétitions et de voter au sondage.

    Quand pensez-vous ?
    Kornth
    Kornth


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 35
    Localisation : à Loser City,avec mes amis.

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Kornth Sam 23 Aoû - 3:24

    J'ai signé les deux pétitions,j'ai voté au sondage(je suis défavorable)

    et vous,qui de vous on signez ?

    Berger Allemand croisé Colley(des bâtards magnifiques)

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Clickh10

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Clickh11

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Clickh12

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Clickh13

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Clickh14


    franchement,j'ai trouvé une photo,qui fait penser à un corniaud.

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Clickh15

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Clickh16
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Siscotte Lombax Dim 9 Nov - 14:38

    jeter un oeil !
    à la pétition contre la reproduction par consanguinité des chiens de races
    il y a 44 commentaires ! c'est impressionnant

    j'ai trouvé un commentaire,que vous allez apprécier sur l'inceste des chiens de races.
    ça m'évoque le chien-zombie.

    vue d'ensemble

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Captur10

    bien négative le commentaire,il y en plein des comme ça

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Commen11

    Qu'en pensez-vous de celui-là ?
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Savy Lombié Dim 9 Nov - 14:53

    Le pire est que rien n'est faux.

    la consanguinité double et favorise l'agressivité naturelle,en vérité,les éleveurs produisent et vendent des futurs chiens dangereux,affaiblis,malades et hostiles.

    un chien de race inscrit au LOF,qui subitement s'averé être agressive de nature,en clair
    -chiens agressives =chiens dangereux=attaquent et morsures.

    Allez j'en vois un préjugé aux Éleveurs Consanguiniseurs :

    Les Races sont pleins de tares plein les pattes et là tout est vrai !

    seul les races sont bourrés d'incestes,victimes de maladies génétiques et de tares héréditaires !

    Stoppons l'inceste des chiens de races !


    le commentaire n'est pas faux,c'est malheureusement vrai,un ami à eut un magnifique berger allemand pure race,inscrit au LOF,sans aucune raison valable,son chien est devenu comme fou et l'attaqué !
    Conséquence=6 morsures,et 12 points de sutures,mon ami est devenu handicapé,à cause de son pure race qui lui a bouffé une partie de la jambe.
    le con de berger allemand,à fuguer,et attaquaient tout ceux qu'il croisaient.
    on a dû l'endormir pour l'arrêté,un vétérinaire à repéré des malformations d'origines comportements,en clair,il y a des problèmes d'origines nerveux,et des lésions était présente dans la fueille sortit du scanner,des lésions cérébrales,rendant le chien incapable à inhiniber son agressivité,l'éleveur n'a rien dit.
    quand il découvert de nouveaux cas,il a dit
    -à cause d'un croisement,moi je suis intervenu
    -as-tu déjà vu de chiens croisés,attaquaient les hommes ! je ne crois pas !
    la maîtresse est arrivé et affirmé
    -ce chien est un monstre,tout ça est de ta faute,arrête ta bêtise,tu sais aussi bien que moi,que ce chien vient de 'ton élevage,et tu ne fais aucun croisements,tes chiens sont consanguins et représente des dangers publique !
    un vétérinaire affirma
    -j'ai vérifié l'ADN,en effet,je confirme,les chiens de cette élevage,sont consanguins,je les vois plus régulièrement,alors que les bâtards,je ne les vois qu'une fois par ans,par comparaison,ce berger allemand est conforme au standard,mais son caractère n'est pas normal.
    soudain,le chien se réveille,il se mis à sauter sur un homme !
    la maîtresse en colère
    -Vous voyez maintenant,ce que devient vos bergers allemands consanguins,ce sont des tueurs,des monstres,ils sont inadoptables et invendable,on ne devrait pas laisser passer ça,vous êtes en train de favoriser l'extinction de cette race,l'inceste conduit à la disparition des chiens de races !



    un homme arrive en affirmant
    -moi,j'ai dû euthanasié trois de mes chiens dû à leur agressivité anormal,les frais vétérinaires en une année m'ont coûté 383,250,oseriez-vous dépenses autant pour maintenir vivant,un chien de race en mauvaise santé !


    Qu'en pensez-vous ?
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Savy Lombié Dim 9 Nov - 15:06

    Dans la stimulation,je dis,rien n'est faux.

    1 =383,250 euros sur 365 jours
    2=383,250 euros

    imaginez en quatre ans,combien de frais vétérinaires

    383,250 euros frais vétérinaires d'un chien de race inscrit au LOF,
    et consanguins

    en 5 ans,je vais devoir dépenser
    1916,25 euros tout les 5 ans.

    à la longue,ça coûte trop chers,cette consanguinité,c'est beaucoup trop cher payer !



    pour infos,je poste il y a un témoin qui comme nous à eut de mauvaises expériences
    avec les chiens de races consanguins.

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Teimoi10
    une certaine Monique.

    Quel est le comble pour un éleveur de race ?
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Ademth Dim 9 Nov - 15:11

    De faire des chiens de races mordeuses !
    Laughing


    en dix ans:
    9581,25 de frais vétérinaires dépensés:
    les éleveurs ne sont que des "arnaqueurs !" rien d'autre

    le pire,et que tout est vrai !

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Comme_10
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Admin Dim 9 Nov - 15:19

    C'est vrai
    malheureusement.

    la consanguinité favorise la faiblesse,l'handicap vient des malformations dû au conséquence de la consanguinité canine !
    les fameux chiots difformes.

    hé,au faites,saviez-vous que la consanguinité provoque des chiots qui naissent
    tout verts !
    scincérement,je n'ai jamais vu de chiens croisés naître avec un pelage vert !
    cela ne touche que les chiens de races consanguins !
    malheureusement,un des chiots est mort de bas age,je crois que ça devrait perçu comme un signe de mauvaise augure.

    chez l'homme,la consanguinité causent la perte des doigts des mains et des orteils.
    à moins,que d'avoir 5 doigts est un signe de bonne santé.
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Sisco Siscoteaux Dim 9 Nov - 15:28

    les commentaires sont très négative envers l'élevage canin.
    le point d'orgue de la pétiton:est la reproduction par consanguinité
    dissimulation d'inceste canine forcée !

    Oui,c'est vrai,Admin,chez les chiens de races,il y a arrive que des chiots naissent tout verts ! signe de chiots très fragile,très faible.

    Que pensez-vous ?
    de ces commentaires
    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Captur10

    à vous de juger
    en matière d'élevages canins,mieux vaut opter pour les plus rares,voir prendre un risque,importer des chiens d'autre pays.

    en France:élevages canins français:
    quel soit la distance entre les élevages,ils n'évitent pas la consanguinité,
    ils esquivent les croisements et font inceste sur inceste.
    quoique en matières de distances,les éleveurs peuvent se déplacer !
    comment arrivez à les prendre en flagrant délis
    pour certains,ils font des inséminations artificiels !
    je ne vous parle pas du coût,très cher.
    avatar
    Loser Perdant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Loser Perdant Dim 9 Nov - 15:40

    Depuis que tu as arrête la consanguinité de ton élevage
    Asckan Lombias.

    Qu'es-ce les croisements extérieurs ont apporté.
    positive où négative à toi répondre.

    Joueur Game à un élevage de chiens corniauds,ils vivent en meilleur santé.
    les doyens de l'élevage de Joueur Game sont des Corniauds
    le premier Akela de robe fauve bringée noir,agée de 18 ans,les plus vieux
    on va commencer par Uthas,mâle agée de 22 ans,et Lekke femelle agée de 28 ans.
    mâle le plus vieux à vécu 30 ans !
    il s'appelait Lekans dit Ekan,mâle de robe noir et feu,avec reflets roux et bringure dissimulé.

    finalement opter pour les chiens croisés !
    à nous de créer des élevages spéclalisés en chiens croisés !

    pour la consanguinité des chiens de races,c'est une autre question

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Captur10

    Commentaire premier:
    pour la protection de animaux,(je lui aurais conseiller d'utiliser un pseudonyme)
    hé,même personne,c'est Monique où peut être qu'il y en a deux.

    Second commentaire
    une certaine catherine:
    qui affirment que ça produit des chiens caractériels où ayant de problèmes de santé

    moi je dis:les deux cher Catherine.

    voilà plus prêt les commentaires négatives

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Quatre10

    on d'autres témoins on dirait !
    Very Happy
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Seya Dim 9 Nov - 15:49

    deux témoins

    ça en fait trois témoins.
    on dirait que ça chauffe durs pour les éleveurs.

    Un des témoins à acquis deux Bouviers Bernois acheté à loin de l'autre,il y avait de la consanguinité quand même,pourtant les deux chiens ont était perdu.
    dans le sens morts,c'est évident.

    comme l'a dit Asckan Lombias;
    la distence n'empêche pas la consanguinité

    quand au éleveurs qui n'en font pas,ils sont attaqué par les massacreurs de chiens
    sous prétexte que:les chiens sont des bâtards !
    je rêve où part en vrille !


    vous en voulez un bâtard ? je vais vouler montrer sombre éleveurs canins consanguiniseurs !

    chiens de races modernes ,repro:inceste sur inceste !
    chiots :inadoptable et invendable !

    chiens croisés moderne:repro:aucune puisque sont stériliser
    chiots stérilisés,dont finalement,les refuges sans le savoir
    favoriser la reproduction des chiens de races les plus dangereux.

    c'est une des raisons,pour la quel;je ne pourrais pas adopter un chien dans un refuge
    cause;la stérilisation est faite pour éviter la reproduction
    vive la politque du contournement,on croit protéger d'un côté en stérilisant
    de l'autre, côté races;on fonce à fond,consanguinité à fond la caisse !
    l'un n'empêche pas l'autre
    une fois,que certains chiens ont fit de reproduire,certains éleveurs euthanasie les chiennes,d'autres encore,stériliser leurs chiennes,si croyez fait prospéré une race de cette manière,c'est plutôt mort è

    Pourquoi pas le clonage de chiens de races,tant qu'on y est !
    avatar
    Leekey


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/11/2014

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Leekey Dim 23 Nov - 4:48

    c'est atroce.
    la consanguinité,je connais la famille Lombié,et je vois
    les quantités de souffrances,de larmes versés,ceux qui ont survécu sont très fragiles,
    pour ceux qui des humains,je confirme,la consanguinité provoque la perte des doigts et des orteils comme si la nature,magnifester des signes de faiblesses.

    Savy à eut plus de morts-nées,de que descendants viables,et ceux qui étaient viables
    on était incapable à avoir une descendance.


    Pourquoi ? utilisez autant de risquer pour soi-disant conserver et protéger
    des chiens de races qui finissent pas tout perdre.
    à que je sache,une race n'est pas une espèce !

    du point vue scientifique,les scientifiques recommanderaient d'éviter
    les chiots les trop typés ,nous on penses plutôt qu'ils s’adiraient
    d'interdire la consanguinité une bonne fois pour toute.


    Même chez les animaux,les risques sont les mêmes que chez l'homme,es-ce que cette pratique peut influer sur les doigts des chiens de races,parce qu'ils eut aussi des doigts aux membres antérieurs et postérieurs.

    la consanguinité est la source de tout les problèmes dont souffre les chiens de races.
    qui de vous accepterez de garder un chiot de race,qui s'avère être comme fou et agressive

    si cela favorise l'agressivité,ce qui ne veux pas les éleveurs,quel éleveurs de chiens ,sains esprits oserait-il nier et négliger les risques lié à l'augmentation de l'agressivité favorisé par la consanguinité pratiquait dans les élevages de chiens de races.

    sachez-le,La majorité des chiens de races,sont tous victimes de cette horreur
    À nous de faire changer les choses

    Mobilisez-vous !
    ---------------------------

    pour infos,le clonage est une fausse bonne solution
    parce qu'un clone sur deux est malade,et meurt de bas age
    je crois que le clonage devrait servir d'exemple que d'être issus du même sang,et de la même famille,avoir les même gènes sont négatives,rien de bon.

    dans la nature,vous n'y parviendrez pas à protéger par consanguinité,l'inconvénient est le clonage est utilisé pour obtenir des clones dont le gênome est identique à moins
    que l'on veux des chiots de races,malades,handicapés à vie,agressives,et à tendance mordeuses,en plus avec des problèmes de comportements et de l'inviabilité
    de la descendance

    je suis persuadé,que la consanguinité va provoquer
    une forme de stérilité,les éleveurs ne devraient pas "éviter" ni "esquiver les croisements",les chiens de races élevaient en france,manque sérieusement
    d'apports génétiques extérieurs
    on dit souvent que l'homme à la mémoire courte,côté consanguinité
    on préfère le renier,où le nier,voir le négliger les risques,sans savoir
    que nombreuses races ont était détruite par consanguinité !

    la consanguinité ne produit rien de positives,elle en est néfaste et dangereuse
    en ville,on n'a pas besoins de chiens de races à tendance agressives !
    ça leur porterait un sale coup !


    Vous imaginez,sur le nombre de morsures augmentent à cause de la consanguinité chez les chiens de races !

    dans les refuges,les éleveurs canins moderne s'apparente à
    des marchands de chiens,des trafiquants pour qui le fric compte plus
    que la santé réel des chiots vendus

    les chiens de races sont des "malades",ils sont comme parasités de vermines,tout le temps malades.

    alors qu'avec les chiens croisés,on va au vétérinaire moins souvent,en clair
    :économie=baisse des frais vétérinaire

    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Savy Lombié Dim 23 Nov - 5:09

    Leekey a écrit:c'est atroce.
    la consanguinité,je connais la famille Lombié,et je vois
    les quantités de souffrances,de larmes versés,ceux qui ont survécu sont très fragiles,
    pour ceux qui des humains,je confirme,la consanguinité provoque la perte des doigts et des orteils comme si la nature,magnifester des signes de faiblesses.

    Savy à eut plus de morts-nées,de que descendants viables,et ceux qui étaient viables
    on était incapable à avoir une descendance.


    Pourquoi ? utilisez autant de risquer pour soi-disant conserver et protéger
    des chiens de races qui finissent pas tout perdre.
    à que je sache,une race n'est pas une espèce !

    du point vue scientifique,les scientifiques recommanderaient d'éviter
    les chiots les trop typés ,nous on penses plutôt qu'ils s’adiraient
    d'interdire la consanguinité une bonne fois pour toute.


    Même chez les animaux,les risques sont les mêmes que chez l'homme,es-ce que cette pratique peut influer sur les doigts des chiens de races,parce qu'ils eut aussi des doigts aux membres antérieurs et postérieurs.

    la consanguinité est la source de tout les problèmes dont souffre les chiens de races.
    qui de vous accepterez de garder un chiot de race,qui s'avère être comme fou et agressive

    si cela favorise l'agressivité,ce qui ne veux pas les éleveurs,quel éleveurs de chiens ,sains esprits oserait-il nier et négliger les risques lié à l'augmentation de l'agressivité favorisé par la consanguinité pratiquait dans les élevages de chiens de races.

    sachez-le,La majorité des chiens de races,sont tous victimes de cette horreur
    À nous de faire changer les choses

    Mobilisez-vous !
    ---------------------------

    pour infos,le clonage est une fausse bonne solution
    parce qu'un clone sur deux est malade,et meurt de bas age
    je crois que le clonage devrait servir d'exemple que d'être issus du même sang,et de la même famille,avoir les même gènes sont négatives,rien de bon.

    dans la nature,vous n'y parviendrez pas à protéger par consanguinité,l'inconvénient est le clonage est utilisé pour obtenir des clones dont le gênome est identique à moins
    que l'on veux des chiots de races,malades,handicapés à vie,agressives,et à tendance mordeuses,en plus avec des problèmes de comportements et de l'inviabilité
    de la descendance

    je suis persuadé,que la consanguinité va provoquer
    une forme de stérilité,les éleveurs ne devraient pas "éviter" ni "esquiver les croisements",les chiens de races élevaient en france,manque sérieusement
    d'apports génétiques extérieurs
    on dit souvent que l'homme à la mémoire courte,côté consanguinité
    on préfère le renier,où le nier,voir le négliger les risques,sans savoir
    que nombreuses races ont était détruite par consanguinité !

    la consanguinité ne produit rien de positives,elle en est néfaste et dangereuse
    en ville,on n'a pas besoins de chiens de races à tendance agressives !
    ça leur porterait un sale coup !


    Vous imaginez,sur le nombre de morsures augmentent à cause de la consanguinité chez les chiens de races !

    dans les refuges,les éleveurs canins moderne s'apparente à
    des marchands de chiens,des trafiquants pour qui le fric compte plus
    que la santé réel des chiots vendus

    les chiens de races sont des "malades",ils sont comme parasités de vermines,tout le temps malades.

    alors qu'avec les chiens croisés,on va au vétérinaire moins souvent,en clair
    :économie=baisse des frais vétérinaire


    Bienvenue à vous
    Leekey !

    C'est vrai,vous avez raison
    le clonage ne fonctionnerais pas,et devrait d'exemple

    comme si on en ville,les gens ont besoins de chiens de races malades d'incestes qui se jettent sur tout ceux qui bougent !
    on pas besoin de "chiens de races dangereux" !

    pour les chiens croisés,en effet,on dépense moins de frais vétérinaire
    et les vaccinations n'ont rien d'obligatoire,mis à part
    l'identification des chiots par puce où tatouage.

    côté vaccinations,je pense qu'il est question de moyens finaciers,essayez de vacciner des chiots de 2 mois,sur une portée comprenant six petits
    c'est clair,ce n'est pas donner à tout le monde
    surtout quand il y a beaucoup d'argents,ce n'est plus vivre,mais "survivre"


    Si des chiens de races,quelques soit leurs races,sont tous issus de consanguinités sur consanguinités,s'avèrent êtres aussi agressives que des molosses !

    d'une part,les races seraient les cibles des médias
    -délit de sale gueule ! pour les molosses
    pour les races,il y aurait des campagnes contre l'achat de chiots de races,car
    des chiens de races inscrit au LOF aurait déjà causé des morsures
    LOF où pas LOF,ne veux rien dire,que "Chiens de Races Consanguins"

    si on interdisait la consanguinité,ça ajouterais une bonne contrainte,de faire les bons croisements contre 'les mauvais croisements"

    Mauvais croisements:croisements consanguins à esquiver et à ne surtout
    pas faire !


    SI VOUS ACQUIS UN CHIOT DE RACE QUI VOUS PARAIS PAS EXPOSABLE,LA CAUSE
    N'EST PAS AU "CROISEMENTS",MAIS À L'INCESTE ELLE-MÊME !

    SAVIEZ-VOUS QUE L'INCESTE DES CHIENS DE RACES,FAVORISENT LEURS MORTS DANS D'ATROCES SOUFFRANCES,POURQUOI ENCOURAGEZ CECI ?

    VOUS VOUDRIEZ-VOUS MOURIR DANS D'AFFREUSES SOUFFRANCES ?
    QUI DE NOUS,OÙ DE VOUS L'ACCEPTEREZ ?

    ET LES CHIENS DE RACES N'ONT PAS EUT LEURS MOT À DIRE !
    SUR CETTE HANTISE QUI FAVORISE LEUR EXTINCTION.

    À BAS ! LA CONSANGUINITÉ !


    Mobilisez-vous !

    Faites partager la pétition et réunir le plus de signature possible

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-reproduction-lignee-chiens-races-dissimulation/12530

    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Sisco Siscoteaux Dim 23 Nov - 5:20

    seul les croisements consanguins sont dangereux et néfastes.

    à ma connaissance,quand j'ai arrêté la consanguinité,les deux races que j'élevais s'en porte mieux.
    à adieu les problèmes que j'ai eu avec les anciennes générations,contraint à reprendre les croisements non consanguins.

    si j'avais continué la consanguinité,mes malinois n'existerait plus,ni mes bergers allemands.

    ici,si tu fais la consanguinité=égale arnaqueurs,voleurs,où trafiquant
    si tu n'en fais pas=bons éleveurs

    si tu fais que l'inceste,tu as la cible favorite,si vous élevez des chiens de races,évitez la consanguinité,sans quoi,vous inconscience en prendre un sale coup.

    Chez les Stellia,le Chien-Zombie est une créature venant
    des "chiens de races",car seul les chiens de races sont consanguins.

    vous imaginez,dans quel genre de souffrances,meurent des chiens de races,à cause de cette inceste,qu'eux-mêmes éviterait de préférence ?

    j'admets que le fait d'avoir éviter la consanguinité à redonner un coup de jeune
    aux chiens de races que j'élevais,je réponds que
    le bon croisement,n'est pas la consanguinité,mais éviter-là et tout sera mieux
    mieux pour vous,votre famille,et pour le stabilité des chiots

    et si au fond,le standard de race,favorise la destruction et l'extinction des races.

    Faudrait trouver un moyen pour faire réagir
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Ademth Dim 23 Nov - 5:30

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Lp10

    si vous êtes contre la consanguinité,utilisez ces images,sur vos blog,sites internets
    et forums.

    ceux qui sont contre la consanguinité,devraient magnifester leur présence sur la pétition !
    lien vers la pétition

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-reproduction-lignee-chiens-races-dissimulation/12530


    autres images

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Lp-1_c10
    (j'adore,celui-ci)


    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Lp-2_c10
    qu'aviez-vous compris ?
    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Seya Dim 23 Nov - 5:38

    Frappant

    il faudrait provoquer des campagnes de sensibilisations
    afin de sensibiliser tout le monde


    enfants de bas age(bambins),enfants(10-12) adolescent(13-16) majeurs(18 ans)
    adultes(20 ans à 25 ans) personnes agées(plus de 60 ans)

    demandez aux personnes agées,les plus expérimentés,si la consanguinité est bonne pour les chiens de races ? Idea

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Lp-210

    houla,c'est chaud !

    "Chiens de Races menacé par consanguinité"
    Non à l'extinction des Chiens de Races" Twisted Evil

    le pire,est que rien n'est faux !
    c'est une vérité invisible de l'inceste Laughing

    Sethia
    Sethia


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Localisation : Avec Orphée Game(Lombié) et Winner Lombié,

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Sethia Dim 23 Nov - 23:44


    rejoignez le groupe sur FB ici
    https://www.facebook.com/groups/1398951030395495/


    si vous voulez,je vous offre une nouvelle aperçu.

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Lp-310

    tout les images que vous affichez sont sensé faire réagir,le plus de monde possible,d'une autre côté,des campagnes contre la consanguinité est envisageable.
    -sous forme de dessins animés (pour les bambins) et les enfants

    mais sous l'angle ludique pour les bambins et enfants.
    dans le sens à information pédagogique

    il y a un moment,qu'il y a le coup de la campagne contre la grippe,une campagne de vaccination
    on devrait attirer d'une part le public et d'autres personnes.

    la meilleur techenique,les vidéos et internets.
    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Kell23 Lun 24 Nov - 0:43

    Qu'en pensez-vous,de cette vidéo ?



    j'admets,côté limite d'age,c'est une autre histoire.

    le plus simple de toucher les personnes les plus sensibles

    En plus,dans le groupe,un Appel à témoins

    une petite aperçu
    ------------------------
    Appel à témoins:
    --------------------------
    Répondez à notre appel à témoins,nous avons besoins de vous pour renforcer par vos récits sur les risques lié la consanguinité
    -vous avez eu un chien de race,où des chiens de races issus de bons élevages et très réputer
    -malgrès la bonne réputation,ces élevages ont produit des chiens de races résultant de croisements consanguins, quelque soit la distance à la quel vous les acheter,les deux chiens de même race sont quand même consanguins et que vous les avez perdus(qu'ils ont sont morts)
    -aviez-vous eut une expérience avec un chien de race consanguin,qui vous découragez d'avoir d'autres chiens
    -si vous aussi aviez-vécu une histoire,de ce genre,répondez à notre appel à témoin !

    faites partagez vos histoires sous "réponse à appel à témoins"
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Orphée Game Dim 30 Nov - 6:56

    J'ai eu un chien de race.

    un labrador retriever,née le 14/08/1999.
    de robe jaune,mâle non castré
    il est partis le 31 mais 2014,j'ignore s'il repose en paix où s'il contraint à errer sans jamais trouvé le repos éternel.


    j'espère que la souffrance qui l'a enduré,n'est encourager sa descente au enfer,si Pataud est devenu un chien fantôme démoniaque,c'est une autre histoire.

    vous avez entendu parler de la légende du chien fantôme,le chien noir ?
    on pense qu'il le chien noir fantôme serait le fruit d'anciens démons.
    saviez-vous que le fait être sceptique ne vous protégez pas d'une possession de votre corps par un esprit démoniaque.

    remarquer quoi de mieux qu'un sceptique,une personne qui n'en crois en rien,qu'au rationnel,et qui ne sait rien sur les esprits,du coup,ni moyens de défenses,ni protections,en clair,une proie facile pour un esprit démoniaque.
    vous connaissez, Hantise ,j'ai vu par le passé,un épisode avec un chien fantôme.

    une famille à emménager,la mère enceinte à chuter des escaliers,ils sont à aller à l'hôpital,tout va bien.
    que les enfants sont née,,une nourrice était engagé,elle a vu l'ombre d'un chien noir,une sorte de silhouette noir en position assise.
    la nourrice à décampé sur le champs,elle n'est pas revenu,plus tard,c'est la mère qui voit dans la nuit,la silhouette d'un chien noir,une sorte d'ombre plus foncée que l'obscurité,la silhouette à tourner la tête,comme un signe de menace.
    on entend,un bruit d'un objet qui tombe,et se brise.
    la mère monte voir la chambre,une ampoule est brisé sur le sol,et il y a du sang,beaucoup de sang.elle est allé voir ses enfants.
    finalement,des chasseurs de fantômes sont venu,ils ont enregistre un grognement d'origine canine,ils sont foutus le camps,ils ne sont pas spécialisé dans les esprits démoniaques.
    il ont fait appel à un spécialiste,un démonologue qui est venu purifier la maison,et il a chasser l'esprit en question.

    sachez qu'on attaque pas n'importe comment ce genre d'esprit,il suffit de croire en une force supérieur,en un dieu en particulier,voir plusieurs.

    je souhaiterais que si Pataud est devenu un chien-zombie,où une sorte de chien mort-vivant,qu'il donne une leçon à son élevage,à ceux qui l'on rendu si faible.
    saviez-vous,que les chiens de petites tailles sont plus fragiles que les plus gros chiens.
    par au gros chiens,dont le berger allemand en fait partie.


    au faites,Madame Péniko et son chihuahua Ilao,sont venu chez mon grand-père.
    le petit chien est petit dans la taille,mais grand dans la tête,très excité.
    saviez-vous que les fontanelles du crâne du chihuahua ne se referme jamais,cette fragilité de la boite crânienne,qui protégè le cerveau,vient de la consanguinité qui s'impliquer dans la race.
    Madame Péniko à parler d'une voisine qui s'est fait attaquer par des bergers allemands,ces chiens l'ont mordu,et ce n'est pas la première fois qu'ils l'ont fait.
    elle a décris la morsure,avec la peau en lambeaux,ce n'est pas très encourageant.

    si vous obtenez un berger allemand,et qui attaque sans raison n'importe qui,les croisements sont innocents,la consanguinité est coupable.
    on sait que la voisine était a vélo,je ne verrais pas trop l'explication de la proie,mais n'oublions pas le simple fait de fuir,déclenche le réflexe de l'attaque,les chiens sont des prédateurs,ne l'oublions pas.
    je dirais qu'il y a deux explications possibles autours du cas évoqué,car les bergers allemands avaient déjà attaqué et mordu la voisine
    on veux bien des chiens,mais pas des monstres,pas des chiens de races comme enragés !
    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Kell23 Dim 30 Nov - 7:26

    Merci pour ton témoignage,Orphée Game.

    mes condéoléances pour ton chien,que Pataud repose en paix.
    sérieusement,j'espère pas qu'il soit devenu un esprit démoniaque,il ne méritait pas.

    merci pour l'information sur une vidéo de Hantise,où il y a eu un cas de chien fantôme de couleur sombre.

    je l'ai vu la vidéo de Hantise avec le sceptique qui est victime d'une possession démoniaque,il attaqué la porte à coup de hanche,sérieux,on aurait un gars comme fou.
    assez proche du zombie,saviez-vous qu'un esprit peut s'emparer du corps d'un cadavre pour attaquer les vivants,là on parle le type zombie du vampire
    mis à part ça,les policiers ne seraient pas du genre à croire en une possession d'un esprit démoniaque.
    vous imaginez si ça arrivait un policier !

    mis à part,je dépose ma trace.

    j'ai eu un berger allemand,de robe noir et feu,un mâle non castré
    mort à l'age 4 ans euthanasié pour agressivité anormal,trop dangereux.
    second chien:un husky de sibérie,une chienne de robe louvet,la chienne est morte suite à sa première porte,morte en couche,à l'age de 2 ans;la chienne est était trop faible.
    troisième chien,un border collie,un magnifique mâle,qui est mort à l'age de 2 mois,d'un cancer qui attaquait le cerveau.
    quatrième chien ,un labrador retriever,également un mâle,de robe jaune,comme le tient,le miens s'appelait Daïcko mort à l'age de 8 ans,euthanasié.

    finalement je suis passé aux chiens croisés,mais la seule solution serait de faire interdire la consanguinité,elle seul à valu l'euthanasie de mes chiens de races,d'un côté,la souffrance peut rendre agressives.

    évitons aux chiens de races de devoir souffrir en silence et devenir agressives
    en raison de cette inceste !
    je suis prêt à attaquer cette consanguinité,les chiens eux n'en veulent pas !
    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Kell23 Dim 7 Déc - 0:14

    Les erreurs de la consanguinité sont très grave,et trop cher payé.

    n'imitons pas les éleveurs anglais,dont beaucoup des chiens sont malades pour des raisons esthétique.
    Sethia
    Sethia


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Localisation : Avec Orphée Game(Lombié) et Winner Lombié,

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Sethia Dim 7 Déc - 0:24

    je trouve que certains races sont de hypers types,comme
    le berger allemand(problème l'arrière train sur-courbés),le bouledog anglais(il est affreux,ce chien !)

    mettez-vous à la place d'un berger allemand actuel peut ressentir en souffrance.
    l'un de vous à l'a fait ?

    la vidéo,est frappante,la consanguinité fait partie des causes et les standards de races qui doivent luter contre l'hyper type.

    en quoi,c'est un progrée,de faire naitre des chiots par césarienne,
    en quoi,ça amélioré une race,exagérer.

    faites passer le lien de la pétition !

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-reproduction-lignee-chiens-races-dissimulation/12530/page2#elComments
    Sethia
    Sethia


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Localisation : Avec Orphée Game(Lombié) et Winner Lombié,

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Sethia Dim 7 Déc - 0:37

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Neigat10

    qu'en pensez-vous ?


    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Autre_10
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Semth Dim 7 Déc - 0:41

    commentaire premier:
    je confirme que la consanguinité entraine des problèmes de comportements
    je crains qu'il y ait pas assez de chiens dans les refuges,dont-on attendre l'extinction des races pour que les éleveurs s'en rendent compte.


    second commentaire:ce n'est pas faux,les races montrent très tôt leurs faiblesses,beaucoup trop tôt.
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Ademth Ven 9 Jan - 18:06

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Admin Ven 9 Jan - 18:30


    on a du nouveau sur la nouvelle pétition

    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Deux_c10


    pour ce qui est de l'article sur les conséquences de la consanguinité
    est malheureusement vrai.
    Si rien n'est fait de ce côté là,les Races sont Mortes !

    En clair,il faut réagir plus de personnes.

    Infos:Saviez-vous qu'en Amérique du Nord,ils vont osé le faire.

    La consanguinité entrainera la stérilité naturelle des chiens de races.

    Avenir des chiens=aucuns avenir,vide et obscure.
    Avenir des chiens croisés des refuges:aucune également

    On part dans la disparition du chien domestique,là c'est encore plus grave.
    Je défie quiconque humains d'approuver des relations incestueuses

    de plus le Chien-Loup de Saarloos et Chien-Loup Tchécoslovaque
    serait plus sensible,ils n'ont qu'une période de chaleur par ans.

    Saviez-vous,qu'un éleveur de chien-loup de saarloos a était attaqué parce qu'il a fait
    des mariages consanguins,sur les trois prévu,deux ont échoués.
    dans la portée consanguine de cette élevage,l'éleveur est sûr que ces chiots puissent se reproduire,j'en doute.


    ils se pourraient que les chiens-loups soint plus menacés,que les autres races.

    Kell23:tes doutes était jutifier sur les "races hybrides"où dogs designer breed ?

    Contenu sponsorisé


    Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon) Empty Re: Combats(Contre la consanguinité en élevages canins & contre l'abandon)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:36