Je confirme,l'inceste n'est pas super méthode,ça nie une des loi de la Nature,qui elle va se retourné,condamnant les races malades de consanguinités,à la stérilité naturelle.
dès que les races seront stériles,les éleveurs n'auront plus le choix,que celle de la diversité génétiques où de l'inceste contribuant à l'exinction des races.dans ce cas,je n'encouragerais pas un pratique absurde,quel horreur !.
Tiens,j'ai eu 3 races de chiens au LOF.Laïka de race Malinois est morte à 8ans,on a du l’euthanasié sous prétexte d'agressivité,le second un Berger Allemand,morte de suite de maladie,au point d'en mourir à 3ans.le dernier même race que le 1er,malinois de robe fauve foncé,un mâle,décéde à 4mois1/2 !
J'ai un ami qui n'a eut que des chiots de races,qui se sont avéré stérile,alors qu'il souhaite les reproduire,les chiots était stériles,dont 4 sont morts à 2mois 1/2que des mâles.
Mon ami,à finit par donner les chiots,et à porter plainte pour abus de confiance et tricherie.
il m'a raconté qu'il avait accueillis un chiot BA/Husky/Lab/corniaud,qu'il a acheté chez un éleveur Stellia.
les éleveurs des Stellia,ont vu une hausse des ventes de chiots hors races,de 50%de plus que autrefois.la crainte des abandons,à motiver les Stellia,mettre en place des feuilles à remplir,il faut s'assurer que le propriétaire n'abandonnera pas le chiot,l'acheteur devra faire preuve de responsabilité à l'égard du chiot où de ses chiens.si on est incapable d'assumer la responsabilité,autant évité d'en avoir,un chiot n'est pas une peluche,ni un jouet.même pour faire plaisir un enfant de bas age.je conseillerais quand il sera un peu plus mur,car les enfants de bas ages n'ont pas conscience du danger du chien.car un chien adulte,si on lui tire les poils,la queue où les oreilles,il va pleuré et avertir en grognant.le plus souvent,les gens ne se rends pas compte,le chien charge pour se défendre et paye pour avoir attaqué l'enfant,voir parfois tué.
à ce propos à Winner City,on assiste une augmentation de l'agressivité de plus 35%+ qu'avant.
les morsures sont multiplier par 30% de plus que par le passé.ainsi que les euthanasies de chiens de races au grimper à 50% de plus.
cela permet de confirmé un risque d'augmentation d l'agressivité.les animaux sauvages de la forêt,se montre plus dangereuse,depuis que les groupes familiaux se sont dispersés.
deux habitants ont était attaqué par une meute de loups,d'habitude,ils ne font pas ça.
Que pensez-vous de l'inceste,c'est de la folie pure !