Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Ademth
Orphée Game
6 participants

    Appréciez vous l"inceste ?

    Sondage

    L'inceste est-elle bon chez les races ?

    [ 1 ]
    Appréciez vous l"inceste ? I_vote_lcap14%Appréciez vous l"inceste ? I_vote_rcap [14%] 
    [ 5 ]
    Appréciez vous l"inceste ? I_vote_lcap71%Appréciez vous l"inceste ? I_vote_rcap [71%] 
    [ 1 ]
    Appréciez vous l"inceste ? I_vote_lcap14%Appréciez vous l"inceste ? I_vote_rcap [14%] 

    Total des votes: 7
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Appréciez vous l"inceste ? Empty Appréciez vous l"inceste ?

    Message  Orphée Game Jeu 25 Oct - 8:41

    Bonjour,j'ouvre un poste dédier à l'inceste,ensemble ils faut jamais cesser d'en parler,si vous faites des sites,servez-vous pour montré que en réalité,l'inceste n'est pas du tout ce que l'ont crois.
    Dans ces conditions,cette pratique signera l'arrêt de mort des 300 races de chiens environs,alors ARRÊTONS CE MASSACRE !
    NON À L'INCESTE ! NON ! la stérilité naturelle.
    liens pour Wolf
    orphee.pointblog.fr/nouvelle-informations-sur-wolf-.html

    Faites passer l'information sur les risques de la consanguinité(l'inceste),elle devrait être interdite,on a aucun de droit de forcer un être-vivant à une pareil pratique alors qu'il ne l'est pas lui-même.

    Réagissez au postes,postez vos questions,avis,opinions rtc..
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Appréciez vous l"inceste ? Empty Re: Appréciez vous l"inceste ?

    Message  Ademth Jeu 25 Oct - 19:00

    Orphée Game a écrit:Bonjour,j'ouvre un poste dédier à l'inceste,ensemble ils faut jamais cesser d'en parler,si vous faites des sites,servez-vous pour montré que en réalité,l'inceste n'est pas du tout ce que l'ont crois.
    Dans ces conditions,cette pratique signera l'arrêt de mort des 300 races de chiens environs,alors ARRÊTONS CE MASSACRE !
    NON À L'INCESTE ! NON ! la stérilité naturelle.
    liens pour Wolf
    orphee.pointblog.fr/nouvelle-informations-sur-wolf-.html

    Faites passer l'information sur les risques de la consanguinité(l'inceste),elle devrait être interdite,on a aucun de droit de forcer un être-vivant à une pareil pratique alors qu'il ne l'est pas lui-même.

    Réagissez au postes,postez vos questions,avis,opinions rtc..

    L'inceste va condmané les races à mort !.mais c'est monstrueux ça.
    À quoi sert de "créer des races" si c'est pour les "détruire".la consanguinité n'est en aucun cas positives,mais tout est négatives.
    Tout les chiens dit de "races" sont consanguins même dans d’autres pays et le notre ?
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Appréciez vous l"inceste ? Empty Re: Appréciez vous l"inceste ?

    Message  Senok Lombax Jeu 25 Oct - 19:03

    Ademth a écrit:
    Orphée Game a écrit:Bonjour,j'ouvre un poste dédier à l'inceste,ensemble ils faut jamais cesser d'en parler,si vous faites des sites,servez-vous pour montré que en réalité,l'inceste n'est pas du tout ce que l'ont crois.
    Dans ces conditions,cette pratique signera l'arrêt de mort des 300 races de chiens environs,alors ARRÊTONS CE MASSACRE !
    NON À L'INCESTE ! NON ! la stérilité naturelle.
    liens pour Wolf
    orphee.pointblog.fr/nouvelle-informations-sur-wolf-.html

    Faites passer l'information sur les risques de la consanguinité(l'inceste),elle devrait être interdite,on a aucun de droit de forcer un être-vivant à une pareil pratique alors qu'il ne l'est pas lui-même.

    Réagissez au postes,postez vos questions,avis,opinions rtc..

    L'inceste va condmané les races à mort !.mais c'est monstrueux ça.
    À quoi sert de "créer des races" si c'est pour les "détruire".la consanguinité n'est en aucun cas positives,mais tout est négatives.
    Tout les chiens dit de "races" sont consanguins même dans d’autres pays et le notre ?

    Pff.pure connerie !,les races sont rendu a amélioré,c'est tout.l'inceste va doubler la fécondité,vous avez tout faux,ce n'est pas vrai,les éleveurs ne veulent en aucuns cas détruire les races.si vous aviez des preuves montrez-les,au moins je vous croirais !
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Appréciez vous l"inceste ? Empty Re: Appréciez vous l"inceste ?

    Message  Siscotte Lombax Jeu 25 Oct - 19:10

    Ademth:Bonne question

    Senok Lombax:au lieu de te prendre pour un dieua tu veux des preuves ?.
    La consanguininté va soit-disant amélioré la fécondité,mette toi le doigt dans l'oeil où dans le nez.tu verra un jour,nous aurions raisons.les Winiens sont les 1er responsables et coupable de la pratique osé sur leurs chiens.Le Chien de Berger Winnerien n'est pas un animal issus des légendes winian-gamian.mais il a était réel.le BW.c'est finalement était à causé d'un curiosité de stérilité naturelle,venu d'où je ne sais où ?.
    comme ils étaient tous devenu stériles,on a rien pus faire,pour sauver cette race.si l'inceste aurait était ignoré,la race existerait encore et se perturé au lieu de crève d'années en années.
    Voici les risques de l'inceste réalisé par Pataud Chien,il travaille dans le domaine scientifique de Winner City,ce n'est pas un "abruti"quelqu'un qui travaille avec la Science.
    Voici comment cela se déroulé.après les 1er recherches et les études des Stellia.
    Pataud Chien à souhaité confirmé et valider leurs recherches on ne peut guère nier les dangers de l'inceste.Vas-y demande à Pataud.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Appréciez vous l"inceste ? Empty Re: Appréciez vous l"inceste ?

    Message  Semth Dim 28 Oct - 14:02

    Je confirme,l'inceste n'est pas super méthode,ça nie une des loi de la Nature,qui elle va se retourné,condamnant les races malades de consanguinités,à la stérilité naturelle.
    dès que les races seront stériles,les éleveurs n'auront plus le choix,que celle de la diversité génétiques où de l'inceste contribuant à l'exinction des races.dans ce cas,je n'encouragerais pas un pratique absurde,quel horreur !.

    Tiens,j'ai eu 3 races de chiens au LOF.Laïka de race Malinois est morte à 8ans,on a du l’euthanasié sous prétexte d'agressivité,le second un Berger Allemand,morte de suite de maladie,au point d'en mourir à 3ans.le dernier même race que le 1er,malinois de robe fauve foncé,un mâle,décéde à 4mois1/2 !
    J'ai un ami qui n'a eut que des chiots de races,qui se sont avéré stérile,alors qu'il souhaite les reproduire,les chiots était stériles,dont 4 sont morts à 2mois 1/2que des mâles.
    Mon ami,à finit par donner les chiots,et à porter plainte pour abus de confiance et tricherie.
    il m'a raconté qu'il avait accueillis un chiot BA/Husky/Lab/corniaud,qu'il a acheté chez un éleveur Stellia.
    les éleveurs des Stellia,ont vu une hausse des ventes de chiots hors races,de 50%de plus que autrefois.la crainte des abandons,à motiver les Stellia,mettre en place des feuilles à remplir,il faut s'assurer que le propriétaire n'abandonnera pas le chiot,l'acheteur devra faire preuve de responsabilité à l'égard du chiot où de ses chiens.si on est incapable d'assumer la responsabilité,autant évité d'en avoir,un chiot n'est pas une peluche,ni un jouet.même pour faire plaisir un enfant de bas age.je conseillerais quand il sera un peu plus mur,car les enfants de bas ages n'ont pas conscience du danger du chien.car un chien adulte,si on lui tire les poils,la queue où les oreilles,il va pleuré et avertir en grognant.le plus souvent,les gens ne se rends pas compte,le chien charge pour se défendre et paye pour avoir attaqué l'enfant,voir parfois tué.
    à ce propos à Winner City,on assiste une augmentation de l'agressivité de plus 35%+ qu'avant.
    les morsures sont multiplier par 30% de plus que par le passé.ainsi que les euthanasies de chiens de races au grimper à 50% de plus.
    cela permet de confirmé un risque d'augmentation d l'agressivité.les animaux sauvages de la forêt,se montre plus dangereuse,depuis que les groupes familiaux se sont dispersés.
    deux habitants ont était attaqué par une meute de loups,d'habitude,ils ne font pas ça.
    Que pensez-vous de l'inceste,c'est de la folie pure !
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Appréciez vous l"inceste ? Empty Re: Appréciez vous l"inceste ?

    Message  Orphée Game Mer 14 Nov - 22:00

    mon grand-père m'a partager son idée.
    Il a affirme que l'on pratiquera la consanguinité chez les races de chiens afin qu'ils aient une durée de vie limité comme les machines qu'on achète.
    Comparaison.une machine est acheté,elle a une durée de vie limité,imaginez un lave-linge,qui faut changer au bout de 3ans !.
    Pour les machines,ça sert a faire revenir les clients,les faire acheter encore et toujours.
    on fait pas la même chose avec les chiens de races,afin d'incité à consommé plus.en réalité,une machine ça se répare tandis qu'une race de chien ne se répare pas.
    Il a eut une bonne idée,mais le problème est le prix que coût une chiot entre 600 et 800euros.tout le monde n'a pas les mêmes moyens finaciers,dans ces condictions,ça conduit au décourage des personnes ayant des moyens finaciers passer suffisant,dons INUTILE.

    Je leur souhaite bonne mort au chiens de races malades de l'inceste forcé.
    Citations
    plus le temps passe,plus l'inceste monte,plus la mort en est proche.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Appréciez vous l"inceste ? Empty Re: Appréciez vous l"inceste ?

    Message  Admin Ven 16 Nov - 20:23

    Orphée Game a écrit:mon grand-père m'a partager son idée.
    Il a affirme que l'on pratiquera la consanguinité chez les races de chiens afin qu'ils aient une durée de vie limité comme les machines qu'on achète.
    Comparaison.une machine est acheté,elle a une durée de vie limité,imaginez un lave-linge,qui faut changer au bout de 3ans !.
    Pour les machines,ça sert a faire revenir les clients,les faire acheter encore et toujours.
    on fait pas la même chose avec les chiens de races,afin d'incité à consommé plus.en réalité,une machine ça se répare tandis qu'une race de chien ne se répare pas.
    Il a eut une bonne idée,mais le problème est le prix que coût une chiot entre 600 et 800euros.tout le monde n'a pas les mêmes moyens finaciers,dans ces condictions,ça conduit au décourage des personnes ayant des moyens finaciers passer suffisant,dons INUTILE.

    Je leur souhaite bonne mort au chiens de races malades de l'inceste forcé.
    Citations
    plus le temps passe,plus l'inceste monte,plus la mort en est proche.


    Orphée Game:l'idée de ton grand-père est plausible.mais les scientifiques veulent des chiens de races sans problèmes,en somme comment avoir races sans problèmes de comportement et de tares ?.
    la solution l'évitement de l'inceste.
    Je vous propose de lancer une pétition contre l'usage de l'inceste.
    où monter les signatures des pétitions en ligne présente où reconnaissance d'utilité publiques de la SCCSH/FCCISH et du LOFSH.
    les races ont des problèmes à cause de la consanguinité forcé

    Contenu sponsorisé


    Appréciez vous l"inceste ? Empty Re: Appréciez vous l"inceste ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:28