Semth a écrit:Admin(Askania)
Bonne nouvelle,vas-y fait le groupe,je voudrais être membre du groupe.
pourquoi et pour quelle raison stupide,on utilise l'inceste,pour soit-disant améliorer les races.à mon avis,les humains ont commis une erreur.
Bonne idée le groupe,je suis en effet du même avis.les 1er chiens que j'ai eu était des chiens croisés avant de passer aux races.le 1er s'appelait Lyba c'était une chienne adopté à un refuge,d'ailleurs le refuge était débordé et n'avait pas assez d'argents pour stériliser la belle.Lyba engendrait une portée.mon père à quand même respecter le code pénal.
j'avoue que j'étais sous le charme des petits boules poils aux robes diverses et à une odeur pas très forte dison faible.Lyba est mort à ses 15ans,c'est quand même pas mal.
le second était un saarloos croisé berger,très beau,une beauté "sauvage"et uncomportement fascinant.Enak était son nom,il est mort à 16ans.
le 3ième,était une chienne"corniaud",je l'ai retrouvé abandonner dans la rue alors qu'elle avait que 2mois.je l'ai adopté et je lui appris à faire confiance aux humains,car eux-même s'en était débarasser tel un vieux meuble qu'on veut plus.
elle était adulte quand j'avais 14ans.c'est là que j'ai supplier de faire connaître une portée.un groupe de mâles rôdaient dans le jardin.Nous on regarder à distance pour ne rien déranger.Errya,à choisit un superbe mâle qui nous a intriguer sur origine.le mâle non consanguin à copuler Errya.mon père avait dit
-On dirait qu'elle trouve le prince charment.j'ai vu qu'il y 3races,un malinois,un berger allemand et un husky.
On a très rapidement découvert que le mâle était issus de chiens déjà croisé.
les 1er étaient des croisés labradors/Berger du côté du père,du côté de la mère c'était des bergers allemands croisés malinois.l'autre génération engendrait des ajouts de chiens croisés.on a aussi croisé husky/malinois ,du côté de la mère saarloos/louve.
c'est là qu'on à su que le mâle était aussi un magnifique corniaud.
Il ressemblait à un chien de robe tricolore,oreilles en caquettes,dont la pointe était orienter vers le bas.la queue portée haute,enroulée sur le dos.une queue longue en revanche.
yeux vairons,un oeil bleu et un oeil jaune.un museau longs,truffe rosé.quand je l'ai vu,j'étais séduit.2mois après.Errya.engendre une portée de 20chiots.(10femelle et 10mâles).le plus étonnant,pas un seul mort née.quand les chiots ont grandit et on eut 2mois.j'ai un gardé une mangifique femelle tricolore,oreilles demi-dresser.
Laya était la dernière chienne croisé que j'ai eut,car après une portée,elle a été stérilsé ce qui provoquer des problèmes rénales.il y a fallut la sauver.par chance,elle survécu et morte à ses 19ans.Croyez moi,j'ai eu des nouvelles des propriétaires des chiots.même des photos.ils étaient tous des adultes magnfique.d'autres ont affirmer qu'ilsc étaient ravis d'avoir des chiens aussi résistant que leur précédent.certains sont mort à 14ans,d'autre à 16ans.d'autre à 18ans.et deux autres ont sont mort à 20ans aussi.là c'était incroyable.
des naissances sans morts-nées,une résistant presque sans limite,mes anciens chiens rayonnés de bonheur,de vie et de santé.
Les Éleveurs utilisement les mots "Robuste" et "Vigueur"sur leurs races malades de consanguinités.
être fragile,n'est pas du être résistant,vigueur;,être en mauvaise santé,ne veulent qu'on bonne santé.chers éleveurs voudraient virez ces deux mots,car l'inceste ne rends pas robuste ni en parfaite santé.
si ça trouve ,ce qui les importe c'est leur profit aussi basé sur le mensonge.
depuis quand on ment sur les chiens qu'on élevent,une loi devraient incite aux éleveurs de dire que les chiens qu'il éleve soit consangiuin.cette consanguinité devraient être interdite où contrôler à un seuil bien définis.
Une nouvelle loi pour les chiens,est y incluant l'élevage canin variants(autorisé aux croisements)