Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Sccsh
Nakth
Sisco Siscoteaux
Semth
Admin
9 participants

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Sondage

    La consanguinité va-t-elle réelement amélioré les races ?

    [ 0 ]
    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? I_vote_lcap0%Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 6 ]
    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? I_vote_lcap75%Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? I_vote_rcap [75%] 
    [ 2 ]
    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? I_vote_lcap25%Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 8
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Admin Jeu 6 Sep - 16:09

    Bonjour et Bienvenue,dans cette partie du forum.
    Comme sont nom l'indique,cette partie est dédié à l'usage de la pratique en vigueur dans les élevages canins dit "classique" de races,dans le seul but de soi disant améliorer les races de chiens.en tant que connaisseurs des risques que représente cette pratique,je propose d"ouvrir un groupe au nom de "Anti-Inceste".si vous aussi faites des blogs et des sites,posez des blingees démontrant que vous êtes contre l'inceste canine.
    J'ai moi-même deux chiens,deux chiens croisés.Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Dscn4614
    le 1er;labrador croisé beauceron.c'était superbe mâle noir et feu.
    Enak est son nom.

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Stinky11
    le second est un jeune mâle que j'ai sauvé d'un refuge winien,au bord de la faillite.
    Amelk est son nom.j'envisage de faire aussi une formation pour avoir accès à la pratique sacrée des stellia.
    L'Art du Croisements.obtenir quelques certificats et des apprentissages en dressage canin.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Semth Jeu 6 Sep - 19:13

    Admin(Askania)
    Bonne nouvelle,vas-y fait le groupe,je voudrais être membre du groupe.
    pourquoi et pour quelle raison stupide,on utilise l'inceste,pour soit-disant améliorer les races.à mon avis,les humains ont commis une erreur.
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Sisco Siscoteaux Jeu 6 Sep - 19:43

    Semth a écrit:Admin(Askania)
    Bonne nouvelle,vas-y fait le groupe,je voudrais être membre du groupe.
    pourquoi et pour quelle raison stupide,on utilise l'inceste,pour soit-disant améliorer les races.à mon avis,les humains ont commis une erreur.

    Bonne idée le groupe,je suis en effet du même avis.les 1er chiens que j'ai eu était des chiens croisés avant de passer aux races.le 1er s'appelait Lyba c'était une chienne adopté à un refuge,d'ailleurs le refuge était débordé et n'avait pas assez d'argents pour stériliser la belle.Lyba engendrait une portée.mon père à quand même respecter le code pénal.
    j'avoue que j'étais sous le charme des petits boules poils aux robes diverses et à une odeur pas très forte dison faible.Lyba est mort à ses 15ans,c'est quand même pas mal.
    le second était un saarloos croisé berger,très beau,une beauté "sauvage"et uncomportement fascinant.Enak était son nom,il est mort à 16ans.
    le 3ième,était une chienne"corniaud",je l'ai retrouvé abandonner dans la rue alors qu'elle avait que 2mois.je l'ai adopté et je lui appris à faire confiance aux humains,car eux-même s'en était débarasser tel un vieux meuble qu'on veut plus.
    elle était adulte quand j'avais 14ans.c'est là que j'ai supplier de faire connaître une portée.un groupe de mâles rôdaient dans le jardin.Nous on regarder à distance pour ne rien déranger.Errya,à choisit un superbe mâle qui nous a intriguer sur origine.le mâle non consanguin à copuler Errya.mon père avait dit
    -On dirait qu'elle trouve le prince charment.j'ai vu qu'il y 3races,un malinois,un berger allemand et un husky.
    On a très rapidement découvert que le mâle était issus de chiens déjà croisé.
    les 1er étaient des croisés labradors/Berger du côté du père,du côté de la mère c'était des bergers allemands croisés malinois.l'autre génération engendrait des ajouts de chiens croisés.on a aussi croisé husky/malinois ,du côté de la mère saarloos/louve.
    c'est là qu'on à su que le mâle était aussi un magnifique corniaud.
    Il ressemblait à un chien de robe tricolore,oreilles en caquettes,dont la pointe était orienter vers le bas.la queue portée haute,enroulée sur le dos.une queue longue en revanche.
    yeux vairons,un oeil bleu et un oeil jaune.un museau longs,truffe rosé.quand je l'ai vu,j'étais séduit.2mois après.Errya.engendre une portée de 20chiots.(10femelle et 10mâles).le plus étonnant,pas un seul mort née.quand les chiots ont grandit et on eut 2mois.j'ai un gardé une mangifique femelle tricolore,oreilles demi-dresser.
    Laya était la dernière chienne croisé que j'ai eut,car après une portée,elle a été stérilsé ce qui provoquer des problèmes rénales.il y a fallut la sauver.par chance,elle survécu et morte à ses 19ans.Croyez moi,j'ai eu des nouvelles des propriétaires des chiots.même des photos.ils étaient tous des adultes magnfique.d'autres ont affirmer qu'ilsc étaient ravis d'avoir des chiens aussi résistant que leur précédent.certains sont mort à 14ans,d'autre à 16ans.d'autre à 18ans.et deux autres ont sont mort à 20ans aussi.là c'était incroyable.
    des naissances sans morts-nées,une résistant presque sans limite,mes anciens chiens rayonnés de bonheur,de vie et de santé.

    Les Éleveurs utilisement les mots "Robuste" et "Vigueur"sur leurs races malades de consanguinités.
    être fragile,n'est pas du être résistant,vigueur;,être en mauvaise santé,ne veulent qu'on bonne santé.chers éleveurs voudraient virez ces deux mots,car l'inceste ne rends pas robuste ni en parfaite santé.
    si ça trouve ,ce qui les importe c'est leur profit aussi basé sur le mensonge.
    depuis quand on ment sur les chiens qu'on élevent,une loi devraient incite aux éleveurs de dire que les chiens qu'il éleve soit consangiuin.cette consanguinité devraient être interdite où contrôler à un seuil bien définis.

    Une nouvelle loi pour les chiens,est y incluant l'élevage canin variants(autorisé aux croisements)
    Nakth
    Nakth


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Avec les Stellia

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Nakth Dim 9 Sep - 16:15

    Osez prétendre que l'inceste va améliorer les races de chiens,ils se trompent lourdement.pour les Atlantes,ils ont du peut-être commis une erreur de ce type,ce qui leur valu leur disparition.
    L'Inceste est Une erreur fatale et grave.autrefois à Winner City.il existait une peuplade qui pratiquer la consanguinité croyant améliorer leurs chiens.deux ans après,un volcan s'est réveiller et à embrasé la forêt.ils ont eu le temps de fuir,mais ils sont revenu,mais on contiuer leur pratique.quand deux mots plus tard,une guerre s'était déclancher.les Assaillants ont profiter de la faiblesse des chiens des rivaux.la guerre,provoque l'extinction de cette peuplade et la mort des chiens consanguins rivaux.les Wolffiens ont tout essayer pour sauver,les chiens,mais en vain.ces derniers sont final mort et se sonty éteint.un Wolffien avait remarque,que ces chiens-là,ne pouvaient plus se reproduire,en mot ils étaient devenue stérile de nature.les Wolffiens ont maudit les individus qui se sont éteint,aussi ils avaient omit une erreur grave conduisant à l'extinction de leurs chiens.quelques erreurs impardonnable rendre des races fécondes en stériles à cause de l'inceste.
    Là,je crains que cette histoire risquera de se répéter,d'avantages sur la stérilité canine.les races deviendront stériles,voilà le futur des races.si toutes les races deviennent stériles,les humains vont râler;ils vont encore une fois trouver ça dommage.mais le jour où tout les races bourré de consanguinité seront stériles,les éleveurs se rendrons compte de leurs erreur et méprise.
    Il ne faut jamais nier les risques de stériles du à cette pratique.
    Sccsh
    Sccsh


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/09/2012
    Age : 32
    Localisation : France,Gironde,LEOGNAN

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Sccsh Dim 9 Sep - 16:26

    Sisco Siscoteaux:en effet;je confirme.les c*** d'éleveurs valorisé des chiens bourré de consanguinités,ils osent utilisé "Vigueur" et "Robuste". La Baisse des défenses immunitaire prouve que les chiens consanguins sont fragiles.un chien de race est fragile,pas robuste !.sur même côté,le terme Vigueur veut dire "être en parfaite santé",être fragile,n'est pas être en bonne santé !".en gros l'inceste contredit ces deux termes,les Éleveurs mentent,pour valorisé et vendre des chiots qui seront un jour si fragile,si en mauvaise santé,qu'il finiront soit par mourir de maladie (faute de moyen),où disparaître du une stérilité naturelle.regardez les loups.
    pourtant les loups se ressemblent,hors ils ne sont pas consanguin.Si l'inceste améliorer,elle sera déjà pratiqué par la nature même(flore,faune)hors,ce n'est pas le cas.si l'inceste n'est pas pratiquer est sûrment pour une raison.
    L'inceste affaiblis=rends faibles=proies faciles.
    Sérieux après,quand les races seront stériles,les éleveurs en voudrons à cette pratique.surtout les clients qui ont acheter des chiots,voulant les faire reproduire se rendront compte,que les chiots seront stériles du à l'inceste.
    le seul moyen de prouver,cela seraient mener une étude,sur l'inceste déjà faite par les Stellia.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Siscotte Lombax Dim 9 Sep - 16:37

    Sccsh a écrit:Sisco Siscoteaux:en effet;je confirme.les c*** d'éleveurs valorisé des chiens bourré de consanguinités,ils osent utilisé "Vigueur" et "Robuste". La Baisse des défenses immunitaire prouve que les chiens consanguins sont fragiles.un chien de race est fragile,pas robuste !.sur même côté,le terme Vigueur veut dire "être en parfaite santé",être fragile,n'est pas être en bonne santé !".en gros l'inceste contredit ces deux termes,les Éleveurs mentent,pour valorisé et vendre des chiots qui seront un jour si fragile,si en mauvaise santé,qu'il finiront soit par mourir de maladie (faute de moyen),où disparaître du une stérilité naturelle.regardez les loups.
    pourtant les loups se ressemblent,hors ils ne sont pas consanguin.Si l'inceste améliorer,elle sera déjà pratiqué par la nature même(flore,faune)hors,ce n'est pas le cas.si l'inceste n'est pas pratiquer est sûrment pour une raison.
    L'inceste affaiblis=rends faibles=proies faciles.
    Sérieux après,quand les races seront stériles,les éleveurs en voudrons à cette pratique.surtout les clients qui ont acheter des chiots,voulant les faire reproduire se rendront compte,que les chiots seront stériles du à l'inceste.
    le seul moyen de prouver,cela seraient mener une étude,sur l'inceste déjà faite par les Stellia.

    Dans ce cas,on peut risque d'associé l'élevage des chiens de races avec celle des usines à chiots.dans ce cas,l'allamgame peut être dangereuse.les gens ne vont plus savoir à qui faire confiance,les Winiens sont déjà à ce stade.le pire que les jours des chiens de races sont comptés du à la bêtise de l'inceste.
    Tout bonnement,Les Chiens de Races sont voués à disparaître,à s'éteindre.je maudis 30.000milles fois,ceux qui osent pratique l'inceste,ils finiront tous dans l'Antre d'Arkos,maudit pour l'éternité,condamné à errer sans jamais trouver le repos éternelle.
    À mes yeux,les Impures devraient pas être sur Terre,mais dans les profondeurs de l'antre d'Arkos.
    Vous imaginez si tout le croit qu'éleveur de chiens est pareil que les usines à chiots,les gens n'hésiterons plus à porter plainte,pour causes.
    -Arnaque
    -Élevages de la Honte
    On triche pas avec les mots,les éleveurs devraient tous avoir le nez qui s'allongent quand ça prétends "chien robuste et vigoureux".qu'en pensez-vous.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Orphée Game Mar 11 Sep - 1:25

    Siscotte Lombax a écrit:
    Sccsh a écrit:Sisco Siscoteaux:en effet;je confirme.les c*** d'éleveurs valorisé des chiens bourré de consanguinités,ils osent utilisé "Vigueur" et "Robuste". La Baisse des défenses immunitaire prouve que les chiens consanguins sont fragiles.un chien de race est fragile,pas robuste !.sur même côté,le terme Vigueur veut dire "être en parfaite santé",être fragile,n'est pas être en bonne santé !".en gros l'inceste contredit ces deux termes,les Éleveurs mentent,pour valorisé et vendre des chiots qui seront un jour si fragile,si en mauvaise santé,qu'il finiront soit par mourir de maladie (faute de moyen),où disparaître du une stérilité naturelle.regardez les loups.
    pourtant les loups se ressemblent,hors ils ne sont pas consanguin.Si l'inceste améliorer,elle sera déjà pratiqué par la nature même(flore,faune)hors,ce n'est pas le cas.si l'inceste n'est pas pratiquer est sûrment pour une raison.
    L'inceste affaiblis=rends faibles=proies faciles.
    Sérieux après,quand les races seront stériles,les éleveurs en voudrons à cette pratique.surtout les clients qui ont acheter des chiots,voulant les faire reproduire se rendront compte,que les chiots seront stériles du à l'inceste.
    le seul moyen de prouver,cela seraient mener une étude,sur l'inceste déjà faite par les Stellia.

    Dans ce cas,on peut risque d'associé l'élevage des chiens de races avec celle des usines à chiots.dans ce cas,l'allamgame peut être dangereuse.les gens ne vont plus savoir à qui faire confiance,les Winiens sont déjà à ce stade.le pire que les jours des chiens de races sont comptés du à la bêtise de l'inceste.
    Tout bonnement,Les Chiens de Races sont voués à disparaître,à s'éteindre.je maudis 30.000milles fois,ceux qui osent pratique l'inceste,ils finiront tous dans l'Antre d'Arkos,maudit pour l'éternité,condamné à errer sans jamais trouver le repos éternelle.
    À mes yeux,les Impures devraient pas être sur Terre,mais dans les profondeurs de l'antre d'Arkos.
    Vous imaginez si tout le croit qu'éleveur de chiens est pareil que les usines à chiots,les gens n'hésiterons plus à porter plainte,pour causes.
    -Arnaque
    -Élevages de la Honte
    On triche pas avec les mots,les éleveurs devraient tous avoir le nez qui s'allongent quand ça prétends "chien robuste et vigoureux".qu'en pensez-vous.

    du même avis.Siscotte.
    sans moi,personnes n'auraient jamais su sans apport génétiques extérieurs,la stérilisation s'installe aux fils des générations
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Semth Mar 11 Sep - 2:00

    Quel horreur ! des chiens de races condamnés à la stérilité,c"est pas très beau ça.
    Ils pensent d'avantages aux profits qu'a l'avenir des races ! c'est dégoûtant !.
    L'inceste va rendre les chiens de races stériles,qui expliquerait pourquoi ils sont si naïfs et faciles à se faire manger par les loups !

    Oui,la louve feigne d'être en chaleur,le chien va la voir,ensuite le chien dois probablement fuir,poursuivit par la meute.ce qui me dérange étant que l'homme empiete sur les territoires des animaux sauvages.un des risques que force prendre plus territoires aux animaux,plus ces derniers seraient obligés de se dispersés,privé d'échanges génétiques,les autres copuleraient entre-eux.là tout les espèces seraient menacé de disparaître,par les braconniers,la chasse,et l'inceste.ce jour là,tout les animaux sauvages bourré d'incestes seraient tous stériles.
    -La loi de la Nature,est la consanguinité affaiblis et contrait à la stérilité naturelle.
    Si l'inceste est encore pratiqué,les races les plus touchés seraient en train de devenir stérile !
    avatar
    Winner Lombié


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 32

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Winner Lombié Mer 12 Sep - 23:56

    Nous sommes actuellement,entrain de mener des recherches.
    faite le calcule 0,39 x par 4.vous auriez une surprise.j'ai eu un égard de 1% avec les poursentages indiqués sur le pédigree.le 1er à donner un chiffre étonnant,mais pas très sûr.
    le second calcule nous donner,74,96 %
    Je compte reprendre après de ne plus avoir mal à la tête.
    pourtant aider par la calculette.on devrait parler de calcule "théorique" du taux d'inceste au seins des élevages de chiens de races.ça prendra beaucoup de temps.
    Oria
    Oria


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Winner City

    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Oria Sam 15 Sep - 20:42

    le taux de consanguinité calculé dans sur le pédigree,ils semblaient qu'en effet,qu'il s'agit de calcule de théorique,je me suis du même avis que toi.
    Je trouve ça bête,de croire que l'inceste va amélioré les chiens de races,c'est rien que des croyances fondés sur leurs craintes.Si je le pouvais,je hurlerais à dire que que les éleveurs de races sont des froussards,! des poules mouillés.d'ailleurs sans mauvaise intention.juste histoire de faire réagir,sans mauvais intention.
    pouviez-vous citer les risques lié à la pratique,pour confirmé ceux que le Winien disparus aurait découvert avant de disparaître

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous de l'usage de l'inceste ? Empty Re: Que pensez vous de l'usage de l'inceste ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:02