Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ?

    Sondage

    êtes vous pour où contre

    [ 3 ]
    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? I_vote_lcap100%Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? I_vote_lcap0%Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? I_vote_lcap0%Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? Empty Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ?

    Message  Orphée Game Jeu 3 Jan - 20:16

    Bonsoir,j'ouvre ce sujet afin de faire connaître notre projet de création d'un jeu de chien en ligne peut être même en jeux-vidéos.

    Je vous propose une liste sur les chiens.
    Citez 10 races de chiens pure races.
    voici ma liste.
    -Le Berger Belge Malinois
    -Le Berger Allemand
    -Le Husky de Sibérie
    -Le Labrador retriever.
    -Le Chien-Loup de Saarloos
    -Le Golden Retriever
    -Le Berger Hollandais.
    -Le Berger Australien américain
    -le Berger Blanc Suisse
    -Le Chien-Loup Tchécoslovaque.
    -Le Westie

    Aidez nous.je vous encourage en engager vos efforts dans les illustrations des races.

    Je vous propose une aperçu.
    Dans le jeu que nous allions réalisé,se basent sur un élevage de chiens.ce jeu aura une formulaire beaucoup plus complexe que le seul existant.
    il existe 3 types d'élevages.la version inbreeding où de races consanguines par le bié du LOFF.
    Un chien LOFF est issus de plusieurs chiens de la même race,mais ils sont tous le même sang.
    la 2ième est dédier aux éleveurs "croiseurs" des élevages où les chiens sont issus de croisements en croisements.la 3ième est "raceurs"des éleveurs voulant donner des nouvelles races unique.

    N'hésitez pas à posez des questions.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? Empty Re: Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ?

    Message  Semth Jeu 3 Jan - 20:31

    "Raceurs" j'adore les Stellia sont vraiment ton inspiration.
    Je dis ça parce,que les Stellia parlent,de Raceurs qui désigne des éleveurs qui donnent des races à venir où nouvelle races du futur.

    Le terme éleveurs "croiseurs" m'évoque les Chiens des Stellia.dans ce cas,sera-t-il possible d'avoir des genres d'objets rares ?.

    cela me motive beaucoup,car on peux donc faire d'un croisement une race.dans ton jeu comment on doit s'y prendre ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? Empty Re: Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ?

    Message  Admin Jeu 3 Jan - 20:36

    Ma liste
    -Le Berger Belge Groendaël
    -Le Malamute d'Alaska.
    -Le Chien Eskimo canadien
    -Le Sptiz-loup
    -Le Rotteweiller
    -Le Yorkshire
    -Le cavalier king charle
    -Le Kelpie Australien
    -L'Akita Japonnais
    -Le Shiba inus.

    Pour infos:les bergers belges sont une race divisé en 4 variétés.
    c'est une des classiques de races.On prends une race;on essaye de la sindé en plusieurs variante possible.le berger belge d'un bon exemple.

    Dois-t-on proposer une liste de bâtards ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? Empty Re: Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ?

    Message  Orphée Game Jeu 3 Jan - 20:37

    Admin a écrit:Ma liste
    -Le Berger Belge Groendaël
    -Le Malamute d'Alaska.
    -Le Chien Eskimo canadien
    -Le Sptiz-loup
    -Le Rotteweiller
    -Le Yorkshire
    -Le cavalier king charle
    -Le Kelpie Australien
    -L'Akita Japonnais
    -Le Shiba inus.

    Pour infos:les bergers belges sont une race divisé en 4 variétés.
    c'est une des classiques de races.On prends une race;on essaye de la sindé en plusieurs variante possible.le berger belge d'un bon exemple.

    Dois-t-on proposer une liste de bâtards ?

    Merci pour la liste.pareil pour les sans races et les futur races.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? Empty Re: Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ?

    Message  Orphée Game Jeu 3 Jan - 20:57

    Semth a écrit:"Raceurs" j'adore les Stellia sont vraiment ton inspiration.
    Je dis ça parce,que les Stellia parlent,de Raceurs qui désigne des éleveurs qui donnent des races à venir où nouvelle races du futur.

    Le terme éleveurs "croiseurs" m'évoque les Chiens des Stellia.dans ce cas,sera-t-il possible d'avoir des genres d'objets rares ?.

    cela me motive beaucoup,car on peux donc faire d'un croisement une race.dans ton jeu comment on doit s'y prendre ?

    Comment on créer une nouvelle race(Create New Race).
    cliquez sur l'option avec le curseur de la souris de l'ordinateur.un un chargement va avoir lieu.tu arrive,un message s'ouvre.
    -Veux-tu créer des races nouvelles ? comme réponse on a OUI où NON.
    En clinquant sur le OUI.tu accéde à la partie dessin.
    -Dessine un standard de race.fait d'abord l'image du chiot ensuite de l'adulte.
    après du clique sur O.K.tes dessins sont sauvegardé,tu accédes à un élevage de "raceurs".
    créer un élevage,3 options sont disponibles.clique "Raceurs".
    en ouvrant cette élevage,on te demande de donner une nom à ton élevage.il faudrait atteindre 50%du côté des femelles et mâles.jusqu'a que la morphologie se transmets de générations en générations.la consanguin sera utilisé plus tardivement.
    à partir de 6ième générations,on te propose de valider le Standard de Race.Cliquer sur"Valider" et continuer.il faut atteindre 15générations dans le jeu.à partir de ce niveau,on va vous proposer de donner un nom à votre race.Laissez parler votre imagination.après il faudra forcément faire des illustratjons.le bâtard passe en "New Race".il passe au CFF en LOFF.

    Les Récompenses des Élevages de nouvelles races.
    Une goutte d'or vaut 500winz'or,et 3 Carm's.si on en a 10 on a 35000winz'or et 15carmz.
    Récompenses Élevages Races pure(LOFF)
    Un coeur dorée vaut 1500winz'or et 3Orts. si vous en avez 10,3000 winz'or et 33Ortz.
    Récompenses élevages croiseurs
    ça peux aller de 650winz'or et 1fearthz.jusqu'a 44.000winz'or et 30fearthz.(que si on a pls de 10)
    Un Carmz,un diament d'une couleur verte avec réflet.peut être échanger en winz'or où en Ortz.
    Le Ortz un genre de rubis rouge claire,de petite taille.mais d'un certain éclat.
    le Fearthz est un diament assez rares,ils coutera plus chers en prix.
    le diament le plus rare,est le Lemay,un style d'émeraude bleu.
    Enfin bref,ils y a des diaments de toutes couleurs,cela dépendra de sa rareté.
    Ils sont tous le même usage,celle d'offrir des objets paeticuliers,des sortes d'enquêtes serait proposé à vous de retrouvé le coupable .
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? Empty Re: Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ?

    Message  Semth Jeu 3 Jan - 21:03

    Aussi des moments où le chien et le maître partent en aventure.

    très ntéressant ce projet.Merci d'avoir répondu à ma question.

    pouvions-nous réalisé des dessins ?

    Contenu sponsorisé


    Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ? Empty Re: Côté Game:Jeu de chiens à fonder.aviez-vous des idées ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:00