Bonsoir,j'ouvre ce sujet afin de faire connaître notre projet de création d'un jeu de chien en ligne peut être même en jeux-vidéos.
Je vous propose une liste sur les chiens.
Citez 10 races de chiens pure races.
voici ma liste.
-Le Berger Belge Malinois
-Le Berger Allemand
-Le Husky de Sibérie
-Le Labrador retriever.
-Le Chien-Loup de Saarloos
-Le Golden Retriever
-Le Berger Hollandais.
-Le Berger Australien américain
-le Berger Blanc Suisse
-Le Chien-Loup Tchécoslovaque.
-Le Westie
Aidez nous.je vous encourage en engager vos efforts dans les illustrations des races.
Je vous propose une aperçu.
Dans le jeu que nous allions réalisé,se basent sur un élevage de chiens.ce jeu aura une formulaire beaucoup plus complexe que le seul existant.
il existe 3 types d'élevages.la version inbreeding où de races consanguines par le bié du LOFF.
Un chien LOFF est issus de plusieurs chiens de la même race,mais ils sont tous le même sang.
la 2ième est dédier aux éleveurs "croiseurs" des élevages où les chiens sont issus de croisements en croisements.la 3ième est "raceurs"des éleveurs voulant donner des nouvelles races unique.
N'hésitez pas à posez des questions.
Je vous propose une liste sur les chiens.
Citez 10 races de chiens pure races.
voici ma liste.
-Le Berger Belge Malinois
-Le Berger Allemand
-Le Husky de Sibérie
-Le Labrador retriever.
-Le Chien-Loup de Saarloos
-Le Golden Retriever
-Le Berger Hollandais.
-Le Berger Australien américain
-le Berger Blanc Suisse
-Le Chien-Loup Tchécoslovaque.
-Le Westie
Aidez nous.je vous encourage en engager vos efforts dans les illustrations des races.
Je vous propose une aperçu.
Dans le jeu que nous allions réalisé,se basent sur un élevage de chiens.ce jeu aura une formulaire beaucoup plus complexe que le seul existant.
il existe 3 types d'élevages.la version inbreeding où de races consanguines par le bié du LOFF.
Un chien LOFF est issus de plusieurs chiens de la même race,mais ils sont tous le même sang.
la 2ième est dédier aux éleveurs "croiseurs" des élevages où les chiens sont issus de croisements en croisements.la 3ième est "raceurs"des éleveurs voulant donner des nouvelles races unique.
N'hésitez pas à posez des questions.