Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Élevages canins variants;Élevages en parcs

    Sondage

    Vous aimez ?

    [ 2 ]
    Élevages canins variants;Élevages en parcs I_vote_lcap100%Élevages canins variants;Élevages en parcs I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Élevages canins variants;Élevages en parcs I_vote_lcap0%Élevages canins variants;Élevages en parcs I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Élevages canins variants;Élevages en parcs I_vote_lcap0%Élevages canins variants;Élevages en parcs I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Élevages canins variants;Élevages en parcs Empty Élevages canins variants;Élevages en parcs

    Message  Sisco Siscoteaux Jeu 14 Fév - 20:05

    J'ouvre un sujet sur des expériences mené par la famille Lombié/

    -Côté élevages canins variants
    -être Guide et éleveur/protecteur = ouvrir un sanctuaire
    -Côté éleveurs
    -Élevages moderne
    -Élevages classique(races uniquement mais 0%de cons).
    -mais aussi Élevages en parcs.

    Qu'es-que cette élevage de chiens en parcs ?
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Élevages canins variants;Élevages en parcs Empty Re: Élevages canins variants;Élevages en parcs

    Message  Semth Jeu 14 Fév - 20:28

    Sisco Siscoteaux a écrit:J'ouvre un sujet sur des expériences mené par la famille Lombié/

    -Côté élevages canins variants
    -être Guide et éleveur/protecteur = ouvrir un sanctuaire
    -Côté éleveurs
    -Élevages moderne
    -Élevages classique(races uniquement mais 0%de cons).
    -mais aussi Élevages en parcs.

    Qu'es-que cette élevage de chiens en parcs ?

    Le modèle consiste à reproduire ce qui se passe dans la nature.il y a des parcs assez spacieux,avec des points d'eaux prévu pour que les chiens s'y abreuve en cas de gele on a prévu un point d'eau avec un genre d'abreuvoir remplis d'eaux.
    ces parcs sont ouverts.j'ai participé à l'expérience mais il n'y a que de la bonne volonté et l'envie de découvrir les facultés d'adaptations des chiens en oubliant les races.
    un éleveur a élever deux races,un Malinois et Un Golden retriver ont été sélectionné.
    les deux chiens sont entré et venez aussi nous voir.ceci venait d'un élevage winien,les deux autres,un berger blanc suisse et un Chien-Loup de Saarloos ont était envoyer dans ce parcs.le Saarloos s'est éloigné sans une seule hésitation,on a lâcher deux mâles et deux femelles.
    Deux mois après,les caméra installé nous offre la possiblité d'assister à la mise à bas.pour les juments ont "dit qu'elle va pouliner".chez les Stellia on utilise
    deux mots "on dit qu'elle va louver"(qu'elle va mettre bas).
    on vu que les deux femelles ont choisis un partenaire ont eu un peu de diffilculté à les répérer.mais l'oeil de Seven à reconnaitre les chiens par des carectéristiques qui les différes.
    la femelle BBS à choisi un Mâle Golden
    le Saarloos mâle à était pris par la femelle Malinois.
    vers 3 à 4semaines,on vu les deux portés,on devait respecter notre volonté de percer les côtés cacher du canis lupus familiaris hérité du loup.moi j'y participer jusqu'a au sevrage des deux portées.
    ils donnent des rations de croquettes,de viandes(boeufs,porcs,oeufs,voir même des animaux vivant dont des lapins,des rongeurs) aussi on leur donner des fruits(pommes,pires,oranges où bananes etc...) mais aussi des os.
    si on lâcher des lapins dans le parc c'est pour les test de chasse.
    dans la nature,rien n'est homogène,en temps tempérer,il en fait toujours froids,chauds,la nourriture n'est pas toujours disponible où on ne mange pas à heure fixe,j'ai appris que savait que la faim était un moteur qui réveiller l'instinct de chasse,pour un les adultes chassent les lapins,les rongeurs ont les attrapant,chez les chiens,le cannibalisme existe.
    quand un humain entre,il doit se mettre à genoux,le chien va approcher prudement.

    étape 1:le chien va vous renifler,et s'assurer que vous ne le craignait pas.On a déjà tenter l'essai avec un homme qui avait peur des chiens.là on a était surpris.
    le chien a sentit la peur ,il s'est approché en saissant la gorge de l'homme dans sa gueule.le winien s'est immobilisé.heureusement qu'ils sont capable de contrôlé,car s'il aurait tenter de se dégager,il aurait probablement perdu la vie voir même avoir des lésions graves.
    c'est la raison qui a poussé les Stellia ne pas choisir des personnes qui ont peur des chiens.

    mais ces dernières doivent apprendre à ne plus avoir peur.
    ma citation.
    les malinois serait plus beau s'ils n'était pas consanguins.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:03