Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
Kornth
Loser Perdant
Semth
Sisco Siscoteaux
Sethia
Weina Lombié
Seven Lombié
Winner Lombié
Savy Lombié
Admin
Seya
Orphée Game
Orphée Légache
Ademth
18 participants

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Sondage

    Un homme peut-il être "vecteur"??

    [ 14 ]
    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 I_vote_lcap100%Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 I_vote_lcap0%Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 I_vote_lcap0%Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 14
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Siscotte Lombax Sam 5 Juil - 23:57

    pour le virus de la rage,symptôme de l'homme

    Symptômes
    Les premiers symptômes apparaissent env. 10 jours à 3 mois après la contamination et se manifestent par des malaises généralisés, des maux de tête, de la fièvre, des douleurs musculaires (myalgies) et des troubles de la sensibilité (paresthésie) à l'endroit de la morsure. Ce stade dure 3 à 4 jours. Puis on observe des mouvements involontaires, des crampes (convulsions), des accès de furie ainsi que des crampes en respirant ou en avalant. Ce stade est décrit comme stade d'excitation et peut également comporter l'hydrophobie. Plus tard, on observe des paralysies, puis finalement un coma (stade paralytique). La mort survient souvent suite à la paralysie du centre respiratoire.

    il y a des ressemblances,mais plutôt léger,il n'est pas évident,de trouver des zoonoses transmissible comme la rage à vrai dire
    il y a des signes distinctif du notre maladie mystère,ce n'est pas ça,sans quoi,elle serait déjà morte !
    je connais pas de virus capable de tuer une personne qui revient sous la forme de zombie
    mais tout même,ce n'est pas sans doute,pas impossible.


    je pense que le virus doit être plus virulents pour arriver à ce stade.



    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Kell23 Dim 6 Juil - 22:08

    un virus qui devient virulents,il y a deux cas possible.

    Un virus infecte,un animal disons un chien par exemple.
    l'agent pathogène appelé virus,contient des clef,qu'on l'on vois sous forme de "pointes".
    il va se servir d'une clef,pénétre la cellule,imaginons qu'ils y a deux autres virus.
    l'un est de salmonellose(un nom compliqué),l'autre de la grippe humaine.
    le virus qui est infecté,disons que c'est la rage.

    les trois virus possèdent des ARMS qui se changent en ADN.c'est au court de ce processus qu'il peut avoir des erreurs génétiques.
    l'ADN de trois virus vont se greffer sur l'ADN de la cellule,qui produit des virus,mais un virus différent de celui qui a infecté,on appela ça muté.

    le premier cas est le virus qui infecte un animal,déjà infecté par deux virus.

    le second cas,un virus déjà virulent infecté l'homme,qui tombe malade,imaginons que suite à des évolutions génétiques,appelé mutations,face évoluer ce virus à ce qu'il soit
    "de infectieux à contamination d'homme en hommes,"là cela serait un vrai catasthrophe,imaginez que le virus de la rage,évolue
    celle de la grippe HINI.

    La Grippe H1N1 est issus de grippe porcine,de grippe humaine et de grippe avières.

    pour ce qui est des salmonelloses,tout les anlmaux sont vecteurs.
    même les chiens.
    pour cette maladie,elle est transmisible d'hommes en hommes.

    un jour,la rage atteindre ce stade,cela arrivera,quoiqu'on fasse.

    hé dire que pour frabriqué un vaccin,il faut de l'argent,imaginez que plusieurs épidémies aient lieux en France,avec différents agents pathogènes.


    Dans le Nord,il y a eu un cas de rage en Février,si je me souviens bien,et un autre cas plus récent en Ile de france
    voilà l'article.
    http://www.lebonchien.fr/actualites/deces-patient-rage-ile-france.html

    Si vous faites importer des chiens de l'étranger,assurez-vous,d'avoir un local
    d'infirmerie,un local de quarentaine.

    par le passé des cas de rage ont eu lieu,suite à des chiots importé des pays étrangers en territoire français.
    dans ces conditions la prudence et la vigilence est mieux.

    qu'en pensez-vous ?
    je trouve que les chiots dit de races en france,coûte de plus en plus chers,beaucoup trop à mon goût.

    du coup,certaines personnes font importé des chiots de l'étranger.
    même s'ils sont envoyé en france,ces chiots doivent
    -être identifié
    -vacciné(vaccins à jour)
    -carnet de santé(race où pas,un chiot peut tomber malade)

    la plupart des zoonoses,les animaux n'ont aucun symptôme,soit c'est le cas pour l'homme et dans les cas les plus graves,c'est le contraire.


    il y a tout même des règlements en matière de loi,en ce qui concerne les importations de chiots et de chatons de l'étranger.

    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Kell23 Jeu 31 Juil - 20:35



    C'est pas Sorcier,Grippes,virus sous surveillance


    et si la maladie mystère était celle que l'on craint ?



    Panique sur Terre :les Zombies

    Des médecins et des biologistes dressent un tableau apocalyptique du futur si l'humanité était touchée par une pandémie mortelle et incurable.

    imaginez le truc,le pire,est que les virus semblent vouloir évoluer pour provoquer des pendémie.

    imaginez,le virus de la rage,pénétre une cellule infecté par la grippe muttante H1N1 (issus de grippes,aviaire,humaine et porcine)
    les deux virus,vont même en commun,leur patrimoine génétique,la cellule va donner produire des virus muttants,qui ne ressemblerons à ceux ayant infecté la cellule.

    vous imaginez la catastrophe,si le virus de la rage se met à muté
    à ajouter à la liste,ce virus est mortelle.
    il existe un vaccin anti-rabique,mais inefficace sur le virus véhiculé
    Pensez à vous faire vacciner et à vacciner vos animaux.

    il n'est pas nécessaire de ne pas le faire,sous prétexte que la France est indemn.
    des cas de rages ont eu lieu au nord de la France,et au niveau de l'ile de france.

    avec un virus incurable,la prévention est importante.

    Dans le film War Word Z
    des personnes malades du virus de l'age,ayant muté,là,on peux clairement parler
    le terme de zombies,dans ce film,car à peine mordu,ils meurent,en quelques instants,ils se changent en mort-vivants et partent contaminé les vivants.
    remarquez,je pense qu'une pandémie virale,mortelle et incurable,semble tout à fait propable,rien ne dis que soi toujours ce foutue virus.

    de ce point vue là,le virus de la rage,l'agent infectieux est lyssavirus

    infos zoonose (sur la rage)

    Lyssavirus

    Le sérotype 1 du Lyssavirus (RAV/génotype 1) est considéré comme le virus classique de la rage. C'est un virus enveloppé à un seul brin d'ARN. Mais il existe encore au moins 6 autres sérotypes, dont 5 ont été trouvés chez les chauves-souris uniquement. En Europe, les chauves-souris infectées sont porteuses du « European Bat Lyssavirus » 1 et 2 (EBLV). Il s'agit de types de virus à part, qui ne sont pas identiques à l'agent infectieux Lyssavirus de sérotype 1 mais qui font partie de la même famille.

    En dehors de l'organisme, les Lyssavirus sont rapidement détruits par la chaleur, les rayons ultra-violets ou d'autres influences physiques, ainsi que par le savon ou les produits de désinfection (faible ténacité). Mais le virus peut survivre relativement longtemps dans les cadavres, principalement lorsqu'il fait froid.

    Taxonomiquement, les Lyssavirus font partie de la famille des Rhabdoviridae.

    ---------------------------

    dites,avec ces changements continuelles,de chaleurs fortes et de précipitations,doit-on pas craindre l'émergeance de virus mutés ?
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Ademth Ven 1 Aoû - 17:02

    un virus pour provoquer une pandémie,doit avoir des conditions spécifique.

    une protéine inconnu de l'organisme humaine,seconde condition;une bonne contagiosité
    la troisième;doit être capable de passer d'un homme à un autre.

    La grippe espagnole,par exemple:on pense que ce virus aurait infecté une personne,en se reproduisant,le virus à évoluer,devenu plus dangereux(possibilité de seconde condition),il a attaque le système respiratoire,le malade en toussant,va contaminé plusieurs personnes,les postillons semblent à avoir répandu la maladie,causant beaucoup de morts.


    l'autre évolution du virus,un virus infecte une cellule,dans la quelle un virus où deux virus sont présent.
    les trois virus,mettent en commun leur patrimoine génétique,le virus de la grippe aviaire,la grippe humaine et le virus de la rage.

    la protéine H5 est inconnu de l'homme,le virus de la grippe humaine à une bonne contagiosité,de même pour la rage,le virus de la rage lui se propagent rapidement
    dans ces conditions,n'importes quel virus peut évoluer en "pandémie"

    Dans la vidéo Panique sur Terre:les Zombies,il parle du virus de la rage
    Asckan à était dégoûté !,en voyant la salive dégoulinante !

    les Stellia affirme que certains d'entre eux,seraient victime de cette maladie.

    et les autres dans ce cas ? sont-ils sains ? où victime sans le savoir.

    le virus de la rage se tramets par léchage,blessure par griffure où morsure
    le message est clair
    c'est le seul virus qui se transmets par la salive
    dans la vidéo,la salive semblait être craché,ce qui je crains le rapproche bien plus
    de notre maladie mystère.

    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Ven 1 Aoû - 17:10

    pour ce qui suis,à nos soi-disant symptôme,rajouter
    quelques jours après,des douleurs musculaires,des crampes(là,c'est inquiétant)
    -pour infos,ça n'a pas l'air de se calmer,plus cela avance
    plus les ressemblances sont comme surprenant

    ajouter au crachats de salive,le fait de tousser(du à la toux grasse)
    si ça se trouve,c'est bien ce que craint Winner
    il a peut être raison,depuis un moment,je n'arrête pas de cracher de la salive,déglutition plus difficile que les jours précédent,si en plus ajouter des crampes en respirant,
    c'est trop bizarre,ma mère m'agace avec ses va à la douche
    dois-je craindre de developpé l'hydrophobie,la peur de l'eau.
    si ce virus en question semble m'a avoir ciblé,je crains d'être vecteur de ce virus qui pourrait à avoir muter

    tout les ans,les virus mutent
    avant sa mort,mon chien ne marchait pas droit,son derrière,il marchait presque en zombie,les pattes de derrière trainantes,l'arrière-train dans l'incoordination
    je me demande si ce n'est pas du à autre chose,le fait que j'ai eu
    a affaire à cette maladie mystère.

    je vous fait part.
    avatar
    Loser Perdant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Loser Perdant Ven 1 Aoû - 17:45

    Mince,ça ne présage rien de bon
    ce qui tu décris,corresponds à ce virus craint de Winner Lombié

    Arkhan en lui-même victime de ce virus,il est intéressant,qu'il y la toux dans la maladie mystère

    Qui c'est ? c'est peut être bien ce virus,ayant muté
    vous imaginez s'il a évoluer pour faciliter la transmission d"homme en homme

    dans la citation de Seven Lombié,on note "envie de mordre"
    douleur au gencives,claquements des dents

    J'ai vu un membre des Stellia,il s'est mis à cracher de la salive,et s'est mis à tousser
    avant la morsure,je l'ai vu,un claquement de dents,ce mouvement doit pas être normal
    l'homme se jeter sur l'homme à côté,il l'a mordu,trois autres sont intervenu et on maîtriser l'individu,n'empêcher que l'un d'eux à était asperger de postillons !
    ce virus se transmets par la salive,dans ce cas-ci,si ce virus à muté,il devient plus facile de contaminé les autres.
    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Kell23 Ven 1 Aoû - 23:34


    regardez la vidéo
    Panique sur Terre:les Zombies

    à ajouter que la salive est abondante,blanche très blanche

    c'est vrai,que si ceux raconte Orphée Game n'est pas rassurant
    à ajouter aux autres symptômes,c'est plus évocateur,ça m'a l'air d'être
    le même virus,franchement,la présence de toux,de crachats de salive nous a empêcher de voir plus clair,dans la vidéo,il est possible que les malades de ce virus crachent la salive,voir ceux qui seront infecté par Orphée,ont-il les même symptômes ?
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Légache Mer 6 Aoû - 2:58

    Orphée à mené un test,une sorte d'expérience,disons par erreur.

    elle s'était fait du thé,et sa mère s'est tromper de tasse,heureusement,c'était le même thé,n'empêche,que après,elle m'a dis,que sa mère semblait avoir comme était "infecté",
    impossible de savoir pour le rester.

    pour infos,Orphée Game est étant née le 10/10/1991,il y a des cas
    de rages par le passé,elle aurait connu des périodes où la France n'était plus indemn.

    une question,à quand pourrez remonter le dernier cas de ce virus,il se peut que ce même virus est lui-même évoluer,dans ce cas,s'il a muté,ce virus ne ressemblera pas à celui qu'on connait déjà,dans ce cas,le vaccin sera "inefficace" !

    vous imaginez le virus de la rage ayant muté à plusieurs reprises,pourrait "faciliter la contagion d'hommes en hommes'

    pour infos:ce virus se transmet à l'homme,m'est d'avis,qu'on devrait se "méfier" de ces virus,qui nous empoisonnent la vie,en causant des morts,beaucoup de morts.

    d'après vous,est-il possible qu'un agent pathogène,virus où bactérie,ayant également mutés,causant un décès plus rapides,puis le réveil d'un partie du cerveau.

    Orphée à pensé au court d'une réunion,si un virus contenait la "grippe aviaire" contenant la proteine H5,avec la grippe humaine,ajouter derrière un virus capable de
    donner la mort(virus évoqué la rage),et un virus capable de réactivé les fonctions
    primitif du cerveau,avec l'agressivité.
    si un jour,un virus de ce genre apparaît,à peine infecté,les gens ne se rendraient pas compte ! qu'ils sont devenu vecteurs.
    de infecté à malade,on pourrait en effet,pensé que les malades pourrait croire avoir attrapé,une maladie,comme la grippe,imaginez que cette maladie se transmets,par la salive(écume sur la bouche,déglutition difficile,agressivité et hydrophobie)
    imaginez que la mort survient en quelques jours seulement(disons 5 à 10 jours),après d'avoir succombé,imaginez que les morts sont enterrer.
    imaginez le cerveau mort,une réaction nerveuse,va réveiller,une petite partie du cerveau(la zone la plus primitive).imaginez que les morts reviennent pour des raisons X où Y à la vie.
    ils vont se libéré du cercueil,envahir le cimetière,et attaquait ceux qui travaillent.
    vous imaginez,si ce virus mutant,peut se transmettre par
    -la toux,par éternuement,par aérosol.
    dans ces conditions là,il n'existera aucun vaccins,imaginez que ce même virus deviennent transmissible à d'autres espèces,là,ça serait une pandémie d'ordre mondiale,je plaindrais les survivants à tenter de massacré les zombies.





    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Mer 3 Sep - 19:39

    Je laisse une trace de mon passage.

    pour infos,en ce moment,ça ne va pas mieux.
    d'atroces douleurs au crâne,j'ai très mal quand j'entends des bruits extérieurs,intérieur
    au point de provoquer en plus.
    j'ai aéré,j'ai étais saisis d'un sensation de tournis,l'impression que tout la pièce bougent.
    à propos,les douleurs au gencives sont présent.

    à propos des claquements de dents,c'est lié à un mouvement non contrôlé.
    claquements des mâchoires,sensation de déséquilibre en présence du vent.

    Asckan à remarqué,que je gardais la tête incliné sur le côté,quand j'écrivais,
    mais là,pas de problème de déglutition,ça finira par venir.

    je crains surtout que des troubles ne se poitent déjà.
    suite à la douleur,les bruits me paraissent étouffés,je crains avant tout,non pas
    l'hydrophobie,mais plus précisement,si c'est bien elle,je vais redouter des excès de violences,également et là,j'ignore où cela pourrait mener.

    plus les jours passent,plus je suis sûr,que c'est bien,ce que craint Wein.

    Dès le début,les douleurs au gencives,l'envie de mordre est assez calme,ces derniers
    temps,ces mêmes effets sont revenu de façon régulière,ainsi que les crachats de salives.

    côté de la salive,maintenant quand j'en crache,je suis inquiète,la salive est bien blanche,si cela continue ainsi,je risque de faire penser à un zombie.
    pour infos:en ce moment,il m'arrive de ressentir une déglutition de plus en plus difficile.

    la famille Lombié à dû intervenir,maîtriser un hybride à demi-zombie,il semblait avoir
    le même virus,que Arkhan Lombié.


    une fois,Arkhan à voulus me mordre,il pourchassé et j'ai referme les portes.
    parvient au garage,passe à côté et referme la porte.

    c'est arrivé deux fois,coup de chance,pas était mordu par lui.
    seulement au cours d'un morsure accidentel,avec mon lab.

    Edward Lombias m'a posé des questions,sur les symptômes,je lui ai dis.
    je crains en effet d'avoir développé ce virus.

    si ça se trouve,ce virus à évolué depuis le temps,donc je pourrais avoir le virus véhiculé,le vaccin est inefficace contre ça.
    de plus,il y a très peu de vaccins contre ce virus,il se peut même que
    ce virus ne soit plus le même que celui ayant eut dans le passé,dans ce cas,les gens vaccinés se croiraient protéger,alors qu'ils ne seraient pas !

    vous imaginez,que ce qui m'arrive,me prends en pleine rue,je plains les habitants.
    je n'ai certainement pas envie,d'être à l'origine d'un trouble publique,encore moins,me faire embarquer par la police.

    j'espère surtout,qu'il n'a pas d'infections sur d'autres personnes.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Admin Jeu 20 Nov - 4:27

    Sérieusement,les ressemblances sont de plus en plus proches.

    un jour,Arkhan Lombié à était repris par la maladie,,il avait de la salive très blanche,qui dégouliner de sa bouche.
    j'ai appris par Asckan Lombias,que cela ne semble pas s'améliorer du côté
    d'Orphée Game

    Sinon,aviez-vous comparer quel zoonose est sûr ?
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Savy Lombié Jeu 20 Nov - 4:42

    Pour information,j'ai étais présente hier soir,Orphée Game était là,toujours
    sa manie d'écrire.
    ça fait deux où trois jours,voir plus,qu'elle a avancé l'histoire "Étranges cas"
    un roman qui met en scène,des cas lié à un virus,puis à l'évolution du virus(mutations)
    et les épidémies engendrés.

    j'ai le sentiment que le jeu Dead Trigger lui à donner une idée d'intégré les zombies dans cette histoire.

    hier soir,je suis arrivé,au moment,où je l'ai surpris,j'ai perçu la reprise lié
    à au fait de déglutir,très sérieusement,au lieu de cracher la salive,elle l'a laissé dégouliné,le plus dégoûtant,Arkhan était présent,je crains qu'il redoutait qu'elle infecte le lit.
    n'empêche,je l'ai surpris se nettoyer la salive,tantôt avec un drap qui sert de couverture,et un plaid par dessus.
    par contre,le mal de gorge devait être là,j'ai entendu des bruits très difficile à repéré,très discret,par contre.

    pour infos,le truc s'est pointé au moment,où on parlait
    de la vidéo,qui a fait inquiété Asckan
    par contre,j'ai remarqué qu'avant,elle arrivait à respirer plus facilement,elle n'était essoufflé,mais quelques temps après,difficulté à avaler se pointe,ajouter que
    la salive semble avoir une texture très filente,disons assez proche
    de ce que l'on voit dans la vidéo Panique sur Terre,avec les zombies

    chose étrange pour le virus qui changent en zombie:
    dans Walking Dead,un rescapé a était mordu après avoir tué des zombies
    tout le monde à vut qu'il a était blessé,le rescapé à était mordu à côté du ventre,juste pas loin,il a finit par prétendre qu'il allait bien,que tout va bien.
    finalement,il est tombé malade,dans ce virus,on voit le gars avoir de la fièvre,il crache de la salive dans une bassine,ajouter à la liste que le gars souffre aussi de la toux
    et d'hallucinations.
    dans celui qui change en zombie,c'est la fièvre qui provoque la mort de la personne.

    sérieusement,je vois des ressemblances,qu'en pensez-vous ?
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Légache Jeu 20 Nov - 4:48

    mince,il ne manquait plus qu'il est des retours,par à apport
    à la maladie quel aurait attrapé.

    Au faites,saviez-vous,que les Stellia,sont hémathophage,sérieusement
    la famille Lombié,adore et raffolent du sang.

    c'est bizarre,quand pensez-vous ?

    Savy Lombié:en effet,ça n'a pas l'air de s'arranger,tu n'a pas était obligé
    de comparer avec l'homme mordu dans Walking Dead


    au faites,Orphée Game affirme avoir eut des visions étranges,j'ai envie de décoder
    les messages.

    la salive est devenu presque comme de la bave,mais c'est limite désagréable.
    je me demande ce que peut ressentir dans ces conditions
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Jeu 20 Nov - 5:19

    j'ai fais une comparaison,la crainte de Winner est réel

    j'avoue que j'ai aussi repéré des ressemblances entre la maladie mystère et celui
    de la personne qui est tombé malade.
    le gars,il demande à ce qu'on l'abandonne,remarquer le virus qui transforme en zombies,est mortel et incurable.

    également des similitudes entre la rage et les zombies
    j'ai comparré les symptômes de chacun zoonose concernant les chiens
    la brucelliose est d'origine bactérienne et se transmets comme la rage
    sauf que ce n'est pas elle.

    n'empêche qu'en ce moment,les choses se compliquent,quand il y a
    trop de bruits,ça me donne très mal à la tête,les maux de têtes reviennent,pas très loin
    de la façon de je fais parler Anthers Lombié,est un personne principal du récit.
    c'est depuis que j'ai délaissé cette histoire que je l'ai repris en modifiant et faisant évoluer.
    quand les maux de têtes reviennent,ça commence quand j'étais à la rivière bleu,les jeunes mettait à la musique à fond,au départ rien,mis à part que cela me dérangé,parce que écrire et lire demande calme,patience et concentration
    plus tard,l'intensité des maux de têtes avait atteint un certain de seuil de douleur,sous l'effet de la douleur n'importe qui peut devenir agressives,l'intensité,est puissante,désagréable,comme si on avait l'impression que la tête allait exploser.(en raison de la souffrance supporté)
    les douleurs au niveau de la tête,on parle d'une douleur qui s'intensifie,et devient de plus douloureuse,,là cela s'accumule,au point d'en arriver à se tenir la tête dans les mains,tellement on a mal,les mains au niveau des tempes,pour plus des précisions.
    le mal de gorge apparaît soit avant,quelques minutes avant,où quelques minutes après
    en plus du mal de gorge,la salive épaisse à virer à un aspect plus proche
    de la bave,je ressens un gêne désagréable,quand j'ingère cette salive,petit problème
    devenu plus important
    la salive est comme bloqué au niveau de la gorge,obligé de la faire remonter et sortir.
    j'ai perdu deux kilos pour infos,j'ai commencé à maigris,obligé de
    manger et de boire avant que le coup de la déglutition ne s'installe.
    hier,ça m'a repris,mais j'avais pas envie de cracher,mais je l'ai fais au niveau de la bouche,qui du coup en était souillé de salive,même le coussin,le drap sous le plaid et le drap du matelas que mon grand-père a eut la manie de vouloir changer
    pour ce qui est visions,c'est vrai
    es-ce possible que finalement,la crainte de Winner n'est pas en train de se réaliser
    quand la salive baveuse qui apparaît,problème de déglutition associé à une gêne respiratoire,hier,je me suis concentré sur l'histoire que j'avais repris

    ce n'est pas agréable,en présence d'air frais,d'un côté ça me fait du bien,de l'autre ça me donner la tête qui tourne.
    parfois quand j'écris,Asckan à vu juste,à chaque fois,il a vu que je penché la tête,de l'autre,il arrive que les douleurs reviennent mais là,ça touche les articulations,parfois la tête,rajouter que ces imbéciles de maléfiques ont profiter d'une certaine occasion particulière
    Embarassed
    (posez vos questions via MP) si vous plait.

    je me rends compte,que cela ne peut que continuer,j'ai remarqué,peut-être bien
    que si c'est ce qu'il craint,c'est que c'est perdu d'avance.
    Asckan continue à m'agacer,il me surnommer même le zombie !
    a chaque fois,il dit ça,quand je me déplace,ça date pas d'hier,ce surnom grotesque,depuis que je commence à marcher comme un mort,à ajouter à la liste
    les visions étranges(je vous en parlerais plus tard)

    chose étonnante,personnes ne s'inquiétais,pour soulager ma gorge,parfois,je suis obligé de roter,seul Asckan ,Arkhan,Seven et Edward Lombias ont commencer à redouter une rechute.
    pour infos,il m'a arrive de souiller de salive,quand j'ai envie de parvenir à quelque chose,mais pour le moment,je l'ignore,s'ils ne sont pas déjà infectés
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Admin Sam 29 Nov - 4:10

    pas très rassurant en tout cas.

    certains membres ont affirmé avoir enduré les mêmes symptômes,comme s'il y avait
    une première phase puis une seconde phase.

    j'avoue que le passage que tu as laissé,j'ai fais une comparaison,en effet,aucun autre maladie provoque ça,j'ai trouvé des ressemblances avec la rage,sérieusement,
    était-il possible,que tu sois victime d'un autre forme,de la maladie.
    Pour information,l'agent infectieux de la rage,s'appelle lyssavirus,il existe
    deux virus distinctes,mais qui font partis de cette maladie.

    pour la rage,je constate des différences,mais j'ai entendu dire,que l'hydrophobie n'est pas constant.

    c'est assez évident,que cette maladie à du être en sommeil.

    les premiers symptômes,que tu décris,ressemble d'un côté à la grippe,parce à ma connaissance,la toux est un signe,la fièvre(front brulant)

    si tu as plus d'informations,le premier jour où tu as étais mordu par accident,par ton lab,tu peux nous fournir plus ?

    quand tu l'as eu?

    j'aime comme le sentiment,que le crachat de salive,soit un signe évocateur.

    personnellement,j'ai compris le lien entre le rescapé mordu par un zombie,et cette maladie.
    franchement,dans la série,on voit très bien que le rescapé à de la fièvre,de la toux,et il crache de la salive dans une bassine.
    étrange coïncidence,lui par contre,il est victime d'hallucination sur des zombies

    Qu'en était-il de ton côté,du nouveau ?
    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Kell23 Sam 29 Nov - 4:20

    Je donne des nouvelles.

    par apport aux couples de stellia,à la quelle Semth(Semia),à donner que les surnoms.
    pour information,l'épouse à eut une fillette,aujourd'hui agée de 12 mois,et un garçon née prématuré,mais il a survécu,aujourd'hui il a 8 mois.


    Arkhan Lombié se porte bien,bien qu'il m'est déjà surpris,entendre dire
    -arrête de parler de cerveaux,tu me donne envie de cerveau

    -très sincèrement je ne vois pas le rapport,,entre parler d'encéphale et de l'envie d'encéphale.

    le terme scientifique du cerveau,est encéphale,je ne sais pas,mais pourtant,Orphée Game à osé,elle a goûté récement du foie de veau,puis plus récent,du coeur de veau.

    bien avant,elle avait goûté à la cervelle de porc,elle m'a révélé,que
    en raison de la croyance stellia,qui interdit de consommer du cerveau,à favoriser une forme d'excitation.
    elle m'a raconté,que Asckan était dégoûté à l'extrême.
    le piège,le cerveau en plus d'être un organe,il est affreux,pas beau à voir.

    vous imaginez,le gars qui va se marié avec elle,il a intérêt ne rien craindre du tout
    ni les zombies,ni les vampires etc..
    encore moins,le cerveau(pas très apétisant à voir)
    le pire,en prime,ajouter l'hématophagie à la liste,je vous le dis

    c'est un vampire où un zombie ?
    voir les deux,c'est pas agréable en tout cas
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Loona Sam 29 Nov - 4:39

    de la part d'Arkhan Lombié,qui est lui-même un zombie,ça ne m'impressionne pas

    je l'ai entendu dire "j'ai une envie de cervelle"
    le terme employé est en rapport,avec le cerveau.

    personnellement,je ne suis pas troublé,Seven m'a révélé que seuls les Dominants ont les morceaux de choix,Seven m'a révélé avoir goûté une fois,au coeur,et au cerveau.
    je me demande,pourquoi Arkhan profite d'une discussion,où le mot cerveau,pour qu'il commence à affirmer des cerveaux,puis quoi encore ?
    -sérieux,ça m'évoque le coup du zombie
    Edward Lombias râle à chaque fois,parce que Orphée Game,ne tolère pas de voir
    des zombifiés enchaînés,pas plus tard qu'il y a deux jours,elle a recommencé.
    je rêve en prime,par dessus le marché
    ils ont tenté d'effrayer Asckan Lombias,hier plus précisément.

    ils ont stimulé une attaque de zombies ! très bien fait.
    pour Orphée,elle s'est amusé à jouer au zombie,en coursant Asckan Lombias,puis un homme qu'on dit être un maléfique.
    les semi-réels aiment beaucoup ce jeu de rôle,dans le quel certains incarnes des zombies,qui doivent infectés par morsures,où par griffure,voir également tué,mais par
    jeu,il ne s'agit que du semblant,ils ont fait sembler à faire les zombies,mort de rire,Asckan ne semblait pas réceptive au jeu,encore moi,à l'effet de surprise,réalisé par Orphée Game.


    mis à part ça,elle a regardait un film autours des vampires,non une vidéo,sur internet,qui affirmait que le mort-vivant est le symbole même que l'on connu à vivre même après la mort.

    pour information,un évément bizarre à eut lieu,en plus ce sont toujours les mêmes ayant fait ça

    en prime,il semble qu'elle ressentirait des douleurs,pas loin du système respiratoire,,la douleur ressentis cible les côtés,puis non loin d'un muscle qui permet justement
    de respirer,ça peut expliquer sa respiration.
    j'ai déjà entendu Asckan critiqué
    -si tu pouvais cesser de faire des bruits de zombie !
    comme cela à souvent repris,ça inquiété tout le monde,en plus.

    à ajouter à la liste,très personnellement,ce qu'elle aurait attrapé,m'évoque celui du film Walking Dead.
    s'il s'agit bien d'un virus évolué,où inconnu,là c'est clair,il est mortel et incurable.
    d'ailleurs,les maladies le sont s'ils ne sont pas soigné.

    du coup,Orphée à du s'adapter,ajouter à la liste,Asckan n'a rien perdu pour attendre,il reccomencer avec ce surnom,comme si le simple fait de marcher comme un mort,ne suffisait pas.  confused
    avatar
    Leekey


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/11/2014

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Leekey Lun 23 Fév - 5:13

    Nouvelle infos:

    Je sens l'appréhension et la méfiance gagnait les Stellia.

    Orphée Game soupeçone que l'origine de la maladie,n'a aucun lien
    avec celle d'un chien.

    Pour infos:ça ne semble tantôt stabilisé,tantôt ça y est,ça reprends.

    les ressemblances entre la rage est à prendre compte,infos:
    -depuis la mort de son chien,j'ai remarqué,un avant-goût pour
    imprévu,je n'ai jamais vu de vivants,fasciné par des zombies !

    Le pire,les symptômes de cette maladie mystères à similitudes louches
    avec celui qui changent en morts-vivants.les stellia n'ont que rarement utilisé
    le mot "zombies" quel est la raison,serait-ce la prudence.

    possible.
    par "bruits",on devrait ajoutez des symptômes supplémentaire.

    -Déglutition qui se complique,salives abondantes,(complication à déglutir)
    -crampes plus importantes,crampes respiratoire.
    ajoutez ça,au douleurs qui reviennnent
    -Maux de têtes assez puissantes,au point que plus ça va,plus c'est étrange.
    quand le bruit devient insupportable à entendre.
    -douleurs à la tête,ça dépends.
    -je trouve qu'il y a une faim bizarre,au point que ce n'est plus de la faim,c'est de la rage.
    -la salive à évolué,passez à une couleur blanche,et de textures fileuse proche
    de la bave.
    douleurs au gencives,tendances à mordre accentués
    souffrances très proche de celle des zombies,j'ai surtout remarqué
    que Orphée Game,ne s'est même pas rendu compte,qu'elle avait fait les mêmes bruits,que le gars infecté,dans le jour des morts.


    Orphée Game,à regarder la nuit des morts-vivants,mais aussi
    ça fait la 7ième fois qu'elle a regardait le film d'horreur le Jour des Morts avec
    des personnes qui deviennent des zombies.

    le pire,elle a des visions autour de la mort ! autour de la découverte de cadavres,c'est bizarre non ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Orphée Game Mar 28 Avr - 23:18

    Bonsoir,les amis.

    c'est toujours moi.
    depuis que mon attirance envers les morts-vivants,c'est transformé
    comme une créature,à la quel je me sens proche.

    de plus,je ne vais pas vous caché,que Asckan Lombias(Sisco Siscoteaux)
    me surnomme le Zombie,plus d'une fois d'affilé.
    le pire,à ajouté à cette maladie étrange,ma maladie génétique héréditaire
    qui se caractérisent part le ralentissement des informations,venant du corps jusqu'au cerveau,et inversement.
    de l'autre,j'ai regardé plusieurs fois d'affilés des films d'horreur,avec
    des zombies.
    même une comédie basé sur les zombies.

    cette comédie,s'appelle la Nuit des Loosers Vivants
    très drôle,remarqué,c'est à adressé à un public jeune,pour les adolescents
    l'humour noir,me fait pensé à mon père,il excelle en humour noir
    de plus,mon père ,il a un appétit d'ogre,il a du connaître la faim,c'est sûr
    pareil pour Robert Ingrand,un membre de la famille,qui semblent
    avoir cet même appétit.

    de l'autre,ajoutez que j'ai en fais,consommé de la cervelle de porc,si vous n'aimez pas
    les nerfs,je ne vous conseillerais pas de manger du cerveau d'un animal mort.
    le meilleur,ça dégoûte Asckan,mais il a goûté.
    d'un autre,je reconnais d'y voir une sorte d'identification,c'est bizarre,ça ne m'est jamais arrivé au paravent,je me suis proche du monstre,qu'on appelle
    les zombies,remarqué vous oubliez une autre support de contamination
    -par blessure,causé par griffures,où part morsures.

    ce qui est agace Asckan,il critique ma respiration,même parfois,involontairement
    je me faire de cris qui ont le dont d'augmenter l'inquiétude d'Asckan
    mais j'ai remarqué,que c'est dû,à une douleur au niveau de la poitrine,je l'ai répéré,c'est le muscle qui permet la respiration,de ce côté là
    je ne fais pas exprès,quand je mange,de grogner et de gronder,Asckan dit
    -Arrête de faire des cris de zombie !
    -je ne fais pas exprès,arrête tes critiques !
    d'un côté,il s'agace,je m"énerve !

    le jeu de Dead Trigger II,un bon jeu,amusant,et évolutive.
    le plus excistant,c'est quand il y a du sang,quand c'est gore.

    il m'est arrivé,sans vouloir,des cris similaires à ceux des zombies,mais je ne fais ni semblant,ni exprès,sauf quand c'est exagéré.

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=965032893520451&id=837286629628412

    Contenu sponsorisé


    Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ? - Page 2 Empty Re: Étrange Cas:MORSURE HUMAINE.Fait où fiction ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:34