Pataud Chien a écrit: Seven Lombié a écrit: Admin a écrit: Semth a écrit:Bonsoir.
Restons unis et soudé contre l'impleccable pratique de la consanguinité utilisé au sein des élevages de chiens de races.
Dans le monde sur les races,ils n'y a que mauvais éleveurs.
un bon éleveur doit pas utilisé la consanguinité.
Venez échangez avis/opinion.
Place à l'élevage canin variants dans le quel la consanguinité est interdite !
NON À LA CONSANGUINITÉ,INTERDISONS CETTE PRATIQUE ODIEUSE ET HONTEUSE !
www.mesopinions.com/petition/animaux/disons-consanguinite-faut-interdire-pratique/9690Faites passer le lien !
Complétement vrai en ce qui concerne les pures races.je préfére dire "races impures" que race pure'.
Le mot pure à mes yeux est le symbole de bons chiens races où pas.
après tout on peux associé une race = un chien dirigé en morphotype ,bâtard= chien.
on peux très bien prouver que les Alaskan Husky sont issus de croisements en croisements,ils ne sont pas consanguins et sont souvent des vainqueurs des courses de traineau.on les appelle les chiens qui gagnent ce qui fait un large part de différence.
L'avantage des croisements
1.L'Apport génétiques extérieurs qui éviterait la consanguinité
2.mélange des races pour des qualités donné,comme l'odorat,la facilité de dressage,où de pour l'endurance,la vitesse,la résistance physique à toutes types de climat.voir aussi amélioré les morphotypes ,dévloppé et donner naissance à des chiots.
3.prenons un Berger Sibérand qui définis un Berger Allemand croisé husky de sibérie.
Côté génétique:BA noir,gris,noir et feu,blanc.Husky;noir,gris,louvet,roux,blanc et pie)
Le husky apporte une partie de meilleurs qualité,le berger allemand aussi.Mais ajouter du
malinois au croisements,retremper avec un golden retriever.
Imaginer ce type de qualité au naturelle.
Un chien pure=un bâtard ,un chien impure=un chien de race
un chien sain=un bâtard, un chien non sain=un chien de race
En définitif rien ne sert de tricher
À BAS LA CONSANGUINITÉ !
Les croisements servent à amélioré à faire évolué les différents types de chiens.
pour la pétition,j'ai signé avant Pataud Chien de son vrai nom "Edouard Lombias"
En effet.j'ai signé aussi car après tout sans mes études et recherche scientifique sur cette pratique d'élevage canin basés sur la consanguinité et ses dangers.
Voici une aperçu.
Voici les résulta de le recherche et de l'étude.
Les dangers de la consanguinité
-à premier abort,j'ai rendu visite au chiens des éleveurs.ils avaient rien de particuliers,mai ce mal n'étant guère visible,mais il est invisible.
j'ai fait divers prise de sangs et j'ai étais stupéfait.Orphée Game à avait donc raison depuis le début.sa découverte remontent en 2006-2008.ça vous prouve une certaine durée.
voici les dangers de la pratique de la consanguinité ici.
1er.une augmentation de maladies génétiques et de tares héréditaires.j'ai remarqué que seul les races sont touché par la dite problème de consanguinité.
2.mes prises de sangs,m'ont permit de répérer que les anomalies sont lié à des gènes récessive.des gènes dit "dominé'".
3.mes recherches ont mi à jours les risques.
En cas de consanguinité extrême où de recours à la consanguinité sans interruption sur plusieurs générations de chiens de races donnent le résulta suivant.
-Une baisse de la population
-Une baisse de la taille,repérer lors des mesurations faites.
-avec mes tests spécial j'ai réussi à aller plus loin dans les recherches.
-Une baisse des défenses immuntaires qui va toucher le système défenses de l'organisme contre les agents pathogènes,susceptible de donner des maladies,bactéries notament.
mon test,est tester la résistance au froid glacial,au très chaud,passant par période entre les deux,ajouter avec l'imitation de l'humidité.j'ai remarqué cette défiance à ce même moment.
-Une baisse fécondité,lors des test sur des chiens que je pensais gestantes.leurs fécondités
à atteint une période de chaleurs par ans.les recherches ont continuer.lors des mises à bas des chiots,je remarqué avec un sentiment d'horreur.j'ai mené mes recherches et les résulta ne cesse de venir.
-Une baisse de longévité,mes chiens d'expériance sont des bergers allemands,des malinois,des labradors,ainsi que le chiens loup de saarloos et le cl tchécoslovaque.
leurs durées de vie à était réduit de moitié.certains dépassser guère les 5ans de durée de vie.
les mises à bas finit par continuer à m'interroger sur certains causes de la plupart des décès des chiots.
les recherches ont continuer,les descendants se sont avéré étrangement agressive,certains donnent des chiots morts-nées,je constate aussi des risques invisible.
-Augmentation de l'agressivité.les trouvailles là haut
On a repris les recherches. les mises à bas où certains chiots naissent et meurt devient très intéressant des dangers d'une telle pratique odieuse.
-Naissance de chiots morts-nées
j'ai examiné les chiots ayant grandis,ils étaient victimes de malformations osseuses,où de problèmes de respirations,problème cardiaque,etc..
une fois qu'il on grandis,je les ai accoupler,mais là impossible !.tout les descendants sont née avec l'incapacité de procrée !.j'ai vite compris d'où cette stérilité venait,la consanguinité en est la cause !.
-Risque de malformations
-Risque de stérilité naturelle !.
Il n'existe pas de reproduction in-vitro pour une chienne pas vrai.
mes recherches ont permit de prouver et certifé scientifiquement nos résulta obtenu.
Je suis ravi et heureux de voir que Orphée Game à agit dans le bien des chiens et non du profit humains.
Bonne chance pour tes prochains brevets