Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité !

    Sondage

    Sauvez où Destruire le Chien ?

    [ 0 ]
    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! I_vote_lcap0%Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! I_vote_lcap33%Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! I_vote_lcap67%Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! I_vote_rcap [67%] 
    [ 0 ]
    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! I_vote_lcap0%Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! Empty Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité !

    Message  Orphée Légache Jeu 19 Juin - 15:04


    Bonsoir,le message est clair.

    voici le message

    Kell23:mes exemples types,d'élevages canins,ce sont les "chiens sauvages" et eux,n'ont aucuns problème génétiques,ni tares.rien de tout ça.
    pourquoi ?,parce que les chiens sauvages se reproduisent,en évitant la consanguinité.

    Pour les loups,quand un loup dominant(un mâle alpha),tente de couvrir sa fille,la louve va le repoussé,en grognant et en grondement,la réponse est clair "la louve n'est pas d'accord".

    chez le chien domestique:ce dont je tolère pas,ce que la consanguinité est tout de même pratiqué,au mépris des risques,des inconvénients et aux mépris des réactions,pourrait avoir,les personnes incapable de subvenir au besoin d'une race,ni de le faire reproduire,car ils sont "chers en soin vétérinaire"
    demandez aux scientifiques,ce dont ils pensent de la consanguinité.
    la consanguinité mettra à mort,les 400 races,on veux la mort du familiaris où quoi ?

    Vous voulez des "chiens sains et en parfaite santé"? où
    des "chiens malades,et non sain"

    j'emploie le mot chiens malades,pour évoquer les "soins vétérinaires des chiens de races,dans le futur,combien de chiens vont-ils abandonné,combien vont-ils être euthanasié,combien d'éleveurs seront pris
    à partit.

    Que se passerait-il,si les chiens de races,devenaient encore plus faibles,qu'ils ne sont aujourd'hui.
    -Pas de risques,les chiens seront éteints.

    J'estime,que c'était une erreur,de contraindre,une espèce qui n'est pas consanguin de nature,à l'obliger de l'être.

    le jour où,les morts-nées,seront plus réguliers,le jour où ils y aura plus de décès,que de naissances,vous pourrez tout tenter pour réparé vos erreurs,que se passerait-ils chez les chiens de races.
    là,il sera déjà trop tard,d'ailleurs,ils est déjà trop tard.

    Berger Allemand,Golden retriever,Labrador retriever,les races,les plus touchés,vont être les plus "répandu".
    car il y avais déjà avant des chiots morts-nées.l'agressivité,on n'y prends pas garde,les malformations ne font que commencé.

    dans ce contexte,les races,un jour n’éteindrons.

    @by Kell23 & Asckan Lombias
    ----------

    que comprenez-vous ?

    la consanguinité est toujours utilisé,là,les choses s'empire,elle est dissimulé !

    l'inceste semble "gagner beaucoup d'argents"

    un chiot de race moderne coutent plus cher qu'avant.
    1200 euros à 1500 euros

    en prime,ils reprochent à ce qui n'ont pas les moyens d'acquérir un chien de race lof où non lof,de choisir soit l'étranger,où de choisir un bâtard.  Evil or Very Mad 

    désolé,si je fais des fautes d'orthographe,moi,la colère vient de gagner trois crans supplémentaire.

    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! Empty Re: Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité !

    Message  Sisco Siscoteaux Jeu 19 Juin - 15:13

    là,les éleveurs canins et les proprétaires abusent !

    Quel serait le mobile de la consanguinité pour l'élevage canin,des éleveurs qui n'ont pense qu'a l'argent.

    Le mobile,c'est L'ARGENT,L'ARGENT FACILE !

    Vendre des chiots à risques,c'est bien trop facile.

    Comme l'a dis Orphée Game,je suis prêt à amalgamé Élevage canin et Usines à Chiots.

    La Qualité,n'est pas la 'fragilité,c'est le contraire.

    Je suis furieux,tant pis pour eux,si certains s'en détourne et où son contraint à piquer leur "race lof"

    Qu'arrive-t-il au LOF ? il est part en vrille,il doit être réhabiliter où "Dissolu".

    Si le lof est dissolu,il y aura plus de races,ni de sans races,là après,tout le monde se tais.


    Dissimulation de l'information,on cacherais aux acheteurs de chiots,la pratique odieuse qui s'y cache,la consanguinité est toujours là.

    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! Empty Re: Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité !

    Message  Ademth Jeu 19 Juin - 15:19

    d'après,j'ai lu.

    la consanguinité n'a pas cessé,si les gens au lieu de le nier,pouvait ouvrir leur yeux et leur oreilles,ils ne seraient pas à ce point sourd et aveugle.


    Tant pis pour eux,s'ils s'obtinent qu'il y a de la magouille,rien toujours dans la même sens,ils sont avec et pour la sur-production,consanguinité sur consanguinité !

    si ça se trouve,les plus idiots,sont ceux qui ne veulent rien entendre.
    J'exigerais,qu'on fasse quelque choses.

    les chiens de races winiennes,sont éteintes par consanguinité et par la même méthode.

    il est temps de faire entendre,ne pas détruire le chien,pour du "fric facile"

    c'est évident,les ventes de chiots,ne sont plus fiables,ce sont des ARNAQUES !

    N'ACHETEZ PAS ! ADOPTEZ !
    vous sauverez une Vie.

    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! Empty Re: Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité !

    Message  Savy Lombié Jeu 19 Juin - 15:33

    Une enquête,il faudrait Ouvrir une Enquête et trouvez des "preuves pour confondre,les élevages canins'

    J'ai du mal,à faire la différence entre Élevages canin(où la consanguinité est pratiqué sur plusieurs générations) et Usines à chiots.


    -Élevages canin
    -Entreprise
    -Reproductions en lignée(cache consanguinité)
    -Crois encore à des théories infondé
    -LOF qui part n'importe comment !
    -Mobile:L'Argent Facile
    -Sur-Production
    -vente de chiots au pris trop élevé(1200-1500 euros)
    Usine à Chiots
    -Entreprise
    -reproduction par consanguinité
    -Sur-production
    -Ventes à prix bas,de chiots(600 à 800euros)


    Vous avez un chien de race,ne le gardez pas,vendez-le !

    Un labrador retriever :1200 à 1500 euros(je choisirais à un peu plus élevé,1800)
    Un Berger Allemand,non reproduissable(fécond) 1500)

    faite-le calcul
    1200 +1200=2400

    1500 +1500=3000 !


    3000 +2400 = 27.000 x par le NB de chiots vendu(6)=162.000

    les éleveurs semblent bien s'enrichir et ceux,sur le dos des pauvres en prime !

    croyez moi,je plains les riches.

    Une question ? si vous êtiez riche,vous ferais quoi ?;

    Contenu sponsorisé


    Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité ! Empty Re: Chiens de Races,LOF & Non LOF:Alerte ! Consanguinité !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:30