Bonsoir,le message est clair.
voici le message
Kell23:mes exemples types,d'élevages canins,ce sont les "chiens sauvages" et eux,n'ont aucuns problème génétiques,ni tares.rien de tout ça.
pourquoi ?,parce que les chiens sauvages se reproduisent,en évitant la consanguinité.
Pour les loups,quand un loup dominant(un mâle alpha),tente de couvrir sa fille,la louve va le repoussé,en grognant et en grondement,la réponse est clair "la louve n'est pas d'accord".
chez le chien domestique:ce dont je tolère pas,ce que la consanguinité est tout de même pratiqué,au mépris des risques,des inconvénients et aux mépris des réactions,pourrait avoir,les personnes incapable de subvenir au besoin d'une race,ni de le faire reproduire,car ils sont "chers en soin vétérinaire"
demandez aux scientifiques,ce dont ils pensent de la consanguinité.
la consanguinité mettra à mort,les 400 races,on veux la mort du familiaris où quoi ?
Vous voulez des "chiens sains et en parfaite santé"? où
des "chiens malades,et non sain"
j'emploie le mot chiens malades,pour évoquer les "soins vétérinaires des chiens de races,dans le futur,combien de chiens vont-ils abandonné,combien vont-ils être euthanasié,combien d'éleveurs seront pris
à partit.
Que se passerait-il,si les chiens de races,devenaient encore plus faibles,qu'ils ne sont aujourd'hui.
-Pas de risques,les chiens seront éteints.
J'estime,que c'était une erreur,de contraindre,une espèce qui n'est pas consanguin de nature,à l'obliger de l'être.
le jour où,les morts-nées,seront plus réguliers,le jour où ils y aura plus de décès,que de naissances,vous pourrez tout tenter pour réparé vos erreurs,que se passerait-ils chez les chiens de races.
là,il sera déjà trop tard,d'ailleurs,ils est déjà trop tard.
Berger Allemand,Golden retriever,Labrador retriever,les races,les plus touchés,vont être les plus "répandu".
car il y avais déjà avant des chiots morts-nées.l'agressivité,on n'y prends pas garde,les malformations ne font que commencé.
dans ce contexte,les races,un jour n’éteindrons.
@by Kell23 & Asckan Lombias
----------
que comprenez-vous ?
la consanguinité est toujours utilisé,là,les choses s'empire,elle est dissimulé !
l'inceste semble "gagner beaucoup d'argents"
un chiot de race moderne coutent plus cher qu'avant.
1200 euros à 1500 euros
en prime,ils reprochent à ce qui n'ont pas les moyens d'acquérir un chien de race lof où non lof,de choisir soit l'étranger,où de choisir un bâtard.
désolé,si je fais des fautes d'orthographe,moi,la colère vient de gagner trois crans supplémentaire.