Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité)

    Sondage

    Chiens de Races en danger,l'ont-il mérité ?

    [ 0 ]
    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_lcap0%Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_lcap0%Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_lcap0%Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_lcap100%Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_lcap0%Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_lcap0%Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Maein Labreska


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) Empty Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité)

    Message  Maein Labreska Dim 27 Juil - 14:46

    Bonsoir.

    je viens de signé
    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-reproduction-lignee-chiens-races-dissimulation/12530
    Stop ! à la reproduction des Chiens de Races en Lignée Dissimulation de la Consanguinité

    l'auteur porte le pseudo en rapport avec les chiens.

    Je vous encourage en parler et à signer cette pétition.
    (70 signatures déjà)
    Seven Lombié
    Seven Lombié


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : Avec les Stellia,

    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) Empty Re: Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité)

    Message  Seven Lombié Dim 27 Juil - 14:54

    Merci pour avoir ouvert cette nouvelle discussion.
    Je me pose la question.
    -Pourquoi ? dissimuler la consanguinité sous élevage en lignée.
    je ne vois qu'une tentative aberrate pour "cacher l'information"

    La Famille Lombié à connaissance de la consanguinité,car on a était victime également.

    Orphée,m'a révélé d'une vidéo,avec un chiot née"avec deux pattes ! pauvre petit chiot.
    ce chiot ne risque pas d'être en mesure de survivre,face aux autres chiens,aux autres animaux (considéré en proie par le chien)

    Savy affirme qu'elle a interdit la consanguinité chez nos chiens à cause d'éleveurs mal-intentionné,qui la défier cette interdit.
    j'avoue qu'il serait plus simple de mettre la main sur ses éleveurs consanguiniseurs.

    Qu'attende-t-il pour la pratique eux-même ?
    plutôt que contraindre ces chiens de soi-disant"races pures"

    Agir et portons la voix,de ceux qui ne peuvent parler,ni se défendre.
    Si j'étais un chien de race et que je pouvais parler,je me retourner contre mon élevage puis les éleveurs,quitte à être tué,pour se faire respecter.

    Tous contre la reproduction par consanguinité,les races sont "trop faible".
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) Empty Re: Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité)

    Message  Loona Mer 30 Juil - 16:53

    Oui à un élevage de chiens,sain et vraiment pure.
    la consanguinité est considéré comme un tabou,qui enfreint l'inceste.

    Un chiot née avec deux pattes ?
    quel horreur,quand on pense que les chats différent se font euthanasié car personne n'en veut.
    et les chiens différents ?

    Il faudrait agir contre cette histoire d"inceste des chiens de races,ultra-fragile,la moindre maladie devient un "fardeau" pour de pauvres petits chiots.

    La nature interdit de pratiquer l'inceste,tout être incestueux ne survivra pas,la règle est clair.
    Les animaux domestiques,ne devraient pas l'être.puisque à l'état sauvage,ils ne sont pas

    Moi,je dis NON À REPRODUCTION PAR CONSANGUINITÉ DES CHIENS DE RACES !
    certains de ce "pures races" finissent dans les refuges,raison:soins vétérinaire sur-élevé.
    Les chiens vraiment pur,ce sont ceux qui naissent d'un croisement sûr,entre deux races(proche,où un peu assimilable)

    En découvrant la déclinaison et l'extinction des chiens de races d'origines winiennes,mais ils ont réagit trop tard ,conséquence:les races se sont "éteintes"
    suivis des chiens croisés,à la fin,qu'es-qui restait ? plus rien.
    Plus de chiens domestiques,plus de races,plus de chiens croisés,en gros
    le chien s'éteint.

    Souhaitons-nous le même sort à au plus belles races de chiens français.

    ps:la suisse interdit la consanguinité,message par Kell23
    avatar
    Loser Perdant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) Empty Re: Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité)

    Message  Loser Perdant Mer 30 Juil - 17:10

    Oui en effet.
    c'est vrai,en suisse,la consanguinité des chiens de races est interdit.
    remarquez qu'il y a plus de faciles pour "l'argent"
    notre société de consommation,une société contre la vie.

    L'être humain au lieu de penser "au profit" devrait se poser un moment et utiliser sa cervelle,pour comprendre pourquoi,une chienne repousse les mâles de 6 mois de sa portée,l'explication:elle est en chaleur et passe plus de temps avec les autres mâles(il a arrive qu'un mâle étranger à l'élevage sois choisis par la femelle)

    L'élevage canin n'a pas évolué en France,plus on y va,plus les chiens deviendrons si
    "fragiles et si difformes,que personnes n'en voudra !
    à cause de la lubie des éleveurs.

    Le Bulldog Anglais est un exemple de lubie d'éleveur,un chien hyper-type.
    le mâle est trop lourd,la femelle ne peux pas le support au moment de la saillie.
    (conséquence,insémination artificiel)
    la tête de ce chien est "énorme",la mâchoire est si écrasé,que une partie du palais est obstrue par la langue.problème respiratoire,cardiaques(probablement)
    les chiots ont une tête trop volumineuse pour passer par l'étroit passage pelvien.
    naissances des chiots par césarienne :un dégradation,plutôt qu'une amélioration.
    vous rendez compte,que si l'homme venait à s'éteindre,les chiens incapable de se reproduire sans l'homme,ne survivrait pas.pire ils se feraient "évincer par ceux n'ayant pas besoin de l'homme,ainsi que les petits chiens deviendrons des proies aux autres chiens

    imaginer un homme se débarassa d'une meute de chiens,4 gros chiens(deux mâles/2 femelle),avec des petit chiens(du genre caniche,où chihuahua,voir terrier)

    au troisième jour,le déclancheur est la faim,les plus gros vont se comporter en cannibale,ils sont pourchasser les plus petits de leur congénères,les tuaient et les consommé.
    imaginez l'aspect de ces chiens dans dix ans voir 15 ans après.
    les chiens de races seront croisés entre eux et auraient évoluer vers une sorte de chiens sauvages.

    à mon avis,l'hybridation ne doit pas servir à créer des races,mais à fonder une nouvelle espèce unique et appart,un "non familiaris"
    avatar
    Aydae
    Invité


    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) Empty encouragements et participation

    Message  Aydae Dim 17 Aoû - 4:24

    Des membres du forum,ont signé la pétition,
    j'encourage les autres membres à participer

    On compte sur vous !

    Contenu sponsorisé


    Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité) Empty Re: Chiens de Races victime d'élevages en lignée(dissimulation =Consanguinité)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:59