Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+7
Maein Labreska
Admin
Waina
Savy Lombié
Siscotte Lombax
Semth
Orphée Game
11 participants

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Orphée Game Sam 1 Juin - 14:53

    Bonjour,je vous propose de classer les chiens hybrides en espèces où en sous-espèces
    en fonction de l'animal sauvage employé pour l'hybridation.

    Aviez-vous une idée pour le Chien-Loup de Saarloos et le Chien-Loup Tchécoslovaque.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Semth Sam 1 Juin - 14:57

    Bonne idée.mais ça compliquer s'il y a trois canidés sauvages,j'ai remarquer que ça fait sourire Winner,Siscotte m'a dit que tu as fait une pétition pour le Droit des Chiens Hybrides.


    On connais déjà l'origine du CL;Saarloos.
    canis lupus familiaris x canis lupus albus.
    je vais proposer
    canis lupus familiaris albus qu'en pensez-vous ?
    où canis lupus familiaris lupanis
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Siscotte Lombax Sam 1 Juin - 16:02

    canis lupus familiaris lupanis,ça va très bien je trouve.
    j'espère une autre méthode.
    Canis familiaris Albus n'était-pas mieux.

    où canis lupus familiarus où arba

    où employer des mots plutôt venant des Winiens où des Stellia.c'est assez compliqué votre idée.

    j'adore canis lupus familiaris lupanis,ça cela fait je trouve.

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Clickh10[/url

    [url=https://servimg.com/view/17245730/24]Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Canis_10


    je préféré,canis lupus lupanis

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Canis_10

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Canis_11

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Clickh11

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Clickh13
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Savy Lombié Sam 1 Juin - 16:10

    Très bonne idée,on va utilisé la méthode des Stelkiens,on arrivera à un point où plusieurs points de différence entre tel individu,s'il s'agit d'un chien-loup,c'est plus compliqué en raison du sang de loup.
    le Saarloos à deux loups,canis lupus albus.
    tandis que le tchéque à 4 loups des carpates.
    faudrait trouver le nom scientifique du loup des Carpates.

    Canis lupus est le loup dois-je le rappelait
    canis lupus familiaris est le chien

    cela impliquerait d'associé familiaris et albus.voir associé un mot hybride.

    Canis lupus lupanis n'est pas idiot,mais il ne faut pas oublié d'ajouter "familiaris" pour montrer que ce n'est ppas un loup,mais un chien.
    canis lupus familiaris lupanis le fait.
    le mot lupanis lié canis lupus en ce qui concerne le mot "lupus" pour le début,le reste est lié à familiaris;le mot lupanis est validé.

    Canis lupus lupanis est validé pour le Chien-Loup de Saarloos.
    pas mal.
    on va devoir travailler sur les photos.je veux une photo où on voit le chien de profil ainsi que le corps au complet où des photos où voit bien le chien en question.
    Waina
    Waina


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Village Stellia

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Waina Sam 1 Juin - 16:12

    la 4ième photo est convainquante pour votre expérience,je pense que vous avez besoin de combien de photos ?

    cela serait génial que le Cls n'est plus une race,mais une sous-espèce du chien domestique,sous le nom de lupanis.

    j'adore ce nom scientifique canis lupus lupanis.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Admin Sam 1 Juin - 16:17

    Seul le groupe scientifique que dirige Edward Lombias se permettrait de valider où non votre nom scientifique en ce qui concerne le Saarloos.
    Espérons qu'il va se joindre à nous et à annoncer les nouvelles.

    Alors canis lupus lupanis où canis lupus familiaris lupanis.
    je préféré le première,plus agréable à l'oreille.

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Clickh15
    avatar
    Maein Labreska


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Maein Labreska Sam 1 Juin - 16:20

    Admin a écrit:Seul le groupe scientifique que dirige Edward Lombias se permettrait de valider où non votre nom scientifique en ce qui concerne le Saarloos.
    Espérons qu'il va se joindre à nous et à annoncer les nouvelles.

    Alors canis lupus lupanis où canis lupus familiaris lupanis.
    je préféré le première,plus agréable à l'oreille.

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Clickh15


    Les Winiens ont déjà et n'ont pas réussi,dans ce cas,nous décidons de se joindre avec les Lombié.

    Espérons que cela va fonctonné,car les Winiens ont échoué.

    ce n'est pas laid,canis lupus lupanis.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Orphée Game Sam 1 Juin - 17:06

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Clickh26
    l'arrière train imposent une courbe levé.

    celui du loup
    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Clickh27

    je pense que cela vous donne une idée sur le squelette du chien-loup.

    voilà la méthode en image des Stelkiens
    c'est assez complexe.

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Clickh10

    nous avons fait divers calcul basé sur le modèle des Stelkiens version modernisé.
    le nombre total de points total est 831,85

    pour l'appliquer dans le terme REA4TH qui entraine 25,06 pour les points,pour les points courbes 15 04,les points total du REA4TH est 35%
    Le FHD04 est 24%
    La SD043 est 10%
    La SED403 et la CKAD8 sont la totalisé à auteurs détermine la différence.
    entre 3% et 8% de variations d'ordre morphologique où d'ordre génétique de 4% de varriations.
    il manque qu'une confirmation de Edward Lombias.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Siscotte Lombax Sam 1 Juin - 17:10

    Merci Orphée Game.

    les Stelkiens ont bien changé depuis l'évolution.à l'origine étant basé sur les squelettes,pour être appliquer sur les animaux sauvages,afin l'orientation sur les chiens de l'époque.

    des variations de 4% de différences imposent des légers différences.mais aussi,il ne faut pas oublié les différences d'apparences et du comportement du sujet.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Orphée Game Sam 1 Juin - 17:18

    Ce n'est pas faux.

    Les variations de 4% à 8% d'ordre morphologie prends en compte les différences de l'apparence à auteur de 22% jusqu'a 24%
    d'ordre génétiques la variation soit soit de 2% où de 8% en fonction de la génétique et du comportement de chaque sujet pris en compte à 40%.dont 4% en terme génétique.

    Le Saarloos aurait 3,34% de différences variables en fonction des individus,la consanguinité fait perdre des points de 10% à 15%.
    contre 5,38% pour le Tchéque.
    Celle du CLEW est de 3,63 % de différences variables.même s'ils sont des chiens-loups,où de la même race,voir aussi on peut appliquer le même système aux chiens croisés,sous condition d'utilisé la méthode dite "Rasdeäy"un demi-stellia,qui aurait réussi
    faire ce que nous sommes en train de faire.ce méthode à évolué et à changer.

    Les abrégés sont utilisé pour garder certaines informations secrètes,personne ne doit être en mesure de nous copier.

    Il ne manque plus que la confirmation de Edward Lombias.
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Loona Sam 1 Juin - 17:26

    Impressionnant,et dire les Winiens n'ont pas atteinte le niveau des Stellia.
    du moins,c'est déjà pas mal que Ed.Lombias peut travailler avec nous,c'est tout même pas mal honnêtement.

    Le Saarloos,es-ce que canis lupus lupanis est accepté,voir validé.

    j'ai fait un sondage au près des Stellia.
    60 % sont ok pour le canis lupus lupanis contre 35%pour ce qui sont d'accord pour le canis lupus familiaris.
    dont 10%contre cette volonté

    au près des Winiens.
    75% pour le canis lupus lupanis 30% pour le canis lupus familiaris lupanis.
    dont 5%sont contre cette volonté

    au prés des Demi-Stellia
    90%sont d'accords pour le canis lupus lupanis.contre 10%pour l'autre
    dont 3%d'indécis.

    Au prés des hommes-pantins
    95% sont ok pour le canis lupus lupanis contre 10%pour l'autre.dont 5%d'indécis.

    Et vous,le quelle pour le CLS ?
    avatar
    Eddaw


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Eddaw Sam 1 Juin - 17:31

    Ok,le Saarloos aurait 3,34% de différence variables en fonction des individus.
    très intéressant,j'avoue que aucun winiens n'auraient retenter l'expérience par crainte de rater encore.

    Le Clt aurait 5,38% de différences variables dans le même contexte.

    et si on croisent les deux,ça donne quoi vos différences.

    le CLEW 3,63% de différence.cela implique le Cls est plus proche du CLEW que ne l'ai le tchéque.
    quel chien-loup se rapprocherait du Clt.?
    avatar
    Pataud Chien


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Siscotte

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Pataud Chien Sam 1 Juin - 17:42

    Le Saarloos aurait 2% à3,34% de différence variable 'APPROUVÉ !"
    Le Tchèque,une faute de 3%. cela donne 5,34
    Le CLEW est à 3,60%(une faute de 3%)
    Le CLL(Chien-Loup des Lethoyen) à 3,36%

    Le croisement clt x saarloos aurait une variabilité de 2 à 3%(voir 4% pour les descendants,perdre 2%si la consanguinité agit)

    Le Saarloos,ok,la majorité semblent d'accord,va pou CANIS LUPUS LUPANIS !

    L'expérience à était mené sur plusieurs semaines,sur plusieurs sujets du même type correspondant au profil TCK032.

    Félicitation à mes amis,surtout aussi à Orphée Game et à WeinL034Z
    ainsi que au groupe scientifique que j'ai formé avec vous et les winiens aussi.
    la variabilité est 2% à 4%,en cas de consanguinité des points sont chute de 2%.

    On parle désormais plus de chien,mais sous-espèce du chien sous nom différent.
    "Canis lupus lupanis" APPROUVÉ !

    Cette trouvaille à de quoi se fêter non ?
    Altya
    Altya


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 37
    Localisation : Village Stellia

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Altya Dim 2 Juin - 12:05

    Super,le Saarloos devient une sous-espèce du chien domestique
    au nom de canis lupus lupanis.

    Alors félécitation à vous tous,aviez-vous une idée pour un nom scientifique du chien mélanger au loup rouge.

    le Chien(canis lupus familiaris) et le loup rouge(canis lupus rufus)
    le loup rouge est un hybride de coyote et de loup gris
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Orphée Game Dim 2 Juin - 12:35

    Le nom scientifique du coyote est canis latrans.

    voilà un lien
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Coyote

    des mélanges chiens + coyotes ont bien existé.
    chacal dorée (canis areus)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chacal_dor%C3%A9

    chacal à chabraque
    canis mesomelas

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chacal_%C3%A0_chabraque


    celle du renard roux un canidé du genre "vulpes"
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vulpes_vulpes

    Contenu sponsorisé


    Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique. Empty Re: Sauvegarder les Chiens Hybrides en les classant par sous-espèce où espèce du chien domestique.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:45