Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ?

    Sondage

    canis winven est-il ?

    [ 0 ]
    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? I_vote_lcap0%Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? I_vote_lcap25%Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? I_vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? I_vote_lcap25%Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? I_vote_lcap50%Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? I_vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 4
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? Empty Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ?

    Message  Admin Mar 16 Juil - 16:59

    Bonsoir
    j'ai appris par les Winiens que le Comité avait décider que les chiens-loups seront considéré comme "sous-espèce" du canis lupus familiaris".

    j'ai fondée un groupe,nous avons acquis des chiens-loups de saarloos.
    nous avons choisis de mener l'expérience de Adelia Lombié.
    en excluant du programme,les plus agressives,les plus craintives,mais aussi ceux qui mordaient.on a croisé que les plus calmes et les plus curieux entre eux.
    au bout de 10ans,la nouvelle génération à était modifier !.
    les chiens-loups ont évolué vers une sorte de proto-chien.
    présentait des oreilles tombantes,n'avait plus peur de l'homme,remué la queue à l'approche de l'homme,les femelles sont tombé à deux périodes de chaleurs par ans,ils étaient joueur même à l'age adulte,leurs couleurs se sont diversifés,des couleurs très proche du chien.

    quand on pense que le jaune découle de la mutation du gène noir,intéressant tout de même.
    des couleurs pour le moins canine pour être exacte.
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? Empty Re: Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ?

    Message  Loona Mar 16 Juil - 17:00

    Admin a écrit:Bonsoir
    j'ai appris par les Winiens que le Comité avait décider que les chiens-loups seront considéré comme "sous-espèce" du canis lupus familiaris".

    j'ai fondée un groupe,nous avons acquis des chiens-loups de saarloos.
    nous avons choisis de mener l'expérience de Adelia Lombié.
    en excluant du programme,les plus agressives,les plus craintives,mais aussi ceux qui mordaient.on a croisé que les plus calmes et les plus curieux entre eux.
    au bout de 10ans,la nouvelle génération à était modifier !.
    les chiens-loups ont évolué vers une sorte de proto-chien.
    présentait des oreilles tombantes,n'avait plus peur de l'homme,remué la queue à l'approche de l'homme,les femelles sont tombé à deux périodes de chaleurs par ans,ils étaient joueur même à l'age adulte,leurs couleurs se sont diversifés,des couleurs très proche du chien.

    quand on pense que le jaune découle de la mutation du gène noir,intéressant tout de même.
    des couleurs pour le moins canine pour être exacte.


    des couleurs canines,celle des chiens où très proche de celle des chiens ?
    avatar
    Delly Sway.


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 40
    Localisation : avec les Winiens.

    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? Empty Re: Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ?

    Message  Delly Sway. Mar 16 Juil - 17:07

    Admin,tiens,original.des winiens vous imité.
    je confirme,mais très peu y sont parvenu.

    alors je l'ai fait avec des winiens sérieux et patient.
    j'ai en effet croisé les clts les plus calmes et les plus curieux entre eux.
    au bout 10 ans,c'était incroyable.ils étaient joueur même une fois adulte,oreilles tombante,la queue qui remue à notre approche,les femelles ont deux périodes de chaleurs par ans au lieu d'une seule.mais la couleur était très canine.

    des sujets de couleurs noir,blancs,mais aussi certains noir et blanc avec des grosses tâches noirs,gris-moucheté,franchement on parle de couleurs diversifiés,après tout,la sélection ne doit jamais se faire dans la consanguinité sans quoi vous n'aurez jamais ce résulta.

    Edward Lombié l'aurait fait sur des loups gris,ils ont donner des proto-chiens,plus exactement,les loups gris et les clt on donner une nouvelle espèce de chien.

    Qui a appart Usiana est de paire avec le projet NSPCS ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? Empty Re: Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ?

    Message  Orphée Game Mar 16 Juil - 17:36

    Usiana est le pseudo d'un homme-pantin femelle

    c'est moi et Winner qui dirigent le programme,mais pour ça,il faut de l'argent
    où tenter de convaincre des éleveurs à fin de tester leur patience.

    majoritairement,la consanguinité est employé pour produire des races.
    on ne crée pas une espèce pour la détruire,mais pour
    -Maintenir des populations stables et diversifié
    -Le Comité interdit tout emplois pour raison abjecte où de soit-disant race pure,de la consanguinité sous peine d'amende et de retrait(voir d'exil exigé)
    -Sauvegarder n'est pas consanguiniser,mais sauvegarder est tout mettre en place pour éviter l'extinction d'une espèce où d'une nouvelle espèce.
    -Créations d'élevages basé sur
    -l'interdiction à la consanguinité
    -mais aussi un système simple et basique.la FCSRI.
    -on doit croiser que sur le principe de docilité en croisant les plus calmes et les plus curieux.
    -le travail de sélection ne dure que 10ans pour donner vies à de nouvelles espèces
    avant tout
    -pensez à vacciné et à identifié les portées
    -livre de naissance remis par la FCSRI avec un document obligatoire de la SCCSH.
    Imposé par le Comité

    Merci pour ceux intéressé de s'adresser à
    wolfdog-lofsh@live.fr.
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? Empty Re: Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ?

    Message  Loona Mer 17 Juil - 16:20

    Chien-loup de Saarloos
    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? Clickh10

    Chien-Loup Tchécoslovaque
    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? Image_10



    à ma connaissance,ils ressemblaient à ça avant la domestication ?
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? Empty Re: Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ?

    Message  Semth Mer 17 Juil - 16:25

    Admin:je me rappelle qu'ils étaient très identique à ceux de la photo.

    Delly Sway. de même pour les clt.

    en ce qui concerne,le canis winven du nouveau ?

    Contenu sponsorisé


    Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ? Empty Re: Canis Winven,sous-espèce canine où nouvelle espèce ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:12