Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Sondage

    je vais prendre le projet de l'étude sur cet espèce,qu'en pensez-vous ?

    [ 3 ]
    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. I_vote_lcap75%Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. I_vote_rcap [75%] 
    [ 0 ]
    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. I_vote_lcap0%Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. I_vote_lcap25%Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 4
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Empty Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Message  Orphée Game Mer 14 Aoû - 12:34

    Bonjour,les amis.

    Je tiens vous informé que je compte reprendre mon étude sur le canis winven,quelque soit le temps que cela doit prendre.

    Le titre du sujet en rapport du projet "NECS"aussi appelait Nouvelles Espèces de Chiens.

    je dois vous informez qu'un forum à était lancé,je vais apporté les informations ici.

    si vous vous le souhaitez,n'hésiter pas à poser vos questions.merci d'avance.

    pour lire ce premier pdf ,cliquez sur le lien.

    file:///Users/guymarchandon/Downloads/canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce.pdf
    faites l'essai


    Dernière édition par Orphée Game le Mer 14 Aoû - 12:43, édité 1 fois
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Empty Re: Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Message  Semth Mer 14 Aoû - 12:39

    Ton lien de fonctionne pas.

    mais je ne vois le rapport entre un chien et le canis winven.
    certains Lombié,sont persaudé que leurs chiens sont des loups.
    de ce point vu,certains affirme l'inverse,met un autre lien stp ?

    un projet,crée des nouvelles espèces canines,c'est abusé,là franchement,vous allez loin.
    j'espère que les éleveurs n'ont pas à tenter t'imiter,car ils ne sont pas mieux.je ne parles des winiens éleveurs canins.

    dois-je t'avertir,par le passé,des stellia se sont fait prendre,il ont été tue.certes la peine de morts est abolie,mais restons sur nos gardes en cas de winien en vue.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Empty Re: Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Message  Orphée Game Mer 14 Aoû - 12:51

    Semth a écrit:Ton lien de fonctionne pas.

    mais je ne vois le rapport entre un chien et le canis winven.
    certains Lombié,sont persaudé que leurs chiens sont des loups.
    de ce point vu,certains affirme l'inverse,met un autre lien stp ?

    un projet,crée des nouvelles espèces canines,c'est abusé,là franchement,vous allez loin.
    j'espère que les éleveurs n'ont pas à tenter t'imiter,car ils ne sont pas mieux.je ne parles des winiens éleveurs canins.

    dois-je t'avertir,par le passé,des stellia se sont fait prendre,il ont été tue.certes la peine de morts est abolie,mais restons sur nos gardes en cas de winien en vue.
    je sais,tout les stellia,le savent.mais faut pas confondre notre époque et celle du passé,bien que le passé est toujours là,très présent,de même pour le futur.

    et si le canis lupus familiaris s'éteignaient à cause de l'homme,des éleveurs de chiens de races,de la consanguinité contrainte et forcée.
    si la sous-espèce doit mourir,elle va forcément s'éteindre,si on remporte pas une victoire.

    c'est la raison pour la quelle,qu'il devient plus qu'urgent de mettre à mort la consanguinité des races,si la pétition n'aboutis pas,c'en est fini du chien,il n'existera plus,du amateurs de races ultra-fragiles.

    je te jure,que si je devais avoir une autre race,je la croiserais,j'attendrais le bon moment pour vacciné,identifié les chiots.à un age précis,je vendrais les chiots et j'en garderais un chiot,une petite femelle,qui deviendra grande.

    pas besoin de me faire la morale,où la soi-disant "on ne va pas jouer au apprentis sorciers",c'est loin d'être mon cas,dans ce domaine,n'oubliez pas que tout les informations venant du forum,vient des mes modifications,ainsi que les informations,Askania à laisser faire,et regarder,deux nouveaux membres,comme p'tit boris et chiencroises

    faites partager le lien,le forum est accessible à tous.merci de votre compréhension.

    ça va loin d'accord,mais ce n'est qu'un projet pour le moment,comme tout projet,il faut de l'argent,comme d'habitude.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Empty Re: Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Message  Semth Mer 14 Aoû - 12:54

    Je vous comprends.de tout façon.avec toi,ce n'est jamais les apprentis sorciers,tu t'y connais trop,concernant le canis winven,du nouveau sur son étude ?

    fait nous part des résulta,des informations,des pdf,mais aussi des pétitions merci d'avance.


    Bonne chance et bon avancement pour ce projet.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Empty Re: Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Message  Admin Mer 14 Aoû - 13:01

    file:///Users/guymarchandon/Downloads/caniswinven,lanaissancedunenouvellespece.pdf/

    essayez ce lien.

    j'avoue que je suis étonnée.lisez et faites capture d'écrans,je suis sidérée.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Empty Re: Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Message  Siscotte Lombax Mer 14 Aoû - 13:06

    Si vous n'arrivez pas.

    voila une capture d'écran.

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Ai_mon10

    avec des passages parlant de ces deux chiens-loups là.

    Cl de Saarloos et Cl.Tchécoslovaque.
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Empty Re: Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Message  Sisco Siscoteaux Mer 14 Aoû - 13:12

    Laisse moi deviné,si le canis winven imposé une étude,cela impose peut être.
    je ne peux parler à la place d'un lombié,je pense qu'on pourrait percer la méthode d'élevages,celle des Stellia est déjà très complexe,tu t'en souviens de notre entrainement à Aiguillon ?

    dans secrets d'histoires,ils ont parler d'une personne d'Aiguillon.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Empty Re: Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Message  Orphée Game Lun 26 Aoû - 19:20

    Sisco Siscoteaux:48 heures avant mon retour à la maison.
    je m'en souviens,je me souviens d'avoir demandé de choisir deux races de chiens.
    après qu'un des accompagnateurs est choisis,j'ai ai réalisé en dessin.
    ils ont trouvé que je dessiné bien les chiens.

    oui en effet,dans Secret d'Histoire,qui est passé sur Mozart,il ont parler d'une duchesse d'aiguillon.

    Perso,j'ai aimé le voyage,cela ne t'intrigue pas,mon projet Necs


    Contenu sponsorisé


    Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens. Empty Re: Canis winven,la naissance d'une nouvelle espèce de chiens.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:54