Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Canis Felliaris (une sorte de chien)

    Sondage

    Du genre ?

    [ 0 ]
    Canis Felliaris (une sorte de chien) I_vote_lcap0%Canis Felliaris (une sorte de chien) I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Canis Felliaris (une sorte de chien) I_vote_lcap50%Canis Felliaris (une sorte de chien) I_vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Canis Felliaris (une sorte de chien) I_vote_lcap50%Canis Felliaris (une sorte de chien) I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Canis Felliaris (une sorte de chien) I_vote_lcap0%Canis Felliaris (une sorte de chien) I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Canis Felliaris (une sorte de chien) Empty Canis Felliaris (une sorte de chien)

    Message  Orphée Game Lun 23 Sep - 11:01

    Bonjour les Amis.

    Comme vous le savez,je suis en contacte avec deux représentes masculins de la BHCS
    ces humains sont considéré comme des hommes maléfiques(je vous expliquerais)

    J'ai débuté sous leurs yeux,un standard réecrit de la BHCS.

    Voyant des noms scientifiques pour le moins surprenant,j'ai ouvert cette section du forum,réservé à tous.


    Pour contacter la BHCS

    as.wolfhybrids@hotmail.fr

    Aujourd'hui,nous allons parlé du Canis Felliaris,on dit une sorte de chien.



    Le sondage est ouvert,pour vous


    Un petit quiz vous sera proposé



    Ancêtre du Canis Felliaris

    Canis Arrianis
    x Canis Lupus Gellenis
    (Loups de Gellens)

    Loups d'Ycras
    (Canis Ycrasenis)
    x
    Loups d'Inayway
    (canis senasis Inaywenis)


    =

    Canis Felliaris




    Quiz

    Répondez à ces deux questions ?

    Les Oreilles du Canis Felliaris sont......?

    A.Proche de celle d'un chien de berger.B.Différante du chien
    C.Entre celle du loup et du chien D.De taille moyenne évoque la forme de triangle,mais la pointe est tombante,seulement à une oreille.


    Le Canis Felliaris est-il un chien domestique ?

    A.Oui B.Non C.Sans avis

    Bonne chance
    Seven Lombié
    Seven Lombié


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : Avec les Stellia,

    Canis Felliaris (une sorte de chien) Empty Re: Canis Felliaris (une sorte de chien)

    Message  Seven Lombié Lun 23 Sep - 11:12


    Drôle de coïncïdence !

    des membres des Lombié,m'ont tous parler d'un animal ayant ce nom

    le canis felliaris,on prétends que certains en aurait un élevage !

    Comme je ne savais que répondre,avec Savy,je suis allé à un sorte de sanctuaire ouvert.

    Chaque sanctuaires est visité,rien de probant,c'est là,que je tombe sur un drôle de sanctuaire.

    Des peintures représenté un animal accompagne des hommes à la chasse,on voit aussi une illustration d'un certain canis felliaris.

    En observant le dessin,j'ai lu que cet animal n'est pas un
    canis lupus,pourtant relativement proche de ce dernier.




    Je suis entré avec Savy,excepté les canis lupus familiaris,nous avons vu au moins un seul élevage de cet type de chien.

    -C'est quoi ?
    -ce sont des loups hybrides domestiqué répond le guide
    -Peut-on s'en procuré ?
    -Oui,les femelles n'ont malheureusement qu'une période de chaleur
    -Sont-ils vraiment domestique
    -j'admets que certains disent que c'est impossible,qu'une espèce domestique ne peut se reproduire une seule fois par ans
    -pourtant,les chiens de races,c'est bien le cas
    -À propos du canis felliaris,que saviez-vous ?
    -pas grand-chose,on nous l'a proposé en tant espèce du genre canis.
    -N'hésitez pas


    le guide à révélé qu'en observant les canis felliaris,ils y trouvaient une étrange ressemblance entre deux espèces

    -Le canis lupus familiaris dingo(chien sauvage)
    et le canis alkus illeniaris (en voilà encore !)


    il a admis néamoins,qu'on ne dit pas "chien",mais "loups"

    Par définistion,des loups au allures de chiens sauvages ! j'en suis mort de rire !Laughing 


    Honnêtement,j'en ai vu,mais c'est complexe.

    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Canis Felliaris (une sorte de chien) Empty Re: Canis Felliaris (une sorte de chien)

    Message  Loona Lun 23 Sep - 14:53

    le Canis Fellaris à l'avantage d'être de taille moyenne,léger,souple et agile.

    on dit qu'ils vivent en meutes organisé,dirigé par deux dominants.


    Comparaisons

    Berger Allemand
    Canis Felliaris (une sorte de chien) Clickh10
    (arrière-train courbé,museau court,oreilles longues,membres long,queue en panache)


    Canis felliaris(servez-vous des descriptions) et des photos


    ce genre de chien est plus petit que le berger allemand,son poids est 22kg à 24kg pour les femelles,allant jusqu"a 26kg à 28kg pour les mâles.
    la taille est 52-54cm femelle,mâle 54-56cm

    les poils peuvent être court où long.
    les faces externes sont couvert de poils courts
    pour un toilettage particulier,priviligié le sujet à poils long.
    La morphologie est souple,agile,musclé et puissant,les membres long se termine par des doigts en éventail,les yeux évoque celle du berger allemand,de même pour l'aspect extérieur du museau,mais plus long et plus fin.
    l'aspect morphologique est plus proche du Chien Sauvage,que du berger allemand
    la queue est portée haute et forme une sorte de panache tombante,elle fournis de poils,l'arrière-train est droit,léger et musclé,les reins robuste et musclé.
    la truffe;peut être noir unis,rose où autre nuance
    les dents doivent possédé 42 dents est la bonne formule dentaire,les molaires à l'arrière sont bien disposé,ainsi que l'ensemble des dents sont bien ancré dans la gencive.

    On décrit le canis felliaris comme une sorte de dingo.
    vu de dos
    Canis Felliaris (une sorte de chien) Clickh11

    Canis Felliaris (une sorte de chien) Clickh12


    je pense que le canis felliaris est un chien sauvage
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Canis Felliaris (une sorte de chien) Empty Re: Canis Felliaris (une sorte de chien)

    Message  Orphée Game Lun 23 Sep - 15:20

    Nom:Chien de Soreens

    Taille:54cm à 56cm(femelle),57cm à 58cm mâle(compter 60cm pour les plus grands)
    Poids:20kg à 22kg femelle.24 à 26kg mâle,compter 30kg pour les plus lourds

    Description morphologique

    Oreilles:De forme triangulaire,dressé,une oreille est dite en visière,car la pointe est tombante
    Yeux:en demi-oblique,de couleurs brun,à des bruns foncé,passant par le bleu,mais aussi des ambres où jaune.
    Truffe:Noir unis et rose unis(le noir laisse peu à peu à une truffe rose,essensiel les sujets à robes clairs)
    Museau:allongé,effilé,plus long et plus fin que celui du berger allemand,le museau s'accorde avec le type modem de l'espèce
    cou:long,musclé,puissant et couvert de poils long.
    le corps est musclé,puissant,solide et agile,le thorax et le ventre donne un aspect courbé comme le corps d'un lévrier.
    Croupe:doit être droit,solide et bien formé,ne dois pas être courbé,ni tombante
    Membres Antérieurs et Postérieurs ;bien musclé,agile,elles sont longues et solide,les articulations sont bien placé,la longueur doit déterminé qu'il doit être aussi rapide qu'agile
    partant du garrot à la croupe,la ligne ne peut s'incliné à 2°C à 4°C .
    la queue est portée haute,semi longue,les poils donne aspect pelucheux à la queue,la queue est portée en spirale,en fouet où en sabre fournis.(voir aussi enroulé,en demi-lune)

    NB.les testicules des mâles doivent être bien dévloppé et descendu dans le scrotum.


    Infos:des expositions réservées sont organisé.
    à Winner City

    Expo de Senday,une chienne malinois à était concurencé par un canis felliaris.
    Sendy la malinoise,Vaskia,la saarloos,et autens un berger allemand.

    le canis felliaris prénomm Menya est arrivé en première place,suivis de Vaskya en seconde positon,Sendy en troisième position et en dernier le berger allemand.

    Expo Auther hunting:des lapins ont était lâché,les chiens devaient courir après les gibiers et les tuer,une fois abattu,les carcasses sont rapporter.
    cette fois un couple Denya et Ulend,de canis felliaris,à réussi à tuer au moins 4 lapins de plus que les autres,seul pénalité,Ulend à consommé une carcasse !

    de nombreux habitants ont obtenu des canis felliaris,mais on du les rendre au éleveurs.
    car ils n'en avaient pas la place,ni le temps de s'occuper de semi-sauvage.
    pire les clubs canins ne sont pas à la pointe non plus,bam comme le chien-loup de saarloos,imprévisible,indressable.

    À près-tout ,il n'a pas était domestiqué,on dit semi-sauvage,mais il peut vivre dans l'environnement des hommes,le tout est la formation proposé par la BHCS

    Alkalya à mis au point un élevage de canis felliaris.elle a eut l'idée de croisé les plus calmes et les plus curieux entre eux,qui au bout de 10 ans de sélections ont
    donner des résulta plutôt canins,ce qui a déplus à ceux qui préféré le côté sauvage du canis fellaris c'est ce qui fait aussi son charme.

    Alkkalya à vendu des descendants domestiqué,ses chiens étaient comme ceux que l'ont connais,si bien qu'il sont définis comme proto-chien.
    oreilles tombantes,vocalisations(aboiements),queue qui remue à l'approche de l'homme,les femelles sont passé de une à deux périodes de chaleurs par ans,ils étaient plus joueurs même à l'age adulte,certains était noirs,d'autres blancs,d'autres avec moucheture(comme les bouviers australiens où autre race),d'autres éteint noirs et blanc(de grosse tache noir sur fond blanc,comme le border collie)

    ceux qui était attiré par le charme sauvage du canis felliaris à priviligier d'en faire un bon chasseur,un prédateur indépendant,il a besoin de l'homme,mais pas en permance.


    Quel est la différence entre un chien pot de colle et un chien indépendant.

    Pour moi,le premier n'arrête pas de vous coller,au point d'être entre vos pattes.
    le second vient,passe à un moment,puis il s'en va faire autre chose,mais il sait où vous êtes

    le plus marrant étant donné,les canis fellaris évoque le cas des chiens-loups !

    Contenu sponsorisé


    Canis Felliaris (une sorte de chien) Empty Re: Canis Felliaris (une sorte de chien)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:18