Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique

    Sondage

    une race est-elle ?

    [ 0 ]
    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique I_vote_lcap0%Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique I_vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique I_vote_lcap100%Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique I_vote_lcap0%Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique I_vote_lcap0%Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Waina
    Waina


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Village Stellia

    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique Empty Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique

    Message  Waina Lun 21 Jan - 20:09

    Bonsoir.je lance un sujet sur le Canis Lupus Familiaris,le Chien Domestique.

    Depuis plus 10.000 à 15.000 ans que le loup gris fut devenu le chien domestique actuel.

    Tout les chiens à partie à la famille des Canidé,au genre "canis".canis lupus c'est le loup gris.
    le chien est une sous-espèce appelait familiaris.

    Pourquoi,les hommes font-ils autant d'idioties quand il s'agit des chiens croisés et des corniauds.

    l'abandon est punis d'une amende 30.000euros et 2ans d'emprisonnements.je ferais baissé,l'amende,avec l'augmentation de l'emprisonnements.des humains sans conscience que je qualife de zombie vivants sont encore là.les enfants des ces parents sont élever dans la version de leur famille.

    Perso,si les humains très tôt découvrait et avait un chien très tôt,la quantité d'abandons en serait réduit.certes on a eu 2012,une hausse des adoptions des chiens au sein des refuges.ce qui est pas mal.

    Quand-es-ce que des sortes d'apprentissage de découverte de l'animal que nous appelons un chien.

    Si les chiens étaient considéré comme des êtres vivants intelligents,je pense que les actes inhumaine devraient conduire à la prison,disons la peine de mort .

    Qu'en pensez-vous ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique Empty Re: Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique

    Message  Admin Lun 21 Jan - 20:35

    [quote="Waina"]Bonsoir.je lance un sujet sur le Canis Lupus Familiaris,le Chien Domestique.

    Depuis plus 10.000 à 15.000 ans que le loup gris fut devenu le chien domestique actuel.

    Tout les chiens à partie à la famille des Canidé,au genre "canis".canis lupus c'est le loup gris.
    le chien est une sous-espèce appelait familiaris.

    Pourquoi,les hommes font-ils autant d'idioties quand il s'agit des chiens croisés et des corniauds.

    l'abandon est punis d'une amende 30.000euros et 2ans d'emprisonnements.je ferais baissé,l'amende,avec l'augmentation de l'emprisonnements.des humains sans conscience que je qualife de zombie vivants sont encore là.les enfants des ces parents sont élever dans la version de leur famille.

    Perso,si les humains très tôt découvrait et avait un chien très tôt,la quantité d'abandons en serait réduit.certes on a eu 2012,une hausse des adoptions des chiens au sein des refuges.ce qui est pas mal.

    Quand-es-ce que des sortes d'apprentissage de découverte de l'animal que nous appelons un chien.

    Si les chiens étaient considéré comme des êtres vivants intelligents,je pense que les actes inhumaine devraient conduire à la prison,disons la peine de mort .

    Qu'en pensez-vous ?[/quote



    En effet,les idées reçus vont bon train.les préjugés et les idées reçus sont fatalement faux.

    Es-ce simple parce que les bâtards ne soit pas au LOF qui sont lâchement abandonné.je trouve ça stupide.Orphée Game connait bien les chiens,j'admets qu'elle va entreprendre écrire des livres sur les chiens croisés et les corniauds.

    Pour l'abandon,je confirme,la peine n'est pas assez dissuasive,ils y aura toujours des monstres humains en apparence.humains en apparence,monstre dans le reste.
    quand on a ni âme,ni conscience,ni peine,montrent que l'individu est un monstre,non un homme.

    La longévité moyenne d'un chien de race est 12ans à 14ans en moyenne.celle d'un bâtard et d'un corniaud,peuvent vivre 16 ans à +18ans !.

    Une longévité de 18ans,pour un bâtard et un corniaud,fait du choix d'un chiot,l'achat doit être un engagement.
    Quand on achete un chiot,on s'engage à prendre soin de lui,s'en occupe,avoir une bonne relation amicale et fidèle.un chiot va grandir,vous devez l'accompagné jusqu'a la mort de votre chien.

    Un engagnement qui fait que votre chien vous donne son coeur et sa vie rien que pour vous.

    Quel effet ça fait,de perdre un animal considéré comme un membre de la meute(la famille).moi,je m'en rappelle que j'avais mis 6mois en m'en remettre.

    Unusko,mâle croisé berger,il était castré et il est mort d'un problème d'insuffisance rénales.
    le second,Cisko mâle de race malinois LOF,pas de bol,chien stérile de naissance avait révéler l'éleveur,ce malinois s'est éteint à 4ans.
    le 3ième Enok,Akita/berger croisé.mâle non castré qui s'est éteint à 18ans.
    Oriana femelle de Enok,,Orianna lévrier/croisée.3 belles portées.comprenant pas mal de chiots.
    1er portée.Orianna x Malenko(Berger Allmand Lof de lignée travail).
    6chiots,le 7ième n'a pas survécu.(ajouter qu'on a du faire des radiographies des deux parents.
    Seconde portée Orianna x Enok
    12chiots ! dont 6 femelles et 6 mâles !

    la troisième portée,Orianna x Inay(un chien corniaud,type berger/croisé).
    la portée fut inouïe,on pensait avoir moins de chiots,mais on faisait erreur sur le mâle.on s'est retrouvé avec un portée de 28chiots !.
    On a eu un peu de mal,mais autant se donner du mal pour le faire le plus bien possible.

    Aujourd'hui mes chiens se portent bien,bien qu'ils soit pas de races,j'en suis fière,ils sont tous aussi gentil que des races,fidèle,loyale,amicale,très tendre et patient.certains des chiots qu'on eu mes 3 femelles,sont de magnifques chiens guides.j'ai même reçu à Winner City,le meilleur élevage de chiens corniauds.mon mâle,à obtenue 3 exellants.ils sont tous aussi bon résulta.
    Si on pouvais importer un nouveau modem à l'élevage canin,l'abandon en serait réduit à court sûr.
    on parle aussi d'expositions canines,également de démonstrations des chiens de travail.
    etc..des concours spéciales qui pourrait s'ouvrir,permettant de démonter toutes les conneries que l'on raconte sur les Chiens Croisés et les Corniauds.
    Je n'ai jamais été mordu par un chien,sauf un jour où un gros berger allemand pure race, m'avait mordue.heureusement que je portais un manteau qui m'a sauvé mon bras,c'était couvert de bleu.
    je connais des amis qui ont déjà étaient mordu et qui on encore des chiens.

    C'est sur que pour le reste,les bâtards et les corniauds ne font positiver les effets négative de la consanguinité.

    Les Chiens de Races(toutes les races de chiens)sont élever dans la consanguinité sans aucune limite !.
    Les Bâtards et les Corniauds ont diverses origines et génétiques venant de l'extérieurs.

    ça m'évoque l'effet d'une pile.
    d'un côté à on a un défici d'apport génétique extérieurs,de l'autre,une augmentation d'apport génétiques extérieurs.Que font-ils la différence .

    J'aimerais que certains évoque les risques de la consanguinité touchant les races de chiens.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique Empty Re: Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique

    Message  Semth Lun 21 Jan - 20:47

    du même avis,si les éleveurs pouvaient se la fermer sur leurs racontards(mensonges),cela vaudrait mieux.

    Je souhaiterais que les éleveurs qui prétendent des conneries en se basant sur rien de purement scientifique,n'ait qu'une idée reçu où un préjugé stupide,on parle de mensonge.

    On nous dit souvent quand on est enfant,si tu mens ton nez va s'allonger,cela serait génial si les éleveurs de chiens qui mentaient,aurait le nez qui s'allonge,ça serait bien.

    Malheureusement,il y a bien trop de menteurs dans cette planète,même des néophytes sont prêt à croire à ses conneries.


    Oui,en effet les Chiens de Races sont gorgée de sangs consanguins et choppe 3 fois plus facilement des maladies génétiques et des tares héréditaires.

    Quand es-ce que Pataud va faire son rapport .de nombreuse plaintes contre les éleveurs de races ont été enregistré souvent pour causes.
    -abus de confiance
    -Arnaque(23%)
    -Vol(6%)
    -Désinformation (10M)
    les plaintes au abus de confiance est 75%,elles ont triplés.

    vivement le rapport de notre ami.
    Waina
    Waina


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Village Stellia

    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique Empty Re: Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique

    Message  Waina Mar 22 Jan - 19:15

    L'abus de confiance et l'arnaque sont lié.Les habitants reproche aux éleveurs de dire que leurs chiens "robuste et vigoureux".d'autres ayant cru au préjugé,se sont retrouvé avec des chiots stériles !

    Tout ceux que je connais et qui eut un "chien lof",ils m'ont tous affirmé,qu'ils ont été découragé par la fragilité des races de chiens.

    Déjà certains ont hésité avoir un autre chien mais non lof,de crainte de se faire avoir,ils sont choisi les élevages canins variants.

    Mes Amis se sont méfier du modem d'élevage,ils semblent ils m'ont raconté que les chiens les auraient accueillis sans le moindre grognements.
    Seven m'a raconté avoir répondu à toutes les questions des acheteurs,au bout d'un long moment de réflexion,ils ont tous de nouveau acheter un chiot avec un engagement par le bié d'un formulaire de refus à l'abandon.

    Tout les chiots ont grandit,ils ont eu tous de belles portées.la différence est que la longévité d'un chien qui n'est pas de race démontre qu'ils sont plus résistants en terme des défenses de l'organisme,la fameux globules blancs.

    La consanguinité des chiens de races fragiliseraient considérable la robustesse qui a valut leurs anciens popularités.

    Un chien bâtard vivra dont en meilleur santé plus long temps qu'une race.

    Oui,la longévité est divisé en deux.
    -La longévité en bonne santé peut s'allonger
    et
    -la longévité(durée de vie) peut s'allonger aussi


    la durée de vie moyenne d'un gros chien ne dépasse pas 12ans d'après les vétérinaires.

    la longévité moyenne de 12 à 14ans,ne veut aucun dire que les chiens de races atteignerons cette durée de vie,enfin pas tous.

    Il en va même pour les humains non ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique Empty Re: Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique

    Message  Orphée Game Dim 27 Jan - 14:17

    Tout à fait vrai.
    je confirme,mais mon grand-père reproche au races d'être consanguins.
    une chose à savoir que les chiens dit "de races"comme on aime le dire,toutes les races de chiens et les bâtards/corniauds,descendent tous du canis lupus.

    si vous avez une machine à remonter le temps,réglé là à une époque où les races n'existaient pas.
    vous retrouverez dans un lieu sauvage et hostile.si vous avez de la chance,vous verrez peut être l'ancêtre du chien en train de parcourir des klm de distance,là vous verrez,les chiens étaient à l'origine des loups.


    Canis lupus le loup gris est l'ancêtre directe du canis lupus familiaris.

    de ce point de vue,un croisement entre un berger allemand et un labrador est pour nous acte de purification d'une race malade de corruption.les chiots auront hérité de deux parents 50%du Berger Allemand(côté de la mère),50%du labrador(côté du père.
    quand les chiots sont age de quitter leur mère,j'en garderais une femelle que je recroiserais avec un autre mâle différent du précédant,le chien bâtard n'est pas un hybride,ni un produit de consommation! .c'est très facile à dire ça sans une preuve,un bâtard reste un chien avant tout,un être-vivant bon sang !.

    si je devais avoir des races,je négligerais la consanguinité,toutes mes femelles seront reproduit par des mâles de même origine,mais sous interdiction de l'inceste.
    les chiots utltra-consanguins sont déjà présent dans les animaleries en France,par ses connerie d'usines à chiots,mon grand-père est près à dire
    -que les éleveurs qui pratiquent la consanguinité ne sont pas des "vraies des éleveurs".
    déjà pour commencer,je suis prête à qualifier sans rancune les chiens de races "de chiens de luxe
    les races sont au riches pas au pauvre,NON À LA DISCRIMINATION ET AUX RACISME CANINS.

    Contenu sponsorisé


    Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique Empty Re: Canis lupus familiaris,Le Chien Domestique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:43