Bonne idée,Races Croisés pour les bâtards c'est mieux.
ça sonne plus juste,que race hybride,qui pour moi,ne veux rien dire.
un berger allemand + un husky de sibérie=une portée 50% berger allemand,50%husky de sibérie,en aucun cas des hybrides,un bâtard n'est pas un hybride que cela soit très clair.
le chien de race et le bâtard,sont des chiens avant tout.
canis lupus familiaris tout deux,dans ce cas,aucun d'eux ne peut être hybrides,c'est scientifiquement impossible et improbable.
un chien hybride doit par ce terme,correspondre au processus d'une hybridation naturelle,entre deux espèces distincte et différentes,en aucun cas de même espèce.
une chienne qui se fait couvrir par un bâtard,la portée sera croisé,mais les portées d'après ne seront pas "bâtards,"car deux races identiques ne peuvent donner un bâtard,cette théorie est infondé.
dommage,que certains s'y accroche,j'ai envie de leur prouver,que les bâtards qui ressemblent à des races,c'est rare,très race.
on a une chance sur dix,pour tomber su un bâtard au allure de race,voir 1 chance sur 100
la nature s'exprime par les chiens croisés.
croisé 4 races de chiens différentes
-Berger Belge Tervueren,Husky de Sibérie,Berger Allemand et Golden retriever.
après ajouter deux autres races
Alaskan Malamute et Whippet
un corniaud descendant de chiens déjà "bâtards",il y a rien de plus simple à comprendre.
imaginez dans un élevage de bergers allemand noir unis,un jour
des chiots jaunes naissent,les éleveurs vont prétendre
croisé labrador,alors que aucun croisement avec un labrador n'a pas eu lieu.
s'il y a pas de croisement non consanguin,pourquoi un éleveur s'embetterait-il à dire "des conneries",la science l'a prouvé la théorie dont j'évoqué plus haut,est infondé.
quand on fait de la consanguinité execessive,on en assume les conséquences on lieu dire des bêtises à tort et à travers.
Kell23,très bon articles,j'ai rien d'autre a ajouter,bonne continuation