Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petz ma famille de chiots" je vous présente mon avancement du jeu

Sondage

À Quel race fait penser mes chiens?

[ 0 ]
    Petz ma famille de chiots" je vous présente mon avancement du jeu I_vote_lcap0%Petz ma famille de chiots" je vous présente mon avancement du jeu I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Petz ma famille de chiots" je vous présente mon avancement du jeu I_vote_lcap0%Petz ma famille de chiots" je vous présente mon avancement du jeu I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 0
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin

Petz ma famille de chiots" je vous présente mon avancement du jeu Empty Petz ma famille de chiots" je vous présente mon avancement du jeu

Message  Orphée Game Lun 22 Juin - 16:35

Vous souvenez du jeu,"Petz ma famille de chiots

il me semble avoir ouvert dans le temps,un sujet laissé à l'abandon,dans le quel
    je parlais du jeu,surtout de mes chiens.

Vous souvenez,les chiens tout noirs que j'avais eu,personnellement je m'en souviens.

je vous propose des photos de mes chiens,sur le jeu.

J'ai pu en enfin reprendre ce jeu,grâce à une nouvelle Gamboy,la nouvelle version.(la 3D)

Photos des chiens de mon jeu.
    et à vous de voter à au sondage.

la fille Seeya quand elle était enfant(chiot)

Petz ma famille de chiots" je vous présente mon avancement du jeu Captur10

Seeya adulte

Petz ma famille de chiots" je vous présente mon avancement du jeu Captur11

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 8:38