Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Loona
Fenay
Seya
Ademth
Semth
Orphée Game
10 participants

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Orphée Game Sam 11 Fév - 4:25

    Bonjour,les amis

    Ce poste est dédier aux Maléfiques
    -Il y en 2 types
    Le Maléfique en Meute(dont le mode vie s'apparente aux loups sauvages)
    et le Maléfique Solitaire les plus dangereux.

    Des cas de morsures étranges à Winner City,

    petit preuve,(regardez les veines de ma main)

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Photo_10

    photo 2
    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Photo_11

    il m'arrive d'avoir une sensation agréable avec la viande rouge,mais maintenant,je connais l'odeur et le goût du sang(assez bon)
    dois-je ajoute que je fais partie des Stellia.

    J'ai inventée une boisson que d'appeler Boisson Secrète
    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Photo_12
    laissez vos commentaires
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Semth Sam 11 Fév - 4:43

    Un poste sur les Maléfiques ? c'est quoi ?

    Personnellement,on voit très bien tes veines
    j'entends les Stellia dirent que tu as une peau comme eux.
    la peau blanche assez clair normalement que les veines se voit.

    je suis du genre sceptique sur les maléfiques,mais un débat vaut mieux que des hypothèses scientifiques.

    Bon,je repasserais
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Ademth Sam 11 Fév - 4:49

    Semth a écrit:Un poste sur les Maléfiques ? c'est quoi ?

    Personnellement,on voit très bien tes veines
    j'entends les Stellia dirent que tu as une peau comme eux.
    la peau blanche assez clair normalement que les veines se voit.

    je suis du genre sceptique sur les maléfiques,mais un débat vaut mieux que des hypothèses scientifiques.

    Bon,je repasserais

    Orphée Game;on distingue une chose bizarre sur la paume de la main.
    au faite c'est quel main sur les photos ?
    les Stellia savent bien qu'ils ne cherche pas à bronzer,mais bon une question,faudrait penser à la vitamine D,pour ceux qui ne sortent pas beaucoup.je tiens à affirmé que les Stellia disent que la peau blanche est plus sensible au coups de soleil notamment les Ultra-violet.

    La boisson ressemble à du chocolat chaud,mais c'est quoi ?

    Pour les cas de morsures,je confirme

    Seya
    Seya


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Tous Avec Mes Amis et VIVE LES CHIENS CROISÉS

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Seya Sam 11 Fév - 5:02

    je confirme,observez bien les veines,

    voila,j'ai découper la photo pour mieux voir.
    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Clicha10

    Orphée Game,c'est génial,on voit la partie cacher de l'Icerberg que l'humain pressente.le signe est bizarre.

    C'est Quoi des Maléfiques ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Orphée Game Mar 21 Fév - 0:21

    La légende qui se rapprocherait de la créature légendaire appeler les Maléfiques.
    est celle de
    -Lyna et l'étranger inconnu.

    vous connaissez ?
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Ademth Jeu 23 Fév - 19:50

    Orphée Game a écrit:La légende qui se rapprocherait de la créature légendaire appeler les Maléfiques.
    est celle de
    -Lyna et l'étranger inconnu.

    vous connaissez ?


    Oui,les Stellia parlent de cette légende racontant autour du foyer.autour du feu.ils en va de mêmes pour les autres légendes impressionnante et terrifiante.

    Le signe m'a tout l'air de ressemblait à un "M" c'est marrant on dirais qu'il saigne.je suppose que les veines du dessous sont pas très loin et offre cette illusion visuelle.preuve que l'espèce humaine peut imaginer et inventer tout n'importe quoi.

    peut-tu nous faire une description du Maléfique.
    Fenay
    Fenay


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Fenay Sam 25 Fév - 4:43

    Ademth a écrit:
    Orphée Game a écrit:La légende qui se rapprocherait de la créature légendaire appeler les Maléfiques.
    est celle de
    -Lyna et l'étranger inconnu.

    vous connaissez ?


    Oui,les Stellia parlent de cette légende racontant autour du foyer.autour du feu.ils en va de mêmes pour les autres légendes impressionnante et terrifiante.

    Le signe m'a tout l'air de ressemblait à un "M" c'est marrant on dirais qu'il saigne.je suppose que les veines du dessous sont pas très loin et offre cette illusion visuelle.preuve que l'espèce humaine peut imaginer et inventer tout n'importe quoi.

    peut-tu nous faire une description du Maléfique.

    Un jour,Seven faisait un acte dit de souffrance des souffreurs.
    il y avais des raies de lumière venant du soleil.elle a dit que brûler quand le coude est dans la lumière du soleil.
    es-ce la souffrance où un fait paranormal ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Orphée Game Ven 2 Mar - 5:45

    Fenay a écrit:
    Ademth a écrit:
    Orphée Game a écrit:La légende qui se rapprocherait de la créature légendaire appeler les Maléfiques.
    est celle de
    -Lyna et l'étranger inconnu.

    vous connaissez ?


    Oui,les Stellia parlent de cette légende racontant autour du foyer.autour du feu.ils en va de mêmes pour les autres légendes impressionnante et terrifiante.

    Le signe m'a tout l'air de ressemblait à un "M" c'est marrant on dirais qu'il saigne.je suppose que les veines du dessous sont pas très loin et offre cette illusion visuelle.preuve que l'espèce humaine peut imaginer et inventer tout n'importe quoi.

    peut-tu nous faire une description du Maléfique.

    Un jour,Seven faisait un acte dit de souffrance des souffreurs.
    il y avais des raies de lumière venant du soleil.elle a dit que brûler quand le coude est dans la lumière du soleil.
    es-ce la souffrance où un fait paranormal ?

    quelle rapport avec les Maléfiques ?
    un maléfique est dit "créature imaginaire"
    Il s'agirait d'un humain ordinaire capable de se changer en maléfique.
    Quand un humain est mordu par un maléfique dominant la transformation à lieu en 24h contre 48h pour la version normal.lors de la transformation,la forme physique décuple les muscles,qui devint puissant,résistant.les dents et les ongles deviennent pointus comme la pointe d'un couteau bien aiguisé.
    Les ongles pointus vont à s'allonger en parallèle des ongles des pieds.
    les ongles s'allongent sur un axe horizontale,,peut dépase plus de 6mètres de longs.un maléfique n'hésitera pas à embrocher.les dents les plus longues sont celle des canines,elles sont au nombre de 4(2 en haut et 2 en bas)les autres dents sont longue mais plus court de 2,5cm où 3cm.
    Les poils des sourcilles hérissé les yeux se ferme,la conscience humaine s'éteint et celle du maléfice prend le relais.les yeux s'ouvre,ils sont devenu rouge de la couleur du sang.(rouge sang)le maléfique est une sorte d'humain aux longues griffes aussi acéré que des poignards.
    si on aurait des dents pareil on pourrait facilement tuer des proies imposante que personne ne chercherais.même en générale le maléfique est considéré imaginaire.autrement par ailleurs ils y a des choses bien réel.
    certains humains dévloppe le goût de "boire du sang"en référance aux vampires.en dehors de ça,apprend que le Maléfique est aussi un légendaire.on va dire que un maléfique solitaire en traque rien ne leur fait peur dès l'instant où il dépasé la 5ième transformation.voilà les développement du maléfique
    1er jour
    -rien à signaler pas possible de voir.
    le 2ième jour
    -agitation,vomissement normal,trouble de sommeil dit par les Stellia "certains vont dans le "mode nocturne" où demi nocturne(vie de nuit et jour) parfois certains ont des hallucinations(plutôt rare)
    -4ième jour,une sorte de lueur de faible intensité dans le regard.un reflet rosé.
    -présence permanente en intérieur et en extérieur.
    -Inquiétude,et vigilance.
    partir le 5ième jour tous devins stable.
    dès le 6ième jour,la personne qui a été mordu par un maléfique ne subira rien autre quelle augmentation de physiques au delà des capacités humaines.
    -Force augmente de 50%
    -Robustesse augmente de 90%
    la robustesse fait que le "maléfique" n'est que rarement malades.
    -La force dépends également des dépenses énergétiques du "Maléfice" qui controle le maléfique.
    Si un maléfique ne produit pas assez du glucose-hausia.pour cause,les humains sont plus malins.il faut "feindre à avoir peur".(immitation de fuite des comportements de la peur)
    La vision d'un maléfique est médiocre,ses yeux de couleurs rouges sangs se voit facilement de loin.autre inconvéniant ,il voit floue,méler de zones plus sombre.pourtant un maléfique qui subit un accident sous toujours indemne en disant"qu'es-qui c'est passé ?"faudra dire aussi que soit il n'a pas vue la voiture,où un bande de gamins à qui jouent à je ne sais quoi en bousculant tout le monde.
    pourtant la plupart des hommes-pantins qui sont en danger sont les hommes -pantins que on dis carnivore.
    une question me surprends ;Winner m'a affirmer que son espèce 40dents,et pourtant hier n'est pas la 1er fois.Plusieurs fois d'affilés,quand j'ai plus faim où que je suis d'une humeur à partager où autres raisons.souvent les hommes -pantins dit "carnivore" serait apparement
    -carnivore à tendance omnivore comme le chien que je tiens à ajouter 42 dents pour un chien et un loup contre 40 pour l'espèce de Winner.

    au juste qui sont vraiment les hommes -pantins carnivores.
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Loona Dim 18 Mar - 6:35

    Tu peux me faire une illustration où des dessins de Maléfiques pour y voir plus clair à quoi ça ressemble.
    Senok Lombax
    Senok Lombax


    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Avec Seya

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Senok Lombax Dim 27 Mai - 19:31

    Loona a écrit:Tu peux me faire une illustration où des dessins de Maléfiques pour y voir plus clair à quoi ça ressemble.

    Les Maléfiques ne sont pas "facile "à dessiné mais tout le monde peut tenter !
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Ademth Jeu 31 Mai - 1:34

    Senok Lombax a écrit:
    Loona a écrit:Tu peux me faire une illustration où des dessins de Maléfiques pour y voir plus clair à quoi ça ressemble.

    Les Maléfiques ne sont pas "facile "à dessiné mais tout le monde peut tenter !

    Compris,mais il y en un au moins qui tente.

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Photo_10
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Orphée Game Jeu 31 Mai - 20:08

    rappelez-vous c'est vous qui l'avait demander

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Photo_18
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Semth Jeu 21 Juin - 16:35

    Orphée Game a écrit:rappelez-vous c'est vous qui l'avait demander

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Photo_18
    un vrai monstre humain.les maléfiques ressemblent à des humains où des hommes-pantins.ce qui est assez impressionnant sont leurs ongles pointus aux longueurs interminable.quelqu'un peut faire un dessin avec des couleurs sur des maléfiques.?
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Ademth Jeu 21 Juin - 16:56

    ça serait bien de faire des galleries de dessins.

    Orphée Game;fera tu un site sur les maléfiques ?
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Orphée Game Dim 24 Juin - 20:43

    Ademth a écrit:ça serait bien de faire des galleries de dessins.

    Orphée Game;fera tu un site sur les maléfiques ?

    pourquoi pas.bonne idée
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Siscotte Lombax Lun 9 Juil - 17:57

    Quel sont les longueurs d'ongles que peuvent atteindre les Maléfiques ?
    Orphée Game à inventé un jeu vraiment amusant et avec des Maléfiques.
    Nakth
    Nakth


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Avec les Stellia

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Nakth Jeu 12 Juil - 18:10

    Siscotte Lombax a écrit:Quel sont les longueurs d'ongles que peuvent atteindre les Maléfiques ?
    Orphée Game à inventé un jeu vraiment amusant et avec des Maléfiques.
    Les Maléfiques peuvent avoir des ongles de plus de 2mètres.mais pour l'instant il faut attendre.
    Fenay
    Fenay


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Par Fenay

    Message  Fenay Sam 28 Juil - 4:27

    Wouah.l'histoire du Maléfique est inspirer de fait réel.
    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? PYqO7C5KXXoAAAAASUVORK5CYII=
    Oria
    Oria


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Winner City

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Oria Sam 15 Sep - 20:27

    sérieusement,je verais bien les Maléfiques dans les films d'horreur.
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Ademth Ven 28 Sep - 12:40

    Du même avis.moi aussi,je verrai bien un maléfique surgir de nulle part et attaquer.
    Quand les maléfiques attaquent quel sont leur méthode de chasse ?

    Contenu sponsorisé


    Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ? Empty Re: Les Maléfiques ,Fiction où Réalité ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:02