Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Ademth
Admin
6 participants

    Les Maléfiques dans le monde réel.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Les Maléfiques dans le monde réel. Empty Les Maléfiques dans le monde réel.

    Message  Admin Ven 4 Juil - 15:39

    Bonsoir,je lance une discussion.

    Extrait du journal d'Ariawen Leekars :

    Août 1992,j'étais avec des amis,occupé à jouer au cartes et nous discutons.
    soudain,des hommes monté sur des chevaux armé,nous on demandez
    -Partez ici !,vous n'avez pas être là
    comme tout jeune où adolescent le sait,à cette age,on se révolte contre les règles et on s'oppose afin de s'affirmer.
    je me souviens,que mes amis ont ris au nez des gardes,j'ai demandé un des gardes
    -je voudrais savoir,pourquoi,on ne peux pas rester ici
    -une créature crée par la Nature,s'est attaqué à deux hommes dans les bois
    -Une créature ?
    -ce chose est un maléfique et un chasseur l'a capturé.
    -Où pourais-je voir un maléfique ?
    -viens avec nous dans ce cas.

    j'accepte et me joint au gardes.
    quelques heures après,ils m'ont prêter un poney plus grand que les petits poney,je me rappelle quand on avance,on a du passé une entré dissimulé sous la terre.
    une fois à l'intérieur du bâtiment,ma curiosité dépassé la peur de l'inconnu,je les accompagné,jusqu'a une porte fermé par un système de sécurité des plus à la pointe.
    le garde pose les doigts et y passe le mot d'accès.

    après avoir passé cette porte,nous approchons,à un enclos,composé de bêton,de bois,d'acier et mélé à un blindage.

    arrivé à cet endroit,je vis au loin,un homme sortir d'un autre entré.
    -le transporteur est arrivé avec le maléfique capturé
    -c'est quoi ?
    -le prédateur,le plus dangereux de la ville,on doit trouvé un moyen de les abattre.
    -Les exterminé vous voulez dire
    -en effet,la ville sera plus tranquille
    -puis-je vous dire un avertissement concernant la nature même
    -vas-y
    -si vous exterminé un prédateur,d'autres vont prendre la place,la nature à horreur du vide
    -fils,sache que ce maléfique,s'il est libre,nous détruirons,causant l'extinction de l'humanité.
    -vous n'en faites pas un peu trop ? demandais-je,saisis par la colère qui grandissait.
    -Non,les maléfiques sont des monstres,nous devons les éliminé
    -après les maléfiques,la seconde cible,c'est qui,les prédateurs animales et après l'homme lui-même,car le plus pire et le plus arrogant des prédateurs,ce sont les humains eux-même,le maléfique illustre bien votre mépris et votre arrogance envers la nature,continué à détruire,tout ce qui vous plaira,un jour,la nature se retourna,pour reprendre des vies qu'on lui volé ! nulle n'a le droit de tuer pour exterminé une espèce pour des restes stupides d'un être humain,malade de l'argent et avide de pouvoirs.

    le garde se tait,il venait de rendre compte qu'il était aller un peu trop fort,mais profita
    en détournant les yeux
    -ceux qui sont du côté des maléfiques,seront tués de la même manière.
    -pourquoi pas tué des humains,bonne idée,vas-y,ose donc me tuer
    la phrase choqua le garde qui eut à un faire un haut le coeur et répondis
    -Non,je ne pourrais pas de tué,c'est contre nature
    -l'homme est contre la nature,alors qu'on devrait être "avec la nature",plus vous la détruirez,plus vous détruissez-vous même,ceux sans même le savoir,qu'es-qui coûté la disparition de certains civilisations,la cupidité,l'avidité du pouvoir,détruire la nature,qui ne serra de la rappelle,elle ne sera jamais contrôlé par l'homme,car elle est plus forte et imprévisible
    -Pourquoi a-tu dis ça ?
    -pour moi,c'est de cette façon,que ces civilisations ont disparus,il est temps de changer,d'évoluer,ne plus reste sur les mêmes idées,l'homme est l'espèce le plus intelligente,pourquoi ne l'utilise pas à 100%,on pas hérité d'un cerveau plus intelligent pour se prétendre plus fort que la nature,que soi disant on pas besoin d'aide,au fond on sait que ce n'est pas vrai
    -tu es vraiment doué,pour tes prises de têtes de cette type,j'aimerais connaitre la vérité sur les maléfiques.
    -moi aussi

    au cours de la marche,l'homme me conduit à un étage légèrement au dessus,des hurlements d'effrois en sortait.
    -que faites-vous ici ?
    -c'est mon laboratoire,révéla-t-il,ici,je tente de récréer des caractéristiques physiques du maléfiques,sur des êtres-humains.
    -vous n'arriverez pas rétorquais-je
    -pourquoi ?
    -il faut faire un croisement entre un démon et un humain,
    -il y a un soucis,les esprits démoniaques n'existent pas.
    -posez-vous la question,pour les volontaires,ils n'ont pas les yeux rouges,ni de force surhumaine,ni de vitesse au delà de celle des hommes.
    -je comprends
    -il semble que la nature à du jouer au apprentit sorcier moquais-je
    -comment faire,pour éviter leur extinction
    -achetez la liberté de celui qui a était capturé
    -bonne idée
    l'homme accepta,je l'accompagna.
    au niveau de l'extérieur,l'homme pointa le camion dans le viseur
    le chauffeur cessa de rouler
    -SORTEZ ! DE VOTRE VÉHICULE ! MAINS EN L'AIR !
    le chauffeur surpris,sortir du camion,posant ses armes à terre,levant les mains
    -À genoux maintenant !
    l'homme obéit avec répulsion,mais il fit tout même
    -qu'es-que ce comportement
    -je ne tolèrais pas,qu'on abattent,des êtres humains,sous prétexte qu'ils ne sont pas humains,
    -les maléfiques sont des tueurs sanguinaires,ils veulent nous exterminer !
    -répéte ça et c'est moi qui tira sur toi.
    -ça va,je vais parler avoue le chauffeur
    -parle,où es planqué le soi-disant maléfique,qui tu as capturé ?
    -dans un endroit,prêt d'une cabane en bois,je l'ai enfermé dans une pièce,je l'ai enchaîné
    l'homme sortit des menottes et menotta l'individu,il le conduit à l'intérieur du camion.
    -ce n'était pas nécessaire
    -Si,ça l'est,à cause d'eux,mon père,ma mère et mon frère à était tué,on prétendait qu'il n'était pas humain.
    -et vous,comment aviez-vous échappé à la mort ?
    -j'étais partit me promené,dès mon retour,j'ai pleuré la mort,de ma famille,ils m'ont volé ma famille,et la mienne.
    -comment votre vie ?
    -tu ignore,la maltraitance que j'ai subis,il n'est que justice,qu'ils me rendent leurs vies,pour pardonner leur malfaisance
    -ATTENTION ! LES VOILÀ !
    -tu a mis à la ceinture ?
    -Oui
    -accroche-toi ! affirma-t-il

    l'homme mis le pied sur la pétale d'accélération,bougeant le levier de la boite de vitesse.
    à l'extérieur,des hommes équipés de tenue et d'armes à feu
    -ARRÊTEZ-LES !
    le camion finit par partir en trombe,,l'homme maneuvra le véhicule et écrasa ses anciens collègues,sous l'imposante carcasse du camion.
    le chauffeur finis par faire reculer le véhicule et rejoint une route à travers la forêt.

    À l'intérieur du véhicule,le conducteur menotté,se demandait ce qui se passait
    -Pourquoi,vous m'avez pas tué ?
    -j'ai un autre projet pour toi,avoue l'homme
    le conducteur posa un cris d'horreur,en voyant les yeux de l'homme ,de couleur rouge sang,ses dents était pointu,avec 4 longues canines,des crocs acérés.
    -tu es maléfique ! comment ça se fait,que nous sommes pas rendu compte avant
    -parce que l'homme n'est pas assez intelligent,pour détecté le maléfique qui est en nous
    -Faites-moi,sortir de là
    -à ta place,je ne compterais pas dessus lâcha-t-il
    dans l'ombre,le conducteur du camion,aperçu d'autres paires d'yeux rouges sang,dans l'ombre,on ne voyait que les yeux et les dents de carnivore des maléfiques.
    -Tu n'es pas seul ?
    -bienvenu dans ma famille,je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te faire souffrir
    l'homme se tait,son expression faciale exprimé d'avantage l'horreur que la peur.

    fin de l'extrait


    -Qu'en pensez-vous,les amis,du cette extrait
    je trouve particulièrement choquant,la manière dont les gardes évoquent les maléfiques.
    ça m'a fais bizarre,qu'un maléfique n'a pas était vu par les gardes parmi eux.
    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Les Maléfiques dans le monde réel. Empty Re: Les Maléfiques dans le monde réel.

    Message  Ademth Ven 4 Juil - 16:12

    ce n'est pas faux,les maléfiques sont indécelable,on peux les voir,que s'ils le décident de montrer.
    le maléfique est une victime de la Malédiction du Maléfice.

    On dis que si,le maléfice s'active sur les personnes poursuivis par la malédiction concerné.
    il fait de vous,des maléfiques.

    D'après certaines archives,la Malédiction remonterait à 30.000 ans où plus.

    Asther Lombié,évoque une Terre, semblable à la notre,le monde originel où les hommes carnivores ont évoluer vers les Maléfiques.

    Deux théories s'affrontent,celle de la thèse de Ternia, et celle de la propagation de la malédiction,par usage de pathogène.

    un scientifique de la ville,testé la théorie,des agents pathogènes en vecteurs de cette malédiction,si elle est exacte,cela renforcerait l'idée que les maléfiques ne sont pas d'origine terrestre.

    cela pose un problème,certains veulent croire,que les Maléfiques sont une forme anthropomorphique,avec des dents de carnivore,aux ongles pointus et très longues,une sorte d'extra-terrestre négative.
    d'autre veulent croire,qu'ils ne sont pas aussi mauvais qu'on veux le faire croire.

    la Famille Lombié,est poursuivis depuis plusieurs générations consécutives,par cette malédiction du maléfice.

    chez les Lombié,deux personnes,sont succesptible d'être des maléfiques,sans même qu'on le sachent.


    Suspect I:Seven Lombié

    Observation:incapacité de contrôle,de prise de contrôle lors des provocations envoyé par Arkhan.augmentation des menaces,des injures,associé à la colère et à la haine.
    seconde observation,Seven en tant qu'Alpha est souvent attaqué par Arkhan,les attaque de ce dernier,sont devenu imprévisible.

    Récit:quand j'étais enfant j'avais accompagné la famille qui m'a sauvé la vie,occuper à à cueillir ds fruits,j'étais mordu par une créature,j'ai vu une forme humaine,partir en direction des forêts.


    Suspect II:Arkhan Lombié

    Observation:Arkhan est considéré comme un zombie,car il est mort dès suite du virus de la rage,Edward Lombias,lui aurait offert une seconde vie,plus tranquille pour lui.
    du son enfance,dans le quel il était victime de maltraitance,jusqu'a son adolescence,au cours du quel,à 16 ans,se fit mordre par un chien enragé,il perd la vie,et revient à la vie,grâce à Edward Lombias.
    Seconde observation:en raison de la maladie dont il souffre,Arkhan se montre très agressive,provocateur,mais on remarqué,qu'ils n'arrêtaient pas de se battre avec Seven Lombié,un provocation stupides et Arkhan pousse Seven à l'assaut.
    la troisième observation:au cours d'un combat entre nos deux protagonistes,Seven à mordu Arkhan au bras et l'aurait griffer sur la joue gauche.

    Récit:on a observé la morsure d'Arkhan,faites par Seven,cela à confirmer nos soupçons,Seven nous montré des photos de la morsure qu'il a eut.
    dans les deux cas,la morsure était concordante.
    une morsure en arc-de-cercle,caractéristique d'une bouche humaine.
    dont des traces en forme de trou,de différentes tailles,le plus gros semble indiqué une présence de canines.
    d'ailleurs suite à la morsure faite par Seven,Arkhan est devenu,plus sauvages et plus violent.


    Descendances d'Arkhan et Seven:
    je pense que les Maléfiques se reproduisant avec des humaines,transmettent leur conditions à leur descendance,en clair leurs descendants pourrait être porteur de ces gènes modifié par le Maléfice.

    qu'en pensez-vous ?
    Savy Lombié
    Savy Lombié


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Village Stellia

    Les Maléfiques dans le monde réel. Empty Re: Les Maléfiques dans le monde réel.

    Message  Savy Lombié Ven 4 Juil - 16:25

    l'idée que ce soit d'origine génétique,n'est pas mauvaise,elle pourrait expliqué pourquoi,certains descendants sont des maléfiques de naissance.


    -Maléfiques de Naissance:
    le père doit être un homme poursuivis par la Malédiction du Maléfice,où une victime au sort activé de préfèrence.
    -sur la reproduction d'une femme et d'un homme (qui est un maléfique),engendre trois enfants d'ages différents.
    un enfant née porteur sain(il détient le gène,mais n'était pas un maléfique)
    le second est dis "Hybride"(il détient les gènes de l'humain et du maléfique),le troisième est le maléfique pure.

    reproductions entre deux victimes du maléfice active.

    la descendance sera à 50% porteurs des gènes du maléfiques et 50% seront des victimes comme leur ancesdant.


    Arkhan aurait eu une liason consanguine avec Savy Lombié,le saviez-vous ?
    Sethia
    Sethia


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Localisation : Avec Orphée Game(Lombié) et Winner Lombié,

    Les Maléfiques dans le monde réel. Empty Re: Les Maléfiques dans le monde réel.

    Message  Sethia Ven 4 Juil - 16:28

    Oui,Pour la relation,qu'a eu Arkhan avec Savy,certains seraient même les descendants d'un zombie.

    étonnant,je serais intéressé,par l'hypothèse du génie-génétique en ce qui concerne les maléfiques.

    de nombreux winiens,disent des conneries,des bêtises sans rien connaître des victimes eux-même.
    avatar
    Kell23


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Les Maléfiques dans le monde réel. Empty Re: Les Maléfiques dans le monde réel.

    Message  Kell23 Ven 4 Juil - 19:57


    Une rumeur prétends,que les maléfiques aiment n'importe quoi,en vérité.

    j'ai mené un test.

    j'ai crée une sorte de boisson,que j'ai fais goûté au maléfique.
    il a émit de grondements et les grognements.
    avec une expression faciale de dégoût,il n'a pas aimer la saveur "trop sucrée"
    et les bulles.

    j'ai fais la même chose,avec du coca cola,pure,même réaction,mais moins directe,il n'a pas apprécier.

    une seconde fois,j'avais acheté de la cervelle de porc(perso,très bon,un goût de béchamel,où de crème)
    Arkhan à goûté,Seven également.


    Premier chose,Arkhan n'a pas était dégoûté,il a aimait et Seven aussi.
    j'ai fais goûté aux maléfiques,il y en deux qui ont accepté de goûté.

    devinez-quoi ?,eux aussi ont apprécier,un des maléfiques n'a pas aimé.

    sur 4 maléfiques,seulent 3 aiment contre 1,largement compréhensible


    Par contre,les Maléfiques ne sont pas écoeuré par du chocolat,et aussi
    le chocolat noir à 86% de cacao,ils ont accepté d'y goûter,dont Arkhan et Seven.
    leur description du goût,était identique.

    Aujourd'hui,ma mère est partie au travaille,je me suis levé et j'ai vu
    un des membres des maléfiques se transformer en maléfique,j'ai du être assez prêt,un winien à eut peur,quand je me suis mis sur lui,et j'ai donné un conseil.
    au cours du moment où je préparé des sortes de toastes au fromages de chèvres,le maléfique s'est mis à geindre et à gémir.(il avait faim)
    peu après,je lui fait proposé,ce que j'ai fait,(il mange les morceaux,avec le plus de fromages en premier,les moins importants en second plan,il restait trois morceau de pain)

    pour manger le morceau de pain,il la placé dans la paume de sa main,il imobilisé le morceau avec les crocs,(d'ailleurs il a même commencé à le manger),et à utilisé les ongles pour empêcher que ça tombe !

    on dis que les maléfiques ne savent pas servir de leur main,ce maléfique à trouvé le moyen de faire mentir ce dire des winiens,où a-t-il rusé pour manger le morceau de pain.

    je lui ai même apporter un bol remplis de lait.(il a tout consommé)
    il a eu un peu de mal à finir avec la salade de fruit.

    Je vais vous proposé une recette

    carrotte aux pommes,gratiné au fromages de chèvre.

    (c'est prévu pour deux où 4 personnes)
    Ingrédient:
    -des carottes (adapté leur nombre en fonction du nombre de personne)
    -des pommes
    -du fromage de chèvre
    -de la béchamel/où crème liquide
    -fromage rappé(déjà prêt)

    I/.faites chauffer de l'huile dans une casserole plate,pelez les carrottes et les pommes.
    II/coupé en rondelles,les carottes où en dés(conseillé pour facilité le fait d'avaler),les morceaux ne doit pas ni trop épais,ni trop gros.
    III/mettez les carrottes en dès dans la casserole,,coupez les pommes en morceau,en veillant ne pas faire de morceau ni trop gros,ni trop épais,ajoutez-les au carrottes même à la casserole.
    IV/remuez pour aider à faire précuire,préchauffer le four à 180°C à chaleur tournante(voir plus les fours traditionnel).
    V/sortez un plat au rebord dressé.éteindre la plaque et incorporez le mélange carrotte et pomme dans le fond du plat.
    VI/étalez-les bien,ajouter des morceaux de fromages de chèvre en rondelle,répartissez les de manière égale,versez la crème liquide en effectuant un cercle,avec le liquide.ajouter en dernier le gruyère râpé,puis versé un peu de crème de liquide sur le fromage râpé,pour un effet façon lasagne industriel,à ceci prêt que c'est fait maison.
    Enfournez à four chaud et laisse le fromage gratiné.
    le fromage de chèvre va ajouter un côté fondant,au plat.

    une fois cuit,vous le verrez car,le dessus est gratiné et servez-vous.
    chaud,c'est meilleur.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Les Maléfiques dans le monde réel. Empty Re: Les Maléfiques dans le monde réel.

    Message  Siscotte Lombax Ven 4 Juil - 20:03

    En effet,les Maléfiques sont plus sensibles au goût,par apport au humains.
    l'ouïe d'un maléfique est plus élevé que celle d'un homme,il en va de même pour leur odorat,le sens le plus développé chez les Maléfiques.
    en 1er,l'odorat,en 2and,l'ouie,3,le toucher,4,goût,5.vue.


    es-ce vrai,Kell23,que les maléfiques ont osé...goûté de la cervelle de porcs,ils savent au moins ce que c'est j'espère. Shocked 
    les Winiens n'y connaissent rien,c'est évident.


    Merci pour ta recette,sur ton gratin carotte et pommes.

    j'aimerais savoir,comment les maléfiques digèrent des fruits?
    c'est impensable,un carnivore ne peux digère les fruits et les légumes,j'y comprends rien.

    Contenu sponsorisé


    Les Maléfiques dans le monde réel. Empty Re: Les Maléfiques dans le monde réel.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:51