Bonsoir,je lance une discussion.
Extrait du journal d'Ariawen Leekars :
Août 1992,j'étais avec des amis,occupé à jouer au cartes et nous discutons.
soudain,des hommes monté sur des chevaux armé,nous on demandez
-Partez ici !,vous n'avez pas être là
comme tout jeune où adolescent le sait,à cette age,on se révolte contre les règles et on s'oppose afin de s'affirmer.
je me souviens,que mes amis ont ris au nez des gardes,j'ai demandé un des gardes
-je voudrais savoir,pourquoi,on ne peux pas rester ici
-une créature crée par la Nature,s'est attaqué à deux hommes dans les bois
-Une créature ?
-ce chose est un maléfique et un chasseur l'a capturé.
-Où pourais-je voir un maléfique ?
-viens avec nous dans ce cas.
j'accepte et me joint au gardes.
quelques heures après,ils m'ont prêter un poney plus grand que les petits poney,je me rappelle quand on avance,on a du passé une entré dissimulé sous la terre.
une fois à l'intérieur du bâtiment,ma curiosité dépassé la peur de l'inconnu,je les accompagné,jusqu'a une porte fermé par un système de sécurité des plus à la pointe.
le garde pose les doigts et y passe le mot d'accès.
après avoir passé cette porte,nous approchons,à un enclos,composé de bêton,de bois,d'acier et mélé à un blindage.
arrivé à cet endroit,je vis au loin,un homme sortir d'un autre entré.
-le transporteur est arrivé avec le maléfique capturé
-c'est quoi ?
-le prédateur,le plus dangereux de la ville,on doit trouvé un moyen de les abattre.
-Les exterminé vous voulez dire
-en effet,la ville sera plus tranquille
-puis-je vous dire un avertissement concernant la nature même
-vas-y
-si vous exterminé un prédateur,d'autres vont prendre la place,la nature à horreur du vide
-fils,sache que ce maléfique,s'il est libre,nous détruirons,causant l'extinction de l'humanité.
-vous n'en faites pas un peu trop ? demandais-je,saisis par la colère qui grandissait.
-Non,les maléfiques sont des monstres,nous devons les éliminé
-après les maléfiques,la seconde cible,c'est qui,les prédateurs animales et après l'homme lui-même,car le plus pire et le plus arrogant des prédateurs,ce sont les humains eux-même,le maléfique illustre bien votre mépris et votre arrogance envers la nature,continué à détruire,tout ce qui vous plaira,un jour,la nature se retourna,pour reprendre des vies qu'on lui volé ! nulle n'a le droit de tuer pour exterminé une espèce pour des restes stupides d'un être humain,malade de l'argent et avide de pouvoirs.
le garde se tait,il venait de rendre compte qu'il était aller un peu trop fort,mais profita
en détournant les yeux
-ceux qui sont du côté des maléfiques,seront tués de la même manière.
-pourquoi pas tué des humains,bonne idée,vas-y,ose donc me tuer
la phrase choqua le garde qui eut à un faire un haut le coeur et répondis
-Non,je ne pourrais pas de tué,c'est contre nature
-l'homme est contre la nature,alors qu'on devrait être "avec la nature",plus vous la détruirez,plus vous détruissez-vous même,ceux sans même le savoir,qu'es-qui coûté la disparition de certains civilisations,la cupidité,l'avidité du pouvoir,détruire la nature,qui ne serra de la rappelle,elle ne sera jamais contrôlé par l'homme,car elle est plus forte et imprévisible
-Pourquoi a-tu dis ça ?
-pour moi,c'est de cette façon,que ces civilisations ont disparus,il est temps de changer,d'évoluer,ne plus reste sur les mêmes idées,l'homme est l'espèce le plus intelligente,pourquoi ne l'utilise pas à 100%,on pas hérité d'un cerveau plus intelligent pour se prétendre plus fort que la nature,que soi disant on pas besoin d'aide,au fond on sait que ce n'est pas vrai
-tu es vraiment doué,pour tes prises de têtes de cette type,j'aimerais connaitre la vérité sur les maléfiques.
-moi aussi
au cours de la marche,l'homme me conduit à un étage légèrement au dessus,des hurlements d'effrois en sortait.
-que faites-vous ici ?
-c'est mon laboratoire,révéla-t-il,ici,je tente de récréer des caractéristiques physiques du maléfiques,sur des êtres-humains.
-vous n'arriverez pas rétorquais-je
-pourquoi ?
-il faut faire un croisement entre un démon et un humain,
-il y a un soucis,les esprits démoniaques n'existent pas.
-posez-vous la question,pour les volontaires,ils n'ont pas les yeux rouges,ni de force surhumaine,ni de vitesse au delà de celle des hommes.
-je comprends
-il semble que la nature à du jouer au apprentit sorcier moquais-je
-comment faire,pour éviter leur extinction
-achetez la liberté de celui qui a était capturé
-bonne idée
l'homme accepta,je l'accompagna.
au niveau de l'extérieur,l'homme pointa le camion dans le viseur
le chauffeur cessa de rouler
-SORTEZ ! DE VOTRE VÉHICULE ! MAINS EN L'AIR !
le chauffeur surpris,sortir du camion,posant ses armes à terre,levant les mains
-À genoux maintenant !
l'homme obéit avec répulsion,mais il fit tout même
-qu'es-que ce comportement
-je ne tolèrais pas,qu'on abattent,des êtres humains,sous prétexte qu'ils ne sont pas humains,
-les maléfiques sont des tueurs sanguinaires,ils veulent nous exterminer !
-répéte ça et c'est moi qui tira sur toi.
-ça va,je vais parler avoue le chauffeur
-parle,où es planqué le soi-disant maléfique,qui tu as capturé ?
-dans un endroit,prêt d'une cabane en bois,je l'ai enfermé dans une pièce,je l'ai enchaîné
l'homme sortit des menottes et menotta l'individu,il le conduit à l'intérieur du camion.
-ce n'était pas nécessaire
-Si,ça l'est,à cause d'eux,mon père,ma mère et mon frère à était tué,on prétendait qu'il n'était pas humain.
-et vous,comment aviez-vous échappé à la mort ?
-j'étais partit me promené,dès mon retour,j'ai pleuré la mort,de ma famille,ils m'ont volé ma famille,et la mienne.
-comment votre vie ?
-tu ignore,la maltraitance que j'ai subis,il n'est que justice,qu'ils me rendent leurs vies,pour pardonner leur malfaisance
-ATTENTION ! LES VOILÀ !
-tu a mis à la ceinture ?
-Oui
-accroche-toi ! affirma-t-il
l'homme mis le pied sur la pétale d'accélération,bougeant le levier de la boite de vitesse.
à l'extérieur,des hommes équipés de tenue et d'armes à feu
-ARRÊTEZ-LES !
le camion finit par partir en trombe,,l'homme maneuvra le véhicule et écrasa ses anciens collègues,sous l'imposante carcasse du camion.
le chauffeur finis par faire reculer le véhicule et rejoint une route à travers la forêt.
À l'intérieur du véhicule,le conducteur menotté,se demandait ce qui se passait
-Pourquoi,vous m'avez pas tué ?
-j'ai un autre projet pour toi,avoue l'homme
le conducteur posa un cris d'horreur,en voyant les yeux de l'homme ,de couleur rouge sang,ses dents était pointu,avec 4 longues canines,des crocs acérés.
-tu es maléfique ! comment ça se fait,que nous sommes pas rendu compte avant
-parce que l'homme n'est pas assez intelligent,pour détecté le maléfique qui est en nous
-Faites-moi,sortir de là
-à ta place,je ne compterais pas dessus lâcha-t-il
dans l'ombre,le conducteur du camion,aperçu d'autres paires d'yeux rouges sang,dans l'ombre,on ne voyait que les yeux et les dents de carnivore des maléfiques.
-Tu n'es pas seul ?
-bienvenu dans ma famille,je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te faire souffrir
l'homme se tait,son expression faciale exprimé d'avantage l'horreur que la peur.
fin de l'extrait
-Qu'en pensez-vous,les amis,du cette extrait
je trouve particulièrement choquant,la manière dont les gardes évoquent les maléfiques.
ça m'a fais bizarre,qu'un maléfique n'a pas était vu par les gardes parmi eux.
Extrait du journal d'Ariawen Leekars :
Août 1992,j'étais avec des amis,occupé à jouer au cartes et nous discutons.
soudain,des hommes monté sur des chevaux armé,nous on demandez
-Partez ici !,vous n'avez pas être là
comme tout jeune où adolescent le sait,à cette age,on se révolte contre les règles et on s'oppose afin de s'affirmer.
je me souviens,que mes amis ont ris au nez des gardes,j'ai demandé un des gardes
-je voudrais savoir,pourquoi,on ne peux pas rester ici
-une créature crée par la Nature,s'est attaqué à deux hommes dans les bois
-Une créature ?
-ce chose est un maléfique et un chasseur l'a capturé.
-Où pourais-je voir un maléfique ?
-viens avec nous dans ce cas.
j'accepte et me joint au gardes.
quelques heures après,ils m'ont prêter un poney plus grand que les petits poney,je me rappelle quand on avance,on a du passé une entré dissimulé sous la terre.
une fois à l'intérieur du bâtiment,ma curiosité dépassé la peur de l'inconnu,je les accompagné,jusqu'a une porte fermé par un système de sécurité des plus à la pointe.
le garde pose les doigts et y passe le mot d'accès.
après avoir passé cette porte,nous approchons,à un enclos,composé de bêton,de bois,d'acier et mélé à un blindage.
arrivé à cet endroit,je vis au loin,un homme sortir d'un autre entré.
-le transporteur est arrivé avec le maléfique capturé
-c'est quoi ?
-le prédateur,le plus dangereux de la ville,on doit trouvé un moyen de les abattre.
-Les exterminé vous voulez dire
-en effet,la ville sera plus tranquille
-puis-je vous dire un avertissement concernant la nature même
-vas-y
-si vous exterminé un prédateur,d'autres vont prendre la place,la nature à horreur du vide
-fils,sache que ce maléfique,s'il est libre,nous détruirons,causant l'extinction de l'humanité.
-vous n'en faites pas un peu trop ? demandais-je,saisis par la colère qui grandissait.
-Non,les maléfiques sont des monstres,nous devons les éliminé
-après les maléfiques,la seconde cible,c'est qui,les prédateurs animales et après l'homme lui-même,car le plus pire et le plus arrogant des prédateurs,ce sont les humains eux-même,le maléfique illustre bien votre mépris et votre arrogance envers la nature,continué à détruire,tout ce qui vous plaira,un jour,la nature se retourna,pour reprendre des vies qu'on lui volé ! nulle n'a le droit de tuer pour exterminé une espèce pour des restes stupides d'un être humain,malade de l'argent et avide de pouvoirs.
le garde se tait,il venait de rendre compte qu'il était aller un peu trop fort,mais profita
en détournant les yeux
-ceux qui sont du côté des maléfiques,seront tués de la même manière.
-pourquoi pas tué des humains,bonne idée,vas-y,ose donc me tuer
la phrase choqua le garde qui eut à un faire un haut le coeur et répondis
-Non,je ne pourrais pas de tué,c'est contre nature
-l'homme est contre la nature,alors qu'on devrait être "avec la nature",plus vous la détruirez,plus vous détruissez-vous même,ceux sans même le savoir,qu'es-qui coûté la disparition de certains civilisations,la cupidité,l'avidité du pouvoir,détruire la nature,qui ne serra de la rappelle,elle ne sera jamais contrôlé par l'homme,car elle est plus forte et imprévisible
-Pourquoi a-tu dis ça ?
-pour moi,c'est de cette façon,que ces civilisations ont disparus,il est temps de changer,d'évoluer,ne plus reste sur les mêmes idées,l'homme est l'espèce le plus intelligente,pourquoi ne l'utilise pas à 100%,on pas hérité d'un cerveau plus intelligent pour se prétendre plus fort que la nature,que soi disant on pas besoin d'aide,au fond on sait que ce n'est pas vrai
-tu es vraiment doué,pour tes prises de têtes de cette type,j'aimerais connaitre la vérité sur les maléfiques.
-moi aussi
au cours de la marche,l'homme me conduit à un étage légèrement au dessus,des hurlements d'effrois en sortait.
-que faites-vous ici ?
-c'est mon laboratoire,révéla-t-il,ici,je tente de récréer des caractéristiques physiques du maléfiques,sur des êtres-humains.
-vous n'arriverez pas rétorquais-je
-pourquoi ?
-il faut faire un croisement entre un démon et un humain,
-il y a un soucis,les esprits démoniaques n'existent pas.
-posez-vous la question,pour les volontaires,ils n'ont pas les yeux rouges,ni de force surhumaine,ni de vitesse au delà de celle des hommes.
-je comprends
-il semble que la nature à du jouer au apprentit sorcier moquais-je
-comment faire,pour éviter leur extinction
-achetez la liberté de celui qui a était capturé
-bonne idée
l'homme accepta,je l'accompagna.
au niveau de l'extérieur,l'homme pointa le camion dans le viseur
le chauffeur cessa de rouler
-SORTEZ ! DE VOTRE VÉHICULE ! MAINS EN L'AIR !
le chauffeur surpris,sortir du camion,posant ses armes à terre,levant les mains
-À genoux maintenant !
l'homme obéit avec répulsion,mais il fit tout même
-qu'es-que ce comportement
-je ne tolèrais pas,qu'on abattent,des êtres humains,sous prétexte qu'ils ne sont pas humains,
-les maléfiques sont des tueurs sanguinaires,ils veulent nous exterminer !
-répéte ça et c'est moi qui tira sur toi.
-ça va,je vais parler avoue le chauffeur
-parle,où es planqué le soi-disant maléfique,qui tu as capturé ?
-dans un endroit,prêt d'une cabane en bois,je l'ai enfermé dans une pièce,je l'ai enchaîné
l'homme sortit des menottes et menotta l'individu,il le conduit à l'intérieur du camion.
-ce n'était pas nécessaire
-Si,ça l'est,à cause d'eux,mon père,ma mère et mon frère à était tué,on prétendait qu'il n'était pas humain.
-et vous,comment aviez-vous échappé à la mort ?
-j'étais partit me promené,dès mon retour,j'ai pleuré la mort,de ma famille,ils m'ont volé ma famille,et la mienne.
-comment votre vie ?
-tu ignore,la maltraitance que j'ai subis,il n'est que justice,qu'ils me rendent leurs vies,pour pardonner leur malfaisance
-ATTENTION ! LES VOILÀ !
-tu a mis à la ceinture ?
-Oui
-accroche-toi ! affirma-t-il
l'homme mis le pied sur la pétale d'accélération,bougeant le levier de la boite de vitesse.
à l'extérieur,des hommes équipés de tenue et d'armes à feu
-ARRÊTEZ-LES !
le camion finit par partir en trombe,,l'homme maneuvra le véhicule et écrasa ses anciens collègues,sous l'imposante carcasse du camion.
le chauffeur finis par faire reculer le véhicule et rejoint une route à travers la forêt.
À l'intérieur du véhicule,le conducteur menotté,se demandait ce qui se passait
-Pourquoi,vous m'avez pas tué ?
-j'ai un autre projet pour toi,avoue l'homme
le conducteur posa un cris d'horreur,en voyant les yeux de l'homme ,de couleur rouge sang,ses dents était pointu,avec 4 longues canines,des crocs acérés.
-tu es maléfique ! comment ça se fait,que nous sommes pas rendu compte avant
-parce que l'homme n'est pas assez intelligent,pour détecté le maléfique qui est en nous
-Faites-moi,sortir de là
-à ta place,je ne compterais pas dessus lâcha-t-il
dans l'ombre,le conducteur du camion,aperçu d'autres paires d'yeux rouges sang,dans l'ombre,on ne voyait que les yeux et les dents de carnivore des maléfiques.
-Tu n'es pas seul ?
-bienvenu dans ma famille,je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te faire souffrir
l'homme se tait,son expression faciale exprimé d'avantage l'horreur que la peur.
fin de l'extrait
-Qu'en pensez-vous,les amis,du cette extrait
je trouve particulièrement choquant,la manière dont les gardes évoquent les maléfiques.
ça m'a fais bizarre,qu'un maléfique n'a pas était vu par les gardes parmi eux.