Orphée Légache a écrit:les Winiens ont une tendance,à exagéré les fait.
les deux personnes ont mordu cette personne,en vérité,ils étaient pas tout à fait soigné.
un homme-pantin à était mordu,par un Stellia,pendant plusieurs mois,voir prêt d'un an
Allden à était victime de fièvre,de augmentation de la température
associé à des douleurs,même à au crâne.il a affirmait que des douleurs ont saisis ses gencives,il n'arrêtais pas de tousser,une toux grasse.qui a pu être soigné.
un moment,on pourrait pensé,que Allden est guéri,mais impossible à juger.
tout récément,j'ai surpris Allden,les mains dans un cadavre,trois humains carnivores à distance,pourtant,ils ont évité Allden,en se ruant dans la ville.
l'homme-pantin,était souillé de sang,j'ai vu qu'il avait du mordre à plusieurs reprises,car ces dents se comme taillé.proche des dents pointus pour être exacte.
je me souviens qu'une femme m'avait dis avoir du persaudée Allden ne pas de mordre.
et pourtant,aucune réprimendation,mettait à mal cette envie,bien au contraire,elle ont empiré.
Allden à infecté trois winiens et une femme enceinte.grr !
Ed.m'a reconté qu'il a suivis l'évolution de l'enfant dans le ventre de la femme.
elle avait accouché à deux jumelles,infecté bien entendu.
la maladie se déclare et mort clinique pour une jumelle !
cette histoire de mort imminentes,certains n'ont aucun souvenir d'avoir était ...mort..
c'est assez mystérieux,on se tient au courant des événements.
Sérieux ? il y a eu d'autres cas à Winner City ?
je me souviens avoir continué,à renforcé mes souvenirs sur l'odeur du sang humain.
si vous êtes blessé,il me suffit de vous sentir,et après je tente de repéré d'où vient l'odeur.
maintenant j'arrive à sentir l'odeur du sang,car je la connais très bien.
après cette histoire d'odeurs et du goût du sang.
je me rappelle avoir vécu un cas similaire,du à une morsure accidentel.
ce qui tu décris,j'ai supporté la même chose,toux grasse,tu oublie les maux de têtes,douleur au crâne,fièvre(ça dépends),douleurs au restes du corps,à croire que la zone la plus ciblé,c'est la zone où ce trouve le cerveau,reste à savoir s'il y au un lien.
moi aussi,je l'ai eu la toux,grasse,j'ai compris que c'était ma salive,elle était devenu acide,aussi un mal de gorge.
en découvrant les experts, il y a eu comme une sorte de réveil,j'arrivais avoir l'intérieur de mon corps,dans l'obscurité.j'ai eu comme une vision étrange,je voyais un corps humain couché sur une table,je me suis posé une question.
en suite j'ai eu une vision étrange,je sens comme l'énergie des personnes mortes.
cette vision,une image du cerveau humain ! mais pourquoi ?
autre vision,j'avançais,je voyais des bois,un sentier,et une personne morte recouverte d'un linge(vous savez la couverture que l'on place sur les morts)
concernant la vision du corps couché sur une table,je me souviens de détails,j'identifie l'endroit,la morgue.
la morgue,ça vous dis rien ?
j'ai suggérais,était-je était assassiné dans une vie antérieur ?,
suis-je mort ?
ces questions m'ont pris,je n'ai pas compris l'image du cerveau.
deux à trois jours au infos;on retrouve le cadavre d'un fille,étrange similitude,un cadavre retrouvé dans des bois !
j'ai eu le même la vision plus tard.
à ajouté la liste,que j'ai des envies de mordre.